Des conseils avisé?

Note : 1

le 10.09.2011 par Neonours

40 réponses / Dernière par BenoitBG le 24.11.2011, 17h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
yes c'est beaucoup mieux !

vu que tu as une tête bien ronde, je tenterai même les cheveux beaucoup plus courts et le bouc ou barbe de 3 jours.

en tout cas ça te va mieux, bien joué !
Pour la coupe, j'avais aucune idée donc j'ai laissé faire la coiffeuse.

Pour le bouc, j’attends de me trouver un tondeuse, là, je l'ai laissée s'éclater sur ma barbe, ça l'a bien fait marrer mais au final, je pense faire du 3 jours partout ^^
Tu peux tenter le bouc un peu plus fin : reduire un peu l'epaisseur et reduire tres legerement la longueur des poils. Ca te degagera un peu plus les joues.
je l'ai déjà rétréci légèrement et fait un peu plus carré histoire de "casser" un peu l'arrondi de mon visage mais je suis pas doué avec un rasoir ;)
Neonours a écrit :je l'ai déjà rétréci légèrement et fait un peu plus carré histoire de "casser" un peu l'arrondi de mon visage mais je suis pas doué avec un rasoir ;)
c'est parce qu'il te faut une tondeuse électrique mon cher ami ! il existe des embouts qui permettent de couper à différentes longueur et de manière uniforme.
Si tu reprend 2 de mes posts plus hauts, tu verra que je dis que j’attends d'en trouver une pour le faire moi même.

Tant que j'y suis, ça se rafraichis tous les combien de temps une coupe courte? Avec les cheveux j'allais chez le coiffeur 1 fois tous les 2-3 ans pour faire les pointes donc je doute que là, ce sois suffisant :blbl:
Salut compatriote, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé.
Tu as bien fait de couper la barbe en tout cas, on voyait plus que les yeux entre ça et la masse de cheveux, c'est mieux.

Je ne suis pas un expert en mode, loin s'en faut. Mais je te conseillerais vraiment des montures plus épaisses pour tes lunettes, ça ferait plus " jeune " dans le bon sens du terme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 15.11.11, 19h57 par geoffreyb
C'est possible qu'on se soit déjà croiser mais sans image, impossible pour moi de te le dire.

Pour les lunettes, Benoit m'avais déjà fais la remarque mais comme je l'ai déjà dis, ce sont des lunettes de vue mais je devrais probablement bientôt les changer donc je passe chez les opticiens lorsque je suis en ville histoire de voir un peu ce qu'ils proposent.

Si tu as des idées, n'hésite pas à mettre des photos, ça pourra toujours me donner d'autres idées :wink:
Je me permet de faire un petit up vu qu'il n'y a pas encore eu de retour sur mon dressing (voir le post juste au dessus de mon avant/après coupe de cheveux).

Merci.
c'est dur d'évaluer sans voir les pièces portées, mais à chaud :
- trop de pantalons clairs (hyper compliqué à assortir pour certains) et dans des coupes droites,
- trop de chemises noires, et de chemises à rayures pas assez subtiles
- manque de bons basiques comme de bons jeans pour commencer, et des tshirts à ta taille tout simples histoire d'y aller progressivement sur le budget
Répondre