bilan.

Note : 0

le 09.07.2005 par LionelO

65 réponses / Dernière par Roots le 19.07.2005, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Titeuf mon camarade, il est vrai que j'aime bien prendre la défense de la veuve et de l'orphelin ou/et aller à l'inverse de la majorité mais je trouve ce post très interressant :mrgreen:

Avoir les résultats des copains permet de se situer, se rassurer, s'inquiéter
Vous faites beaucoup d'histoires pour pas grand chose,je trouve. Moi, j'ai donné mes stats sans probléme.
En meme temps les stats ne veulent rien dire quelque part :

- Je pense qu'un dragueur de paris a beaucoup plus de mal qu'un autre qui vit sur la cote méditérannée.

- Un mec qui a une belle gueule aura (généralement) plus de succes qu'un mec banal.

- un mec qui aura une soeur pourra se faire présenter un bon nombre de filles mais la, on ne parle plus de PU.

Lionel! Te prends pas la tete. Comme toi, je drague comme un bourrin sur paris et malgres ma motivation et ma hargne qui est équivalente a la tienne, je n'arrive que tres rarement à mes fins. Le PU à paris est quelque chose de dur et tes stats sont correctes.
leclubber a écrit :Comme toi, je drague comme un bourrin.
c'est peut etre là la cause de tout vos poblemes ? 8)
Moi ce que je peux dire de tout ça, c'est que FTS m'a permis de progresser, de retrouver un état d'esprit.
On part pas tous avec les mêmes chances dans la vie pour la séduction, certains sont petits, d'autres grands, beaux, moches, plus ou moins à l'aise en société, avec le réseau amical qui va bien ou pas, etc. mais FTS permet de s'améliorer.
On sera pas tous PUA au final, mais le but c'est cette progression.
Ce que j'aime beaucoup sur ce site, c'est l'esprit communautaire qu'il y a et le fait que tout le monde s'entraide ou se motive.
A propos du post d'origine, je le trouve intéressant aussi, on parle un peu de chiffres mais il ne faut pas que ce soit une obsession.

Gardons l'esprit de la communauté.
- Je pense qu'un dragueur de paris a beaucoup plus de mal qu'un autre qui vit sur la cote méditérannée.
Non non..

sur la cote mediterranée, elles allument mais c'est très rarement un close .

Dans le nord par contre elles ont l'air plus froide mais plus dispos..
Je pense qu'un dragueur de paris a beaucoup plus de mal qu'un autre qui vit sur la cote méditérannée.

- Un mec qui a une belle gueule aura (généralement) plus de succes qu'un mec banal.

- un mec qui aura une soeur pourra se faire présenter un bon nombre de filles mais la, on ne parle plus de PU.
Ah merde je suis parisien, moche et fils unique !!! :mrgreen:

Sinon je crois qu'il est l'heure que je sorte une citation que ma mémoire me rappelle. Elle vient d'un pote mathématicien donc forcément c'est assez particluier comme humour, mais peut être que l'un d'entre vous pourra la ressortir entre la poire et le yahourt :

"Je me sers des statistiques comme le clochard du lampadaire : non pas pour m'éclairer mais pour m'appuyer"

... bon euh je précise que je le vois plus :mrgreen:
/agree

Perso, je me rapelle qu'un des premiers trucs que j'ai lu sur FTS, c'est "apprendre à gerer sa vie sentimentale". Ben voilà, je vois une nana qui me plait, je vais la voir et basta. Je n'ai pas pour but de brancher à tout va et de baiser la moitié des nanas que je croise.

Après si c'est le trip de certains, pourquoi pas, mais ce n'est pas le mien. (et la seule personne avec qui je me sens en compétition, c'est moi-même, surement pas vous)
Exactement d'accord avec le dernier post, c'est un cheminement personnel qui permet d'arriver à atteindre ses objectifs personnels.
Comme ces objectifs sont personnels, ce ne sont pas les mêmes suivant les personnes...
La seule personne avec qui je me sens en compétition, c'est moi-même
Une fois encore Mick, j'abonde dans ton sens.

Autre chose, cela m'agace au plus haut point quand les parisiens osent se plaindre de la difficulte de closer dans la capitale.

J'y ai habite environ 10 ans, entre mon premier f-close et mon depart pour Amsterdam, et ne me dites pas qu'on ne peut pas closer a Paris! La ville est enorme, regorge de bons endroits pour sortir et rencontrer des HB de toutes les nationalites. Croyez-moi, Paris vous manquerait cruellement si vous deviez allez sarger dans les rues de Beaumont Pied-de-Boeuf ou d'Yvetot alors pas d'excuses, les Parisiens! :D
Répondre