Cunni et pannes
Effectivement, ce n'est pas donnant donnant (cunni / fellation).
Perso, tous mes partenaires m'ont gate et ont apprecie (la plupart je pense) de me faire des cunnis...en revanche, je suis restee bloquee des annees et des annees sur la fellation.
Je n'y prenais pas de plaisir voir cela me provoquait un reflexe nauseeux, donc j'avais abandonne l'idee et posais cela comme un etat de fait.
Ceci dit, il ne me serait pas venu a l'idee de "revendiquer" un cunni.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontre un Homme (hummmm) a qui j'ai eu envie de faire tres plaisir...et je pense que je savais qu'avec lui, meme si je m'y prenais mal ou que cela se passerait mal pour moi, il n'en ferait pas une affaire personnelle et saurait rebondir (bien sur, il etait a croquer )...je pense que beaucoup de facteurs rentrent en compte ( dont l'odeur !).
J'ai partage avec lui des choses que j'etais a mille lieux d'envisager.
Notre sexualite peut evoluer toute notre vie.
Perso, tous mes partenaires m'ont gate et ont apprecie (la plupart je pense) de me faire des cunnis...en revanche, je suis restee bloquee des annees et des annees sur la fellation.
Je n'y prenais pas de plaisir voir cela me provoquait un reflexe nauseeux, donc j'avais abandonne l'idee et posais cela comme un etat de fait.
Ceci dit, il ne me serait pas venu a l'idee de "revendiquer" un cunni.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontre un Homme (hummmm) a qui j'ai eu envie de faire tres plaisir...et je pense que je savais qu'avec lui, meme si je m'y prenais mal ou que cela se passerait mal pour moi, il n'en ferait pas une affaire personnelle et saurait rebondir (bien sur, il etait a croquer )...je pense que beaucoup de facteurs rentrent en compte ( dont l'odeur !).
J'ai partage avec lui des choses que j'etais a mille lieux d'envisager.
Notre sexualite peut evoluer toute notre vie.
Dans ma vision du sexe, il n'est pas plus normal de se faire sucer que de faire un cunni. Juste pour dire, c'est absolument pas une vision générale.LuxLisbon a écrit :Mais c'est vrai que cette idée que le sexe féminin est plus sale et repoussant que le sexe masculin m'agace un peu, parce que déjà c'est faux (un sexe masculin dégueulasse, c'est... dégueulasse), et ensuite parce que du coup, ça rend presque anormale une pratique qui ne devrait pas l'être, alors que la fellation est souvent considérée comme allant de soi.
Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
Même question pour les filles : vous accepteriez d'être pénétrée par un sexe que vous trouvez trop sale pour être sucé ?
Même question pour les filles : vous accepteriez d'être pénétrée par un sexe que vous trouvez trop sale pour être sucé ?
Ben non. Moi, si la queue me dégoûte, même avec capote, c'est mort.Syd_ a écrit :Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
Du coup, je suis un peu surprise de voir que les mecs dégoûtés par la chatte des filles sont quand même d'accord pour les baiser ou les doigter.
Encore une variation/conséquence de toutes ces petites différences entre l'homme et la femme.LuxLisbon a écrit :Ben non. Moi, si la queue me dégoûte, même avec capote, c'est mort.Syd_ a écrit :Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
Du coup, je suis un peu surprise de voir que les mecs dégoûtés par la chatte des filles sont quand même d'accord pour les baiser ou les doigter.
Genre:
- l'homme essaye de féconder des femelles coûte que coûte, y compris la tête à l'envers, sur une jambe avec un bras dans le dos.
- La femme essaye de sélectionner un mâle doté d'un ADN correct et capable de mener à bien des tâches simples comme réparer un lavabo, partager ses sentiments, protéger sa famille, se laver tous les jours.
Blah blah, et cetera, et dix de der - Sous toutes réserves.
J'sais pas, j'me dis simplement que j'me laverai la queue apres...
En même temps, pour nous ca se passe à l'extérieur, si j'étais une fille, j'en ressentirais peut être comme un phénomène de "contagion" d'être pénétrée par un truc sale.
Alors que nous, c'est plutôt comme un truc à laver apres (ce qui est aussi plus facile).
Par contre si tu léchouilles, ca entre EN TOI aussi.
J'sais pas, j'fais la distinction comme ca perso.
En même temps, pour nous ca se passe à l'extérieur, si j'étais une fille, j'en ressentirais peut être comme un phénomène de "contagion" d'être pénétrée par un truc sale.
Alors que nous, c'est plutôt comme un truc à laver apres (ce qui est aussi plus facile).
Par contre si tu léchouilles, ca entre EN TOI aussi.
J'sais pas, j'fais la distinction comme ca perso.
Je peux pourtant t'assurer qu'il y a des mecs qui pensent comme moi : quand ça les dégoûte, ils n'y vont pas, ni avec la bouche, ni avec rien d'autre.Terrigan a écrit :Encore une variation/conséquence de toutes ces petites différences entre l'homme et la femme.LuxLisbon a écrit :Ben non. Moi, si la queue me dégoûte, même avec capote, c'est mort.Syd_ a écrit :Vous pénétreriez un sexe que vous trouvez trop sale pour être léché ?
Genre:
- l'homme essaye de féconder des femelles coûte que coûte, y compris la tête à l'envers, sur une jambe avec un bras dans le dos.
