* Step Out * -> Welcome to my world

Note : 80

le 05.05.2012 par TheMista

139 réponses / Dernière par TheMista le 17.02.2013, 15h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Update Samedi 1 Septembre 2012 : Retour dans le game

Image

Le mois d’Aout a été une occasion pour moi de mettre un terme à cinq années d’études intensives. Je peux donc commencer mon stage Lundi à Paris. J’ai essentiellement occupé mon mois d’Aout à étudier, rien de bien excitant à se mettre sous la dent.

J’ai quand même essayé de sarger à Paris un petit peu (mais je n’avais vraiment pas la tête à ça vu le nombre d’heure que je passais à étudier chaque jour). J’ai tapé la discussion à une HB7, serveuse au Starbucks coffee près d’Opéra, qui même après 10 minutes d’interaction n’a pas voulu me donner son numéro (alors que mon game était cool et qu’on a bien discuté). Elle m’a dit de passer au Starbucks un de ces quatre. Mouais … Si j’ai 5 minutes à perdre je le ferai peut être.

J’ai abordé une autre HB 7 qui venait de se faire aborder par un relou dans le métro. Je voulais lui montrer qu'il n'y a pas que des types louches qui osent draguer les jolies filles. On a discuté pendant 10 minutes et elle était très sympa. Elle avait un copain donc j’ai pas cherché à NC.

Je suis revenu à Zurich trois jours cette semaine et j’ai NC deux filles. La première, une HB 7 qui était super sympa et très contente que je vienne l’aborder au bord du lac alors qu’elle lisait un livre. Je la reverrai peut être un jour quand je reviendrai à Zurich.

La deuxième, une HB 8.5/10 qui devait avoir 27 ans. C’était le soir en NPU, j’étais avec 3 potes dans un bar de Zurich et elle était carrément excitante. Petit pantalon blanc, jambe fine, chemisier rose, brune qui fait environ 1m70 : tellement mon style ! J’ai craqué et suis allé open le set ou elle était (3 filles) avec un pote à moi.

On a bien discuté, elle s’appelait Katie. J’étais tellement hypnotisé par sa beauté que mon game était très envoutant. J’avais tellement envie de l’embrasser… Elle a du le ressentir, l’interaction a été assez intense. Elle m’a envoyé plusieurs IOI : petits clins d’œil, elle me dit qu’elle aimait bien mon petit accent Français, mes jambes touchaient les siennes…

Elle devait partir avec ses copines à la fin et je l’ai NC. J’ai proposé un date le lendemain (c’était soi ça, soit rien car je m’en allais de Zurich après). Elle ne m’a pas répondu. Next.

Maintenant, il est temps de sarger sur Paris. Je vais consacrer tout mon temps libre à ça, je compte également me mettre à la salsa. Je vais faire des FR réguliers à présent.

:awesome:

Peace n love.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 01.09.12, 17h29 par Aristophane
  • [0] Sympa :) le 03.09.12, 14h26 par the artiste
Bonjour à toutes et à tous.

@ TheMista: sois le bienvenu dans la Ville-Lumière! :D

Ne te mets pas martel en tête! Il y a tellement de jolies demoiselles sympathiques, qui aiment jouer! :mrgreen:

Et puis je ne t'apprendrai rien: le jeu/game/séduction, comme vision des choses/approche, se construit peu à peu.

Et, il est vrai, parfois, dans la " douleur". Mais c'est une petite souffrance bien insignifiante, en regard de ce que tu pourrais vivre: du fun, du plaisir, avec d'adorables jeunes femmes! :D

Ne pas projeter, vivre, ressentir!!! :D

Up the irons!
  • [0] Merci ! :) le 01.09.12, 17h42 par TheMista
Aristophane : Merci pour ton message, c'est très motivant de te lire ! Il est vrai que le jeu en vaut la chandelle. Et ce, malgré les petites douleurs qu'il peut apporter. Allez, aux armes ! Il est temps de dompter la Ville Lumière :D

D'ailleurs si quelqu'un connait des bons clubs de salsa sur Paris -> MP !
Update Samedi 8 Septembre 2012 : Une semaine mouvementée

Image

Il est temps de tirer un bilan des 5 premiers jours que j’ai passé à Paris. Donc déjà, il faut savoir que j’ai commencé mon stage Lundi, que je travaille 9h/jour et que je finis chaque soir à 19h. Je me dois donc d’être très méticuleux dans ma gestion du temps, si je veux que mon game aboutisse à quelque chose (sans quoi, ce rythme va me bouffer).

