De l'expérience tu en as choppé plein en l'ocurence, elle te sera certainement utile la prochaine fois.mais bon je manque surement d'expérience encore pour le détecter suffisamment tot
Détection des red flags
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En fait j'étais déjà tombé sur une femme comme ça, mais c'était différent, la fille en question c'était dès le début, disons qu'en 1 mois cette fille est passé de l'amoureuse transie à la fille qu'en a rien à foutre de moi, et avec qui toute discussion finissait en grosse engueulade et insultes (de son coté), bon là c'était clair j'ai nexté direct, mais là j'avais toujours l'espoir que ça s'arrange, que nous fussions simplement dans une mauvaise passe :/Blusher a écrit :De l'expérience tu en as choppé plein en l'ocurence, elle te sera certainement utile la prochaine fois.mais bon je manque surement d'expérience encore pour le détecter suffisamment tot
Tu dis ne pas vouloir savoir si elle t'a trompé mais... si tu lui demandais quand même ?
Ce qu'on cherche à savoir ici c'est en partie pourquoi elle a changé d'attitude comme ça, si c'est parce qu'elle t'a trompé moi je trouve que ce serait intéressant de le savoir et que ça nous apporterait une bonne expérience à tous. On saurait entre autre que "week-end entre copines" est une excuse dont il faut se méfier.
Ce qu'on cherche à savoir ici c'est en partie pourquoi elle a changé d'attitude comme ça, si c'est parce qu'elle t'a trompé moi je trouve que ce serait intéressant de le savoir et que ça nous apporterait une bonne expérience à tous. On saurait entre autre que "week-end entre copines" est une excuse dont il faut se méfier.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 13.08.12, 01h52 par Weeler
- [0] Pas convaincu le 14.08.12, 12h28 par Blusher
Ce qui serait intéressant c'est de te demander ce qui, dans ton comportement, les fait ainsi passer du chaud au froid.MightyMicky a écrit :En fait j'étais déjà tombé sur une femme comme ça, mais c'était différent, la fille en question c'était dès le début, disons qu'en 1 mois cette fille est passé de l'amoureuse transie à la fille qu'en a rien à foutre de moi, et avec qui toute discussion finissait en grosse engueulade et insultes (de son coté), bon là c'était clair j'ai nexté direct, mais là j'avais toujours l'espoir que ça s'arrange, que nous fussions simplement dans une mauvaise passe :/Blusher a écrit :De l'expérience tu en as choppé plein en l'ocurence, elle te sera certainement utile la prochaine fois.mais bon je manque surement d'expérience encore pour le détecter suffisamment tot
Chaque personne étant différente, cela n'apporterait strictement rien à personne.Syd_ a écrit :Tu dis ne pas vouloir savoir si elle t'a trompé mais... si tu lui demandais quand même ?
Des filles utilisent certainement cela comme excuse, d'autres vont passer un week-end entre copines.
Et toi? Si tu es en couple et que tu souhaites partir quelques jours avec des potes, tu trouverais normal qu'elle soit suspicieuse à ton égard?
Ca dépend d'un million de facteurs Blusher. Si j'ai toujours été clean et que malgré ça elle me suspecte alors non je ne vais pas trouver ça normal, mais si j'ai fait des trucs louches je comprends qu'elle me suspecte.
En l'occurrence, elle lui parlait très souvent, avait besoin souvent de lui parler, et se permettait ponctuellement elle de ne pas être là pour lui. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" : elle se permettait de disparaitre pendant 2 jours mais n'aurait pas accepté qu'il disparaisse pendant 2 heures.
En l'occurrence, elle lui parlait très souvent, avait besoin souvent de lui parler, et se permettait ponctuellement elle de ne pas être là pour lui. "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" : elle se permettait de disparaitre pendant 2 jours mais n'aurait pas accepté qu'il disparaisse pendant 2 heures.