Avant de commencer, c'est marrant, mais ça fait déjà quelques temps que je parcours le forum au sujet des "manipulatrices"... Signe que cette relation qui n'en n'était même pas encore une, clignotait dans tous les sens. Je m'attendais à venir y poster, et bien me voici.
En fait, je viens surtout raconter mon histoire, assez bidon je dois l'avouer, mais qui me surprend tellement par l'impact que ça a sur moi, que je ressens un gros besoin d'en parler. Je pense être tombé sur une personne ayant un problème mental quelque part...
Pour me portraitiser brièvement, je suis un habitué des relations qui ne dépassent pas quelques mois. J'ai un peu tout essayé. Les rencontres "normales", les rencontres par le net assez normales aussi, même si je pense que c'est sujet à être un peu plus fragile encore.
Je suis du genre très patient et cool, privilégiant le dialogue dans le calme au maximum. C'est important pour moi. Mes relations se sont toutes plus ou moins bien terminées, pour des causes très communes...
Ma dernière relation remonte à tout juste un an avec une femme de 36 ans (j'en ai 32), mère d'une ado de 13 ans et en cours de divorce. Cette relation s'est terminée tranquillement, sans heurts...
Voici à présent l'objet de mon post.
Je suis donc resté seul plusieurs mois, tranquille, me concentrant sur mon boulot et dans une certaine résignation au niveau sentimental, c'est à dire que je ne comptais pas retrouver quelqu'un de si tôt. Je me sentais bien, libre et heureux, vraiment...
(Je vous en prie, ne vous moquez pas sur tout ce qui va suivre)
Il y a un mois et demi environ, l'un de mes contacts pro sur Facebook, me met en relation avec une jeune femme de 30 ans pour une question un peu pro justement.
Les premiers échanges de mails ont suivi pendant deux semaines, à une fréquence de plus en plus rapprochée, les questions pro se faisant plus persos...
Une fille adorable, d'une beauté absolue si l'on en croit ses photos, très active sur Facebook car son travail est lié (fan page à plusieurs milliers de contacts).
Rapidement, cette fille s'est mise à me confier ses sentiments pour moi.
J'étais assez surpris, mais je me suis laissé prendre au jeu... De jolies déclarations d'amour se sont ensuite échangées entre nous et nous passions de plus en plus de temps ensemble à discuter.
Les premiers échanges téléphoniques ont suivi très vite.
Doucement, elle se confiait sur son passé... Une relation assez jeune, soldée par un décès de son compagnon de l'époque au bout de deux ans. S'en sont suivies de multiples relations d'un jour, des expériences sexuelles assez débridées (plans à 3, etc.)
Bref, pour elle, c'était un désir d'expériences de jeunesse, mais je restais assez surpris de cette ultra-consommation de sexe avec des expériences qui partent dans tous les sens.
Sa dernière relation a toutefois duré 2 ans avec un gars qui semble-t-il l'a trompée. Elle en a beaucoup souffert selon elle.
Notre mise en relation s'est enchaînée environ deux mois après la rupture avec cet homme.
Pour elle, cette période très débridée est du passé, et elle semble à présent se focaliser sur moi alors qu'on ne s'est pas encore vu.
Je n'étais pas encore prêt pour une rencontre, car je crois que je sentais déjà un truc pas clair...
Donc pendant encore 3 semaines, nos échanges étaient quotidiens et permanent, presque H24.
A tel point que lorsque je prenait quelques heures le week end pour me balader, j'avais droit à des crises de jalousies. Elle a même réussi à me faire désinscrire de Facebook par jalousie.
J'avais beau lui expliquer les choses, c'était plus fort qu'elle, ses crises étaient très violentes, avec menaces, insultes, etc.

Le chaud et le froid de plus en plus souvent.
Une fille adorable, jolie, et parfois un démon qui ne voulait rien comprendre à toutes mes tentatives d'explications.
Des heures à passer en cam l'un face à l'autre... Des tonnes de photos d'elle, habillée, nue, dans des positions très hot.
Bref, je me sentais de moins en moins à l'aise en fait. Tout était devenu très démesuré. Ses déclarations "je veux me marier avec toi", "je veux un bébé", des attouchements sexuels en cam avec des mots très très chauds (oui oui je sais, c'est rigolo) et moi qui me laissait embarquer, déboussoler totalement. Les ruptures de ma part suite à ses excès, sa jalousie, ses caprices, les "retours", m'ont chamboulé.
En bref, je perdais la face, passant de plus en plus souvent par des états de stress, d'amour profond et passionné, de ruptures violentes, etc.
