Je viens de passer un weekend vraiment bizarre.
Mercredi 11 Juillet:
D'habitude je sors pas en semaine, mais depuis la semaine dernière j'ai commencé. Mercredi de la semaine dernière je suis allé dans un nightclub avec un wing australien pour une ou deux bières. Je devais me lever à 5h30 le lendemain.
Ah merde j'ai pas raconté...
Peut avant de rentrer en France j'étais sur le trajet du boulot, un soleil radieux, une autoroute déserte, et une grosse envie de tourner la poignée jusqu'à la buttée pendant quelques secondes.
90, 120, 140, je baisse la tête pour regarder le compteur, et regarde au loin. Une voiture bleue est garée au loin sur l'aire d’arrêt d'urgence.
Je freine et passe innocement à 90 devant le flic qui rangeait déjà son matos, les lumières s'allument, la sirène retentit, je me gare.
Bilan six mois de suspension, sans compter l'amende et les points en moins. Mais voilà pendant six mois j'apprends que je vais devoir prendre mon vélo pour aller à la gare deux fois par jour, 90 minutes de trajet au lieu de 30, pendant six mois.
Mon moral est à 0, je viens de perdre l'un des trucs que je kiffe le plus pour 4 secondes d'excès.
Comme l'a dit un pote c'est comme mettre sa copine enceinte, 15 minutes de plaisir pour 20 ans d'emmerdes.
Je me suis renseigné et j'ai fait une demande de permis spécialement fait pour les gens qui seraient affecté dans leur taff. D'ici l'audition au tribunal je peux reconduire normalement.
C'est dingue comme ça m'a fait perdre mon mojo, avec l'histoire de Willow etc j'avais l'impression que j'avais perdu tout mon état d'esprit que j'avais mit quelques mois à construire et qui commençait à porter ses fruits.
Retours case départ donc, mais le fait de pouvoir reconduire temporairement me redonne le moral.
Donc voila pourquoi je devais me lever tôt pour aller au taff. Fin de la parenthèse.
Au final j'ai bu et encore bu, et je suis rentré à pied à 3h du matin. Puis j'ai parlé vite fait à une fille mais je me suis rendu compte que fallait vraiment que je bosse sur ma capacité à fluffer, smal talk tout ça. Je suis une quiche pour lancer des sujets ou enchainer... alors que mon wing à choppé une australienne de 35 ans et l'a ramenée en taxi. La musique était vraiment bonne par contre. En rentrant j'ai envoyé un drunk text message à Willow pour lui dire que ça se faisait pas de pas donner de news comme ça (alors que je comptais l'oublier, quand j'étais sobre).
Elle a répondu le lendemain qu'elle s'excusait et que ce serait mieux d'avoir cette conversation en personne le vendredi suivant. Je pouvais pas vendredi, j'ai proposé le weekend, elle a pas répondu. c'était y a 10 jours. N'importe quoi cette fille.
Jeudi 19 Juillet:
J'ai plus vraiment de potes français ici depuis que les autres sont parti. Je redémarre de 0 ce qui arrive souvent quand on traine avec des backpackers, ça va et ça vient. J'ai laissé un message sur facebook sur le groupe des expats français de Brisbane pour savoir qui était motivé pour sortir. J'ai retrouvé un français (on va l'appeler F) vite fait, mais j'ai au final je suis resté la plupart du temps en solo. J'ai discuté avec quelques groupes mais rien de vraiment intéressant, et suis rentré à 2h, en priant pour pas avoir une trop grosse gueule de bois le lendemain.
Vendredi 20:
Une fille avait commenté mon statut de la veille en disant qu'une bonne soirée était prévue dans l'une des plus grosse boite de la ville. On s'est retrouvé à 10h30, 3 mecs et 6 nanas, dont 4 vraiment mignonnes, et une avec des lunettes de hipster qui m'ont fait fantasmer un bon moment. Je ne connaissait personne.
Une était déjà bourrée, et elle a voulu me prouver le contraire en se mettant en équilibre sur un pied et se toucher le nez en passant le bras sous l'autre jambe. Elle a perdu l'équilibre et a failli se retrouver la tête entre mes jambes.
