BESOIN DE CONSEIL ( mon mec ne veut plus faire l'amour )

Note : 5

le 17.01.2013 par melleC

54 réponses / Dernière par Ecu le 04.02.2013, 10h50

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
ThekingoftheRNB a écrit :
melleC a écrit :alors la sodomie on a deja essayé j'aime pas ca et lui non plus, on l'a deja fais dans une petite ruelle ( c'etait incoyable ) et on a deja le gel a la cerise ...
J'ai envie d'essayer des truc oui c'est sur mais il est pas tres receptif ... meme essaye des nouvelles position il veut pas
Il veut plus essayer des truc alors qu'avant c'etait pas un probleme
C'est surement au niveau de l'engagement, y a des tonnes de couple après 3 ans qui sautent parce que je pense qu'ils se fiancaillent pas, y a pas de projection dans l'avenir.
Sinon teint toi en blonde suédoise/rousse, bronze UV, avec une 2eme fille, perd tes 2 kilos etc..
Je vois plus la
Oui donc le problème viendrait d'elle, parce que soit elle est pas épilée, soit elle aime pas la sodomie, soit elle est trop grosse ?
Les mecs, vous êtes bien gentils, mais heureusement qu'il y a FK et Constant pour venir relever le niveau. Un déficit de libido aussi fort à 20 ans, alors qu'ils ne vivent même pas ensemble, c'est bien qu'il y a un gros problème et que ce problème ne vient pas de la nana, mais bien du mec. Elle, ça va bien, merci : elle a envie de lui, elle le lui dit, elle va vers lui, etc. Si lui ne la désire pas, c'est clairement que LUI a un problème : personnel, psychologique, etc.
Je comprends qu'on puisse lui proposer de pimenter les choses, mais je vous trouve franchement hard avec vos questions qui reviennent à dire, grosso modo, que le problème c'est elle, alors que c'est elle qui est frustrée et qui tente tout ce qu'elle peut pour que ça fonctionne mieux.

Bref : un sexologue à 20 ans, c'est peut-être hard, mais je pense bien que le problème est d'ordre psychologique, donc aller parler à quelqu'un (sexo ou psy) me semble être la meilleure solution, d'autant plus s'il refuse le dialogue avec sa copine.
Après y'a toujours la possibilité qu'il ne soit plus amoureux... mais même quand on n'aime plus quelqu'un, on peut tout de même éprouver du désir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 18.01.13, 15h29 par Valmont
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.01.13, 22h53 par Fonk
  • [+3] Absolument le 18.01.13, 23h55 par Raven
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je dis que c'est un crime de ne pas faire l'amour à sa copine ! Choisi moi en tant que copain et je garantie de le faire 3 fois par semaine ! X)
Je déconne, mais cherche à savoir pourquoi il a pas de désire ! Le boulot ? Problème perso ? Familiaux ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit : Oui donc le problème viendrait d'elle, parce que soit elle est pas épilée, soit elle aime pas la sodomie, soit elle est trop grosse ?
Sors du monde des bisounours, une fille dans un couple, je donne un exemple extreme, qui prend 20 kilo ou un mec qui prend 20 kilo, la libido du mec ou de la fille chute.
Une fille qui prend 20 kilo = c'est repoussant
Une fille qui veut un cunni qui s'épile pas = c'est repoussant
etcc.....
Après ma vie est pas sur un forum, je vais pas énuméré tous les solutions possibles, j'en donne quelques unes et puis basta.
  • [0] Mauvais esprit le 18.01.13, 16h37 par Cellar Door
  • [0] C'est pas si simple le 18.01.13, 16h47 par Gromit
  • [0] Relou le 18.01.13, 22h54 par Fonk
  • [0] le 18.01.13, 23h56 par Raven
ThekingoftheRNB, je trouvais déjà tes premiers messages très borderline, mais là tu bats tous les records.
Non seulement tu comprends rien au vrai problème du sujet (ça saute aux yeux que le souci vient de son mec et pas de la demoiselle), mais en plus tu es macho, insultant, non respectueux et lourdingue.

Après 3 ans de vie commune, son mec doit pouvoir communiquer avec sa nana. Que ce soit pour un problème de poids, d’épilation, ou parce qu’il a vu apparaitre jésus dans son sommeil et qu’ il veut se garder pur pour dieu… Peu importe, il doit pouvoir en parler et là c’est pas le cas. Le souci ne vient pas de MelleC donc arrête de vouloir trouver à tout prix un problème chez elle. Tu veux la complexer ou quoi ?

D’autre part 1 rapport tous les 2 mois c’est carrément extrême, c’est pas seulement un souci sexuel ça va bien plus loin que ça.

Et je ne saurais trop te conseiller d’arrêter de prendre tes airs de mec qui sait tout et qui étale sa science si c’est pour sortir des âneries pareilles. Tu te ridiculises.
LuxLisbon a écrit :Les mecs, vous êtes bien gentils, mais heureusement qu'il y a FK et Constant pour venir relever le niveau.
Dis euh ... T'as pas l'impression de caricaturer quand même un peu :wink: ? Je te ferais remarquer qu'il n'y a qu'un gars pour sortir ces conneries et qu'il n'y a pas eu grand monde pour le suivre (à juste titre, d'ailleurs). Si tu reparcours un peu l'ensemble du topic, tu t'apercevras que c'est très loin d'être un déchaînement machiste.

