Let the skyfall.

Note : 32

le 10.10.2012 par Katsu

69 réponses / Dernière par Katsu le 20.01.2013, 15h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut à vous !

Man, ton récit est profond. Vraiment. J'ai tout lu, tu sais à quel point j'adore les pavés.

Je ne vais pas te brosser dans le sens du poil, objectivement, tu as aimé à ta façon, ce qui, au vu des convenances sociales revient ici à avoir été un sacré salopard.

Mais je n'aime pas ce point de vue manichéen. Tu regrettes de ce que je lis. Tu écris pour te soigner, et c'est bien, ça sert à ça. Tu as fais des erreurs, mais je suis resté un grand gamin, les méchants peuvent se rattraper à la fin des histoires, et c'est ce que tu es en train de faire.

Pardonne-toi, et ensuite, reprends ton bout de chemin. Tu t'en rends pas compte, mais je suis sur que tu es un mec bien. Un mec bien qui a fait quelques boulettes, mais un mec bien.

Courage Katsu. Tu es un diamant brut. Arrête de te torturer à te dire que tu as été un mec mauvais, que tu as fais du mal à ton amie. Tu le sais, plus la peine d'y revenir sans cesse. Tu t'en fous du passé. Seul importe le plaisir du présent, et l'espoir du futur. Parce que finalement, le futur, c'est là que tu vas passer tes prochaines années. :mrgreen:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post-Scriptum : Pour ton Défi, je suis à moitié chaud. J'ai bien envie de me donner à fond le tout en donnant un peu de plaisir aux demoiselles de la Fac, mais je pense que je vais m'égarer si je tombe là-dedans. J'ai déjà 3 demoiselles qui m'intéressent au plus haut point, et je ne souhaite pas me court-circuiter, certaines choses se savent, je préfère sauvegarder ma réputation.
Sur ton dernier post , j'ai l'impression que tu décris mots pour mots ma vie . Ma copine qui subit mes écarts malgrès toutes ses qualités , mon besoin de chopper tout ce qui bouge et de temps en temps aussi les copines de mes potes .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La rechute.

Putain. Putain!!! Mes poings sont rouges a force de frapper mon matelas, pourtant bien mou.
J'ai la rage, j'ai ce putain d'étau qui me serre la gorge, cette boule de nerf dans le thorax. J'en ai marre de tout ça, j'en peux plus. Je veux que ça s'arrête.

Mais c'est plus fort que moi putain, quand je tobme sur un texto de mon ex adressé a une amie, ou elle écrit : "Oui je viendrais demain soir, j'amenerais Arthur. (Mon amoureux :))" MON AMOUREUX
MON AMOUREUX MON AMOUREUX

PUTAIN KATSU, c'est pourtant EVIDENT. Mais j'arrive pas a accepter cette merde, j'arrive pas a accepter qu'elle puisse aimer un autre, qu'elle puisse me comparer, en se disant que c'est MIEUX avec LUI. Je vis ça comme une DEFAITE, si elle n'est pas revenu c'est qu'elle se sent MIEUX.
Et la, elle va l'amener, le présenter, fier, comme ce petit couple deeply in love qu'ils sont a ces amies, ces amies que je connais toutes, a qui elle m'a présenté de la même façon il y a 2 ans et demi. Elles vont le comparer a moi, elles vont se dire que j'ai disparu de la circulation rapidement. KATSU TU T'EN BRANLES. NON, je sais pas pourquoi, ça me fait péter un câble. Putain mais elle a pas de dignité? Comment elle peut s'offrir aussi vite a un mec? Le présenter a tous le monde, l'introduire dans son monde aussi rapidement? Moi je suis incapable de me mettre en couple, pendant qu'elle...

J'ai beau avoir une vie ultra occupé en ce moment, et essayer de l'occuper au maximum pour ne pas avoir a réfléchir, ce que je fais quand même 24h/24, je suis pas serein. Alors qu'elle.... Sans excès, elle vie sa vie, elle a cette petite chose qu'il me manque... Mais ça suffit a ce qu'elle ne se pose pas de question, plus aucune question. Pas de "Comment va Katsu? Est ce qu'il souffre? Est ce qu'il est heureux?" Putain elle en a rien a foutre, j'aurais JAMAIS agi comme ça envers elle.
C'est tellement facile pour elle aujourd'hui, de se soucier que de son petit monde, de m'avoir éjecté en considérant que c'était plus son problème. C'est comme ça qu'on traite quelqu'un qu'on a aimé pendant 3 ans? Son meilleur ami? Mais quelle histoire de merde!!

