orgasme ou pas? questions d'une femme aux hommes concernés!

Note : 7

le 09.10.2011 par paolina

36 réponses / Dernière par Terrigan le 02.09.2012, 11h13

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
bonsoir,
j'ai 23 ans, et sans être une vraie chasseuse, j'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes de 20 a 35 ans, sur des relations "sérieuses" et des soirées sans lendemain.
sans exception, j'ai ressentit le besoin de mes partenaires de me faire jouir a tout prix, ce qui me force a stimuler quand ça en deviens trop long et parofis même douloureux pour moi.
je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
alors un fois pour toutes: on peux avoir un extrème plaisir sans orgasme, et une partie de jambes en l'air pas fameuse tout en ayant eu un orgasme.. je ne penses pas être la seule dans ce cas.
merci les hommes de réagir à ma "déclaration"!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 11.10.11, 00h25 par Blusher
La plupart des mecs pensent que si il n'y a pas d'orgasme, c'est qu'ils s'y prennent mal, donc leur égo est touché.

Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir trouvé des mecs qui pensent à vouloir te faire jouir, j'ai discuté avec des amies qui m'ont avoué d'avoir couché avec des types qui voulaient juste se vider(excusez de l'expression) sans s'occuper de la fille.
merci de ta réponse mais dans ce cas, comment vous faire comprendre qu'a un moment, il faut s'arréter? toi tu te bases sur quoi pour te dire "je suis satisfait"?
d'accord merci de ta réponse, mais dans ce cas comment faire comprendre à quelqu'un qu'il faut savoir s'arréter, que c'était très bien et que l'on est satisfaite même si on a pas eu un orgasme?
le sujet est tellement sensible pour vous les hommes que l'on ne sais pas comment s'y prendre pour de pas vous vexer... personnelement je ne suis pas du genre à vouloir a tout prix qu'un homme soit "a la hauteur" mais j'ai l'impression que si je ne lui montre pas qu'il a été un demi dieu, il va vouloir recommencer!
j'aimerais que ce soit un sujet abordable , au lit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
paolina a écrit :bonsoir,
j'ai 23 ans, et sans être une vraie chasseuse, j'ai eu pas mal d'expériences avec des hommes de 20 a 35 ans, sur des relations "sérieuses" et des soirées sans lendemain.
sans exception, j'ai ressentit le besoin de mes partenaires de me faire jouir a tout prix, ce qui me force a stimuler quand ça en deviens trop long et parofis même douloureux pour moi.
je sais bien que si je ne simule pas un orgasme (bien sur il m'arrive d'en avoir aussi!!) mes partenaires quels qu'ils soient vont être déçus, voire vont "s'acharner" jusqu'à qu'ils pensent que j'aie joui!
alors un fois pour toutes: on peux avoir un extrème plaisir sans orgasme, et une partie de jambes en l'air pas fameuse tout en ayant eu un orgasme.. je ne penses pas être la seule dans ce cas.
merci les hommes de réagir à ma "déclaration"!!!!
Salut,

C'est intéressant ce que tu dis là. Car justement j'ai lu dernièrement un livre qui parlait des gens qui aimait les "coups rapides" (dans les ascenseurs, etc...) et que la nana n'allait pas avoir d'orgasme car il faudrait en moyenne quelque chose comme 12 minutes.

Alors je me demandais : mais quel intérêt ? Et finalement je réalise que c'est une expérience tellement excitante d'un point de vue cérébral que je comprends comment ça fonctionne. Après tout certains disent que la zone la plus érogène est le cerveau !

Nous les hommes c'est pareil : on a généralement nos orgasmes à l'éjaculation, mais ce n'est pas forcément en même temps. On peut éjaculer sans avoir eu d'orgasme et inversement.

De par mon expérience, j'ai eu une amie (une fuckfriend) qui en réalité m'empêchait d'avoir du plaisir parce qu'elle simulait. Je n'aime pas trop ça personnellement, en tant que mec "un peu expérimenté" je sais quand la fille simule. Surtout quand elle en fait trop. Comme ma voisine du dessus avec son mec !

Honnêtement je trouve ça même insupportable. Je veux une relation authentique à tous les niveaux. Je ne sais pas si c'est le cas des autres mais c'est le mien.

Une autre copine a par contre simplement souri une fois et elle m'a dit après que je lui ai demandé au sujet de ce sourire "Je souris parce que c'est la première fois que j'ai un orgasme avec toi". Alors je me suis dit : "mais tout ce qui était avant c'est du chiqué ?".

Donc un conseil : ne simule pas. Tu peux parler, dire des trucs cochons, etc... mais pas simuler un "moment d'orgasme".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bien d'abord voici quelques solutions:
Tu peux être expressive sans simuler un orgasme, je veux dire si tu as énormément de plaisir même sans orgasme comme tu le dis rien ne t'empêche de l'extérioriser, ce qui t'éviterait de simuler un orgasme.

Et après tu peux dire des trucs du genre "ah c'était bon :)", si le gars te demande si tu as joui tu peux lui dire que "non, mais c'était très bon quand même :wink: ", bref a ce niveau là on est comme vous hein (la plupart d'entre nous du moins) on a envie de vous donner du plaisir, imagine un mec qui ne jouit pas, ça te frustrerait pas toi?
Ben pour nous c'est pareil :)

Pour répondre à ton autre question à savoir "a partir de quand on est satisfait" personnellement c'est après avoir balancé la purée, une baise sans orgasme (pour moi), c'est une baise ratée, ça peut être très bien quand même, mais ça vaudra jamais une baise qui se fini par un orgasme, j'imagine que c'est pareil pour la majorité d'entre nous.
Il y a un autre problème avec cette demande des hommes, c'est la pression qui est mise sur la femme pour qu'elle jouisse.

On a alors "je dois jouir mais je n'y arrive pas" et plus elle essaie moins elle y arrive.
Parce que quand on n'a pas assez d'expérience, l'orgasme s'enfuit quand on le poursuit :D

Donc, l'homme la juge : il y a un "bon" plaisir et un "moins bon" plaisir.
Tout ça pour quoi en fait ?

Alors simuler est une bonne manière de faire retomber la pression - pour enfin avoir un orgasme tranquillement.

Mais il vaut mieux pour tout le monde oublier cette histoire d'orgasme et se consacrer pleinement au plaisir qu'on sent, sans juger "c'est mieux comme ceci ou comme cela".

Le meilleur plaisir, c'est celui qu'on a, là; maintenant.

Et pas celui qu'on "devrait" ou "voudrait" avoir.
Ça, c'est un piège à la con :D
Je fais pas la distinction entre avoir du plaisir et avoir un orgasme. Chez moi le plaisir vient quand j'ai un orgasme.
Tu n'as pas de plaisir avant l'orgasme ?
Ooooohhhh a écrit :Tu n'as pas de plaisir avant l'orgasme ?
Non. Ca prend 20 minutes et seulement là ça vient.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas drôle le 11.10.11, 23h07 par Ooooohhhh
Répondre