Mais comment j'ai pu me faire avoir ?!
Merci pour vos avis...
Je vous tiens au courant de la suite si suite il doit y avoir.
Je vous tiens au courant de la suite si suite il doit y avoir.
C'est interdit ce qu'elle fait.
Je ne suis pas d'accord pour considérer qu'il faut laisser pisser. Cette nana va trop loin et il ne serait pas mal qu'on le lui fasse comprendre. Moi à ta place je porterais plainte. En plus c'est facile à prouver. N'oublie pas de sauvegarder tout ce que tu peux de ses agissements. Screenshors, URL et compagnie. Demande conseil à quelqu'un qui est au fait de ces choses tout de même.
1) Couper tout contact.
2) Porter plainte.
3) Te reconstruire.
Je ne suis pas d'accord pour considérer qu'il faut laisser pisser. Cette nana va trop loin et il ne serait pas mal qu'on le lui fasse comprendre. Moi à ta place je porterais plainte. En plus c'est facile à prouver. N'oublie pas de sauvegarder tout ce que tu peux de ses agissements. Screenshors, URL et compagnie. Demande conseil à quelqu'un qui est au fait de ces choses tout de même.
1) Couper tout contact.
2) Porter plainte.
3) Te reconstruire.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 26.07.12, 16h21 par michel10
- [+1] Absolument le 26.07.12, 16h51 par Reborn
D'un point de vue extérieur sur vos avis, je constate ceci :
- Les Homme me conseillent de mener le combat.
- Les Femme me conseillent de laisser les choses se tasser sous peine d'enlisement.
Etant au coeur du problème, l'avis des Femmes me semble plus approprié face à elle en particulier.
Je choisi cette option.
Il est évident que si ça ne va pas, je passerai la vitesse supérieur. Mais honnêtement, je ne la sens pas assez bête pour en arriver là. Ces publications se font sur une page vraiment très peu fréquentée et spécialement parce qu'elle sait par mon IP, si je vais tendre la joue pour recevoir la claque qu'elle veut me donner, en allant observer. Parce que c'était une page que je consultais souvent avant.
Pour elle, c'est un moyen de m'atteindre de façon un peu personnelle mais pas trop, car jusqu'à présent elle ne donne pas mon nom. Il faudrait avoir suivi certaines de nos conversations sur les réseaux pour faire le rapprochement vers moi, soit seulement quelques personnes.
Là je sens qu'elle a fait ça purement pour me blesser et non pour franchement me nuire.
Ensuite, comme je me suis coupé de tout lien possible avec ça, je ne sais pas comment ça évolue ni comment ça va évoluer dans les jours qui viennent.
- Les Homme me conseillent de mener le combat.
- Les Femme me conseillent de laisser les choses se tasser sous peine d'enlisement.
Etant au coeur du problème, l'avis des Femmes me semble plus approprié face à elle en particulier.
Je choisi cette option.
Il est évident que si ça ne va pas, je passerai la vitesse supérieur. Mais honnêtement, je ne la sens pas assez bête pour en arriver là. Ces publications se font sur une page vraiment très peu fréquentée et spécialement parce qu'elle sait par mon IP, si je vais tendre la joue pour recevoir la claque qu'elle veut me donner, en allant observer. Parce que c'était une page que je consultais souvent avant.
Pour elle, c'est un moyen de m'atteindre de façon un peu personnelle mais pas trop, car jusqu'à présent elle ne donne pas mon nom. Il faudrait avoir suivi certaines de nos conversations sur les réseaux pour faire le rapprochement vers moi, soit seulement quelques personnes.
Là je sens qu'elle a fait ça purement pour me blesser et non pour franchement me nuire.
Ensuite, comme je me suis coupé de tout lien possible avec ça, je ne sais pas comment ça évolue ni comment ça va évoluer dans les jours qui viennent.
J'ai oublié de préciser...
Elle n'est pas passée sur mon forum depuis hier à midi. Aurait-elle déjà abandonné la traque et les nuisances ?
Je pense que c'est en bonne voie...
Elle n'est pas passée sur mon forum depuis hier à midi. Aurait-elle déjà abandonné la traque et les nuisances ?
Je pense que c'est en bonne voie...
Hum, pour ma part, je m'exprime à titre personnel, et certainement pas en tant que Femme. J'veux bien que tu suives mon avis, mais uniquement parce qu'il te paraît pertinent dans l'absolu, et pas parce que je suis une gonzesseCristal80 a écrit :Etant au coeur du problème, l'avis des Femmes me semble plus approprié face à elle en particulier.

Ensuite, j'ai l'impression que pastelle et moi n'avons juste pas la même vision de la situation que les autres personnes. Là où Lieutenant et kero voient quelqu'un cherchant à te faire du tort, on voit quelqu'un qui cherche à attirer ton attention. Et autant face à quelqu'un qui veut nous causer du tort, il vaut mieux être préparé et réagir vite et fort, autant face à quelqu'un qui veut juste maladivement attirer notre attention la seule réaction est l'ignorance, puisque la réaction entraînera une poursuite des comportements déplacés.
Et après, je prêche probablement pour ma paroisse, mais ce que tu dis là :
Ça me conforte vachement dans mon opinion.Ces publications se font sur une page vraiment très peu fréquentée et spécialement parce qu'elle sait par mon IP, si je vais tendre la joue pour recevoir la claque qu'elle veut me donner, en allant observer. Parce que c'était une page que je consultais souvent avant.

