Le vrai visage des femmes

Note : -2

le 27.06.2005 par leclubber

44 réponses / Dernière par leclubber le 07.08.2005, 23h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Opa a écrit :mais quel cul ! une bien jolie AW ...
J'imagine bien...Mais relativisons un peu veux tu?
De jolis cul j'en ai à deux minutes d'ici pour 30 EUR.
C'est tout ce que ca vaut.

Cela ne vaut ni les larmes ni le goût de sang dans la bouche.
30 EUR, ni plus ni moins. :mrgreen:
Blusher a écrit : 30 EUR, ni plus ni moins. :mrgreen:
j'ose un jeu de mot en 4 lettres et une question.

--> 30 euros, ni pute ni moins ... :oops:

Qu'est-ce qu'un cul AW ?

Se battre pour une fille je n'ai jamais eu la chance de le faire.
Je pourrais tuer pour celle que j'aime ... nan c'est une blague ! :mrgreen:

(mais la défendre oui)
Une autre histoire qui m'est arrivé récemment. J'ai rencontré la petite cousine d'une copine et un ami a elle. Descriptif de la cousine : petite blonde mignone sapée facon "operation séduction" quand il fait chaud. Son pote : AFC pas trés beau et introverti. Je me disais : "il est sympa , doit avoir des vues sur la cousine, mais est trés mal brré pour sortir avec." Quelle ne fut pas m surprise quand je les ai vu main dans la main, se dirigeant vers Notre Dame. Je dis à la copine en question le soir meme sur msn :
M : J'ai vu ta cousine main dans la main avec son copain, ils étaient tout mimi :D

E : C'est impossible, ils ne peuvent pas sortir ensemble, elle a déja un copain à Montpellier!

M : Euh... :shock: On va dire que j'ai rien vu alors...

E : Elle est jeune ma cousine, elle s'amuse ....

M : hum.... C'est bizarre je les voyais pas du tout ensemble. Il est pas trés beau et il a pas l'air d'avoir la tchatche. Je vois pas trop ce qu'elle fait avec lui...

E : Elle est là pour son fric, je pense, car il doit tout lui payer

M :hum.... Vivement que je rentre dans la vie active moi, j'aurais plus de succes aupres des filles!

E : :lol:
s
Dans le style mesdemoiselles aiment se faire entretenir et entretiennent des fantasmes:
E: Désolé je me le sens pas avec toi
M: Ha?! Pourquoi je suis moche?
E: Non, mais j'aime bien les mecs musclés et baraqué avec qui je me sens protégés. Et toi, tu es plutôt maigre...
M: Et toi t'es plutôt à tendance conne non?
E: oui.. je sais.

Bon bref.. no illusion.. elles vivent dans des rêves éveillés. Ca leur passe.. mais trop tard pour qu'on s'interesse à elles (le temps passe.. plus pour elles que nous.. )..
E: Non, mais j'aime bien les mecs musclés et baraqué avec qui je me sens protégés. Et toi, tu es plutôt maigre...
Ca c`est du baratin.. :mrgreen:
Si tu lui apportes la protection financiere, c`est gagne !!! :mrgreen:

leclubber a écrit : E : Elle est là pour son fric, je pense, car il doit tout lui payer
Ca me rappelle les petasses qui viennent au cours de rock/salsa dans les grandes ecoles pour trouver un bon parti,futur ingenieur, AFC en plus. :roll:
" Non, mais j'aime bien les mecs musclés et baraqué avec qui je me sens protégés. Et toi, tu es plutôt maigre... "

absolument faux !!! je suis plutot mince, je me suis jamais battu de ma vie, pourtant ma copine LTR se sent en absolue confiance avec moi ...
jwolf98 a écrit : E: Non, mais j'aime bien les mecs musclés et baraqué avec qui je me sens protégés. Et toi, tu es plutôt maigre...

Et elle croit que tous les mecs baraqués savent se défendre... :roll:
Pour rajouter à ce qu'à dit Phaeor, c'est que dans les combats animaliers, ça ne dégénère que très rarement en mort de l'un ou de l'autre des combattants et les animaux vont tout faire pour ne pas avoir à se bastonner et ne le feront que si l'un ou l'autre ne cède pas (période de ruth, les couilles qui parlent ? :mrgreen:) alors que l'homme lui peut se bastonner à mort pour un oui ou un non et plus souvent que les bêbêtes, autre chose, il cherchera à se venger s'il perd.

Après moi je ne me suis jamais battu pour une meuf, quoi que j'ai failli la faire comme ton histoire Opa, à vouloir taper le mec qui sortait avec l'objet de mon one-itis, je ne me rapelle plus comment ça a fini....
A senco : bah il aurait dû me dire que c'était si important pour lui, ça lui aurait évité une deculloté et quelques douleurs articulaires ... Je l'aurais plaqué sa chérie ... 8)

A blusher : Tu as mal saisi, je m'en foutais un peu, je commencais à cerner la personnalitée de la donzelle, je ne me suis pas battu pour "elle", c'est juste la matraque telescopique arrivant droit vers ma jolie petite tête (encore vierge de vilaines cicatrices) qui m'a poussé à réagir violament ... Et là, quand ça t'arrive, tu ne pense pas immédiatement à discuter des problèmes psy de tes interlocuteurs, ni-même à comprendre le pourquoi du comment, tu te défends ... Ni plus, ni moins ...
leclubber :

je ne te connais pas trop, mais à la lecture de tes posts, tu me sembles bien pessimiste/défaitiste ! Les femmes seraient des pétasses & en plus tu habiterais dans l'endroit le plus dur pour draguer de France (Paris).

Je ne veux pas te donner de leçon, mais pour expliquer ses échecs, il est tjrs facile de trouver des explications qui ne dépende pas de sa performance individuelle.

Enfin bon, on en reparlera quand je serai dégouté de la drague à Paris :D
Répondre