"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Kikouuuu lool comen sava,

Bon aujourd'hui je devais me rendre a paris, et comme je n'ai qu'un train par heure dans ma ville j'ai preféré arriver 40min trop tôt que 10 min trop tard. Le genre de mec comme ça tu vois.

Donc du coup j'avais un peu de temps a tuer et pour manger.
C'est alors qu'en allant acheter mon hot-dog ketchup/mayo de 30cm a 4euro (jsuis au regime, enfin je commence demain cest pareil), je me  dis "aller mon grand un peu de DG solo, pour la forme".
(Genre le mec il fait ça sur commande tu vois).

Je laisse passer quelques belles filles, parce que : "elle, elle a des lunettes de soleil, si ça se trouve elle est moche en fait", ou alors "je pense que c'etait pas un EC, elle devait regarder a travers moi" ou encore "j'ai un caillou dans ma chaussure ça m'empeche d'avoir un bon BL".

Puis finalement l'heure de mon RDV approche alors jme dit ce serait trop con de pas faire d'approche, tu vas encore rentrer chez toi ce soir en faisant la gueule et en esperant que regarder des videos de Nicolas Dolteau et SashaPua ça va te donner des pouvoirs magiques pour demain.

Donc du coup j'arpente les quais du RER B et RER A de chatelet.
Et là, je vois :
Une beurette. Combo x1
Taille très fine. Combo x2
Bassin large. Combo x3
Cheveux très long et noir. Combo x3
Traits du visage fin. Combo x4
De beaux seins. Combo x5
Et classe. Combo x6

Alors là mon pauv' garçon si tu la laisses passer reconverti toi en castrat ou jsais pas mais trouve toi une vocation faite pour toi.

Donc du coup bah j'y vais.

Je suis derriere elle, genre a 5 metres. J'engage le pas, la machine s'enclenche. Impossible de faire marche arrière.  L'adrenaline coule dans mes veines, je sens dans mes bras et mes jambes une espece de chaleur interieure, indescriptible, c'est agreable et je tremble.
On aurait dit le jour du permis. 

Au fur et à mesure que je me rapproche de ma cible, je vois une autre fille qui a l'air de penser que c'est elle que je vais aborder. 

Desolé mais j'ai un combo x6 qui m'attend.

La j'arrive devant ma cible, elle me voit, et a peine j'ouvre la bouche qu'elle me colle une enooooorme gifle en criant "CONNNAAARD JESPERE QUE T'ES PAS EN TRAIN DE M'ABORDER LÀÀÀ ????"

Non jdeconne.
Donc j'arrive devant elle, et je lui dis :
-"Salut, j'étais la bas, et je voulais juste te dire, avant que mon train arrive que je trouve très belle"
-"merci c'est très gentil :D"

Bref c'etait l'objectif que je m'etais fixé pour ma premiere approche en DG en solo, et j'ai réussi. Ça reste modeste mais je suis content.

Sur ce, gros bisous partout.
Kikoo lulz,

Aujourd'hui :
Session dans le rôle d'un "prof"

Hier, session originale car j'ai été le mentor d'un pote BAFC/AFC. Un ami en fait qui aimerait se sentir plus a l'aise avec les filles. Session très enrichissante pour lui, ainsi que pour moi : j'ai révisé mes bases. Jouer le rôle d'un prof, même quand on est soit même débutant, c'est vraiment une expérience à faire. On est obligé de faire des approches devant "l'elève", sinon on passe pour un beau parleur.

Alors comment ça s'est passé ?
Mes objectifs sont de le faire passer du mec timide avec un inconnu, à un mec à l'aise en DG pour obtenir une date.

La premiere session (hier) à duré 3h.
Je veux elargir sa zone de confort très progressivement. Je procède donc par une succession d'exercices, avec des objectifs à completer avant de passer à l'exercice suivant.

Exercice 1 : Demander son chemin à n'importe qui (personne seule ou set, fille ou garçon).
Objectifs : Être capable de stopper net un inconnu qui marche dans la rue, en ayant un BL imposant, une voix qui porte et un EC appuyé.
Progression :
début de l'exercice :
Les gens ne l'entendent pas, l'ignorent ou font 5 pas avant de s'appercevoir qu'il leur parlaient.
Fin de l'exercice : Il réussi à arreter tout le monde, les gens deviennent souriant et ouvert avec lui, et lui indiquent volontier son chemin.

