Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

Note : 0

le 13.07.2005 par Spike

54 réponses / Dernière par Spike le 19.07.2005, 16h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quel nom pour le moment magique qui suit le numclose ?

La DBZ (Dragon Balls Zone)
22
21%
La HZ (Hot Zone)
2
2%
La MPZ (Mega Power Zone)
11
11%
La PNZ (Post Numclose Zone)
13
13%
La KZ (Killer Zone)
5
5%
La MZ (Mojo Zone)
31
30%
Autres (précisez)
20
19%

Nombre total de votes : 104

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je propose CUM (Conqueror Unleashed Mode) : rien ne peut m'arrêter, la bête est lachée, prête à conquérir la peuplade de HBs.
Pour ceux qui auraient suivi le pon un #close, c'est jouissif d'une certaine façon...
Blusher a écrit :Le Souffle d'Achille, c'est tres bon a defaut d'etre modeste.
Merci.

L'absence de modestie colle parfaitement à l'état de mégalomanie profonde du post-numclose :)
Grave :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
MOJO ZONE

je trouve que ça sonne bien avec le sentiment qu'on eprouve, cette montée soudaine d'adrénaline!

je vote!
Le Mojo Effect, ca sonne bien je trouve.
Blusher a écrit :Le Souffle d'Achille, c'est tres bon a defaut d'etre modeste.
C'est joliment dit ! Ca me fait penser au film Troie, au début, lorsqu'Achille tue le gros steak barraqué en un seul coup d'épée ! C'est enorme ! Le souffle d'Achille...

Par rapport au suffixe "-Time, je propose Invicible Time :lol: Ca me fait penser a je ne sais plus trop quel film, ou une des repliques est "je suis l'invicible ! " avec un accent germain terrible :mrgreen:

SA c'est pas mal !
Plus que deux jours. Clôture des votes dimanche soir à minuit.
Le "je suis le roi du monde time".
Mojo Zone me semble assez appropriée ... surtout pour les fans d'Austin Power :D
Near Never Reached Zone héhé.
Verrouillé