Coucou (tu veux voir ma bite?)

Note : 0

le 09.10.2013 par EvilKitteh

107 réponses / Dernière par EvilKitteh le 24.10.2015, 01h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tu sais plus quoi faire?
Fais différemment. Tu es très direct, on voit où tu veux en venir.
Je pense que tu peux être aussi joueur avec elles mais sans être dans la dynamique où dès que tu leur parles de les voir ça dit "j'ai envie de te baiser". Laisse les un peu se demander, sois sexué mais sans leur donner trop d'intérêt. juste ce qu'il faut pour maintenir le contact, mais assez peu pour qu'elles se demandent ce que tu leur trouves. Laisse les venir?
Ton but ce serait de créer le max de contacts, et dans le mouvement, de t'amuser, et vu l'aura et les plus que ça peut t'apporter, comme tu sors pas mal, de prendre celles qui se montreraient vraiment intéressées (sachant qu'au départ elles vont ramer un peu puisque tu seras occupé et que les places sont chères).
Une idée comme ça...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 23.01.14, 12h22 par EvilKitteh
Deux jours après le magnifique vent qu'OP m'a calé dans la face elle a débarqué sur fb:

OP- "Yo"

OP- "Ça va?"

OP- ":)"

Ho le beau foutage de gueule.
Bref, j'ai répondu genre 24h après, juste pour le plaisir de la faire attendre, une banalité genre "tranquillement et toi?".

Elle n'a pas vu mon message avant dimanche où je suis arrivé en mode after de soirée à 6h du mat, sa pote m'a vu et m'a fait un grand sourire "Hey comment tu vas?" avec ce regard qui veut dire "hé hé c'est toi qui plais à ma pote ;)".

Je leur commande un truc j'avais faim, OP se retourne et me salue, elle sait pas trop quoi me dire mais essaie quand même d'engager la conversation:

OP- "Alors ta semaine?"

EK- "Longue, ennuyeuse, fatiguante :) et la tienne?"

OP- "Hé hé euh, ueh bah rien d'intéressant, peut être la semaine prochaine, j'espère :)"

EK- "Ok, bon courage ;)"

Je file à l'intérieur rejoindre mon nouvel ami (une rencontre hallucinante vous verrez).

Tout au long de la journée je vais passer devant son stand, mais la plupart du temps elle est tournée, ou absente, ou il y a plein de monde devant, mais je ne cherche pas à la capter, des fois elle me voit et me sourit.

J'ai eu des nouvelles de Lo, petit rappel, elle m'avait elle aussi calé un magnifique vent quand je lui avait dis qu'on pouvait toujours se rattraper pour passer plus de temps ensemble il y a une semaine.

Elle a débarqué hier aprem "Je ne suis pas venue hier, je suis frustrée", vachement bien ta vie meuf
Image

J'ai pas répondu, aucune envie de taper la discut' avec elle.

Mes amies pensent que c'était une déclaration masquée, voire des avances, quand bien même, elle a trop fait sa meuf et ça m'a gavé c'est mort c'est tout.

J'ai passé une bonne partie du dimanche après midi avec ma jolie fleur, elle me fait moins la gueule (mais semble me la faire à nouveau parce que, parce que je suis un gogole), on a parlé, j'ai passé tout mon temps avec elle à lui faire des câlins, des bisous, des compliments, je suis même plus sur d'avoir envie de la ken, juste de lui faire plein de câlins et de m'en occuper elle est trop mignonne, ouais j'suis dans un genre de délire romantico-gnangnan avec elle.

Bref en gros j'ai passé l'aprem à lui sortir le grand jeu malgré moi (ou presque) et j'ai rien tenté, parce que je n'y ai ni pensé, ni senti d'ouverture particulière, coucou je suis débile.

Ce week end un peu fou a commencé vendredi, je devais rejoindre un pote qui m'a posé un méga faux plan, on devait se retrouver parce que je lui devais un peu de thunes, et qu'il en avait besoin urgemment pour rembourser des gens peu fréquentables.
Je suis rentré chez moi furieux, putain c'était vraiment pas le jour, en plus il m'avait confirmé le rdv dans l'aprem, et j'ai toujours pas de tél.