Pour sa défense, et d'une façon irrésistiblement sincère, elle me disait qu'elle n'avait jamais vécu de relation par internet et qu'elle avait du mal à gérer.
Puis lundi matin, je décide une bonne fois pour toute d'aller la voir.
Je lui annonce donc que tout ça a assez duré, que si son problème est cette relation par internet (ce que je peux comprendre), il fallait y mettre un terme.
Là, grosse panique pour elle. Elle m'avait toujours avoué être très timide, et je l'ai bien senti à la cam de toute façon. Pourtant ses excès en tout genre pouvaient aussi me faire imaginer le contraire. Toute la journée, je l'ai sentie angoissée, ses yeux le criaient, mais elle en avait tout de même envie.
le soir arrive, je lui dis que je serai devant chez elle dans 1h30, elle me tape presque une crise d'angoisse car ne se sent pas prête, vu que je l'ai prise un peu de court. Je lui dis que si elle a vraiment peur, je resterai juste devant et je la regarderai de sa fenêtre.
Je prends la voiture, j'arrive devant son immeuble. Je l'appelle, et comme je ne venais pas dans le but de lui forcer la main, je n'exigeais pas de la voir descendre. J'étais donc devant son immeuble a lui parler au tel, et elle me guettait de temps en temps derrière le rideau, dans un état d'angoisse très perceptible. Moi, je ne voyais pas où elle était...
Finalement, je suis repartit au bout d'une heure de discussion.
Au réveil, hier, elle était encore un peu sous le coup de l'angoisse, mais fort heureuse de m'avoir aperçu. Son visage rayonnait... Et elle m'a alors proposé de venir samedi.
Dans ces moments d'allégresse, j'en ai profité pour tenter encore de parler de ses excès un peu trop puissants pour moi. Elle semblait vraiment comprendre que ça me fasse du mal, m'assurant qu'elle n'arrive pas à se contrôler, par diverses peurs, qu'elle ne gérait pas bien les aléas des relations "virtuelles". Je lui demande alors ce que ça ferait si j'entrais dans son jeu de menaces et d'insultes... réponse évasive...
Puis hier soir donc (enfin, il y'a quelques heures, à l'heure où j'écris), elle me balance au cours d'une conversation, que je l'agace, qu'elle est fatiguée. Je lui demande pourquoi, elle ne veut pas me répondre. J'insiste doucement, elle s’énerve.Je pense qu'on s'était mal compris sur quelque chose à ce moment là. Je raccroche donc la conversation en cam, un peu vexé, lui disant d'aller se coucher.
Là, la montée habituelle de la violence verbale commence de son coté par messages instantanés.
Je décide de rentrer dans le jeu, je commence à menacer, employer des mots plus durs et ensuite des insultes. Je ne me reconnais pas à ce moment là...
Elle devient hystérique, je la filtre, elle prend le relais sur un autre moyen de communication, puis un autre. A chaque fois je filtre, mais je suis face à une tornade d'insultes et de menaces du genre :
"Si tu me filtres encore, je poste en public les captures d'écran que j'ai fait de toi."
" T'es un sale connard qui m'a prise pour une conne, casse toi, etc."
Je vous passe les autres noms d'oiseaux...
Finalement, je la filtre de partout, ce fût très violent.
Elle me renvoi un dernier mail en me disant : "Tu vas avoir une surprise"
Là, je vais sur sa page Tumblr, et je vois en substance :
"Pas étonnant que des femmes trompent les hommes ... quand on sait qu'un homme reste devant l'écran, il faut bien que la femme s'amuse lol"
En spécifiant divers renseignements qui peuvent facilement faire déduire aux visiteurs de sa page (qui sont entre autres, mes clients) qu'elle parle de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envoyé un dernier mail pour lui dire que j'étais détruit par son acte...
Putain... Les sueurs froides... La crise d'angoisse, impossible de respirer.
Je suis tombé dans quel piège moi ???
Je suis tombé amoureux d'une folle ???
Merde, comment j'ai pu me faire avoir comme ça ?!!
Le pire, c'est que j'avais déjà toutes les alarmes qui clignotaient depuis longtemps sur cette affaire !
Je me suis laissé hypnotiser littéralement !!
Et là, je suis comme un zombie qui crève d'amour, de dégoût, qui ne trouvera pas le sommeil avant longtemps, qui ne pourra plus manger avant des jours...
C'est un mélange à faire mourir !!!
Comment je vais me sortir de ça... Je suis déphasé.