J'ai parlé avec un ami hier, sur le fait qu'elle s'était eloigné si vite aprés la rupture, et sur l'impossibilité de se remettre aussi vite en couple. Je disais qu'elle devait probablement se mentir a elle même dans le fond, surement me regretter de temps en temps, mais ne l'exprimait pas, ne pouvait pas.

Lui m'a dit : "On n'efface pas Katsu en 2 jours."
"Elle avait tourné la page depuis longtemps man."

Et c'est la CRUELLE vérité. On a pas passé l'été ensemble, et nos retrouvailles (sorte de dernière chance dans sa tête, sans que je le sache, ont été loupé a cause d'examen de rattrapage de mon coté.) Faut que j'accepte cette putain de vérité. Elle se pose pas de question, ça lui a pas fait plus de mal que ça de me quitter, de me remplacer par un autre, parce qu'elle avait deja préparé son deuil.
La vérité se situe surement entre les 2 versions, mais peu importe, ça ne changera rien a ma situation.

Ça me soûle d'être impuissant face a ça, de me prendre la tête dans les mains hier soir, de vouloir m'arracher les cheveux, frapper tous les murs, arbres, poteaux que je trouvais sur mon chemin parce que j'ai besoin d’extérioriser, que j'ai envie d'hurler.

Il n'y a pas que les filles dans la vie Katsu putain. Faut que je me sorte de la tête toutes ces idées, toutes ces réflexions, sur les couples, l'amour, la fidelité. Faut que je passe a autre chose, que je change de thème, que tout ça devienne secondaire car de toute façon je ne suis pas capable de me mettre en couple en ce moment, je n'en ai pas vraiment envie, et j'ai pas de libido ni de coup de coeur. Il me faut un changement de cap complet.

J'ai vraiment envie de parler a ma mère pour des séances de psy, j'en ressens de plus en plus le besoin.

Mon idéal c'est de devenir un Chuck Bass, qui a fait de la merde, qui était un chineur immoral a la base, mais qui est devenu parfaitement équilibré, qui se suffit de peu et attend. J'ai envie de prendre ma putain de revanche un jour, de lui dire comme dirais Justin Timberlake : "On récolte ce qued l'on sème" "Pleure une rivière pour moi", mais peut être que ça n'arrivera PAS Katsu, peut être que ce type, cette merde qui t'a volé ta seconde chance en arrivant au mauvais moment, c'est le mec de sa vie, ou des années a venir. RAAAAAAAAAAAAAH. J'en ai rien a foutre, je serais de retour dans le Game un jour, équilibré, serein, sans avoir oublié je la ferais revenir sur son passé, sur ses erreurs, je la ferais réaliser et regretter. Je la recupererais si j'en ai envie, si elle l'a mérité. Je resterais pas passif, j'attendrais pas le jugement dernier pour agir, je vais devenir celui que j'ai envie d'être : stable, pur, juste. Ce qui ne signifie pas de lui pardonner, d'être gentil envers elle après tout ça, de faire ami-ami. Être juste ce sera lui affliger la peine qu'elle mérite sans excès. Le second round, ce sera cet été et surement un peu avant, quand notre groupe d'amis se reunira a nouveau pour partir en vacances ensemble. Le seconde round débutera quand elle voudra me revoir, en pensant que je lui manque en temps qu'ami, mais que ça cachera en faite le debut d'une faille. Comme sa meilleur amie avant elle, elle reproduire le même shema.
PUTAIN KATSU STOP, On ne peut pas SAVOIR si ça se passera comme ça.
OK je resterais pas passif dans tous les cas. Quoi que, je pourrais peut être pas agir. J'en sais rien putain, quelle merde. Dans l'immédiat, je peux rien faire, je dois taffer et j'ai d'autres choses a gérer.

Ce sera le dernier message a propos de mon bordel interne, les prochains messages ce sera les aventures & le lifestyle. FIN.

