Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
kero a écrit :
Syd_ a écrit :C'est simple, soit vous avez à faire à une nana propre, et là être rebuté d'y mettre la langue c'est de la psychose*, soit vous avez à faire à une nana sale et là c'est du bon sens que de ne pas lécher.
Le dégout ou au contraire le désir des différents actes sexuels ne sont pas des objets rationnels. On ne peut pas justifier ou condamner le dégout ou l'envie que quelqu'un éprouve sur la base d'arguments théoriques (comme tu le fais ici). Ce sont des mécanismes qui relèvent (tous, même ceux qui paraissent plus "normaux" que d'autres) du ressenti de chacun, qui plonge profondément dans le vécu de chacun (et surement pas d'une "psychose"). Sinon, tu peux mettre sur le compte de la psychose n'importe quel fantasme.

En fait, cette discussion pourrait se trouver simplifier en considérant le simple fait qu'un homme n'a évidemment pas du tout le même rapport à son pénis, qu'une femme à son vagin. Les parallèles en la matière sont donc très discutables.

Vagin et bouche sont des ouvertures du corps et des organes d'insertions. Un penis, c'est tout le contraire. C'est un organe qui sort du corps et qui n'a pas pour fonction d'insérer des liquides dans le corps, mais d'en éjecter (et éjaculer).

Par conséquent, il est tout à fait logique qu'un homme puisse ne pas avoir de problèmes pour mettre son pénis dans un vagin où il ne mettrait pas sa bouche. Il ne vit pas ça comme une atteinte potentielle à son intégrité.

À l'inverse, pour cette même raison, il est logique qu'une femme ne voudra pas se voir pénétrer par un pénis dont fortiori elle ne voudrait pas dans sa bouche. Il y a dans tous les cas intrusion d'un corps sale.

C'est d'ailleurs même valable médicalement. Si je ne dis pas de bétises, une femme est beaucoup plus sensible aux infections urinaires (et autres inflammations/infections vaginales) qu'un homme, avant tout en raison d'une anatomie qui est plus délicate de ce point de vue là (entre autres, en raison de la proximité de l'anus).

Bref. De ce point de vue, luxlisbon, le parallèle que tu fais avec ton propre ressenti ne tient pas, de mon point de vue.
Bon, allez, je fais chier une dernière fois...
Le truc, c'est que même si on est pénétrées, les nanas qui ont des aventures avec différents mecs (parce que quand on parle de tomber sur un organe génital dégueulasse, c'est pas dans le cadre d'une relation suivie...) savent très bien que la queue du mec ne sera jamais en contact réel avec leurs muqueuses, puisqu'il y aura protection.
Et puis tu éludes volontairement aussi ce que je disais concernant la simple masturbation : je n'ai pas envie de toucher un truc qui me dégoûte, sans parler forcément d'être pénétrée. Alors que des mecs qui ne veulent pas lécher, mais y collent malgré tout leurs doigts, il y en a...
Maintenant, je peux entendre effectivement la différence qu'on fait entre la bouche, les papilles gustatives, et le reste du corps. Je ne fonctionne pas comme ça, mais je comprends.
En revanche, repartir sur une base de : "mais les hommes et les femmes ont pas le même rapport au sexe car y'a un qui pénètre et l'autre qui est pénétré", euh... en plus c'est un peu primaire car parfois il arrive qu'il n'y ait pas pénétration (enfin, en tout cas moi ça m'arrive, c'est certes plus rare mais pas impossible, et ce n'est pas une question de désir ou quoi : parfois on a envie d'autre chose, c'est tout) et donc ton argument psychologique ne tient plus du tout.
Hm je reste sur la ligne que ca doit être différent.

Apres, cette branlette mentale nous a montré qu'en fait c'était vachement personnel et que ca dépendait trop des gens pour en faire une généralité, moi je met ma langue partout sans aucun scrupules, même si la nana a pas pris sa douche et fuck it.
Yo' !

@Lux : Je ne comprends pas où tu veux en venir. Ce que tu cherches à prouver. Le sexe d'intel te dégoûte et tu refuses de le sucer. Donc tu ne veux pas qu'il te pénètre. Soit.

Mais ce n'est pas pour autant que tu peux cataloguer un mec qui refuse le cunni' mais qui accepte de pénétrer une demoiselle comme un connard ou un mec qui baise que pour lui.
donc ton argument psychologique ne tient plus du tout.
Mais il n'y a pas que ça. Il y a aussi l'argument physique. Une bite, c'est pas une chatte. A partir de là, c'est impossible de dire Bite = Chatte = Cunni' = Pipe.

Au fond, j'ai envie de dire, qu'on laisse tout le monde faire ce qu'il veut.

Et le mec qui fait pas de cunni'/la fille qui fait pas de pipe, pas tant pis pour eux.

Edit : Mon clavier m'a niqué. Je voulais écrire "bah tant pis pour eux".
Raven a écrit : Et le mec qui fait pas de cunni'/la fille qui fait pas de pipe, pas tant pis pour eux.

Ou tant mieux :lol:

Sans déconner, je partage l'avis de Naka. Faut dire que je commençais à en avoir marre de cette tentative de culpabilisation qu'on intente aux mecs qui n'aiment pas ça. Le cuni, je l'ai fais, un nombre incalculable de fois (bon pas tant que ça, mais souvent), et à presque chaque fois je me suis forcé. Sincèrement j'étais en mode "bon ok, ça fait 2 min là, elle réagit bien, je fais tourner le compteur encore un peu avant de passer à autre chose, COMME CA C'EST FAIT ! :p ).

Ca ne me donne mais alors absolument aucun plaisir si ce n'est le plaisir de voir couiner ma partenaire. C'est certes jouissif et très important, mais vraiment y'a beaucoup trop de forcing derrière.

A ce stade ça relève presque du sacrifice certes, mais si ça ne te tenait qu'à moi, je ne le ferais pas (évidemment ça ne tiens pas qu'à moi, le sexe se faisant à deux). Après l'argument de "oui mais toi tu mets bien ta bite dans sa bouche hein" ben il se trouve que je n'aime pas tant que ça la fellation (oui je suis un extra terrestre qui n'aime ni le cuni ni la fellation et je viens de la planète Zor :lol: ). THANK GOD, il n'y'a pas de que ça, même si certains en font quelque chose d'obligatoire dans le rapport par leur discours sous couvert de passer pour des égoïstes fini. Y'a des filles qui n'aiment pas la sodomie, on en fait pas toute une histoire parce que justement il n'y'a pas que ça, et ça ne définit pas les relations sexuelles.

Et même si c'était le cas que j'appréciais la fellation, je ne forcerais pas ma copine qu'elle me taille une pipe si elle n'aimait pas ça mais peut-être seulement à contourner sa règle de temps en temps pour me faire plaisir comme je le ferais et fais moi même.
Yo' !

@Reborn : Au fond, que tu aimes ou pas la fellation, je crois que tu as raison.

L'essentiel, c'est de ne pas culpabiliser quelqu'un parce qu'il aime les pipes/cunnis mais qu'il n'aime pas faire un cuni/pipe.

C'est comme ça et c'est tout, tu aimes, tu aimes pas. Tu ne vas pas t'excuser d'être une grosse salope/un gros salopard parce que tu aimes quelque chose que tu n'aimes pas faire, surtout quand c'est pas comparable.

(Et si aucun Modo n'a Lock, c'est évidemment parce qu'ils sont tous occupés à faire des cunis :D)
Bon on arrive au consensus de base:
do wathever the fuck you want, as long as it works.

Je locke :)
Verrouillé