Phobie de la panne, et complètement perdu

Note : 9

le 20.08.2012 par Chava

44 réponses / Dernière par Constant99 le 11.09.2012, 10h14

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Coucou,

ce n'est pas parce que c'est la première fois que cela est forcément bien.La peur de l'inconnu, le stress...

Au fil du temps, tu prendras de l'assurance.

Il y a des jours avec et des jours sans, ca peut arriver a tout le monde. Quand cela arrive, il faut juste se dire qu'il y a eu et qu'il y aura encore des jours meilleurs.

Enfin, si rééllement cela devenait une phobie, consulte ton médecin, il pourra t'aider et il ne faut pas avoir honte d'en parler.

Bizz
Lieutenant a écrit :
Cacahouete a écrit : Le "truc" de la capote si ça peut aider pourquoi pas...

Mais surtout la base, relation sexuelle n'est pas égal à pénétration...
Je sais c'est du déjà dit mais il y a d'autres moyens...

Dans le genre mâle dominant j'en préfère un qui sache me faire jouir qu'un manche à couille version marteau piqueur, quand on parle de sexe on parle en terme de plaisir uniquement RAF de la reproduction..
Ben oui, mais le mec qui sait te faire jouir mais ne bande pas, tu crois qu'il est heureux dans sa peau ?

Tu parles de plaisir mais je doute que celui qui bande mou en ressente beaucoup.
Non mais personne n'a dit qu'il était heureux comme ça, hein, mais ce que les filles ont essayé de dire dans ce topic, c'est que la satisfaction d'une femme, elle ne passe pas que par la pénétration. Que souvent, les nanas jouissent davantage quand on les lèche/doigte que quand on les pénètre (d'ailleurs, comparer un cunni à des papouilles, on aura tout lu).
Bien sûr qu'il est logique qu'un mec ait envie d'être capable de bander... mais a priori, avant de mettre la capote, ça se passait bien. Donc à ce moment-là, si c'est uniquement la pénétration qui pose problème, on peut trouver moyen de se satisfaire mutuellement (note bien : je ne parle pas que du plaisir de la femme...) sans avoir à en passer par la pénétration.

Je suis d'ailleurs en désaccord total concernant le préservatif féminin. S'il est peu utilisé, ce n'est pas parce que ça "déconcentre" de le mettre (je rappelle que les femmes se foutaient des diaphragmes dans le vagin avant comme contraceptif ?), mais parce qu'il est beaucoup plus cher que le préservatif masculin, beaucoup plus compliqué à mettre en place (et en plus il faut le mettre 15 minutes avant l'acte, et une fois qu'il est là, c'est pas du tout pratique pour les préliminaires), assez horrible esthétiquement parlant (en gros tu as un morceau qui pendouille à l'extérieur), sans parler des sensations qui sont en général bien amoindries pour les deux partenaires (pour avoir testé le féminin et le masculin, je préfère largement le masculin, et les mecs aussi).
Donc non, c'est pas juste parce que ça nous coupe dans notre élan et qu'on est de grosses feignasses qui préférons laisser ça aux mecs : c'est tout simplement plus simple, pratique, et moins cher d'utiliser un préservatif masculin. Et plus agréable. Perso, je prends la pilule, j'estime que j'ai fait ma part du job.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 03.09.12, 22h18 par bridget
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.09.12, 22h49 par Rokador
  • [+2] Absolument le 04.09.12, 16h52 par Aristophane
Je pense qu'on est passés tous au moins une fois par là, comme d'ailleurs te l'ont montré la multitude de message masculin déposés sur ce topic.. Et pour ma part plus d'une fois.
Mais tu n'imagines pas le nombre de facteurs qui peuvent nous amener à une baisse de pression (en l’occurrence, sanguine) : Si tu as bu (l'alcool inhibe, même s'il donne une dureté incroyable à certain... Shit, que la nature est fascinante..), si tu n'as pas mangé, si tu mets une capote serré (c'est comme les shoes : quand on fait du 45, on marche moins bien avec un 39..), si tu vois la femme en face de toi comme une déesse qu'il te faut absolument impressionné (ce qui est la cause de toutes mes pannes d'ailleurs), si ce n'est pas ton moment (il faut savoir que les hommes ont une baisse hormonale tous les 33 jours en moyenne qui peut être très significative pour certain) etc...
Cumule tous ces trucs, et tu te retrouves à NoSexCity en un rien de temps. Et essaye d'avoir naturellement la gaule la semaine d'après (bonne chance).