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 08.12.12, 13h06 par Serial
Aie le texto ... Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de t’empêcher avec le maximum de sérieux de parler, lire, et même penser à ton ex. Enferme la dans une cage dans ta tête (comme le renard dans Naruto, hop une référence pour toi gros geek :p), visualise un putain de cadenas sur cette cage et tient toi y !! VRAIMENT TIENT TOI Y !!

Tu n'as pas encore le recul nécessaire pour pouvoir lire ce genre de textos sans avoir un énorme coup de bad derrière. A ta place j'aurais pété un cable puissance mille. Normal. C'est pas une faiblesse, c'est juste humain.
Alors empèche toi vraiment de penser à elle pour le moment. MEME SI T AS UNE PUTAIN DE CURIOSITE MALSAINE, CROIS MOI N Y VAS PAS.
  • [+1] Merci ! :) le 08.12.12, 23h25 par Katsu
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar, tu viens de me donner l'idée dont j'avais besoin. C'est exactement ça, je vais sceller tout ça en moi.
Balise relecture Katsu : "Hey pti katsu, en cas de coup dur, reviens par ici lire le contenu de ton nindo. Ne baisse pas les bras. : )"

Cette haine, cette colère, déception, tristesse, désillusion, amour déchu, blessures, souffrances, rage. Je vais en faire une boule, une boule noir, concentrée, et je vais sceller ce démon noir au fond de moi, dans une cage.

Image

Ce cocktail d’émotion est beaucoup trop fort pour moi actuellement, dés que je touche à cette source, elle prend possession de moi, je n'ai plus aucun contrôle, et je suis submergé. Tant que je ne serais pas prêt à tirer un pouvoir bénéfique, salutaire, de cette chose, je la garderais au fond de moi. Et je vivrais, grandirais jusqu'au jour ou je pourrais ouvrir cette cage et que ce flux d’émotion ne me maîtrisera plus, mais je le maîtriserais et en tirerais parti. Cela prendra du temps, des mois et des mois, qui sait, peut être plus. Mais je déploierais tous les efforts du monde pour devenir plus fort que ces démons. Réussir comme j'ai déjà réussi par le passé. J'y arriverais.
Il y a de ces facteurs extérieurs qui m'affaibliront, qui me pousseront à me présenter devant la cage, à tendre la main pour ouvrir la grille, en me laissant croire que je serais en mesure de la contrôler, mais qui me feront sombrer. Comme lorsque j'ai voulu prendre des nouvelles samedi soir.
Il faudra que je repousse ce genre de situations. Mais je ne serais pas seul, mes amis seront la. Je vais les briefer, je ne veux plus jamais voir mentionner le nom de ma copine, ni son entourage, ni son école, ni tout ce qui pourrait être lié a elle. Je veux l'oublier. Jusqu'au jour ou je serais en mesure de m'en souvenir sans que cela m'emporte.

Katsu
  • [+1] Like ! le 09.12.12, 04h19 par Cellar Door
  • [+2] Like ! le 10.12.12, 10h51 par Raven
Salut à vous !

J'ai un truc vraiment spécial à vous raconter aujourd'hui, et je me suis dis que le journal de Katsu était l'endroit parfait.

Bref.

En début d'année, il y a une fille, qui s'appelle J., avec qui j'ai été "en couple" pendant à peine quelques jours qui m'a largué pour repartir avec son ex. Et j'ai souhaité de tout coeur que ça se casse la gueule. Un peu comme toi Katsu avec ton amie.

Hier, j'apprends qu'il l'a quitté, une sombre histoire de tromperie. La pauvre fille est en larmes, elle l'insulte, me dit qu'elle va se faire le meilleur ami de Monsieur, etc…

Je ne me sens pas mieux.

Pas du tout.

Pour être honnête, je crois que je tenais assez à elle pour préférer qu'elle soit heureuse, avec, ou sans moi. Et maintenant que la blessure s'est refermée, que je me suis relevé de cet échec, je la vois revenir. Et objectivement, qu'y-a-t'il de pire ? Désormais, je suis dans le doute. Quoi faire ? Essayer de la reconquérir, ou non ? La consoler ou non ? Comment me tenir vis-à-vis d'elle ?

