Mais en gros le problème c'est que j'ai jamais joui pendant une pipe, mais quand je dis jamais c'est jamais.
Bien sur c'est frustrant pour moi, mais surtout pour la fille qui me suce 'voyez (et après ça ose dire que ça deteste qu'on leur jouisse dans la bouche et quand on le fait pas elles sont encore pas contentes

C'est pas un problème de bonne suceuse ou pas, j'en ai connu qui étaient VRAIMENT douées, c'est pas non plus un problème de durée (déjà testé pendant 10 minutes et plus ça n'a jamais rien donné), c'est pas un problème de "je te suce mais j'en ai aucun envie" puisque toutes me l'ont fait de bon coeur, et celles qui l'ont pas fait bah je suis parti du principe qu'elles aimaient pas ça alors j'en ai pas exprimé l'envie (mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber).
Donc en résumé:
-durée, check
-talent, check
-deepthroat, check
-allongé, a genoux, debout, check
-69, check
-pipe faite de bon coeur, check
Problèmes rencontrés:
1) La fille suce aussi bien qu'une rape à fromage, donc là c'est reglé je sais d'où ça vient quand j'en croise une

2) Elle arrête de me faire le truc divin qui allait me faire jouir, ça arrive
3) Elle arrête de me faire le truc divin qui allait me faire jouir et je lui dis de continuer, ça casse tout
4) Je sens que ça vient, oui c'est ça continue ma jolie, oui vas y ça vient ça vient, ah non en fait ça vient pas

C'est sans doute psychologique, c'est vrai qu'au pieu j'aime bien dominer, dans le sens où j'aime choisir la position, être au dessus plutôt qu'en dessous (d'ailleurs par en dessous j'arrive a rien non plus en général), donner le mouvement et être maitre de mon plaisir et du sien.
Bon bien sur j'aime aussi quand la fille exprime une envie, prend une initiative ça m'enlève l'impression de baiser une poupée gonflable

Voilà, je suis ouvert à toute suggestion/proposition/solution (déjà testée et avec succès cela va de soit)/piste/analyse/whatever.
Ps: excepté le coup du doigt dans l'cul, no way ah ah