Il débarque peu après mon retour à la maison, en panique, en s'excusant platement, je lui ai dis "moi je bouge plus, mais viens stu veux".
Bref il a débarqué à la maison, il m'a dit "Ma mère et mon ex me cassent les couilles EK, laisse moi crécher chez toi s'teuplais".

Du coup on s'est fait une petite soirée à la cool, couchés assez tard, il est parti tôt et moi je me suis réveillé tard, il m'avait ambiancé sur une soirée gratuite au zigzag, j'attendais de ses nouvelles dans l'aprem, finalement j'ai demandé à une pote commune d'en prendre par sms "Il dit qu'il est désolé il ne viendra pas, il est allé à tel endroit (voir son ex)" ha le gros lâche, bon tant pis rien à carrer j'y vais, j'espère juste que je vais pouvoir rentrer.

Arrivé devant le club déjà un p'ti jeune se fait recal (mais il était un peu gogole le physio lui avait demandé sa carte d'id 3x de suite), mais perso j'ai eu aucun souci, juste comme j'étais arrivé tôt y'avait pas d'ambiance.

Il y avait des gens cools quand même, mais beaucoup, beaucoup de gamin(e)s en mode "hi hi j'ai 17 ans je viens au zigzag trop hype", par contre niveau meuf y'avait du sacré matos ça m'a rendu ouf.

Bon évidemment j'ai croisé quelques gens que je connaissais d'autres soirées avec qui j'ai parlé un peu, le son était sympa mais les sets pas au top.

Je suis dans le fumoir et je vois cette meuf mais, mais, mais putain de magnifique, une bonnasse totale, hé mais, mais j'la connais!
C'est l'autre là que j'avais pécho en Novembre, qui m'avait sorti sa disquette "c'est juste pour danser" alors qu'elle me chauffait comme une porcasse!
Ho merde j'avais pas capté qu'elle était bonne comme ça en fait :shock:

EK- "Toi je te connais, t'étais à la We are en Novembre!"

Je sais plus du tout ce qu'elle a répondu, en vrai je me rappelle pas de grand chose de cette soirée.

On est sortis du fumoir et on est allés à sa table, elle parle à un mec, assez âgé, grand, baraqué.

EK- "Un pote à toi?"

OC- "Ouais, enfin, il paie sa bouteille"

Ha ok, michto michto michto!

On re-fait un peu connaissance, j'ai mon bras autour d'elle, une main sur sa cuisse, elle a 18 piges, elle vit dans le 15e (chez papa maman bien entendu), elle ne prend pas de drogue mais "boit beaucoup d'alcool" aux frais des autres cela va de soit.

Je tease sur la bouteille, devant le mec, sur le moment j'ai pas capté mais c'est hyper violent putain le gars paie une bouteille, tout ça pour qu'un autre tripote sa cible et profite également de la bouteille c'est violent, en même temps il est con lui aussi....

Je veux lui donner mon fb je peux toujours ni prendre le numéros, ni les fb, de toutes façons je ne rappelle jamais les numéros ça me gonfle j'oublie tout le temps qui est la personne derrière ce nom dans mon répertoire, fb c'est mieux.

Elle me dit qu'elle n'a pas son tel, tant pis.
Elle va y aller, "Si tu veux je viens à la concrete un d'ces jours ;)" bah ouais, bien sur, si tu veux.

Mec qui paie sa teille- "Elle est où OC?"

EK- "Elle est partie"

Mec qui paie sa teille- "C'est con pourtant tu l'avais"

EK- "C'est une michto mon pote ça se saute pas si facilement ;) et de toutes façons je vais en after"

Je vais au fumoir, un gars me demande du feu

Ru- "Hé mais c'est toi qui m'a dirigé vers ton pote qui m'a vendu tel truc!"

EK- "Ha ouais peut être je sais plus, ça va tu kiffes ta soirée?"

Bla bla bla, on fait connaissance, il me dit que là il est en descente qu'il ne se sent pas très bien parce que ses potes l'ont lâché, gnarf c'est cheum.

On se rend compte qu'on est nés à un jour d'intervalle, grosse coïncidence, ça nous fait délirer de ouf mais hé c'est pas fini!

