Mystery et les femmes

Note : 22

le 18.09.2010 par Identité

77 réponses / Dernière par Olfff le 19.03.2013, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir

Je me pose une question mais...est-ce que Mystery lui-même échoue encore maintenant ? j'ai lu The Game et je sais pas, on a l'impression que ce type est capable de rendre n'importe qu'elle fille amoureuse de lui ou attiré et ainsi pouvoir Kclose ou Fclose à chaque coup nan mais ça me parait vachement bizarre (bon je débute d'un autre coté) de me dire que juste avec des belles paroles, une posture adéquate et tout ça, on peut réussir à avoir à sa botte n'importe qu'elle femme.

Surtout que voilà, quand on regarde cette photo

http://ceclair.fr/wp-content/uploads/20 ... ocking.jpg

c'est clair qu'on le voit venir et ça fait un peu...clown sur les bords mais bon, c'est que mon avis ^^

voilà, vous en pensez quoi ? :)
Oui, c'est un des PUAs dont on est à peu près sûr que le palmarès soit à la hauteur de sa réputation

Ce qui n'empêche pas qu'il est (était) l'incarnation de la drague en tant que pathologie...

Il a récemment quitté la Communauté pour se consacrer à l'étude du Bouddhisme.
En ce qui concerne les 100% absolus de réussite, ca me parait un peu gros :?

Pour le bouddhisme, ca a du être un coup de tête passager comme d'hab, non? (son coté givré?)

Pour le look, renseigne-toi sur le peacocking (en Amérique)
Ce qui le rend si attirant aux yeux des femmes est a mon avis qu'il sait comment les faire passer outre la peur d'être juste un numéro parmis tant d'autres. Au final, il n'a pas 100% de réussite a mon avis et même s'il peut séduire les femmes il ne sait pas garder celles qui lui plaisent vraiment.