Puis tu vas commencé à enchainer les rapports réussis, parce qu'un moment, tu te seras dit : "Mais c'est moi ou j'ai vraiment envie d'elle là, maintenant, sur la plan de travail ?!". Où vous allez avec l'hypnose les gars ? On va quand même attendre que tu passes 1 an sans bander avant de te faire traiter psychiquement pour un truc "normal".

Par contre, ne cherche pas : Te dire à toi-même en plein milieu de l'acte "Dude, relaxe..", cela ne fonctionne pas d'un coup d'un seul. Il y a que ce grand Harry Potter qui balance des éclairs avec sa baguette, après avoir balancer la formule !

C'est l'assurance et le moment qui feront que tu vivras des rapports de fou..

Si tu as vraiment peur de la déchirure musculaire, ne fais pas d'athlétisme. Donc, si tu as vraiment peur de la panne, ne baise pas. Mais ce serait dommage de manquer ce feu d'artifices. Affronte la, il n'y a aucune gêne à ça, et fixe ta concentration sur autre chose (je ne sais pas, comme par exemple, la beauté aux jambes écartées en face de toi...)

Little advice de conclusion à ce bien trop long post : Comme les gars te l'ont dit, quand tu sens la gaule monter pour rien (tu sais, celle qui arrive des fois dans le bus sans qu'on sache trop pourquoi.. Oui, on la connait tous aussi celle là), et bien si le moment est propice (genre, pas dans le bus quoi..), entame un rapport bien torride sur la canapé, le lit ou le sol à proximité ! Là, ta gaule ne partira pas, et je connais peu de nanas qui, en condition, dise "non" à un rapport bestial...
Et DUDE ! Je t'en supplie ! On a la chance d'avoir des avis féminins ici ! Alors écoute les : Ok, on a tous envie de rentrer dedans dans ces cas-là, mais que peut-il y avoir de plus excitant pour toi et ton pénis, que le corps plié d'une sublime nana sous le pouvoir de ta langue et de tes doigts ?!!
  • [+1] Absolument le 04.09.12, 16h55 par Aristophane
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rokador a écrit : si tu vois la femme en face de toi comme une déesse qu'il te faut absolument impressionné (ce qui est la cause de toutes mes pannes d'ailleurs)
C'est surtout ça en fait ^^
Merci des conseils, c'est assez rassurant et entrainant.

Je ne suis pas contre le doigtage ou le coup de langue (quoi que..), mais je préfère d'abord régler ce problème.
Chava a écrit :
Rokador a écrit : si tu vois la femme en face de toi comme une déesse qu'il te faut absolument impressionné (ce qui est la cause de toutes mes pannes d'ailleurs)
C'est surtout ça en fait ^^
Merci des conseils, c'est assez rassurant et entrainant.

Je ne suis pas contre le doigtage ou le coup de langue (quoi que..), mais je préfère d'abord régler ce problème.
Bonjour à toutes et à tous.

@ Chava: je peux te le dire, et je parle d'expérience (mais tout le monde n'est pas obligé d'aimer cela, soit): le cunnilinctus c'est fantastique! :D

Pour le coup ( sans mauvais jeu de mots, cela va de soit :D ), le fait de prendre ( énormément de) plaisir à en donner à la demoiselle, t'aidera peut-être à moins focaliser sur ton " fonctionnement", et l'excitation aidant, tout rentrera... Dans l'ordre! :D

Enfin, moi, ce que j'en dit... Une demoiselle qui te laisse déguster son adorable petite chatte, y-a-t'il plus émouvant et stimulant? :mrgreen:

Laisses du temps au temps! Cela viendra très probablement sans même que tu y pense: lâches prise!

Up the irons!
D'ailleurs, si vous aimez faire jouir une fille avec votre bouche, sachez que c'est souvent réciproque, et qu'on aime renvoyer l'ascenseur. :P
  • [0] Intéressant le 04.09.12, 21h38 par Rokador
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Okay. J'ai couché avec une fille et j'ai eu la fameuse panne. Au final je l'ai baisé en mode un peu mou, mais bon...
La deuxième baise c'était déjà mieux.
La troisième j'étais plutot dur !
La quatrième ca allait
La cinquième c'était parfait !

Je pense que mon problème est réglé. Solution : EXPERIENCE ! :D
Je viens de lire ton post Amoureux d'une fille jamais rencontree...
Depuis un certain temps et cela se confirme, tes posts sont du pipo.
Pas respectueux pour ceux qui ont de reels soucis.
Par quel sentiment es tu anime pour Agir ainsi !
Desolee...je crois que j'ai fait une erreur...j'ai melange ton histoire avec celle de Hidden...vous avez beaucoup de points commun...
Tout ce que je dis est 100% vrai...
Répondre