Mystery et les femmes

Note : 22

le 18.09.2010 par Identité

77 réponses / Dernière par Olfff le 19.03.2013, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir

Je me pose une question mais...est-ce que Mystery lui-même échoue encore maintenant ? j'ai lu The Game et je sais pas, on a l'impression que ce type est capable de rendre n'importe qu'elle fille amoureuse de lui ou attiré et ainsi pouvoir Kclose ou Fclose à chaque coup nan mais ça me parait vachement bizarre (bon je débute d'un autre coté) de me dire que juste avec des belles paroles, une posture adéquate et tout ça, on peut réussir à avoir à sa botte n'importe qu'elle femme.

Surtout que voilà, quand on regarde cette photo

http://ceclair.fr/wp-content/uploads/20 ... ocking.jpg

c'est clair qu'on le voit venir et ça fait un peu...clown sur les bords mais bon, c'est que mon avis ^^

voilà, vous en pensez quoi ? :)
Oui, c'est un des PUAs dont on est à peu près sûr que le palmarès soit à la hauteur de sa réputation

Ce qui n'empêche pas qu'il est (était) l'incarnation de la drague en tant que pathologie...

Il a récemment quitté la Communauté pour se consacrer à l'étude du Bouddhisme.
En ce qui concerne les 100% absolus de réussite, ca me parait un peu gros :?

Pour le bouddhisme, ca a du être un coup de tête passager comme d'hab, non? (son coté givré?)

Pour le look, renseigne-toi sur le peacocking (en Amérique)
Ce qui le rend si attirant aux yeux des femmes est a mon avis qu'il sait comment les faire passer outre la peur d'être juste un numéro parmis tant d'autres. Au final, il n'a pas 100% de réussite a mon avis et même s'il peut séduire les femmes il ne sait pas garder celles qui lui plaisent vraiment.

Son côté enfant boudeur et rebelle sait réveiller l'instinct maternel des femmes mais ça ne dure pas mais il attire l'attention, sucite la curiosité et promet du frisson. Ca suffit a un ONS.
Franchement quand on voit la photo que ce soit lui ou Style a sa gauche, si je ne me trompe pas, ben on se dit merde les mecs font pitie. Ca doit surement marcher dans le monde de la nuit a Hollywood, mais en plein jour en accoste de rue, je me dirais que le mec veut surement 1 ou 2 euros. D'ailleurs on voit toujours dans the game qu'il parle d'accoste en boite, tres peu d'accoste en pleine rue. Pour moi ce field deja opere une selection, pour s'habiller comme lui, il faut de la thune, pour entrer en boite il faut de la thune (pas sur qu'on y entre), apres a l'interieur on va pas ramener avec des sachets de the pour boire l'eau chaude des chiottes, pour se rendre a la boite souvent faut payer ou avoir un moyen de locomotion. Et en general ils conseillent de sortir regulierement, conclusion les players genre project hollywood ce sont tous des petits fils a papa petes de thunes.
La location de la villa du projet hollywood était financée par le coaching des fils a papa, en effet :D
Mdr a ouais quand meme voila l'engin , c'est vrai qu'il a abusé sur la photo lol

après en entendant son timbre de voix et quand je le vois faire ca jme dis ya un truc quand meme^^
Ye@hkl a écrit :Mdr a ouais quand meme voila l'engin , c'est vrai qu'il a abusé sur la photo lol

après en entendant son timbre de voix et quand je le vois faire ca jme dis ya un truc quand meme^^
:shock:

J'avoue qu'il véhicule quelque chose, il ne laisse pas paraitre d'intérêt pour la nana, et parle aevc un grand calme (presque comme si c'était son professeur ou son père qui lui disait ce qui est bien ou pas bien de faire).

Je trouve qu'il y a un petit coté féminin en lui aussi, non?

Regardez a partir de 1m19, la nana a sa gauche qui s'intéresse a lui, et qui s'éjecte quand il s'intéresse a l'autre: c'est fun!
Je me pose une question mais...est-ce que Mystery lui-même échoue encore maintenant ?
Tout le monde échoue; Le 'Game', c'est ne jamais s'arrêter à un échec... Pour sortir avec 100 nanas, il faut au moins avoir 'échoué' avec 1000. Et si vous espérez sortir avec 1000...

Mystery est (était) très bon. Sa Structuration de l'approche (le fameuse Mystery Method) est une boîte à outil qui fait encore autorité.

Quand au Peacocking...portez des vêtements qui vous mettent en valeur !

Mystery ose son déguisement parce qu'il a une expérience de la scène. C'est un magicien (et pas mauvais, paraît il)

Si vous vous sentez à l'aide en tenue de Drag Queen, draguer donc en Drag... (D'ailleurs, une 'école' anglaise de drague de rue oblige ses élèves à aborder 100 fill's habillé en clown pour tuer en eux la peur de l'approche avant de leur permettre de s'habiller 'normalement')

Pour la majorité, portez simplement des vêtement 'classe' ou correct. C'est amplement suffisant.

(Evitez les fringues crados sauf si vos cibles apprécient les Punks ou les 'rebelles'. Avoir une bonne apparence est un puisant 'plus', qui ne fait pas tout)

En résumé, vous n'aurez jamais 100% des prostituées, et pourtant il suffit de les payer. Pourquoi auriez vous 100% des filles ?

Avec de l'expérience, vous saurez avec quelle fille c'est 'gagné d'avance' et avec lesquelles vous aurez vos chances... C'est tout. C'est déjà bien...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.09.10, 21h07 par Ye@hkl
Ca date un peu cette vidéo.

Sinon tout a été dit. Il est bon, mais il est malade.
Répondre