La pipe, c'est sympa, mais ça me fait pas l'effet escompté

Note : -1

le 26.12.2010 par Tisi

34 réponses / Dernière par diazi le 07.01.2012, 18h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Tu peux avoir un blocage psychologique car un jour une fille ta trop râper et même si tu prends du plaisir tu as une peur incontrôlé de sa réaction c’est possible.
Mon ex avant râpait un peu trop, du coup avec ma copine actuelle j'avais peur et puis au départ sa faisait rien impossible que sa sorte... et puis je me suis détendu vu que ça se passait mieux qu'avec mon ex et pis voilà c'est venue et maintenant c'est une pratique que l'on adopte notamment quand elle a ses règles et qu'elle veut me faire plaisir :) plutôt que de faire la pénétration, rien de plus agréable comme on dit quand le boulot est propre

édit : orthographe corrigé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :En même temps, la faciale, ça ne plait pas toujours mais c'est le risque a prendre lors des pratiques ibériques.
Bawai, elle manque pas d'air cette greluche, c'était fait pour quoi alors la branlette?
Pour secouer juste comme ça, comme l'orangina?

Image
Détrompe toi, Mary, le cliché selon lequel les filles asiatiques n'ont pas de poitrine est faux, crois moi.

( des photos ? ah non !! :roll: )

Mon prochain post sur ce topic sera utile, promis
Rho, je plaisantais :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

Ce que je pense essayer c'est d'abord de faire en sorte que je contrôle un peu le truc, jusqu'a arriver a jouir, donner plus d'indications à ma gonzesse aussi, continuer comme ça pendant un moment et petit à petit finir par contrôler de moins en moins jusqu'a arriver a jouir en ne contrôlant rien.
Si le problème est que tu as réellement besoin de dominer dans tes rapports, place-toi en maître au moment de la fellation. C'est à dire que tu peux lui dire "comme-ci" ou "comme-ca", lui parler, te stimuler en lui donnant des "ordres" ou même en lui disant qu'elle est bonne et qu'elle t'exite (on sous estime souvent la communication, où on n'ose pas parler cruement mais l'effet sur la fille est garanti), bref de cette manière inconsciemment la fille serait l'exécutante et toi celui qui dirige le rapport... Peut-être arriverais-tu à prendre ton pieds de cette manière.

(à n'appliquer que si tu sens que la fille aime ça, sinon elle pourrait mal prendre tes directives)

Bonne chance :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 07.01.12, 18h51 par Blusher
Répondre