On a bu des shoots de tequila, des vodkas, on est parti danser, j'ai prit une pill et c'est là que c'est devenu bizarre.
Danser, fumer, danser, fumer, un des mecs et moi on a retrouvé trois des nanas sur la terrasse puis on a commencé à discuter et délirer. Putain je sais plus ce qu'on a raconté.
Ah si on a parlé des boites du coin quand un mec est venu me demander un chewing gum et que une des nanas (la plus jolie) a dit:
il veut un chewing gum car il est drogué celui là, y a plein de drogués ici
Je suis passé entre les mailles du filet incognito.
Un des mecs a dansé collé serré avec une des filles, ça a pas accroché, il a dansé avec une autre, puis une autre, et s'est grillé en passant pour un mort de faim. Mais en même temps il se barrait cette semaine, YOLO quoi.
A la fin de la soirée tout le monde est sorti, et je me suis retrouvé avec la plus mignonne (A.). Il y avait pratiquement plus personne sur la piste lorsqu’une australienne s'est mise devant moi et a commencé à se frotter les fesses contre ma bite tandis que je la prenais par la taille.
Gros bug.
Elle s'est écartée, je crois qu'elle m'a fait signe de venir avec un sourire, elle était canon, et j'ai pas capté. A. m'a dit qu'elle elle voulait du cul, et c'est tout.
Remboursez!!! C'est quoi ce travail!! C'est du foutage de gueule non de dieuuu
Bah ouais.
Je m'en veut d'avoir laissé passer un truc gros comme ça. Quand je suis high je m'amuse et tout, c'est comme quand je suis bourré, mais j'oublie d'attaquer et de saisir les opportunités! Quel gâchis...
Il était 4h du mat, c'était surement servi sur un plateau d'argent, kino, kissclosse, taxi et hop, enfin bref. On est sorti et on a retrouvé les autres français dehors puis on est tous rentrés avec pour projet de se faire un barbeuc le lendemain soir avant de sortir encore.
J'ai rêvé que je nageait dans une piscine pleine de légos et je me suis réveillé 3 heures après. Mon boss était dans le salon, il avait dormi chez moi après avoir prit sa cuite avec mon coloc. Bizarre.
Samedi 21 Juillet:
Rien glandé de la journée, vraiment rien, j'ai juste essayé de dormir pour être en forme le samedi soir.
Y'avait 20 personnes au barbecue, on a bien discuté, il y avait les mêmes gens que la veille et j'ai retrouvé le mec du jeudi avant de partir pour le Family. Le Family c'est un peu ma deuxième adresse à Brisbane. J'y ai retrouvé mon wing australien avec sa ff, et deux australiennes (pas super jolies, mais une adorable qui parle un français parfait).
J'ai échangé quelques sourires, essayé de danser avec certaines mais ça a pas accroché. J'ai vu au bar une fille jouer avec son iphone et regarder des memes alors j'ai regardé ça avec elle puis je lui ai montré celui là
Elle s'est marrée, le français m'a dit "bien joué", puis je sais pas ce que j'ai fait ensuite. Gros bug encore, bordel.
Focus, Focus putain!
J'ai dansé, on a bien tripé avec les deux australiennes, on s'est fait des shoots de tequila mais au final j'ai pas choppé. Je suis rentré à 5h et j'ai encore fait des rêves très spéciaux.
C'était quand même un très bon weekend, j'ai rencontré plein de personnes, et je suis plutôt content de moi sachant que pratiquement tout ceux avec qui je suis sorti je ne les connaissait pas deux jours avant.
Comme quoi rencontrer des gens en tant qu'expat c'est pas si dur, faut se bouger un peu.
Par contre faut vraiment que je me fasse une soirée sobre et clean, car même si je m'amuse comme un dingue sur le moment j'en oublie que j'ai envie de baiser...
Ou alors moins que le weekend dernier où j'ai abusé deux jours de suite et j'ai prit des quantités indécentes
En fait c'est simple ça me crée des opportunités que j'aurais pas réussi à avoir sobre, mais ça me fait merder en beauté, faut que j'y arrive sobre, car agir bourré c'est pas progresser, c'est tricher...
Ouah elle est puissante la dernière phrase...