EK- "C'est énorme gars vas y j'te donne mon fb"

RU- "Ok je t'ajoute demain, moi c'est R Machin"

EK- "TU DECONNES?!"

RU- "Quoi?"

EK- "Hé mais mec, ma conseillère dans mon école, elle s'appelle M Machin, et je connais sa nièce dans mon école Meg Machin"

RU- "Mais c'est énorme, non mais, Meg Machin c'est mon ex!"

EK- :shock:

RU- "Elle est en optique non? Bah j'y étais aussi, dans ton école!"

Ho putain, des coïncidences comme ça, ça touche au mystique.

EK- "Vas y mon pote, on va à la concrete ensemble ;)"

Il était très sympa, mais juste un peu (beaucoup) très collant, mais j'ai été cool, je sais ce que c'est de taper une sale descente et de se retrouver seul, c'est pas très sympa, puis il était vraiment pas méchant on a tapé des gros délires.

On arrive à la concrete, les gens sont fatigués, on est les deux seuls en forme, on est grave contents d'être là, on s'amuse, on parle à des tas de gens, on dit des conneries, on aborde des gonzesses, il s'en serre une, bien ouej poto ;)
Très bon délire :)

RU- "Écoute mec j'en peux plus là je vais y aller ok? on se voit bientôt"

EK- "Bien sur mon pote, pas de problème rentre bien ;)"

Je rentre et là je passe devant la copine de ma meuf qu'un pote avec serré en Octobre/Novembre ici même, l'une des deux affreuses connasses dont j'avais parlé ici à l'époque:

EK- "Hé mais tu t'appellerais pas A toi par hasard?"

A- "Non pas du tout"

EK- "Mouais, admettons, j'ai du me tromper, bonne soirée"

Puis je repasse devant elle avec mes lunettes que je prends toujours en after parce que la lumière du jour te ruine les yeux (et la tête):

A- "Hé mais, les lunettes! On s'était rencontrés ici quand il faisait encore un peu beau!"

EK- "Ha ben voilà! Je savais bien que je te connaissais! Donc tu t'appelles bien A?"

A- "Oui je me foutais juste de ta gueule"

Cette fois ci elle a été moins piquante, mais toujours désagréable, moi sérieux, je m'en battais les flancs, j'étais pas là pour m'embrouiller j'ai rien dis et de toutes façons elle a pas cherché la merde cette fois ci.

On a parlé un peu, mais elle a fait sa meuf, un peu associable, je pense que je lui plais mais qu'elle veut juste faire sa meuf.

J'étais à côté d'elle quand une fille débarque

Fille- "Excuse moi tu pourrais me rouler une cigarette?"

EK- "Ouais bien sur"

Fille- "Merci t'es un amour, je peux t'embrasser?"

EK- "Ouais ok"

La fille par discuter avec quelqu'un, je vais la voir pour lui donner sa clope, je passe mon bras autour de se taille, et là une main sorti de nul part retire mon bras assez violemment, c'était une lesbienne en mode bonhomme, une vraie camioneuse, hallucinant:

EK- "HO DU CALME LA! :x "

Mec du groupe- "En même temps c'est sa copine"

Ha ben ouais mais c'était pas écrit sur sa gueule.

Bref, je suis revenu plus tard parler avec A qui entre temps avait sympathisé avec le groupe de la camioneuse et donc la fille à qui j'ai dépanne une clope, forcément je parle un peu avec cette fille aussi, quand la camioneuse a débarqué en pétant une pile totale:

"OUAIS C'EST QUI LUI? QUELQU'UN LE CONNAIT? NON? BAH ALORS IL DÉGAGE!" wouh ces gens tendus, la fille de la clope essaie de la calmer "Mais il a rien fait de mal on parle c'est tout".
Et la camioneuse de se mettre encore plus en colère "NON MAIS TU COMPRENDS PAS QUAND JE TE DIS NON, C'EST NON!" wouhou freestyle :lol:

Je la regarde taper sa crise, amusé, interloqué, je dis rien, j'en ai rien à taper, même A qui pourtant ne semble pas particulièrement m'apprécier prend ma défense "Mais oui je le connais moi je l'ai rencontré ici bla bla bla".