kero a écrit :C'est interdit ce qu'elle fait.
1) Couper tout contact.
2) Porter plainte.
3) Te reconstruire.
Je suis entièrement d'accord avec kero c'est sûrement une belle perverse narcissique dans toute sa splendeur . Il ne faut pas la laisser faire , une position un peu plus active de protection de ton territoire et de ta dignité d'homme pourrait peut-être un peu mieux t'aider . C'est une SALOPE désolé pour le mot , mais il faut appeler un chat un chat .
je suis stupéfait.
Loin de moi l'idée de vouloir me moquer, mais c'est histoire me troue le cul.
je trouve que ton histoire décrit magnifiquement bien les dangers et un des aléas de la vie sur internet.
Loin de moi l'idée de vouloir me moquer, mais c'est histoire me troue le cul.
je trouve que ton histoire décrit magnifiquement bien les dangers et un des aléas de la vie sur internet.
- [0] C'est pas faux le 26.07.12, 16h43 par michel10
Pas exactement. Je ne sais pas s'il s'agit de faire du tort ou de se faire remarquer. Et en fait, la réponse ne m'intéresse pas tant que ça. Que ce soit pour une raison ou pour une autre, elle dépasse clairement une limite. À partir de là, faut savoir réagir à un moment donné. J'ajouterais que si on laisse faire sans poser des limites, c'est aussi une manière de laisser une porte ouverte à l'escalade.kamoulox a écrit :Ensuite, j'ai l'impression que pastelle et moi n'avons juste pas la même vision de la situation que les autres personnes. Là où Lieutenant et kero voient quelqu'un cherchant à te faire du tort, on voit quelqu'un qui cherche à attirer ton attention. Et autant face à quelqu'un qui veut nous causer du tort, il vaut mieux être préparé et réagir vite et fort, autant face à quelqu'un qui veut juste maladivement attirer notre attention la seule réaction est l'ignorance, puisque la réaction entraînera une poursuite des comportements déplacés.
Ce genre de personne n'est généralement pas totalement consciente de ce qu'elle fait. Une convocation au tribunal ou chez les flics, ça peut aider à remettre les pieds sur terre.
C'est juste, car elle m'avait même avoué, après que je lui ai posé la question, qu'elle ne contrôlait pas sa violence verbale dans ses moments de colère. Qu'elle n'en prenait conscience qu'après s'être en partie calmée. Et que même ça l'inquiétait en y réfléchissant après coup...kero a écrit : Ce genre de personne n'est généralement pas totalement consciente de ce qu'elle fait.
Elle m'a dit vite fait, après une discussion à ce sujet et après avoir vu son visage s'ouvrir (en cam oui je sais) après un moment de réflexion silencieuse : "Je vais en parler à mon amie psy."
Mais carrément.kero a écrit :Pas exactement. Je ne sais pas s'il s'agit de faire du tort ou de se faire remarquer. Et en fait, la réponse ne m'intéresse pas tant que ça. Que ce soit pour une raison ou pour une autre, elle dépasse clairement une limite. À partir de là, faut savoir réagir à un moment donné. J'ajouterais que si on laisse faire sans poser des limites, c'est aussi une manière de laisser une porte ouverte à l'escalade.kamoulox a écrit :Ensuite, j'ai l'impression que pastelle et moi n'avons juste pas la même vision de la situation que les autres personnes. Là où Lieutenant et kero voient quelqu'un cherchant à te faire du tort, on voit quelqu'un qui cherche à attirer ton attention. Et autant face à quelqu'un qui veut nous causer du tort, il vaut mieux être préparé et réagir vite et fort, autant face à quelqu'un qui veut juste maladivement attirer notre attention la seule réaction est l'ignorance, puisque la réaction entraînera une poursuite des comportements déplacés.
Ce genre de personne n'est généralement pas totalement consciente de ce qu'elle fait. Une convocation au tribunal ou chez les flics, ça peut aider à remettre les pieds sur terre.
Moi ce qui m'angoisserait d'autant plus que l'idée de m'être fait entuber, avoir été un couillon (réaliser mes grossières erreurs), c'est de la laisser filer indemne comme une fleur.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être rancunier, ou par besoin de pur vengeance, mais je pense que je vivrais aussi mal que toute cette histoire, l'idée vis à vis de moi même, de m'être laissé "victimiser" de la sorte avec autant de dégât, face à une personne qui s'en sort le sourire au lèvres toute heureuse d'avoir agi ainsi.
J'aurais honte de moi même, et je n'en subirais qu'une grosse perte de confiance en moi par la suite d'abdiquer de la sorte, face à une situation que je peux arranger ou améliorer. J'admets le pardon ou le fait de laisser couler certaines choses dans la vie, mais là c'est carrément différent.
J'aurais été d'avis, personnellement, à me remettre les idées en place très clairement, analyser cette situation de A à Z sous toutes ces formes et adopter un plan d'action réfléchi au maximum.
Regarde toi, t'es comme une proie effrayé, là à surveiller ses passages sur ton forums ou lieu ou tu traines virtuellement au jour le jour, pensant qu'elle se lasserait alors qu'elle peut parfaitement revenir à sa guise quand elle veut, pour t'emmerder d'avantage.
C'est typiquement le genre de situation ou la meilleure défense c'est l'attaque.
- [+1] Absolument le 26.07.12, 17h00 par michel10