C'est ton choix, mais ne vient pas poster dans la section look en prônant ça... C'est peut-être marrant, mais c'est le comble du mauvais gout. Tout ne se vaut pas et tout n'est pas relatif, même en mode.Un polo rose avec des lunettes, un casque son, des chaines, des gourmets et j'en passe, un gros tatouage d'un phénix, c'est kéké et marrant.
Les nouveaux symboles du mauvais goût
Heu je me suis fait mal comprendre, dans ma bouche kéké c'est pas positif.
Je dis juste qu'un des éléments cités, si il est unique et bien porté ça peut être beau.
Un polo rose n'as rien deliminatoire si il est en harmonie avec le reste, autant que la chemise noire.
Par contre si le reste est dans le même ton oui là, on peut parler de grosse faute de goût. Ex cites précédemment. (polo rose avec chapeau, tatouage, gourmet, etc...).
Mais un béret, un polo rose, un casque son pris uniquement peuvent donner un bon truc.
Je dis juste qu'un des éléments cités, si il est unique et bien porté ça peut être beau.
Un polo rose n'as rien deliminatoire si il est en harmonie avec le reste, autant que la chemise noire.
Par contre si le reste est dans le même ton oui là, on peut parler de grosse faute de goût. Ex cites précédemment. (polo rose avec chapeau, tatouage, gourmet, etc...).
Mais un béret, un polo rose, un casque son pris uniquement peuvent donner un bon truc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
=> Ces looks n'ont rien d'uniformes, et sont pourtant super maîtrisés et créatifs travaillés.
C'est vers ce genre de choses que sont donnés les conseils et avis sur ce forum Look de FTS.
Tu t'es fait laver le cerveau par Spike, la c'est le style Spike, style bobo, de gauche/gauche caviar. Est ce que t'as déja habité Paris?
Spike pronais l'anti marque, anti zara, maintenant, il fait des relooking avec ceinture YSL, et zara, il commence à y avoir des trucs bien.
Donc le style FTS ( ton style? ) c'est celui de Spike, style bobo.
Moi je dis MOUAISSSSSS
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 15.09.11, 19h04 par MamzelBulle
- [0] le 15.09.11, 19h26 par francwa
- [0] Troll le 15.09.11, 20h28 par Ash
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 15.09.11, 22h35 par Nougatine
- [0] le 15.09.11, 23h16 par FK
Si tu n'es pas d'accord, tu devrais proposer quelque chose pour faire avancer le débat de façon constructive, et non pas le faire reculer/tourner en polémique...

Pour résumer le topic, il faut éviter de se déguiser en guido
Et toi tu te sens plutôt du coté douche ou bag ?
http://cavemancircus.com/2009/12/29/20- ... ouchebags/

Certains parlaient de beauf luxe, là je vous parle de beauf wesh.
Elles sont très bien ces pompes. Bien portées, ça peut être tout à fait stylé.Arlequin a écrit :
- [0] +1 le 16.09.11, 13h39 par Lossenia
Sans doute une histoire de goût, moi personnellement j'ai beaucoup de mal avec, sans doute parce que 90% de ma fac ont les mêmes (feiyue).
Attention à ne pas confondre les habits, synonymes de mauvais goût et les habits qui ne correspondent pas à votre style.
Un type comme moi qui s'habille régulièrement en chemise/jean/t-shirt/blazer... ne va jamais porter des sneakers, des converses, richelieu, mocassin...
Un type comme moi qui s'habille régulièrement en chemise/jean/t-shirt/blazer... ne va jamais porter des sneakers, des converses, richelieu, mocassin...
- [+1] +1 le 16.09.11, 12h37 par Ash

Ringardes au possible...

...pas mieux.
Note: Pour les dernières, autant ce type passe avec un bermuda en été, autant les voir porter hors saison (surtout sur des filles) souvent sales, trouées,... No comment.