C'est rigolo tout ça mais c'est des mauvaises vibes et je déteste ça en soirée, les mauvaises vibes, je pars en dansant, les plantant sur place en plein "débat" en mode "J'men bats les couilles de vos histoires trolololol".

Je suis quand même retourné voir A quelques fois, aucune discussion, gnarf, j'ai même pas essayé de prendre son fb, après elle m'a dit qu'elle avait envie de rester avec ses potes (enfin son pote), je l'ai immédiatement ignoré pour le reste de l'après midi, je crois que ça l'a vexée, faut savoir c'que tu veux aussi meuf.

Finalement mes petits chatons d'amour sont arrivés, et là on s'est mis mais genre super ienb, puis ma jolie fleur est arrivée, what else? Parfait :3

Je crois que OP m'a vue quelques fois dehors avec elle en train de fumer et de la câliner et tout, et tout, je n'ai pas vraiment fait attention en fait, on ne s'est pas parlés depuis que je lui ai répondu, elle a vu mon message mais ne m'a pas répondu et moi j'ai clairement pas la déterr de reproposer quelque chose et de me re prendre un vent.

Mes petits chatons m'ont parlé du mec sur qui Lo est en kiff:

Chaton 1- "Ha ouais elle est en kiff sur G, mais franchement, je comprends pas il est dégueulasse"

EK- "Arrête j'suis sur que t'exagère"

Chaton 1- "Non je suis sérieuse tiens regarde!"

EK- "Ho putain!"

Franchement là j'me sens insulté :o
Bon dans le fond j'men cogne c'est son problème, j'aurais juste préféré me faire déboulonner par un mec mieux que moi (physiquement parlant, j'le connais pas ce gars il est peut être génial).

EK- "Elle est pas là aujourd'hui, fait chier je voulais passer devant elle la regarder droit dans les yeux et l'ignorer salement"

Chaton 1- "ha ha ha ouais dommage ça serait bien fait pour sa gueule, elle a trop voulu faire sa meuf"

EK- "Bah clairement, et maintenant elle va s'toucher, moi j'fais pas la roue de secours pas la peine de se rabattre sur moi si ça le fait pas avec l'autre"

Chaton 1 - "Normal"

A part ça on a tapé plein de bons délires, mais je me suis fait sortir vers 20h, on m'a attrapé avec des trucs sur moi, c'est le tarif habituel, pour faire genre, parce qu'ils ne sont pas dupes ils savent parfaitement tout ce qui rentre.

Je l'ai bien pris, ça m'a fait rire en fait, ça m'a juste saoulé de pas avoir pu dire au revoir aux gens, dont un pote qui part au Japon pour un an incessamment sous peu.
Je ne suis pas blacklisté en même temps manquerait plus que ça j'ai des potes qui se sont fait attraper à l'entrée avec 10x plus que ça sur eux ils y retournent toujours.

Je suis rentré, j'ai mangé un morceau, et j'ai hiberné jusqu'au lendemain où le ciel à décidé de me faire un cadeau: pas besoin de sortir de la maison pour aller au taf, on est en télétravail la moitié de la semaine.

Image

Ha oui et j'ai revu une fille rencontrée en Novembre également, je ne sais pas trop ce que je lui trouvais en fait sinon son très beau regard (ça ça n'a pas changé), bien fait de pas passer à l'attaque sur elle, en fait elle est un peu dégueulasse.

C'est tout pour le moment.
Tu confonds ne pas être une serpillière et avoir trop de fierté.
"Elle fait trop sa meuf". Tu penses vraiment que les filles se comportent différemment des mecs?
Pas assumer, c'est courant.
Faut être au dessus de ça.
Outkast a écrit :Tu confonds ne pas être une serpillière et avoir trop de fierté.
"Elle fait trop sa meuf". Tu penses vraiment que les filles se comportent différemment des mecs?
Pas assumer, c'est courant.
Faut être au dessus de ça.
Mais c'est pas la question, c'est juste qu'elle m'a gonflé à me mettre des vents, je suis pas fan des chieuses et cette chieuse là elle m'a trop fait chier, j'ai horreur des vents, j'ai une ex qui m'en mettait en permanence ça me mettait hors de moi, on discutait tranquillou sur fb ou autre elle se barrait sans dire bonne nuit d'un seul coup elle se déconnectait, ou ne répondait plus puis revenait le lendemain comme une fleur meuf tu l'as apprise où la politesse?

