orgasme ou pas? questions d'une femme aux hommes concernés!

Note : 7

le 09.10.2011 par paolina

36 réponses / Dernière par Terrigan le 02.09.2012, 11h13

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Pour toutes les femmes qui cherchent une manière délicate et douce de faire comprendre à leur partenaire que c'était bon, mais qu'on fatigue, voici une idée parmi d'autres.

Je n'aime pas spécialement parler pendant l'amour, j'aime pas briser l'harmonie du moment, alors en général j'essaie de me faire comprendre par des gestes. Je me débrouille pour me retrouver sur lui, pour lui montrer que j'ai envie de décider de la suite des choses. Selon le partenaire, c'est le moment idéal pour une pause tendresse, caresses, baisers, longs regards, léchouilles sur le visage, torse, mains dans le cheveux, que sais-je, chacun son truc :-)
Puis quand vous le sentez, vous pouvez lentement descendre sur cette partie centrale de son anatomie que vous aimez tant et lui livrer une fellation sensuelle, jusqu'à l'orgasme qui marquera la fin du rapport.
Ainsi, vous avez eu votre moment, il a eu le sien, je ne vois pas ce qu'on peut trouver à y redire
:-)

Si vous n'aimez pas les fellations, alors par contre, je ne peux rien pour vous.
MaryeL a écrit : Si vous n'aimez pas les fellations, alors par contre, je ne peux rien pour vous.
La cravate de notaire ça marche aussi.

(On dit plus souvent "branlette espagnole" mais "cravate de notaire" me fait plus rire)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 02.09.12, 11h06 par Terrigan
Constant, la petite phrase pour faire rire...ouf !!! cela fait du bien, hum.
Il me faudra prendre le temps de relire, le sujet est très intéressant et tout autant sensible.
Au plaisir...
Constant99 a écrit :
MaryeL a écrit : Si vous n'aimez pas les fellations, alors par contre, je ne peux rien pour vous.
La cravate de notaire ça marche aussi.

(On dit plus souvent "branlette espagnole" mais "cravate de notaire" me fait plus rire)

Ha ha. Oui, aussi, je n'y ai pas pensé je suis moins experte dans cette pratique que dans l'autre ^^ En général les deux vont de pair, en alternance, je me vois pas faire ça pendant 15 min jusqu'à l'éjaculation, si ? :)
Par la même occasion, je me suis toujours demandé, une certaine taille de bonnet est requise pour cette chère cravate de notaire, n'est-ce pas ?
Les filles, si vous voulez "arrêter les frais", il suffit de faire éjaculer le mec.
L'idée de dingue, personne n'y avait pensé.
:awesome:

Mais encore une fois, ça en dit long le fait qu'une solution qui passe par induire l'orgasme masculin ne soit même pas évoquée par les filles.
La libération de la femme est une révolution gynocentrique... s'il fallait encore vous en convaincre. C'est pas avec ça qu'on va mieux baiser, hommes et femmes

Si vous savez pas comment faire éjaculer un mec en un temps court, ben faut s'entraîner. Ou allez demander à des pros.

NB : La simulation participe d'ailleurs parfois de cette stratégie à faire éjaculer le mâle. Personnellement, du coup, je ne considère pas cela comme une tromperie, mais aussi une manière de finir correctement, avec une bonne cartouche, quand pour une raison ou une autre, la mayonnaise n'a pas pris du tonnerre.

Alors les filles, vous arrêtez de vouloir contrôler le truc sans vous en donner des moyens consistants.
Les mecs, vous arrêtez de psychoter sur les orgasmes et les simulations de vos partenaires et vous essayez d'être plus indulgents avec elles et avec vous-mêmes.

Et tout ira mieux.

Si y'a bien un endroit où je me pose ZERO questions (et c'est pourtant pas dans ma nature), c'est bien le sexe. L'encéphalogramme de mon hémisphère gauche est plat.
Coucou,

je crois qu'une règle d'or est "prendre son temps", cela est trés important.

Tranquillement, se détendre, on n'est pas préssés (enfin, des fois si !) , passer par des jeux, s'embrasser langoureusement, je dis toujours que le baiser est le début du plaisir .....ce qui permettra aussi de focaliser ton cerveau sur autre chose.

Passer par plusieurs expèriences te permettra peut etre egalement de rencontrer celui qui sait mieux si prendre que les autres, cela s'acquiert au fil du temps.

Enfin, tu peux toujours en parler à ton médecin, il a peut etre une solution et il n y a pas de honte a en parler.

Bizz
Je relis le post et je me rends compte que j'ai été un peu lapidaire. En fait on a débattu du même sujet mais avec d'autres développements dans ce post:

La simulation (2ème)

Pour celles et ceux que ça intéresse...
Répondre