J’ai lavé mon appartement et déménagé Lundi, Mardi et Mercredi soirs après le boulot, ce qui n’a pas arrangé les choses. Je suis tombé à moitié malade Jeudi. Un bon rythme sympa en somme, mais je ne veux pas me trouver d’excuse : il faut que je sarge. C’est vitale pour moi et sans ça, je n’arriverais de toute manière plus à me motiver pour le reste.

Il y a suffisamment de belles filles à Paris pour devenir fou. Surtout si l’on prend en compte le style vestimentaire. J’ai sargé un peu Vendredi et j’en tire deux conclusions :

1. Les parisiennes ont un BS hors norme et envoient des shit tests en rafale
2. Il ne faut pas sarger sur les Champs Elysées (ou alors dans des endroits calmes comme vers le Théatre Marigny)

La seule interaction plutôt aboutie que j’aie faite était avec une HB Brésilienne 8/10 près du Théatre Marigny. Elle était en train de marcher et était très mignonne. J’arrive à sa hauteur :
M : Excuse moi, j’allais manger quand je t’ai vu et…
E : Je ne parle qu’un petit peu Français !
M : Hables un poquito Frances ? avec un grand sourire, du genre « Ah j’ai remarqué que t’es Hispanique »
E : Un poco !
M : Estas Espanol ?
La suite du dialogue est en Anglais, je la mets en Français pour plus de clarté.
E : Je viens du Brésil! Je parle Portugais ! (Je suis trop content à l’intérieur de moi !!! J’adore les Américaine du Sud et en particulier les Brésiliennes !!!)

:fuckyeah:

M : Ah trop cool ! Et tu te balades près des Champs Elysées ! Tu es touriste à Paris ?
E : Non, je viens d’arriver, je reste un an pour faire mes études ! (ça sent le bon profile…)
M : Ahaha, laisse moi deviner ! Tu es étudiante en droit ?
E : Non, en mode ! (Ca ne m’étonne pas, elle avait un style vestimentaire mannequin)
M : Héhé, et moi tu devines ce que je fais ?
E : Heuuuu, je sais pas ? (avec un sourire)
M : Vu comment je suis habillé tu ne devines pas ? (J’étais en costume cravate)
E : Je dirais économie ?
M : Finance !
E : Ahh c’est bien aussi la finance !
M : Yes, sinon moi c’est TheMista, enchanté ! (je lui tends ma main)
E : Moi c’est Bia (c’était un nom très étrange, je ne saurais pas l’écrire)
M : D’accord, enchanté Bia ! Je dois te laisser pour aller manger, mais on devrait se prendre un café un de ces quatre !
E : Ahh, je ne sais pas si mon copain serait d’accord !
M : Ahh d’accord, dommage…
E : Bon je vais y aller ! Je te laisse (elle me tend la main pour me dire au revoir)
M : Bonne journée !
E : Bonne journée, ce fut sympa de faire ta connaissance ! (avec un sourire)

A moi de vraiment me lancer dans le truc now. Si la Brésilienne n’avait pas eu de copain, je pense qu’elle aurait accepté un date la semaine prochaine.

Morale de tout ça : Il faut que je tombe la prochaine fois sur une Brésilienne célibataire :mrgreen:

Il faut vraiment que j'évite les endroits où les HB ont de trop gros BS. Faudra que je teste Saint Michel et Saint Germain des Près! Allez, ce week end va être :awesome:
Update Lundi 10 Septembre 2012 : un NC et un râteau

Après un week end composé notamment de 4 râteaux, j’ai abordé deux HB aujourd’hui, la première m’a donné son numéro, la deuxième m’a mis un râteau. Les deux étaient des 7/10.