Avec les potes on s'en fout c'est pas grave, mais pas avec ma meuf, depuis je tolère moyennement ce genre de choses, un ou deux vents ok, mais une meuf qui fait galérer comme ça rien que pour se voir vas y c'est bon j'en veux pas t'sais.

Pour répondre à ta question: oui et non ça dépend, je pourrais développer mais ce serait trop long.

Moi je suis au dessus de rien je suis comme tout le monde quand quelqu'un me gave je le zappe.

En parlant de gonfler, le gars que j'ai rencontré il y a une semaine s'avère être ultra gonflant, un pur boulet de compet'.

La première fois j'avais mis ça sur le compte de la descente, mais là il n'a même plus cette excuse, vu les barres qu'on s'était tapés tous les deux à la dernière concrete où on avait été ensemble, je lui ai dis de passer à celle de samedi.

Il est arrivé, au début c'était cool, mais très vite il a commencé à devenir ultra chiant, il était grave défoncé, très brutal dans ses gestes, s'est lancé dans des excès de virilité et de bromance, me demandait de lui faire des câlins et tout, ok un je veux bien, mais pas toute la soirée quoi.

"EK me laisse pas, me laisse pas reste avec moi!"

Je lui avais présenté mes potes, un de mes chatons a flashé sur lui j'ai essayé de le brancher avec elle, il s'en battait les couilles royalement.
A la place il s'est pécho la fille dont il disait une semaine plus tôt qu'elle était moche et qu'elle le saoulait à lui envoyer constamment des SMS.
Fille à qui j'ai du demander de l'occuper un moment que je puisse avoir la paix parce que j'étais au bord du craquage complet.

Puis d'un seul coup sans trop qu'on sache pourquoi il a absolument tenu à ce que je l'emmène auprès de mon amie qui avait craqué sur lui, ce que j'ai fait non sans mal puisqu'il s'arrêtait pour draguer chaque meuf qu'on croisait et franchement j'avais autre chose à foutre de ma soirée que de passer 3h à l'emmener auprès de ma pote, du coup j'ai commencé à perdre patience tellement il était intenable, insupportable.

Et il faisait des trucs chelous, genre il me prenait la main pour m'emmener quelque part, mec tu m'as pris pour ta copine ou bien?

En arrivant sur la terrasse il raconte de la merde, m'insulte (même pour rigoler c'est pas une bonne énergie), se la joue trop, fait trop le mec, je regarde une amie d'un air désepéré ne sachant plus comment gérer ce boulet de classe intergalactique, putain si j'avais su....

Amie- "Ha ha ha EK est débordé là!"

EK- "Non mais sérieusement, c'est moi, ou il est grave relou là en fait?"

Amie- "Non je confirme il est super relou"

J'ai fini par réussir à m'en débarrasser temporairement, et à le fuir le reste de la soirée (heureusement que c'était blindé), à la fin je dansait tranquille, il m'a retrouvé, il a commencé à se coller contre moi, je l'ai dégagé sans tact, il s'est énervé et est parti en me disant qu'il fallait pas que j'oublie qu'il était venu pour me voir :pokerface:

Mec, je crois qu'en vrai, t'es juste pédé hein.
D'ailleurs beaucoup de gens nous ont regardé bizarrement et mes potes m'ont dit qu'il était très bizarre ainsi que son attitude, celle qui avait craqué sur lui pense aussi qu'il est gay.
C'est pas que ça me gêne mais faudrait respecter que moi je le sois pas d'une, et aussi éventuellement, assumer mais ça c'est son problème.

Bref, depuis j'évite la discussion qui fâche parce que je vais être méchant et que je n'aime pas être méchant et je me demande (à nouveau) comment je vais me débarrasser de cet engin, je sens que la tâche ne va pas être facile mais je comprends au moins maintenant pourquoi ses potes l'ont lâché.