Exercice 2 : Même chose que l'exercice 1 mais que avec des belles filles cette fois.
Objectif : Se rendre compte qu'aborder une fille n'est pas plus difficile que d'aborder un papi sans défense.
Progression :
début de l'exercice :
Certaines erreurs en début d'exercice 1 reviennent.
Fin de l'exercice : Il ose aborder n'importe quelle fille (à 90% disons). Il arrive même que des filles lui tapent la discute.

Ça c'est ce qu'on a pu faire en 3h. A vrai dire je ne m'attendait pas à ce qu'il soit aussi peut à l'aise avec les inconnus, c'est pourquoi je m'attendait à aller beaucoup plus loin dans les exercices. Moi j'ai pas fait beaucoup d'approches, peut-être 2 ou 3 mais j'ai FBclosé (Car NC refusé) une HB6,5 en face de la boutique adopte un mec. Avec une warpig/cockblock qui balançait : "haaan mais la vieille technique de draaaague" à chacune de mes phrases. Un peu de C&F et je suis arrivé à mes fins.

Bon après pour mon apprenti, la prochaine séance sera la semaine prochaine, et j'ai hâte. Je vous donne un aperçu des prochains exercices :

Exercice 3 : DG "Je veux juste te dire que je trouve belle" + eject.
Objectif : Se rendre compte que les filles sont réceptives aux compliments bien fait. Eject pour ne pas se mettre la pression, mais aussi pour ressentir la frustration de ne pas avoir continué l'interaction.

Exercice 4 : Retour en IG sur des sets de belles filles, taper la disctution le plus longtemps possible.
Objectif : Acquierir des skills de discussion : C&F, push n pull, kino, mettre la fille rapidement a l'aise, etc.

Exercice 5 : DG en utilisant tout ce qu'il à appris dans les exos précédents.
Objectif : NC.

A savoir que actuellement mon niveau se situe entre l'exercice 4 et 5. Je vais devoir faire mes preuves au moment voulu, ça me fait bouger le cul.

Si vous avez des idées, des trucs en plus ou des conseils, je suis preneur !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je trouve que c'est une bonne idée de faire le prof... ca permet d'avoir du recul et de perfectionner sa maîtrise de la technique en la transmettant.

Je trouve les exercices bien dosés en difficultés... J'ai pensé à un exercice 2 bis: Demander son chemin à une belle fille puis aborder un deuxième sujet de discussion avec elle dans la foulée (histoire d'apprendre à transitionner naturellement).
Heisenberg a écrit : J'ai pensé à un exercice 2 bis: Demander son chemin à une belle fille puis aborder un deuxième sujet de discussion avec elle dans la foulée (histoire d'apprendre à transitionner naturellement).

Ah mais c'est carrément pertinant ça ^^ Un exercice pour savoir passer d'un sujet à un autre. Je pense que je lui ferai faire ça, je penserai à toi à ce moment là ^^
Hello,

Mise a jour de mon journal, il s’est passé pas mal de petites choses réparties sur plusieurs jours :

La fille qui prenait en photo les mecs dans la vitrine du magasin adopte un mec :
J’ai rencontré il y a quelques jours une fille devant le magasin adopte un mec. Je n’ai pas réussi le NC mais un facebook close. Bon perso tchater sur facebook ça me gave un peu surtout pour prendre un RDV avec une fille. Alors j’ai décidé de faire simple : j’envoie un seul et unique message pour avoir une date. Si elle répond, super ; sinon je laisse tomber.
Bon la bonne nouvelle c’est que ça a marché. J’ai donc ma première date avec une fille rencontrée en SPU le weekend end qui arrive. Yiha !!!

