Journal d'un névrosé

Note : 93

le 30.08.2012 par Heisenberg

185 réponses / Dernière par Neku le 12.10.2013, 14h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le Paris Psycho Lair à l'attaque des sosies d'Aileen :blbl:

Here we go !
Heisenberg, j'ai pas lu tous les posts de ton journal, mais pour quelqu'un qui étais agoraphobe/avait des crises de panique, te voir aborder sur un coup de tête c'est vraiment impressionnant.
Certains qui ne pensent pas être atteints par ces troubles font même pas la moitié de ce que tu fais.

Tu ne peux que progresser c'est sûr! ;)
pour ceux qui connaissent pas Heisenberg, je l'ai vu sur le field.
Il a beau être agoraphobe (avec tout ce que ça implique - lisez ce qu'il écrit, il le sait mieux que moi) en tout cas il a le courage d'aborder dans la rue.
Il doit se battre mais il y va.
Ceux - dont je fais partie - qui ont des appréhensions/ se trouvent des excuses toutes les 2 minutes devraient lire son journal

respect
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.10.12, 15h56 par Reborn
je confirme ce que dit Malkmus, pour avoir fait aussi une session sarge avec lui et un autre wing, quand il se décide à y aller il y va, en continuant il ne peut que progresser vers sa guérisson.

le fait de tenir ce joutnal sur un forum et d'exposer ça aux yeux de tout le monde est déjà en soi une preuve de courage. :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci les mecs, c'est vraiment cool ! 8)

Je suis pressé de retourner sur le terrain là... :!:
Heisenberg a écrit :Merci les mecs, c'est vraiment cool ! 8)

Je suis pressé de retourner sur le terrain là... :!:
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Heisenberg: à quand une approche massive du " Paris psycho lair club" sur les adorables demoiselles blacks de la capitale? :D

Imagines: deux agoraphobes en folie sur le terrain! :mrgreen:

Up the irons!
Bientôt Aristo, bientôt... :mrgreen:

PPLC représente ! Test d'entrée au PPLC: "Es-tu capable de sortir de chez toi sans paniquer? Oui? ENGAGÉ!"
Entracte: Objectifs du week-end.

On a plus tendance à tenir ses objectifs quand on en a parlé autour de soi. C'est pour ça que je vais poster ici les choses que je suis censé réaliser. J'aurais pas envie de revenir ici en disant "j'ai rien fait..." vu que je m'étais engagé à faire ces choses.

Bon. Ce week-end, c'est sarge... A priori, ce sera en solo, sauf si je trouve des wings à la dernière minute. Passons au contrat de confiance.

Moi, Heisenberg, m'engage sur l'honneur à:
- approcher au moins cinq bombasses en DG. Même si j'ai le coeur qui bat ou que je tremble. Même si je n'arrive pas à aligner deux mots. Même si j'ai peur de me prendre un vent.
- faire gaffe à mon BL, à ce que ma voix porte bien fort et à toujours sourire.
- aborder au moins une fille dans le métro ou dans les couloirs du métro (celui-là est dur, je sais pas pourquoi... faudra que je le fasse en premier je pense).
- aborder au moins un set de deux.
- faire durer au moins une des interactions plus de 3 minutes.
- ne jamais quitter une interaction sans avoir demandé le numéro (sauf si, bien évidemment, la fille s'est sauvée en courant avant que j'aie pu lui demander).
- ne pas rentrer tant que tous les objectifs ne sont pas remplis.
- raconter une histoire à dormir debout à au moins une des filles. Cette histoire doit être totalement improvisée. Il ne s'agit pas de mentir mais de raconter quelque chose d'irréaliste et absurde. Ne me demandez pas pourquoi. Lol.
- placer le mot "bouillabaisse" dans une des conversations.

Now, let's see how things will turn out...
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Heisenberg: toi, tu veux séduire des demoiselles touristes, avec ta bouillabaisse! :mrgreen:

Dommage que je travaille ce week-end ( infirmier de nuit, je vous jure! :D )...

Le principe d'incertitude appliqué à la séduction des bombasses blacks: tu vas toutes les tomber! J'achète! :P

Le PPLC en avant!!!
pfiou...
de bons objectifs! qui peuvent s'avérer difficile à réaliser...

mais si tu fais un set de 5 HB dans le métro, que ça dure plus de 3 min, que tu leur demande leur num à la fin et que tu dis que tu dois rentrer pour donner de la "bouillabaisse" a ton chat qui déprime depuis qu'il s'est fait quitter.

Tu fais d'une pierre 6 coups! :mrgreen:

Enfin, hâte de lire ton FR!
Répondre