Sinon, des nouvelles de Lo, en arrivant vendredi à la concrete elle était juste devant, y'avait pas un chat, je passe juste devant elle je la regarde et je l'ignore royalement.

Lo- "EK! EK!"

Et meeeeeeeeeerde.

EK fait crari qu'il la reconnait pas- "Haaaaa c'est toi, hé hé, euh, bah euh, ça va?"

Lo- "Bla bla bla bla"

EK- et merde...

Lo- "Bon bah je vais rejoindre mes potes là bas hein salut! Et souris un peu!"

EK- "Ok à toute, je suis fatigué c'est tout", non en vrai ça m'fait juste chier de devoir te taper la discut' comme si on était potes.

Je rejoins mes chatons à l'intérieur, Lo débarque ensuite avec son gars, ouais, son mec, le gars sur qui elle a craqué ils sont en couple maintenant, sérieusement, les voir tous les deux est fascinant, j'avais déjà vu des mecs moches se taper de belles gonzesses, mais là ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer.

C'est pas pour être méchant, ou par jalousie, mais c'est vraiment un truc à voir quoi.

Bref, il y a un défilé avant la soirée, Lo débarque de nul par et s'appuie sur mon épaule "Hé tu sais à quelle heure ça fini?" meuf, tu t'es cru chez ta mère ou bien? Enlève ton bras!
Je suis pas ton mec je suis pas ton pote, ho god, et en plus y'a ton mec juste à côté garde tes distances TAVU.

:yuno:

Et elle passe le reste de la soirée à m'envoyer des petits sourires dès qu'elle croise mon regard, fuck, off.

Le lendemain, re-concrete, rebelotte, je danse tranquillement, je sens une main sur mon épaule:

Lo- "Hééééé EK tu vas bien bla bla bla"

EK- "Ouais ça va et toi?"

Elle me présente une de ses charmantes copines, que j'ai pas attaqué, mais j'y penserais à l'occasion.
Elle passe les deux heures suivantes à plus ou moins me suivre sur la piste et m'envoyer des sourires comme la veille, mais franchement meuf tu veux quoi?
C'est bon maintenant c'est fini t'as un mec c'est dead j'fais pas roue de secours, ou pote, ou whatever.

Et son mec est là, à nouveau.

Je croise une meuf que je connais des soirées, j'crois que y'a moyen mais j'crois aussi qu'elle a un gars qu'elle a rencontré pas longtemps après moi que c'est une fille bien, et qu'elle fera rien tant qu'elle est avec et que c'est tant mieux.

On s'est fait quelques câlins, elle a modéré le truc parce que son mec (très sympa) était là, et qu'elle voulait pas qu'il s'imagine des trucs même si moi c'était pas dans le but de quoi que ce soit, c'est une fille cool je l'aime bien, mais ce soir je sais pas pourquoi je l'ai trouvée magnifique alors qu'avant je la trouvais juste bien en fait.

On a failli s'embrasser par accident juste devant son mec, oups.

J'ai passé un peu de temps avec OP et sa pote, en fait, juste pour squatter leur chauffage quand j'allais fumer et pouvoir rester en bas, je commence à bien sympathiser avec le staff à force, ça a ses petits avantages, mes verres sont plus chargés en alcool et j'ai droit à quelques petits privilèges, ça gère.

Vendredi je me suis bouffé une recale violente par une bouffonne, du coup samedi, j'ai rien tenté avec qui que ce soit parce que ça m'avait cassé mon délire, même s'il faut pas se laisser abattre pour si peu j'en conviens c'est juste une cassos qui sait pas dire gentiment qu'elle est pas intéressée, juste j'avais pas envie de me rebouffer un taquet, juste de passer une bonne soirée et m'amuser avec mes potes.

J'ai eu droit à des compliments d'ailleurs et des déclarations d'amour ou d'amitié, trop d'amour en ce moment, ça fait tellement plaisir <3

Pas de Jolie fleur à l'horizon, et la semaine, entre le boulot et les merdes à gérer, je n'y pense pas vraiment, sauf le lendemain de la dernière fois où je l'ai vu où j'ai genre pensé à elle toute la journée, faut que j'me bouge, faut que j'me bouge, vite vite!

