Astuce !
Comment foirer une date dès les premières 5 minutes ?
Bon rappelons-nous comment j’ai rencontré la demoiselle :
Je l’ai rencontré en face de la devanture du magasin adopte un mec, à châtelet les halles. Elle prenait des photos avec son amie des loosers qui posaient dans la vitrine pour se faire choisir par les « clientes ».
Elle, elle s’appelle Mel. Petite, 25% asiate je dirai, brune, féminine. Disons 6/10.
Son amie ? Chris :
cochon de guerre level 9000, cockblock de compet, frustrée de la vie au possible.
Imaginez que vous essayer de discuter tranquillement avec une fille , et qu’a 2cm de vous se trouve une warping –sa pote- qui balance a chacune de vos phrase : « haaan mais la vieille technique de drague, pfff » ou « han le vieux mec !!!» ou meme « mais il est serieux lui ?? ». Alors que sa pote avec qui tu discutes a l’air de s’amuser. Bref,
le prototype de la meuf ultra jalouse moche frustrée qui se défoule en s’adressant aux gens qui s’intéressent pas à elle (= tout le monde) comme si elle parlait à de la sous merde .
Et encore, je suis gentil.
Malgré tout j’ai réussi un FBclose, et quelques jours plus tard je reussi a convenir d’une date. D’ailleurs je vous donnerai l’astuce pour reussir a convenir d’une date en un seul mail/message FB. (Seulement si vous êtes sages).
Le jour de la date.
C’est la première fois que j’obtiens une date avec une fille rencontrée en SPU. On passera un petit bout de l’aprèm ensemble, le soir elle a un anniv, et moi soirée avec Méphisto au Batofar. Je me fais pas d’illusion, c’est ma première date. Objectif :
Au mieux : le KC, au pire : avoir passé un bon moment.
J’arrive un peu en avance, et en l’attendant je sais pas pourquoi mais je repense à Chris, sa pote warpig au caractère de chien. Je rigole intérieurement en me disant « imagine elle vient au RDV haha».
Vous me croirez jamais.
Je reçois un sms de Mel :
Salut, j’ai croisé Chris en faisant les magasins à alesia donc je lui ai proposé de boire un verre avec nous, on arrive bientôt tu me diras où t’es !
Que du bonheur.
Je réponds donc :
Oh dis donc quel hasard

Je viens de croiser ma maman aussi ça dérange si je la ramène ?
Ce à quoi elle répond :
Haha très drôle, elle était avec sa mère c’était fait exprès aussi.
Là, j’ai pas compris ce que ça voulait dire.
Apres je me bouge pour la retrouver elle était un peu perdue.
Pardon je recommence :
Apres je me bouge pour
LES retrouver,
ELLES ETAIENT un peu perdue
S.
En marchant je bouillonne, dans ma tète je me vois leur proposer gentiment de continuer de faire leur courses ensemble et moi jme casse. Bon j’essaye de me contenir. Je les vois, et poli comme je suis :
M : Bonjour

C’est la quelle des deux Mel déjà ? ;)
Les deux : heu t’es sérieux là ?
M : Nan c’est bon je déconne. Bon c’est quoi le délire, je me rappelle plus j’ai juste pris rendez vous avec Mel ou toutes les deux ? Parce que là j’ai un gros doute du coup
La warpig (sur un air trop outrée) : nan mais franchement t’as cru qu’elle mentait quand elle disait qu’on s’est croisées par hasard ?
Là dans ma tete j’ai envie de lui cracher dessus mais comme jsuis poli bein j’l’ai pas fait.
M :Nan mais c’est quand même un sacré hasard, vous habitez toutes les deux a une demi-heure de Panam, et oh dis donc ! même jour même heure même magasin même rayon trop ouf ça vous vous retrouvez toutes les deux me faites pas croire que c’était pas prévu.
Warpig : nan mais ça va oh ! Tu crois quoi si je viens je vais rien dire c’est bon tu crois quoi là je vais pas déranger quand même
M : Nan mais t’es sérieuse là tu veux passer une heure avec nous ? Tu veux nous regarder ou quoi ?
Mel : Bon aller stop les hostilité, Chris on se retrouve apres, a toute.
A ce moment là j’ai envie de
me casser en faisant des doigt d’honneur au ciel.
Mais le cochon de guerre à été plus rapide, elle s’en va avant moi.
Je me retrouve enfin seul a seul avec Mel.
Moi : écoute je suis désolé mais je trouve ce hasard bizarre quand meme, elle est pas tres cool ta pote !
Mel : Bah en meme temps t’as vu comment t’etais agressif avec elle ??
Fuck. C’est pas la première fois que ça m’arrive, je parle agressivement alors que je pense avoir parlé normalement. C’est un gros problème ça, on m’a déjà fait la remarque.
On va ensuite dans le bar sympa que j’avais repéré.
Gros blanc et atmosphère très pesante jusqu’au moment où la serveuse nous installe.
Une fois assis je lui présente mes excuses, que c’était pas volontaire de ma part d’avoir paru agressif. Je lui demande de m'excuser auprès de son amie quand elle la retrouvera.
A partir de là, j’ai su que la date etait foirée.
Il y’a une règle qui dit : toujours se mettre ses amies dans la poche. J’ai fait tout le contraire. Je me trimballais avec un gros boulet sur le pied, bon courage pour remonter la pente maintenant.
Objectif : passer un bon moment.
Bon ! On fluff, on fluff, les premières minutes sont assez tendues mais ça commence a aller. Je lui montre que je suis cool, que j’aime bien les dessins animés parce que je fais des études dedans. Je la cold read sur son dessin animé préféré. Et comme c’est une meuf super original son disney préféré c’était évidemment le roi lion. Au début elle ne s’investissait pas trop dans la conversation. Je fais le jeu du cube, ça va un peu mieux. Puis au bout d’un moment elle commence a vraiment s’investir dans la conversation, c’est cool.
J’ai même eu le droit à un beau IOI : elle me raconte qu’hier un mec a voulu son num mais qu’elle a refusé parce que il était inintéressant. Message caché : je suis intéressant.
C’était sympa mais sans plus. Au moment de partir elle a tenu a payer sa part, mais la manière dont elle me l’a dit voulait dire « je veux pas que tu payes mon verre, car
je ne veux pas que tu crois que je suis intéressée ». En gros en refusant que je lui paye son verre, elle a bloqué le jeu de séduction : tu payes ta part, moi la mienne, y’a pas de tout les deux.
Admettons que je n’avais pas foiré au début : je pense pas que j’aurais KC, mais peut être qu’elle aurait eu envie de me revoir plus tard. Là ni moi ni elle avons envie de nous revoir. Je prefere recommencer a 0 avec une autre.
NEXT.
Les points positifs :
On a bien discuté, malgré quelques blancs.
Elle nourrissait la conversation ( a certains moment elle était carrément à fond dans ses anecdotes), et la relançait pendant les blancs.
J’ai réussi à la faire rire, malgré l’incident du début.
Les erreurs/ à améliorer :
Se mettre la copine dans la poche, quitte à lui proposer de passer un bout de temps ensemble (ou alors si vous avez une autre solution je suis preneur hein)
Comment faire une fois qu’elle est a l’aise pour aller plus loin ?
Elle avait une posture assez tendue, elle est restée très droite pendant tout le rdv, donc pas détendue. Je la sentais pas du tout opé pour caser un kino.
Si cette date un jeu, ce serait un game over, je serais mort.
Il va donc falloir attendre ma prochaine renaissance pour prendre ma revanche ;)
J’attends (impatiemment) vos conseils, remarques, astuces et aide de votre part !
Merci =)
Tchou !