Mon téléphone me lâche lors du premier NC de ma vie :
Je vous avais parlé que j’ai pris un de mes potes sous mon aile pour lui apprendre ce que je connaissais. On était ensemble a la techno parade (absolument pas dans le but de draguer puisqu’on était avec plein d’autres potes). Une fois la parade finie, on s’achète des pizza. Puis on va rejoindre des potes, et y’a deux filles qui marchent devant nous. L’une tape l’autre sur l’épaule mais vraiment pas doucement. J’open « bah alors toi tu te fais frapper par ton amie et tu dis rien ! » son amie enchaine avec « ouai c’est une soumise ! » Mon wing était bien a l’aise (il avait un peu bu mais on le dira pas). A la fin, contrainte de temps pour elles et pour nous, je propose de prendre leur numéro pour qu’on se capte la semaine qui vient et se faire une soirée tous les 4. Mon téléphone me lâche pile a ce moment. NC pour mon wing j’ai grave les boules. Au final je suis pas très chaud pour une date tous les 4.

Comment j’ai recontacté mon ex et que ça a l’air de marcher (pour un FF) :
Cet été après un an sans s’être parlé, j’ai contacté mon ex « pour lui rendre les deux trois babioles à elle et qui sont encore chez moi ». Avec en tête un FF, ou ONS.
Pour faire simple voilà comment ça s’est déroulé :
- Prise de contact pour rendre ses affaires, avec envie de FC assumé
- Elle me balance shit test sur shit test et me casse, je me dis que c’est mort
- Je fais un freeze out
- Elle me recontacte elle-même pour que je lui rende ses affaire
- On se voit, j’arrive hyper en retard et on passe 20min ensemble, ça se passe super bien je suis très étonné, on se raconte nos vie depuis 1an.
- Je lui envoie un message pour dire que ça m’a fait plaisir de la revoir et que ce serait sympa qu’on aille se prendre un verre un autre jour
- Elle m’envoie un message hyper arrogant, en résumé ça dit « si tu crois que j’ai pas mieux a faire de te voir tu te met le doigt dans l’œil, j’ai une vie aussi tu crois quoi. Si tu veux me voir dépêche-toi avant que j’ai plus le temps. » Je réponds pas je delete son num bye bye. En même temps le SPU commence a porter ses fruits pour moi donc je suis complètement détaché d’elle.
- Voyant que je ne réponds pas elle est venue prendre de mes nouvelle. Elle est devenue hyper sympa et me raconte sa vie et prends des nouvelles de la mienne. Je prends un malin plaisir a mettre 3plombes a répondre en étant un peu a coté de la plaque.
- J’attends de voir si elle propose qu’on se revoit mais c’est pas moi qui le fera

Voilà pour mon ex

Une fille qui me plait vraiment avec qui j’avais discuté y’a looooooooongtemps sur adopte un mec :
Depuis que j’ai commencé le SPU je ne vais plus sur adopte, mais il m’arrive que des filles avec qui j’avais discuté y’a longtemps me relancent par sms. Notamment cette fille qui me plait de ouf : un peu ronde mais pas trop, des yeux noisette miam. La pauvre a chaque fois qu’elle m’envoie un message pour prendre de mes nouvelles je suis en soirée et du coup j’oublie et je réponds que trois jours après. Donc je lui ai envoyé un sms lui proposant enfin de se rencontrer parce que les sms ne mènent pas bien loin. Je l’ai envoyé hier et toujours pas de réponse. Je relancerai une fois mais c’est tout.

Voilà donc j’ai une date de sûr, et 2 potentielles.

Je me suis tellement mal demérder pendant les vacances que je suis a la bourre dans mon projet de rentrée. Je sais pas si j’aurai le temps de SPU cette semaine, mais la semaine prochaine ce sera bon.

Tchouuuuuuuuuuuu =)
KOUKOUUUUU,

Y'a des jours comme ça !

Aujourd'hui deuxième session avec mon wing, Sabes à qui j'apprends les bases.
On à continué l'apprentissage avec beaucoup d'IG. Mais cette fois, au lieu de demander des trucs ennuyeux comme "c'est où les tuileries?", on a balancé des truc rigolo (loul).
Par exemple a Zara quand une fille essayait un pull, on lui disait "a nan mais celui là je l'avait il gratte trop!" Dans ce genre d'humour quoi. Un moment j'ai fait éclater de rire une fille, ça fait vraiment plaisir :D. Elle avait l'air d'attendre quelqu'un, je suis allé la voir et je lui ai dit "il m'a dit de te dire qu'il sera en retard. Elle a bien rit "c'est pas il c'est elle, et elle est là :)"
Après j'ai refait le même opener sur une fille a châtelet, mais ça l'avait pas fait rire, et son copain était juste derrière moi "WESH Y T'A DIS QUOI ???"
Je suis parti, doucement. Trèèèès doucement.
On a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'IG.