Voilà, aujourd'hui j'ai vu un pote, il était avec une meuf qu'on avait rencontré il y a 3 semaines, il l'avait revue entre temps, pécho, et là ils allaient à l'hôtel, je suis passé chez lui vite fait récupérer un truc à moi et on est partis.

Il sera là dimanche j'espère qu'il va se tenir tranquille, surtout avec mes chatons, je l'aime beaucoup mais ça peut être un gros boulet lui aussi quand il sous prods.

A part ça j'ai des nouvelles collègues très appétissantes, surtout une, pas hyper bonnasse, mais trop mignonne avec ses petite voix et les petits sourires qu'elle m'envoie souvent quand on se croise.

Ce week end c'est marathon, j'enchaîne 3 soirées avec les copains, j'ai posé un jour de congé lundi parce qu'il y en a une dimanche soir que je ne peux pas rater, ça va être violent mais ça va être bon.

Voilà, bisous câlins.
Ce week end était sans doute le week end le plus flingué de toute ma vie, vendredi j'ai fait une soirée, ça ne s'est pas très bien passé, personne n'a aimé les gens ne s'amusaient pas, ils étaient agressifs, on sentait de la négativité partout, le club était blindé, c'était la guerre, je n'ai pas pu apprécier le son tellement l'ambiance était sale et pourrissait tout.

Alors dimanche avec les copains on s'est rattrapé parce que eux aussi avaient passé une mauvaise soirée, mais là aussi il y avait beaucoup trop de monde, le matin c'était tranquille, bonne ambiance et tout, mais l'après midi c'était l'invasion de boloss.

Cette soirée c'est en train de devenir n'importe quoi les orgas ne font que de la merde, ils font bosser n'importe qui, qui fait rentrer n'importe qui, du coup ça devient à vrai repaire à blaireaux de la night, de gens qui viennent pour se la péter et foutre la merde, plutôt que de gens qui viennent pour kiffer du son dans une bonne ambiance comme c'était avant, c'est vraiment depuis un mois que ça a commencé à devenir pourri niveau gens et ambiance, j'en connais beaucoup qui sont partis quand ils ont senti le vent tourner, et je sens que je ne vais pas tarder à faire de même, j'ai eu trop d'embrouilles, je me suis fait agresser, ça a fait bader une amie à moi, ça me donne pas franchement envie d'y retourner.

Au début c'était drôle quand même, quand tu vois une meuf arriver au bar et foutre un coup de boule à une autre meuf d'un seul coup, ou dans les toilettes aussi, ça fait rire mais seulement quand ça reste occasionnel....

J'ai vu Jolie Fleur, elle était pas de très bonne humeur, en fait cette andouille s'est fait tirer ses affaires dans un taxi parce qu'elle a tout laissé dans le taxi le temps d'aller retirer de l'argent pour le payer et qu'il ne l'a pas attendu elle a même plus les clés de chez elle...

Attention, le meilleur pour cette journée arrive juste ici:

Je danse tranquillement, et qui je vois passer devant moi?
Cette fille, pécho en décembre au même endroit, re-pécho à la machine en janvier, chez qui je devais aller "dormir" mais qui finalement m'a posé un gros plan de merde et n'a jamais donné suite.

Elle repasse devant moi, s'arrête me regarde en attendant que je la salue ou je sais pas quoi, j'en fais rien.

Une heure après elle vient me voir:

N- "Dis tu te rappelles de moi?"

EK- "Ha non du tout désolé" ha ha ha gros mytho

N- "Mais si, à la machine"

EK- "Non désolé ça me dit rien"

N- "Tu connais pas la machine?"

EK- "La machine si, toi non"

N- "HEY BAH JE T'AI PAS FAIT AUTANT D'EFFET QUE JE CROYAIS! :fuuuu: "

:lol: la dinde, elle est restée un peu plus à me regarder comme une conne, puis elle est partie, non mais franchement elle s'imaginait quoi? Qu'elle allait me poser des plans, qu'on se recroiserait par hasard un mois après et que j'allais lui tomber dans les bras comme ça pour ses beaux yeux t'as raison meuf.

