Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
De ce que je sais, il drague depuis environ 3-4 ans et il a choppé 400-500 nanas avec sa "méthode" donc c'est clairement pas un exploit ponctuel. (D'ailleurs à chaque fois que je le croisais, il avait tjs une petite vidéo avec sa dernière conquête...)
Ton coach là... Il est un peu mythomane sur les bord :lol:

Attraction - Confort - Séduction, des mots qui font rêver. On se croirait dans "Amour", "Gloire" et "Beauté",

Non franchement arrêter ...

Je veux bien croire qu'il chope mais, y a de l'exagération dans l'air, hein. T'as vu l'âge des nanas qu'il y a sur la vidéo ? Tu m'aurais dit limite "100" pour un mec dans la trentaine, je t'aurais cru mais, la.. C'est même pas la peine. Surtout pour des filles aborder dans la rue.
:D hum en revanche les 400-500 c'est probablement vrai - a l'époque ou je le croisais il en été à une liste de 200, avec 70-80 photos a l'appui, après il enjolive p-e le nombre mais pas beaucoup, ce mec est une usine et n'arrête jamais de draguer; il est très efficace et très au dessus des meilleurs de ce forum, après je trouves qu'il est extrême dans ce qu'il fait, il faut bien comprendre que certains players extrémiste baise pour baiser, peu importe la nana...

C'est dommage car si j'avais un niveau équivalent je m'acharnerai sur la qualité, mais ces histoires sont loin j'ai la nana dont je rêves tout va bien et c'est à lui aussi ce que je lui souhaite finalement et pour moi c'est le but du game - car draguer pour draguer est une lutte sans fin ou vous serez toujours perdant, car vous ne baiserez jamais toutes les femmes du monde et qu'il y en aura toujours une pour vous mettre un beau râteau :mrgreen: et vous aurez les nerfs donc vous aller draguer jusqu'a vous en faire une autre et après l'avoir baisé, retourner draguer ???

Je crois et certains l'ont probablement dit avant moi, quoique:

Il y a pour moi deux grandes voies dans le "game".
La première est celle du game "sain", celui la apporte à son acquéreur un formidable pouvoir, sur les femmes évidemment, mais plus largement sur tous les champs de votre vie; gamer avec vos wings (qui sont souvent de bon potes, voir des amis proches) ou seul, se faire les nanas dont on a envie rentrer dans une sorte de cercles vertueux ou vous vous épanouissez, vous devenez heureux, et vous aller vous consacrer davantage a d'autres champs que la drague, car ca y est vous étes séduisant et vous le savez, vous n'avez plus rien à vous prouvez, vos conquêtes se comptent par dizaine et vous avez p-e trouvé une fille spéciale.

Le second cas et le cercle vicieux, draguer plus pour baiser plus, sans ne chercher rien d'autre que la quantité, c'est le cas du complexe d'oedipe expliqué par Soral dans Sociologie d'un dragueur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 13.01.11, 02h32 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est sûr que les choses sont enjoliver à outrance.
-
En fait, il baise les mêmes à chaques fois ... C'est sur qu'on arrive vite à 400 d'un coup. Ok maintenant, je comprends mieux pourquoi il les sautent en 30 minutes et qu'elles se trimballent toutes avec de la lingerie fine à chaques coups.

On à core droit à un gros mytho. D'ou les vidéos et photo à l'appuis.

En même temps, il n'a jamais dit qu'il avait des stats pareils mais, bon :roll:
Bon, j'avais dit que je n'ecrivais plus sur le forum, mais vu que je connais le type fallait que je donne mon avis :)

Pour les stats: je le croise régulierement, il a tout le temps de nouvelles vidéos de ses pu, et il a largement dépassé les 150 ça c'est sur. Pour les 400, je ne sais absolument pas, mais il n'a jamais dit ça je crois. D'ailleurs ça n'a rien d'exceptionnel, j'en connais d'autre: Snipe, Insomniak, Romantic Warrior...

J'ai déjà été en street avec lui, et c'est pas un mytho: il est juste impressionant. C'est le meilleur pour moi, et j'en ai vu des players.

Après avoir dit ça même si je l'aime bien, je rajouterai tout de même plusieurs choses: au bout d'un certain nombre ça devient quand même une addiction, et perso ce ne serait pas quelque chose qui m'attirerait. Et je pense que contrairement aux fantasmes, peu de gens sont réellement attiré par ce style de vie extrème. On veut avoir pour la plupart des relations régulieres avec des fille qui nous plaisent, et un jour trouver une fille avec qui se poser: jouer sur les nombres, ça m'interesse pas.

Ensuite, je ne suis pas sur qu'un type qui a beaucoup de résultat fera forcément un bon coach. Et surtout, je ne pense pas que sa méthode soit reproductible: il a un physique avenant, un esprit d'ingénieur qui lui fait décortiquer tout rapport humain (c'est impressionant et un peu flippant d'ailleurs ça façon de tout analyser), et surtout une rage inextinguible qui fait qu'il ne baisse jamais les bras. Je ne suis pas persuadé que beaucoup de gens correspondent à ce profil.

Après, je ne demande qu'à voir (bon, je ne paierais pas non plus !), je suis curieux de voir les premiers retours !

Ah si, il y a un truc que j'aimerais apprendre de sa part tout de même: comment il fait pour filmer les filles ? il arrive à en filmer une sur trois ! j'ai jamais réussi à placer ce truc perso...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
il s'agit sûrement du Player dont le pseudo commence par M....
On m'a raconté son "histoire" , moi je crois pas que ce soit un myto. J'aimerais bien le voir en action mais la vidéo sur youtube ne marche pas , ya ecrit "vidéo privé " .Comment on fait pour y avoir accès ?

Pourquoi personne prononce son pseudo à ce PUA sur le topic c'est comme dans Harry Potter , le celebre player dont il ne faut pas prononcer le nom tellement son level est high!

ozone tu parles de style de "ce style vie extreme" ? C'est à dire , il sarge tous les jours et ne bosse pas ? Un peu comme Alain Soral et ses potes dans leur jeunesse?
Lol, c'est vrai, mais comme il a pas de "pseudo" du moins que je connais, j'évite de donner son vrai prénom... Non, style de vie extrème c'est pas ça: je parle du fait qu'il fasse tourner toute sa vie autour de la drague et qu'il dépense toute son énergie hors boulot pour ça, exclusivement.
Je suis assez d'accord avec Ozone, ce n'est pas parce que c'est le meilleur qu'il sera excellent professeur, car sa méthode est optimisée pour certains endroits, certains lieux et son physique, son accent bref sa méthode est optimal pour lui même; le sera-t-elle pour d'autres pas sur.

Je finirais par dire que le but finale (personnellement) de tout ca, c'est de passer des instants magiques avec des filles spéciales, voir exceptionnelles.
Et non de passer, les mêmes moment avec des filles différentes, car pour le coup la méthode c'est un peu ca, l'accoste, le déplacement vers chez soi, la baise, c'est très caricaturale et beaucoup plus techniques que cela mais d'un point de vue puriste je trouves ca remarquable et je suis le premier à en être impressionné et admiratif, maintenant voila il y a des choses plus importantes que la simple technique je crois :)

Sur ce bonne journée à toutes et tous.
followme a écrit : J'aimerais bien le voir en action mais la vidéo sur youtube ne marche pas , ya ecrit "vidéo privé " .Comment on fait pour y avoir accès ?
Effectivement, la vidéo n'est plus disponible. L'auteur l'a semble t'il mis en accès privé donc impossible désormais de la voir. C'est dommage. Si jamais je la retrouve, je la reposterai.
Verrouillé