Constant99 a écrit :La cible des PDFs, c'est pas le mec normal qui veut devenir PUA (quoi qu'ils en disent), c'est le mec coincé qui veut baiser autant que son pote normal. Pour moi, dans cette optique, une méthode avec des résultats concluants, c'est une méthode qui permet au boulet de passer de zéro filles en dix ans à deux ou trois filles dans l'année, pas une méthode surnaturelle qui le ferait passer à deux filles par semaine. On est d'accord, c'est pas un critère très exigeant, mais je pense que ça exclue quand même les trucs tordus comme la MM.
Ah mais dans cette optique là je suis parfaitement d'accord avec toi. Sauf que c'est ni comme cela qu'on nous le vend, ni comme cela que ce présente les masters PUA of death..
Qu'un bouquin disant en substance , sortez vous les doigts du cul vous niquerez plus permettes a des gens de passer a l'action, je suis entièrement pour. Mais faut pas qu'ensuite les mêmes personnes viennent m'expliquer le "field" parce que tu comprends on fait partie d'un caste a part et notre manière nous assure un succès que vous autres pauvre personne lambda ne pouvez comprendre..
Ces méthodes permettent a des gens en echec de devenir "normaux" , ok..
Mon problème arrive quand les "HARD PUA" t'expliques qu'une fois l'aspect normal passé, les dites mêmes techniques permettent d'arriver au même succès voir de surpasser les gens s'étant forgés des vies attractives et donc augmentés leur valeur percu de base , limite en te foutant un regard condescendant en même temps parce que tu ne connais pas "ze tru way of MASTER PUA" (salut tinky)
A la limite ça serait suivi de succès , je dirais why not , mais force est de constater que non seulement c'est pas le cas mais que ça te donne des gens éminemment chelouds IRL .
Et ile ne baisent jamais de mannequins, non jamais un bon rapport rateau/baise et je parle même pas de la qualité.
Mais ensuite ils viennent te beugler en mode warrior sur un forum parce que t'es trop un KJ go sarge noob loool roxor/me dès que t'essayes d'expliquer aux gens que réussir sa vie en générale (en prenant en compte le social/IS qui est ce qui est appris ici) . Bha ça fonctionne mieux..
parce que sérieux...
GodOfGamblers a écrit :
Tulpa, donc toi tu te tais.
PUTAIN COMMENT TU M'AS AMOGER! JE RESTE SANS VOIX!

Je t'ai simplement demandé si les methodes "que l'on rejette un peu en bloc" donnaient des résultats et tout d'un coup les résultats ne deviennent plus important comme d'habitude et comme d'habitude, j'ai pour réponses une feinte , une esquive ou un c'est pas le plus important.
Mec si tu veux apprendre a faire de la zone de confort , tiens un conseil gratuit qui fonctionne. Tu t'inscris durant 6 mois comme volontaires pour filer la soupe aux restos du coeur ou au samu social. TU en apprendras plus sur toi même et sur comment rentrer dans la zone de confort de quelqu'un qu'en 6 ans de dissection de ton truc cheloud . Alors ça ce fait pas avec des lunettes noires, des pompes de marque et un fédora. Mais je t'assure que tu baiseras plus après une experience comme ça qu'en 6 mois entier de SPU ..
GodOfGamblers a écrit : Bon aller, je go open tout ce qui bouge! byebye
Surtout post nous tes NC qu'on puisse décortiquer le travail, c'est tres important les NC ! Faut faire trois pages dessus!