Bien se fringuer pour pas cher!
.
T'habite ou en fait? parcque la en te lisant on pense à une grotte perdue dans la montagne...des marques en principe tu en trouve un peu partout, aprés la variété dépend de la taille de la ville bien sur... 

.
De toute facon, les filles c'est pas la marque de tes jeans qu'elles veulent voir, c'est la grosseur de tes couilles.
jules...

honettement, l'es pawa ce jean, trés bien taillé, bonne qualité
et bah
45€ cz jules

pareille
cette veste en jean, super bien taillé, agreable a porter, et trés classe

60€ cz jules
pour 180€ je te rahabille en bonnard lone wolf

honettement, l'es pawa ce jean, trés bien taillé, bonne qualité
et bah
45€ cz jules

pareille
cette veste en jean, super bien taillé, agreable a porter, et trés classe

60€ cz jules
pour 180€ je te rahabille en bonnard lone wolf

.
nan mais en fait, des jeans comme ça , t'en trouve partout
a cannes, y'a une rue commercante, y'a quelque boutique pour hommes, des jean comme ça, t'en trouve a la pelle, ça va de 25€ (sale qualité, tu le garde 1 mois et il est mort) et ça monte jusqu'a 100€
si t'aime vraiment ce style, essaye les boutique RG512
a cannes, y'a une rue commercante, y'a quelque boutique pour hommes, des jean comme ça, t'en trouve a la pelle, ça va de 25€ (sale qualité, tu le garde 1 mois et il est mort) et ça monte jusqu'a 100€
si t'aime vraiment ce style, essaye les boutique RG512
.
uép, je connais, c'est honette et rapide 

heu .... y a que la marque pour toi qui compte ? y a pas que diesel et energie... si t'aimes vraiment la mode tu devrais savoir qu'on peu tres bien s'habiller sans avoir a payer aussi cher... laisse tomber ces marques hors de pris et va faire des boutiques normales, suffit de bien chercher, tu peu trouver des trucs "fashion" (meme si y a pas marqué Von Dutch en gros dessus, ce qui d'apres moi fais plus tiepe qu'autre chose et sert plutot a dire "regardez j'ai des fringues qui coutent cher"), bah tu peu trouver ton bonheur... Honnetement, j'ai un pote passionné de mode, il est toujours tres bien habillé, et en dessous d'un manteau Dior il hésite pas a mettre un jean acheté dans une friperie a coté de Notre Dame a 15€ ... c'est pas pour autant qu'il a pas un tres bon style ...
Je trouve que les hommes sont beaucoup moins organisé que les femmes niveau shopping, vous me direz c'est normal les femmes elles elles aiment le shopping etc... bah je sais pas mais si t'aimes etre bien habillé tu devrais aimer aller acheter des fringues... Faut pas croire que tu vas trouver le jean qui colle le mieu a ta personne en passant 30minutes dans un magasin tous les 3 mois...
Je trouve que les hommes sont beaucoup moins organisé que les femmes niveau shopping, vous me direz c'est normal les femmes elles elles aiment le shopping etc... bah je sais pas mais si t'aimes etre bien habillé tu devrais aimer aller acheter des fringues... Faut pas croire que tu vas trouver le jean qui colle le mieu a ta personne en passant 30minutes dans un magasin tous les 3 mois...