FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING

Note : 15

le 10.04.2012 par Fast Diego Censored

47 réponses / Dernière par Fast Diego Censored le 04.05.2012, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Il y a une mouvance Sarge 2012 qui commence à apparaitre:

- Je poste un FR abracadabrantesque
- Je me fais vanner
- J'appelle 3 potes à la rescousse qui viennent dire que je suis un PUA impressionant

* étape facultative *

- J'envoie des MP de menaces et je propose des concours de SPU

:pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 19.04.12, 14h28 par Tulpa
  • [0] Du grand n'importe quoi le 19.04.12, 22h10 par Fast Diego Censored
  • [+1] +1 le 20.04.12, 11h17 par Mr.Smooth
En même temps le mec a pas tort.

Sans vouloir juger de la véracité de ce qu'il dit, le meilleur moyen de savoir si ce qu'il dit est vrai ou non est de l'accompagner.

Après perso j'ai pas que ça à foutre, et je pense que la moitié du forum non plus :blbl:
Mais si ! Allons-y gaiment \o/
  • [+1] le 19.04.12, 22h10 par Fast Diego Censored
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourtant y'a bien une section "sorties entre players" et ça semble marcher.
Je me régal à la lecture de tout ça ! Que dis-je c'est un délice...
"C'est sui'qui dit qui est"
Relisez-vous un peu, ça embaume la testostérone ici.

Je suis mitigé quand à ce FR... J'ai fais des sorties sur Nantes avec un pote Vénézuelien, qui parle français comme moi je parle le mandarin (j'exagère, on le comprend très bien), et il est de cet acabit ! Le mec est hallucinant ! Donc je veux bien y croire...
Maintenant, là où je suis sceptique, et ça a été répété à de nombreuses reprises, c'est qu'il n'y a pas détails, que le coups de la rose est tout de même un peu chelou, et le coups de la branlette dans le bar, me parait suspect... bien que ça me soit arrivé... mais au cinéma, là tu es dans le noir et tout le monde regarde l'écran et pas autour de lui, donc beaucoup plus confortable psychologiquement pour une femme. A moins que la MILF n'ai été un peu éméchée, je ne connais pas de femme sobre avenante à ce point, à moins que le lieu soit à l’abri des regards indiscrets...

Bref, bénéfice du doute... Si c'est véridique alors bravo, je suis à mille lieux de ça et de cette méthode un peu brute de décoffrage !
  • [+1] Constructif le 20.04.12, 17h54 par Fast Diego Censored
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@YoyenXIII: Mon frère dit que j'ai l'art d'enfoncer les portes ouvertes...Je vais faire attention au temps quand j'écris et mettre plus de dialogue pour le détail. Le Problème c'est pas tant l'orthographe mais les temps et la façon de racconter je dirais. Mais bon je trouve parfois que on se croirait plus à l’académie française ici que sur un site sur le Game. En tout cas salut ton ami vénézuelien de ma part, j'aime bcp les gens d'amérique du Sud.

@Pour les autres: J'ai gamer avec SerialShagger mercredi dernier. Mais là je ne comprend pas pourquoi il à étais banni...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fast Diego Censored a écrit :
@Pour les autres: J'ai gamer avec SerialShagger mercredi dernier. Mais là je ne comprend pas pourquoi il à étais banni...
Parce que apparemment il a fait du dirty style.
YoyenXIII a écrit :Maintenant, là où je suis sceptique, et ça a été répété à de nombreuses reprises, c'est qu'il n'y a pas détails, que le coups de la rose est tout de même un peu chelou, et le coups de la branlette dans le bar, me parait suspect... bien que ça me soit arrivé... mais au cinéma, là tu es dans le noir et tout le monde regarde l'écran et pas autour de lui, donc beaucoup plus confortable psychologiquement pour une femme. A moins que la MILF n'ai été un peu éméchée, je ne connais pas de femme sobre avenante à ce point, à moins que le lieu soit à l’abri des regards indiscrets...
Mouais bof...

Un jour une nana m'a branlé dans un couloir un peu isolé du Louvre, avec plein de gens qui passaient derrière pas loin de nous. M'est arrivé dans un bus aussi ... Je ne vois rien de si hallucinant à ce que ça arrive dans un bar.
Moi je trouve ça complètement ouf.
Mais je dois être trop coincée.
Lossenia a écrit :Moi je trouve ça complètement ouf.
Mais je dois être trop coincée.
Ah ? ;)

Faut pas que je raconte la fois où j'ai pénétré ma copine à un arrêt de bus en pleine nuit devant trois immeubles, alors :lol:
Répondre