Du coté du direct game
C'est la que je vais avoir besoin de votre aide.
Je sais pas combien d'approches DG j'ai faite, mais je me suis pris pas mal de rateaux, mais j'ai quand même fini la session avec 2NC.

Mon premier NC, une Hb5 (bon ça va hein). La fille était surprise "han ! olala dit donc c'est la première fois qu'on prend mon numero de telephone comme ça !"
A croire qu'aujourd'hui elle était au maximum de sa beauté :s

Mon deuxièeme NC, je l'ai fait tous seul comme un grand sans mon wing, en rentrant chez moi.
"Hey je t'ai vu sortir du rer et je t'ai trouvé tres belle, alors je voulait venir te parler :) !"
Elle allait dans la meme direction que moi, on a bien fluffé et a la fin NC.

BON. Là ou j'ai besoin de vos conseils, c'est que a chaque fois que je NC, au lieu d'avoir une réaction qui veut dire "oui volontier !" j'ai une réaction qui veut dire "baaah... mouais pourquoi pas !".

J'ai donc un intéressement moyen de leur part, et je pense que ça vient de la conversation qui precede le NC.
Je crois que ça hook pas assez, elle sont intéressée, mais sans plus quoi.

Que faire ?
Comment faites vous pour que la fille ai envie d'avoir votre numéro a la fin ?
Pour lui faire passer un bon moment ? Pour raconter autre que comment tu t'appelles, tu fait quoi dans la vie ?
Pour qu'au moment ou je lui demande son numéro elle se dise dans sa tête "yes :D on va se revoir"
J'ai pas l'impression que quand elle rentrerons chez elles, elles auront envie de raconter a leur copines ce qui vient de se passer. Je veux inverser tout ça, j'ai besoin de vos conseils SVP !

Merci !

j’espère sincèrement avoir des réponses :)
Bonne soirée a vous !
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: Je vais te parler de moi ( oh, le boulet! :D ), un séducteur débutant et un type avec une certaine expérience de la vie quand même... :blbl:

Ce que tu fais passer, comme message, implicite/explicite, c'est ce que tu es... Pas ce que tu dis... :D

A moins de sortir d'énormes âneries, si tu es " en phase" avec toi, et donc ton envie, cela devrait suffisamment susciter l'intérêt des demoiselles de ton choix, non?

Comme le disent certains membres de la board, parfois le regard suffit... :mrgreen:

Fonces! De la gniak ( si il y a du rabe, je suis preneur! :D )!

Attention, mesdemoiselles, Sail arrive, et il n'en veut pas qu'à vos numéros de téléphone!!! :oops: :P :mrgreen:
Astuce !

Comment foirer une date dès les premières 5 minutes ?

Bon rappelons-nous comment j’ai rencontré la demoiselle :
Je l’ai rencontré en face de la devanture du magasin adopte un mec, à châtelet les halles. Elle prenait des photos avec son amie des loosers qui posaient dans la vitrine pour se faire choisir par les « clientes ».
Elle, elle s’appelle Mel. Petite, 25% asiate je dirai, brune, féminine. Disons 6/10.
Son amie ? Chris : cochon de guerre level 9000, cockblock de compet, frustrée de la vie au possible.

Imaginez que vous essayer de discuter tranquillement avec une fille , et qu’a 2cm de vous se trouve une warping –sa pote- qui balance a chacune de vos phrase : « haaan mais la vieille technique de drague, pfff » ou « han le vieux mec !!!» ou meme « mais il est serieux lui ?? ». Alors que sa pote avec qui tu discutes a l’air de s’amuser. Bref, le prototype de la meuf ultra jalouse moche frustrée qui se défoule en s’adressant aux gens qui s’intéressent pas à elle (= tout le monde) comme si elle parlait à de la sous merde .
Et encore, je suis gentil.
Malgré tout j’ai réussi un FBclose, et quelques jours plus tard je reussi a convenir d’une date. D’ailleurs je vous donnerai l’astuce pour reussir a convenir d’une date en un seul mail/message FB. (Seulement si vous êtes sages).

