Oui donc le problème viendrait d'elle, parce que soit elle est pas épilée, soit elle aime pas la sodomie, soit elle est trop grosse ?ThekingoftheRNB a écrit :C'est surement au niveau de l'engagement, y a des tonnes de couple après 3 ans qui sautent parce que je pense qu'ils se fiancaillent pas, y a pas de projection dans l'avenir.melleC a écrit :alors la sodomie on a deja essayé j'aime pas ca et lui non plus, on l'a deja fais dans une petite ruelle ( c'etait incoyable ) et on a deja le gel a la cerise ...
J'ai envie d'essayer des truc oui c'est sur mais il est pas tres receptif ... meme essaye des nouvelles position il veut pas
Il veut plus essayer des truc alors qu'avant c'etait pas un probleme
Sinon teint toi en blonde suédoise/rousse, bronze UV, avec une 2eme fille, perd tes 2 kilos etc..
Je vois plus la
Les mecs, vous êtes bien gentils, mais heureusement qu'il y a FK et Constant pour venir relever le niveau. Un déficit de libido aussi fort à 20 ans, alors qu'ils ne vivent même pas ensemble, c'est bien qu'il y a un gros problème et que ce problème ne vient pas de la nana, mais bien du mec. Elle, ça va bien, merci : elle a envie de lui, elle le lui dit, elle va vers lui, etc. Si lui ne la désire pas, c'est clairement que LUI a un problème : personnel, psychologique, etc.
Je comprends qu'on puisse lui proposer de pimenter les choses, mais je vous trouve franchement hard avec vos questions qui reviennent à dire, grosso modo, que le problème c'est elle, alors que c'est elle qui est frustrée et qui tente tout ce qu'elle peut pour que ça fonctionne mieux.
Bref : un sexologue à 20 ans, c'est peut-être hard, mais je pense bien que le problème est d'ordre psychologique, donc aller parler à quelqu'un (sexo ou psy) me semble être la meilleure solution, d'autant plus s'il refuse le dialogue avec sa copine.
Après y'a toujours la possibilité qu'il ne soit plus amoureux... mais même quand on n'aime plus quelqu'un, on peut tout de même éprouver du désir.