Enfin bref. Tout ça pour résumer ceci ainsi :

Katsu, c'est dur. Très dur. Très très dur. A tel point que je pourrais passer mon Master à foutre un très de plus à chaque phrase.
Mais sache que si le couple de ton amie venait à se casser la gueule, tu serais envahi par le doute. Tu ne saurais pas quoi faire. Tu serais perdu. La reconquérir, la laisser ? Que faire ? Pense-y, et tu te rendras compte que plus que l'échec, le doute fait bien plus mal.

Post-Scriptum : Une image de renard, obligé j'mets un +2.
Je vais voir mon ex demain. Ou dans la semaine au pire.

(Raven j’t'enverrais un MP avec mon avis la dessus.)

Branle-bas de combat les gas !

Suite a une conversation SMS qui a vite dégénéré en engueulade (comme à chaque fois qu'on parle depuis 2 mois...) on a convenu que seule une conversation les yeux dans les yeux pourrait résoudre les problèmes.
Ce sera la première fois que cela arrive depuis le jour ou j'ai surpris un autre mec chez elle, il y a 1 mois et demi.

L'objet de la conversation était son indifférence. Je lui demandais : "Comment peut tu être insensible a ce que j'ai ressenti ou ressent ajd, alors que notre principale préoccupation ces dernières années était le bonheur de l'autre? Ne plus avoir de sentiment c'est une chose, mais être devenu si vite indifférente envers quelqu'un que ta aimé, "ton meilleur ami+" et vis versa, c'est pour moi inconcevable..."

Elle a répondu, ensuite ça a dérivé sur la responsabilité de chacun.

Je vous met en exclusivité le contenu de mon seconde texto suite a sa reponse, flemme de recopier sa réponse...

"Voila, typiquement, mon anniversaire. Il a fallu que Louis te rappel la date de mon anniversaire pour que tu le souhaite. Je pensais que tu avais fait exprès de ne pas le souhaiter. Mais jamais j'aurais pu imaginer que tu avais oublié malgré toi. Ça prouve juste le peu d’intérêt que tu me portes aujourd'hui, ce qui me choque vraiment, et est très décevant, quand on pense qu'il y a encore 3 mois tu m'envoyais des coeurs tous les soirs. Tu n'as pas cherché a prendre de nouvelles auprès des autres, tu n'as pas mentionné mon nom une seul fois ces derniers temps. Alors que même moi j'ai cherché a savoir a contre-coeur si tu allais bien.

En ce qui concerne aller de l'avant, j'ai eu plusieurs occasions de me remettre en couple. Notamment une, avec une fille belle, brillante, mais en couple. Ça ma fait réaliser deux choses. Un, je ne pourrais pas refaire ce qu'on m'a fait subir a un mec, même que je ne connais pas. Je ne suis plus égoïste au point d'arracher la fille qu'un mec aime juste parce qu'ils traversent un passage a vide. Deuxièmement, c’était impossible pour moi de me remettre en couple si vite après 3 ans, j'aurais aimé retrouvé ce que j'avais comme je te l'avais dis : mais c'est Impossible, c'est juste hypocrite. Ce qui pose une question : comment t'as pu faire? La réponse est simple, tu m'as menti, sur ce que tu ressentais et éprouvais. Tu as été égoïste, tu as tourné la page longtemps avant en me laisser l'espoir. En étant incapable de parler, d'exprimer tes doutes, tu as été faible, immature et tu m'as infligé une souffrance que je méritais pas.

Si je veux t'oublier, ce n'est pas pour te retrouver plus tard. Je t'ai fait souffrir pendant notre relation, j'avais des problemes, et je ne m’excuserais jamais assez pour ça, tu méritais pas ça, tu etais trop bien pour moi pendant longtemps. Mais je me suis toujours appliqué a corriger ça, a être la pour toi, changer pour toi pour ne pas te decevoir a nouveau. Toi, dans ta "panique", tu m'as accablé alors que j'étais deja au plus bas, tu as remis en question publiquement tous les sentiments que j'avais eu pour toi alors que j'avais le coeur brisé, et que tu savais trés bien que je n'avais jamais menti sur ce sujet la. Tu m'as humilié, et abandonné, tu m'as traité comme un déchet alors que quelques semaines avant tu disais "J'ai trop hate de te voir, dormir ensemble blabla". Tu te rends compte? Je ne méritais vraiment pas ça, personne mérite ça.
N’espères pas que le temps seul fera qu'on sera amis. Si tu tiens a moi, que nos liens allaient au delà du couple (j'ai vraiment eu l'impression de perdre ma meilleur amie perso), il faudra que tu fasses Beaucoup pour que je reste plus de 3 minutes dans la même pièce que toi. N'attend rien de ma part, j'ai trop donné pour toi qui ne méritait pas. J'ai peu d'espoir a ce sujet, tu as démontré beaucoup d’égoïsme sur la fin, malheureusement.