Le jour de la date.
C’est la première fois que j’obtiens une date avec une fille rencontrée en SPU. On passera un petit bout de l’aprèm ensemble, le soir elle a un anniv, et moi soirée avec Méphisto au Batofar. Je me fais pas d’illusion, c’est ma première date. Objectif : Au mieux : le KC, au pire : avoir passé un bon moment.
J’arrive un peu en avance, et en l’attendant je sais pas pourquoi mais je repense à Chris, sa pote warpig au caractère de chien. Je rigole intérieurement en me disant « imagine elle vient au RDV haha».

Vous me croirez jamais.

Je reçois un sms de Mel :
Salut, j’ai croisé Chris en faisant les magasins à alesia donc je lui ai proposé de boire un verre avec nous, on arrive bientôt tu me diras où t’es !
Que du bonheur.
Je réponds donc :
Oh dis donc quel hasard :) Je viens de croiser ma maman aussi ça dérange si je la ramène ?
Ce à quoi elle répond :
Haha très drôle, elle était avec sa mère c’était fait exprès aussi.

Là, j’ai pas compris ce que ça voulait dire.
Apres je me bouge pour la retrouver elle était un peu perdue.
Pardon je recommence :
Apres je me bouge pour LES retrouver, ELLES ETAIENT un peu perdueS.

En marchant je bouillonne, dans ma tète je me vois leur proposer gentiment de continuer de faire leur courses ensemble et moi jme casse. Bon j’essaye de me contenir. Je les vois, et poli comme je suis :
M : Bonjour :) C’est la quelle des deux Mel déjà ? ;)
Les deux : heu t’es sérieux là ?
M : Nan c’est bon je déconne. Bon c’est quoi le délire, je me rappelle plus j’ai juste pris rendez vous avec Mel ou toutes les deux ? Parce que là j’ai un gros doute du coup
La warpig (sur un air trop outrée) : nan mais franchement t’as cru qu’elle mentait quand elle disait qu’on s’est croisées par hasard ?
Là dans ma tete j’ai envie de lui cracher dessus mais comme jsuis poli bein j’l’ai pas fait.
M :Nan mais c’est quand même un sacré hasard, vous habitez toutes les deux a une demi-heure de Panam, et oh dis donc ! même jour même heure même magasin même rayon trop ouf ça vous vous retrouvez toutes les deux me faites pas croire que c’était pas prévu.
Warpig : nan mais ça va oh ! Tu crois quoi si je viens je vais rien dire c’est bon tu crois quoi là je vais pas déranger quand même
M : Nan mais t’es sérieuse là tu veux passer une heure avec nous ? Tu veux nous regarder ou quoi ?
Mel : Bon aller stop les hostilité, Chris on se retrouve apres, a toute.
A ce moment là j’ai envie de me casser en faisant des doigt d’honneur au ciel.
Mais le cochon de guerre à été plus rapide, elle s’en va avant moi.
Je me retrouve enfin seul a seul avec Mel.
Moi : écoute je suis désolé mais je trouve ce hasard bizarre quand meme, elle est pas tres cool ta pote !
Mel : Bah en meme temps t’as vu comment t’etais agressif avec elle ??
Fuck. C’est pas la première fois que ça m’arrive, je parle agressivement alors que je pense avoir parlé normalement. C’est un gros problème ça, on m’a déjà fait la remarque.
On va ensuite dans le bar sympa que j’avais repéré.
Gros blanc et atmosphère très pesante jusqu’au moment où la serveuse nous installe.

Une fois assis je lui présente mes excuses, que c’était pas volontaire de ma part d’avoir paru agressif. Je lui demande de m'excuser auprès de son amie quand elle la retrouvera.

A partir de là, j’ai su que la date etait foirée.
Il y’a une règle qui dit : toujours se mettre ses amies dans la poche. J’ai fait tout le contraire. Je me trimballais avec un gros boulet sur le pied, bon courage pour remonter la pente maintenant.