Bref, évitons de tout ramener à une logique hommes vs. femmes, c'est faire fausse route ...
Méheu, me casse pas mon instant de gloire...
  • [0] Lol le 18.01.13, 17h13 par kero
  • [0] +1 le 18.01.13, 17h22 par FK
ThekingoftheRNB, tu as essayé de sodomiser ta meuf et lui dire qu'elle puait de la chatte?
Je ne me demande pas ce que tu es venu faire sur FTS, je comprends mieux maintenant :mrgreen:
  • [0] Lol le 18.01.13, 22h55 par Fonk
kero a écrit :
LuxLisbon a écrit :Les mecs, vous êtes bien gentils, mais heureusement qu'il y a FK et Constant pour venir relever le niveau.
Dis euh ... T'as pas l'impression de caricaturer quand même un peu :wink: ? Je te ferais remarquer qu'il n'y a qu'un gars pour sortir ces conneries et qu'il n'y a pas eu grand monde pour le suivre (à juste titre, d'ailleurs). Si tu reparcours un peu l'ensemble du topic, tu t'apercevras que c'est très loin d'être un déchaînement machiste.

Bref, évitons de tout ramener à une logique hommes vs. femmes, c'est faire fausse route ...
Vrai, j'ai été un peu vite en besogne, mais il me semble qu'ils ont été deux à insister lourdement sur des questions aussi débiles que "est-ce que tu t'épiles" et "est-ce que tu as pris 20 kilos".
Je voulais pas du tout en faire une affaire meufs vs mecs, loin de là. Après je trouve couillon qu'on réponde de la sorte, tout comme si c'était un mec qui venait parler des problèmes de libido de sa nana et qu'on lui répondait : "ouais mais t'as vu la taille de ta bite aussi ?" :shock:
  • [0] Lol le 18.01.13, 23h44 par kero
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar Door a écrit :ThekingoftheRNB, je trouvais déjà tes premiers messages très borderline, mais là tu bats tous les records.
Non seulement tu comprends rien au vrai problème du sujet (ça saute aux yeux que le souci vient de son mec et pas de la demoiselle), mais en plus tu es macho, insultant, non respectueux et lourdingue.

Après 3 ans de vie commune, son mec doit pouvoir communiquer avec sa nana. Que ce soit pour un problème de poids, d’épilation, ou parce qu’il a vu apparaitre jésus dans son sommeil et qu’ il veut se garder pur pour dieu… Peu importe, il doit pouvoir en parler et là c’est pas le cas. Le souci ne vient pas de MelleC donc arrête de vouloir trouver à tout prix un problème chez elle. Tu veux la complexer ou quoi ?

D’autre part 1 rapport tous les 2 mois c’est carrément extrême, c’est pas seulement un souci sexuel ça va bien plus loin que ça.

Et je ne saurais trop te conseiller d’arrêter de prendre tes airs de mec qui sait tout et qui étale sa science si c’est pour sortir des âneries pareilles. Tu te ridiculises.
Un problème dans un couple ça vient des deux côtés.
Ta morale tu peux te la garder. Pour les autres aussi, garder la pour vous.
Je préfère mes post au tien, dans les tiens, y a rien
tibdeconne a écrit :ThekingoftheRNB, tu as essayé de sodomiser ta meuf et lui dire qu'elle puait de la chatte?
Je ne me demande pas ce que tu es venu faire sur FTS, je comprends mieux maintenant :mrgreen:
Et toi ta déjà essayer de lécher une chatte qui pue?
Je suis le prophète je viens éduquer les ignorants.
L'AFC c'est du pipo, les one itis c'est du pipo, le développement personnel, c'est du pipo, la friend zone c'est du pipo, vous êtes débiles sur FTS, je supprime mon compte, je veux pas devenir débile comme vous.
LuxLisbon a écrit : "ouais mais t'as vu la taille de ta bite aussi ?" :shock:
Y a des filles qui sortent qu'avec des mecs qui en ont des grosses teub, faut arrêter la naïveté, d'autres pour le flous, d'autres pour les belles gueules et d'autres pour un mélange de pleine chose.
  • [0] le 19.01.13, 00h18 par Constant99
  • [0] Bonne idée le 19.01.13, 00h55 par Blusher
  • [0] EPIC FAIL le 19.01.13, 11h53 par Cellar Door
ThekingoftheRNB a écrit :
L'AFC c'est du pipo, les one itis c'est du pipo, le développement personnel, c'est du pipo, la friend zone c'est du pipo, vous êtes débiles sur FTS, je supprime mon compte, je veux pas devenir débile comme vous.
On a même pas besoin de te virer tu le fais tout seul. Bon débarras :D
Répondre