Pour le NC voilà comment ça s’est déroulé :

J’avais une course à faire près de l’arc de triomphe et j’avais pris hier la résolution de ne pas faire de SPU près des Champs Elysées. C’est en revenant de ma course que j’ai vu une fille seule assise seule sur un banc. Je me pose à 20 mètres d’elle et l’analyse pour voir si elle vaut le coup d’être abordée. C’était ma pause déjeuner, donc je n’avais pas trop la tête à faire du SPU. Mais je me suis dit, quitte à perdre du temps à faire une course durant ma pause, autant rentabiliser ça au maximum ! Surtout qu’il faisait super beau.

Je n’ai pas trop respecté la règle des 3 secondes, je préfère être sûr que la fille m’attire physiquement avant de faire quoique ce soit.

C’était le cas : une 7/10. Pas une top model, mais suffisamment bien pour que je l’aborde. J’arrive vers elle, l’air déterminé et open de manière classique :

M : Salut ! Excuse moi, je peux m’assoir là ?

C’est un opener qui me plait bien, la fille refuse pratiquement jamais et c’est courtois. C’est d’autant plus intéressant que les Parisiennes sont assez méfiantes en général, donc un peu de politesse installe du confort.

E : Heuu… Oui !

M : En fait, c’est ma pause déjeuner, j’allais me prendre à manger, mais je t’ai vu sur le banc et j’aimais bien ton style! Je me suis donc dit que j’allais te parler !

E : * Petit sourire, mais je la sentais un peu tendue *

M : Je vois que t’es bien tranquille sur ton banc, t’es pas stressée ! Toi tu n'es pas une Parisienne ? * avec un smile *

E : Non * rire *, c’est vrai je suis en stage pour 4 mois ici !

M : Ah et tu viens d’où ?

E : [Ville de province], tu connais ?

M : Ouep bien sûr ! Et ton stage, ça consiste en quoi ?

(Petite conversation sur nos statuts de stagiaire respectif)

M : Moi c’est TheMista au fait * Lui tendant la main *

E : Moi c’est Flora !

M : En tout cas, on devrait se prendre un café un de ces quatre pour faire de plus amples connaissances !

E : Oui pourquoi pas !

M : T’as un numéro de téléphone ?

* Elle se NC *

(Je lui raconte un peu de quelle ville je viens, que j’étais en Suisse l’année dernière, que j’aime bien aller à l’étranger)

M : Bon allez, je te laisse, je vais aller manger ! Je t’envoie un sms ! Salut ! * Je lui sers la main *

Faut que j’arrête de serrer la main à la fin et que je fasse la bise, j’ai encore le réflexe Suisse qui consiste à ne pas trop la faire la bise aux filles qu’on ne connait pas.

Je compte la relancer Samedi pour un date la semaine prochaine, j’espère qu’il fera beau, comme ça on se posera dans un parc (enfin si elle ne me flake pas, ce qui risque d'arriver) !

Voila, c’est mon premier NC à Paris ! J’ai un ratio NC/ HB abordées beaucoup moins intéressant qu’à Zurich pour l'instant. Il me faut le temps de m’adapter à la mentalité Parisienne. Une fois que je l’aurai saisie, je pense faire pas mal de NC, car il y a suffisamment de jolies demoiselles sur Paris pour aborder en série !