- La femme essaye de sélectionner un mâle doté d'un ADN correct et capable de mener à bien des tâches simples comme réparer un lavabo, partager ses sentiments, protéger sa famille, se laver tous les jours.
Blah blah, et cetera, et dix de der - Sous toutes réserves.
Et Owen, sans parler d'être pénétrée, si ça me dégoûte j'ai pas non plus envie d'y toucher avec mes doigts. M'enfin... si on peut tout expliquer par une différence entre un pénis et un vagin, c'est merveilleux !

Bon.
Je trouve le débat un peu bidon, donc j'arrive et je vais sûrement dire n'importe quoi.
Déjà, ouais, il y a une différence entre un vagin et un pénis.
Le premier c'est une cavité humide et l'autre un machin qui sort.
Mais bon.
Je suis un mec qui est pour l'équilibre des forces.
Je pense avoir une hygiène irréprochable, je vais plus loin aussi: genre gel douche coco et vanille si je sais que je vais tenter un sexy time.
Et je confesse: juste avant l'acte, j'ai tendance a me mettre une lotion la ou il faut pour être sur que ça soir au top pour la fille. Ouais.
Par contre j'attend la même chose la miss en face.
Bon peut être pas a sortir la lotion adoucissante au thé blanc Bulgari, mais au moins que ça soit agréable.
Apres, j'ai jamais fait du cuni.
Et les filles ne m'ont jamais amené a en faire, souvent elles veulent de la pénétration juste après m'avoir fait fellation, après et/ou avant moult caresses.
C'est un des trucs que je redoutais le plus ça, l'oral sur une fille.
Surtout que je suis très sensible aux parfums/goûts.
C'est quelque chose que j'aimerais découvrir, mais entre la peur d'être un peu bof, et l'appréhension de l'inconnu, ça me fout mal a l'aise.
Si une fille me le demande ou me fait comprendre que ça lui fait plaisir, je ferais, sauf si l'hygiène est cool.
Mais pour le moment je ne suis tombé que sur des filles super clean. Épilée/parfumée.
Ce que j'aimerais faire, surtout, c'est d'y prendre plaisir et que je le fasse non pas par réciprocité mais par envie.
Toutes les filles qui m'ont fait des fellations m'ont dit aimer faire ça et y prendre du plaisir.
J'aimerais en faire de même.
Je trouve le débat un peu bidon, donc j'arrive et je vais sûrement dire n'importe quoi.
Mais bon.
Je pense avoir une hygiène irréprochable, je vais plus loin aussi: genre gel douche coco et vanille si je sais que je vais tenter un sexy time.
Et je confesse: juste avant l'acte, j'ai tendance a me mettre une lotion la ou il faut pour être sur que ça soir au top pour la fille. Ouais.
Bon peut être pas a sortir la lotion adoucissante au thé blanc Bulgari, mais au moins que ça soit agréable.
Et les filles ne m'ont jamais amené a en faire, souvent elles veulent de la pénétration juste après m'avoir fait fellation, après et/ou avant moult caresses.
C'est quelque chose que j'aimerais découvrir, mais entre la peur d'être un peu bof, et l'appréhension de l'inconnu, ça me fout mal a l'aise.
Si une fille me le demande ou me fait comprendre que ça lui fait plaisir, je ferais, sauf si l'hygiène est cool.
Mais pour le moment je ne suis tombé que sur des filles super clean. Épilée/parfumée.
Ce que j'aimerais faire, surtout, c'est d'y prendre plaisir et que je le fasse non pas par réciprocité mais par envie.
Toutes les filles qui m'ont fait des fellations m'ont dit aimer faire ça et y prendre du plaisir.
le débat est un peu bidon mais ça permet quand même d'évoquer des choses intéressantes.Mr.Smooth a écrit :Bon.
Mais bon.
Je te conseille d'essayer, c'est vrai que donner du plaisir de cette manière c'est vraiment top. Au début ma nana est toujours réticente, mais pendant l'acte, c'est toujours un vrai bon moment. Il suffit d'être doux et de ne pas trop avoir d'appréhension et ça passe tout seul surtout si la nana est propre. Et puis au pire un bain de bouche après l'ensemble du rapport si ça te gène.
Ne te méprends pas, je ne tiens pas à tout expliquer, juste certains parametres qui, moi, me font apprécier plus ou moins le cunni.Et Owen, sans parler d'être pénétrée, si ça me dégoûte j'ai pas non plus envie d'y toucher avec mes doigts. M'enfin... si on peut tout expliquer par une différence entre un pénis et un vagin, c'est merveilleux !![]()
Apres, j'essaie de m'imaginer avec un zizi entre les doigts (oui oui, j'ai fait ca pour la beauté de la masturbation intellectuelle... m'imaginer juste, hein

Perso, le cunni je le fais avec plaisir, sauf quand :
- J'ai des aphtes et ne connais pas la personne (parano MST).
- C'est pas tres propres (et encore en général je finis toujours par m'en battre un peu les couilles, mais c'est moins kiffant quand même).
Quand à l'argument "il y a d'autres personnes qui pensent comme moi", no offense mais on peut tous le mobiliser (j'vais passer un petit coup de fil a mes potes et vérifier, et je reviens avec).