Aujourd'hui ça m'arrange de ne pas te voir, ça m'évite de trop penser. Mais ça t'arrange tout autant, et tu ne le fais pas "que pour moi".
Je me suis posé des milliers de questions depuis, remis en question en profondeur. Je pense que toi ça ne t'a pas fait vraiment grandir, ça te permet juste d'être plus heureuse a nouveau, mais ça ne t'aura pas changé. Tu n'as pas vraiment eu le temps de te poser de vrai questions a vrai dire. C'est très regrettable pour toi.

Bonne lecture, j'écris ce sms via ordi, d'ou la longueur.
Bonnes fêtes.
"

Ensuite une réponse qui m'a énervé de sa part, ou en gros elle considère qu'elle a rien a se repprocher, et qu'elle ne me devait rien puisqu'on etait plus ensemble. Je trouve ça ridicule perso, les liens perdurent au dela du simple statut "Copain/ pas copain", et elle s'est trés mal comporté de toute façon.

Bref, RDV demain ou un peu plus tard. Des conseils ? J'y vais sans trop réfléchir. Je pensais peut être dire a mon meilleur ami de venir, qui est aussi le sien. Il pourrait jouer le rôle d'arbitre pour pas que ça dégénère, et je sais qu'il restera impartial. Sans forcement qu'il ecoute toute la conversation, l'appeler par moment pour trancher. Je compte juste lui montrer un texto qu'elle m'a envoyé le premier jour ou ça a dégénéré, ou elle disait qu'elle ne voulait pas de décisions définitives entre nous. Et que 3 jours après (influence influence influence, aucun doute la dessus), rupture sans appel alors que je venais apporter mes solutions a ses questions.

Katsu
Bon j'ai annulé. Je vois pas vraiment ce que ca pouvait apporter de positif. Mais je commence deja a me dire que peut etre ça aurait valu le coup, car dans le fond elle repond pas a mes questions par texto, et arbore un ton que je lui ai jamais connu, genre petite conne sure d'elle et limite me prend de haut. (Parce que mes messages l'enervent.) Une rencontre les yeux dans le yeux aurait pu etre utile. Mais plus tard. Je conserve mes pieces maitresses pour plus tard, c'est trop tot pour l'instant. 
Hier soir j'etais de super bonne humeur, tres positif et enthousiaste. (Je suis vraiment bipolaire en ce moment...) Donc je lui ai envoyé le message suivant en essayant d'etre juste & relativement positif : 

"Apres reflexion c'est inutile de se voir. Je t'ai deja dis ce que j'avais a dire. Si tu veux qu'on ai d'autres bons moments ensemble, autre qu'en couple, agie. Il est peut etre trop tot pour nous deux maintenant. Et ne viens pas me voir prcque tu es malheureuse, je supporterais pas. On parlera la prochaine fois que tu prendra l'initiative, si tu l'as merité :) .
Bisous."

Je ferais en sorte de ne pas la voir pendant quelques mois. Sans forcement l'ignorer froidement, mais en restant aux politesses vraiment élementaire si je la croise. Et dans quelques mois, quand les soirees de notre groupe reprendront, je pense que le contact se refera naturelement et surtout avec envie de sa part. La j'essaye trop de forcer le truc. Dans quelques mois, l'effet "Il a changé, il est de nouveau sur de lui, fort, comme avant. Et il  ne me voit plus du meme oeil." jouera absolument. A ce moment la seulemement j'aurais les cartes en main pour La recuperer, Si j'en ai envie. 