Peace n love
  • [+1] Encore le 11.09.12, 09h04 par Snow
TheMista a écrit :Faut que j’arrête de serrer la main à la fin et que je fasse la bise, j’ai encore le réflexe Suisse qui consiste à ne pas trop la faire la bise aux filles qu’on ne connait pas.
Pareil. Relou ces mauvaises habitudes qu'on choppe à l'étranger! :roll:
  • [0] J'allais le dire le 10.09.12, 23h53 par TheMista
Faut que j’arrête de serrer la main à la fin et que je fasse la bise, j’ai encore le réflexe Suisse qui consiste à ne pas trop la faire la bise aux filles qu’on ne connait pas.
J'ai pense a la meme chose mais en realite ca a pas autant d'impact que ca sur la suite, a la limite si elle vient le faire d'elle meme c'est bon signe mais sinon fait comme tu sens. Moi des fois je sers la main/fait rien et j'ai comme meme pu revoir des filles.
Il est temps de tirer un bilan des 5 premiers jours que j’ai passé à Paris. Donc déjà, il faut savoir que j’ai commencé mon stage Lundi, que je travaille 9h/jour et que je finis chaque soir à 19h. Je me dois donc d’être très méticuleux dans ma gestion du temps, si je veux que mon game aboutisse à quelque chose (sans quoi, ce rythme va me bouffer).
Tu taffe vers ou mec?

Si t'est en stage j'imagine du taffe chez toi tu en as pas. A la limite si y'a un bon spot a cote de ton taff en semaine tu peut y aller pour 20min 1/2h de micro session ou autres.C'est parfait pour garder la main en semaine.
1. Les parisiennes ont un BS hors norme et envoient des shit tests en rafale
2. Il ne faut pas sarger sur les Champs Elysées (ou alors dans des endroits calmes comme vers le Théatre Marigny)
haha, bienvenu a Paris :blbl: . En realite je vais etre a contre courant, de ce que j'ai vu dans d'autres villes pour l'instant des connasses du BS y'en a partout . Et pq ne pas sarger aux Champs? Y'a beacoup de hb, a la limite t'a toujours le saint field de saint michel ou chatelet ;)

A part ca bienvenu a la capitale mec!
  • [0] Merci ! :) le 12.09.12, 00h12 par TheMista
Hey Serial, je travaille à côté des Champs Elysées. Je peux facilement aller au Jardin des Tuileries après le travail et c'est le genre de field que j'aime bien!
Sinon la j'étais vers Saint Michel avec des potes (je n'ai pas fait de SPU) mais j'ai fait du repérage et c'est vrai que ça m'a l'air d'être un super field! A tester dès que possible!
Update Mercredi 12 Septembre 2012 : un NC et un facebook

Image

Aujourd’hui, j’ai fait 5 approches :
-Approche 1 (durant ma pause déjeuner place de la Concorde) : une Allemande 8.5/10 vraiment très bien foutue :arrow: Râteau. J’avais presque le NC mais c’était ma première approche et j’étais pas encore échauffé
-Approche 2 (le soir, jardin des Tuileries) : une Américaine 8.5/10, une corporate girl :arrow: Râteau. C’est dommage, elle était vraiment mignonne
-Approche 3 : Une Parisienne 7/10, elle était en train de marcher et je l’ai abordé :arrow: Râteau
-Approche 4 : Une Argentine 7/10 :arrow: NC ! Elle était en train de prendre une photo et je lui dis « C’est copyright les photos dans cette zone », elle a commencé à s’excuser, c’était trop mignon :mrgreen: Puis je lui parle en Français, Espagnol puis Anglais pour DHV, lui fait du story telling sur ma professeur Argentine au collège qui avait un accent très typique. Elle m’a mise une time constraint et m’a proposé de prendre son FB ou son numéro… Cool ! C’est la première fois qu’une HB me le propose comme ça. C’est signe que mon game progresse.
-Approche 5 : Une Australienne 8.5/10 :arrow: Facebook close. Vraiment une jolie fille, avec un fessier délicieux. Je marchais vers la Place Vendôme et elle était à un feu rouge juste à côté de moi. Je l’open, elle s’en va Dimanche. Je lui ai proposé de sortir Vendredi soir en boite. Je lui tends mon téléphone pour la FB close, et mon téléphone s’éteint (plus de batterie), je rentre mon nom et prénom sur son téléphone pour qu’elle m’ajoute. L’interaction était cool, et elle était super gentille ! J’espère que Vendredi soir elle sera de la partie pour faire la fête !
Bref, mon game s’améliore de jour en jour et j’ai de moins en moins peur d’aborder. J’espère au moins rencontrer une des filles que j’ai closé (entre celle de Lundi et les deux d’aujourd’hui) dans les jours qui viennent. L’argentine m’a l’air d’être celle avec qui j’ai eu le plus de connexion, le courant passait vraiment super bien !
A noter que j’avais contacté Olfff Dimanche pour qu’on se fasse une session SPU ensemble un de ces quatre et le voila qui m’appelle cette après midi ! Olfff, ton accengue Toulousaingue m’a l’air prometteur :mrgreen: J’ai hate de voir en SPU tes skills, car ton journal m’a bien inspiré !! La preuve :
Des avis ? Conseils ? Commentaires ? Envoyez, envoyez !