Objectif : passer un bon moment.
Bon ! On fluff, on fluff, les premières minutes sont assez tendues mais ça commence a aller. Je lui montre que je suis cool, que j’aime bien les dessins animés parce que je fais des études dedans. Je la cold read sur son dessin animé préféré. Et comme c’est une meuf super original son disney préféré c’était évidemment le roi lion. Au début elle ne s’investissait pas trop dans la conversation. Je fais le jeu du cube, ça va un peu mieux. Puis au bout d’un moment elle commence a vraiment s’investir dans la conversation, c’est cool. J’ai même eu le droit à un beau IOI : elle me raconte qu’hier un mec a voulu son num mais qu’elle a refusé parce que il était inintéressant. Message caché : je suis intéressant.

C’était sympa mais sans plus. Au moment de partir elle a tenu a payer sa part, mais la manière dont elle me l’a dit voulait dire « je veux pas que tu payes mon verre, car je ne veux pas que tu crois que je suis intéressée ». En gros en refusant que je lui paye son verre, elle a bloqué le jeu de séduction : tu payes ta part, moi la mienne, y’a pas de tout les deux.

Admettons que je n’avais pas foiré au début : je pense pas que j’aurais KC, mais peut être qu’elle aurait eu envie de me revoir plus tard. Là ni moi ni elle avons envie de nous revoir. Je prefere recommencer a 0 avec une autre.

NEXT.

Les points positifs :
On a bien discuté, malgré quelques blancs.
Elle nourrissait la conversation ( a certains moment elle était carrément à fond dans ses anecdotes), et la relançait pendant les blancs.
J’ai réussi à la faire rire, malgré l’incident du début.

Les erreurs/ à améliorer :
Se mettre la copine dans la poche, quitte à lui proposer de passer un bout de temps ensemble (ou alors si vous avez une autre solution je suis preneur hein)
Comment faire une fois qu’elle est a l’aise pour aller plus loin ?
Elle avait une posture assez tendue, elle est restée très droite pendant tout le rdv, donc pas détendue. Je la sentais pas du tout opé pour caser un kino.

Si cette date un jeu, ce serait un game over, je serais mort.

Il va donc falloir attendre ma prochaine renaissance pour prendre ma revanche ;)

J’attends (impatiemment) vos conseils, remarques, astuces et aide de votre part !

Merci =)
Tchou !
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Sail: je suis sûr que tu as bien compris que tu n'as rien perdu... Si cette demoiselle aime se faire pourrir ses relations potentielles par une " amie" frustrée, tu n'es pas en cause! :D

Tu as bien raison ==> Next! :mrgreen:

Il y avait peut-être un petit problème de maturité de sa part? Quel âge a-t-elle, cette demoiselle? Parfois, l'opinion des copines compte beaucoup... C'est idiot, mais c'est comme cela! :P

Comme le disent les membres du forum, il ne manque pas de charmantes demoiselles, adorables, prêtes à rencontrer un sympathique jeune homme ( je me la joue vieux briscard là, non? :blbl:)!

En avant! :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour Sail,

je ne vois pas en quoi tu as foiré... peut-être qu'au fond elle la joue "hard to get". Essaye de la recontacter dans un peu de temps pour une autre date, a priori elle ne t'a pas dit un "non" ferme et catégorique.

Et je trouve que t'as bien géré sa copine, t'as été ferme... Le coup de ramener sa copine est un quand même un énorme shit test à mon avis, et t'es pas tombé dedans ! J'ai déjà eu un rendez-vous avec une fille qui m'a ramené sa cousine... et encore, sa cousine était gentille par rapport à la warpig que t'as décrit lol Au final, je m'étais cassé au bout de 30mn parce que ça n'avait aucun intérêt comme rendez-vous. Surtout que quand la fille est avec sa copine, elle aura toujours une retenue (normal) pour pas passer pour une fille facile devant sa pote, donc elle pourra être attirée autant qu'elle veut, elle te montrera le contraire.

Keep up the good work, buddy !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.09.12, 20h22 par Aristophane
Répondre