En attendant, j'ai du pain sur la planche : objectif sauvetage de mes resultats pour les prochains partiels, le marqthon vitesse sprint commence dés maintenant. 
Reprise du sport fin janvier, j'ai encore des problemes medicaux a regler.
Et objectif second semestre de haut niveau! Il me faudra de bon resultat pour compenser le premier, ce qui me permettra d'aller aux USA l'année prochaine...!!! 
Et si je trouve des girls qui valent le coup au passage, on verra ce que ça peut donner. ;)

Katsu
Salut à vous !
Katsu a écrit :(Raven j’t'enverrais un MP avec mon avis la dessus.)
J'attends toujours ton Mp !
Katsu a écrit :A ce moment la seulemement j'aurais les cartes en main pour La recuperer, Si j'en ai envie. 

[…]

Katsu
On en revient à cette question. Souhaites-tu la récupérer, ou l'oublier ?

Ton état d'esprit semble évoluer d'une façon radicale. Et à une vitesse vertigineuse. Si j'étais toi, je prendrais une semaine de vacances. De vraies vacances. Pas là où tu risques de croiser l'ami(e) de ton ex. Tu te coupes de Facebook, tu laisses ton téléphone, et tu tues dans l'oeuf cette curiosité malsaine qui te pousse à établir un comparatif entre toi et son nouvel ami. Des réactions comme "Son Facebook a l'air vide, alors qu'avant, avec moi, il y avait sans cesse des News", c'est se tirer une balle dans le pied mon bon ami.

Et là, tu devrais déjà aller mieux.

Je suis en revanche vraiment heureux pour toi que tu te préoccupes plus de tes études, dans le sens où le travail permet souvent de concentrer ton esprit sur autre chose que ces satanés problèmes, qui t'entravent.

Quant à ce rendez-vous que tu as initié de ce que j'ai compris, puis annulé, ça renvoie une image instable, d'un type complètement perdu. Et je me permets de te dire ça, parce que je te porte dans mon estime. Si j'étais à la place de ton ancienne copine, je me dirais ça :

"Je ne comprends pas ce qu'il veut. Je souhaite juste tourner la page, passer à autre chose, et il me fout constamment la tête sous l'eau, à vouloir des explications, des précisions, à me demander si je me préoccupe de lui", c'est cru, mais je pense que c'est ce qu'elle se demande en l'état actuel des choses.

J'ai jamais vu un mec se torturer à ce point. Je crois qu'il te faudra plus qu'une glace dans un parc à ce niveau.

Bonne chance Katsu !

Respectueusement.

Post-Scriptum : Je te donne le droit de m'insulter en Mp, je crois que je suis dur avec toi. J'ai été, malheureusement, par le passé dans cette même situation, et je me souviens très clairement que ce qui m'a aidé, c'est quand un de mes amis, aujourd'hui mon meilleur ami, m'a explicitement foutu dans la tronche que je n'arriverais à rien avec cette logique de savoir en quoi Monsieur.X était meilleur que moi, et pourquoi mon ancienne amie n'en avait rien à foutre que je souffre. Foncièrement, j'aurais envie de te donner une tape dans le dos et juste de te consoler, te dire que ça ira mieux, mais je pense que le mieux à faire, c'est de te secouer un bon coup. Tu es jeune, tu aimes Naruto, tu as du succès, c'est dur, ça le sera sans doute demain, dans une semaine, peut-être un mois, mais tu vas t'en remettre. Et si c'est pas le cas. Je prends un avatar de Justin Bieber sur ce Forum.
  • [+1] C'est pas faux le 11.12.12, 18h27 par tibdeconne
  • [+1] +1 le 11.12.12, 19h03 par Chymero
Je plussoie Raven, au fond de toi tu espère encore la récupérer, alors que cela n'a rien de bon.
Tu es encore esclave de tes sentiments, et tu penses encore à elle, ce qui est normal on ne se remet pas d'une rupture en un jour. Et cela explique tes réactions par la même occasion.
Même si tu te remettais avec elle, les même problèmes reviendraient, vous vous quitteriez à nouveau au bout de quelques mois, et tu en serais encore plus détruit.
Dis-toi que dans 3 mois tu l'auras oublié et que tu ne voudras plus te remettre avec elle... Et trouve un truc pour t'occuper l'esprit.

A part ça, n'essaye jamais de faire admettre frontalement à une fille qu'elle a tort, parfois elles sont très douées pour la mauvaise foi :wink:
Répondre