Et a bientôt pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !!! 8)
Chapter 7 : Vie Parisienne (partie 1)

Image

Ca devient chaud de penser à tout en ce moment. J’ai 10 000 papiers administratifs et autres conneries en tout genre à m’occuper. J’ai également mon stage. Mais plus important, la Sarge est devenue une drogue. Je ne peux plus m’en passer. Quel plaisir d’échanger avec la gente féminine, quel plaisir de pouvoir enfin exercer mon pouvoir d’attraction !

Okay, j’avance à mon rythme, et je suis encore très loin d’avoir le niveau que je souhaiterais avoir. Je sens pourtant une progression indéniable : j’ai de moins en moins peur d’aborder une fille qui me plait. Bien sûr, je suis toujours assez nerveux au début d’une séance SPU. Mais quand je me choppe mes premiers râteaux, ça m’échauffe puis je deviens inarrêtable. Je continue ma séance SPU jusqu’à choper un numéro, voire deux. C’est peut être pas beaucoup, mais je n’ai pas énormément de temps à ma disposition et j’aborde souvent que les filles qui me plaisent. Si bien que quand je choppe un numéro, je suis sûr qu’au moins physiquement ça va le faire.
Avec toutes mes séances SPU, j’ai remarqué quelque chose de récurrent. Le plus important quand j’aborde une fille, ce n’est pas l’opener, ni même d’être C&F à fond. Ce qui enchante les belles que j’aborde, c’est surtout que je me présente bien, de manière courtoise et que je fasse de l’ancrage.

L’ancrage, c’est en gros créer une attache : il faut que la fille connaisse mon prénom, la ville dont je suis originaire, ce que j’ai fait comme étude, les villes dans lesquelles j’ai vécues, pourquoi je suis à Paris, ce que je faisais avant de l’aborder et ce que je m’apprêtais à faire (exemple : pause déjeuner, aller voir un pote, shopping…). Bien entendu, cela ne doit pas ressembler à un questionnaire, sans quoi la fille va s’ennuyer. Mais il faut absolument qu’elle sache à qui elle s’adresse. Il faut qu’après avoir obtenu son numéro, elle sache suffisamment d’informations sur vous pour que vous ne soyez plus ce basique inconnu. Sinon, c’est flake assuré. Un petit truc que je conseille est de faire durer l’interaction minimum 10 minutes pour qu’elle se rappelle suffisamment de ce petit moment sympa dans la journée.

C’est juste après cette condition que vient l’importance d’être C&F. Il est important de ne pas être trop stressé durant l’interaction et de ne pas réciter un texte comme un robot mais d’être vivant et d’improviser. Ca vient en pratiquant.

Voila pour les petits trucs que j’ai remarqué sur le field en sargeant. L’ancrage, l’ancrage et encore l’ancrage. Sinon c’est DTC, la fille tu ne la reverras jamais.

Bon, je vous fais un petit topo jour par jour de ce qui s’est passé depuis mon dernier update.
  • [+1] Très intéressant le 19.09.12, 22h57 par Sail
Répondre