Et puis après c'est parti en couille totale comme je l'ai dis, trop trop de monde, trop de gens défoncés qui ne savent ni se gérer ni se tenir, des embrouilles dans tous les sens, on s'est barrés vers 22h, on a squatté la voiture d'une amie et on est allés au Rex pour la klockworks.

Et là pfiou ça a été mais le festival, une tuerie qui a tout rattrapé, je croise Jolie fleur, je ne pensais pas qu'elle viendrait:

JF- "Ho tu es là, je te retrouve, ça me fait trop plaisir que tu sois là!"

Là j'ai pas réfléchi j'ai pris son visage dans mes mains et je l'ai embrassé, après on s'est fait le plus doux des câlins de la terre <3
Ça m'a tellement posé.

Et après elle m'a ignoré plus ou moins, elle était très proche d'autres gars devant moi, bon je m'en battais les couilles.

Et moi j'étais à balle, pendant le câlin j'ai vraiment senti un truc, un pote est allé la voir:

T- "Il y a quelque chose entre EK et toi?"

JF- "Non"

T- "Et tu voudrais qu'il y ait quelque chose?"

JF- "Non"

D'accoooooooooord, bon j'ai laissé tomber, mais après dans le fumoir elle vient vers moi, les gars avec qui elle était je sais pas où ils étaient, elle vient me trouver, on se fait un câlin, ma clope est finie, je part en l'embrassant, va comprendre...

J'ai joué sur deux tableaux, avec elle, et une autre (mais grave moins jolie) que j'avais rencontré deux semaines plus tôt, j'ai essayé de la ramener chez moi elle a fait sa reloue, mais c'est le genre petite bourgeoise coinssos de Versailles, c'est rigolo.
Évidemment j'ai été discret aucune des deux ne m'a capté avec l'autre.

Et bon maintenant l'autre m'a ajouté sur fb (je n'ai toujours pas de tel) mais franchement je suis plus vraiment motivé, peut être parce qu'aujourd'hui je me sens comme si un semi remorque m'avait roulé dessus.

En résumé, week end flingué, en dent de scie mais bien dar quand même quoi, après je referais pas forcément ça chaque année.
Hellooooooooooooow mes p'tis chats,

le week end a été assez tranquille (comparé aux autres), vendredi pour une fois j'ai RIEN fait et j'ai dormi, trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et ça m'a fait grave du bien.

J'ai commencé à parler à la fille que j'avais pécho dimanche dernier, c'était drôle:

EK- "Elle fait quoi ce week end?"

M- " :) Je suis partir a lyon Week end dup steep, techno et psytrans!^^ Et toi ?"

EK- "On t'a pas appris à conjuguer les verbes à l'école? Tsssss Ce soir je dors, demain, je sais pas encore, concrete ou showcase ça dépend je reste relativement calme parce que j'ai trop peur d'aller voir mon compte en banque et quand j'ai trop peur d'aller voir mon compte, ça veut dire que j'ai trop dépensé c'est un festoche?"

M- "Ahah nan c'est le correcteur je me relis pas assez!"

EK- "Arrête de faire genre!"

M- "Lol oui le miens de compte n'est pas en grande forme après le week end dernier!^^ Ce soir c'est des potes qui jouent et demain oui c'est un festival"

EK-: "cherche pas tu peux pas avoir fait pire que moi :) c'est juste pas possible"

M- "Ah ce point?! Ta enchaîné avec la boiler room lundi?"

EK-: "Bah vendredi j'étais au showcase, dimanche la concrete toute la journée, dimanche soir la klockworks, j'aurais bien aimé aller au boiler room mais pas pu m'inscrire à temps, enfin bref j'ai du dépenser 200, ou 250 des fois j'oublie que je suis un sale pauvre"

M- "Et oui c'est trop dur de résister a tout ça!^^ Mon banquier ma rappeler la semaine dernière que je dépensais plus que je gagne donc faudrait ce calmer mais devant tant de tentation comment faire lol"

EK- "bah j'ai une pote qui m'a plus ou moins motivé pour la concrete de ce soir, mais, non en fait. Trouve toi un mec ça t'occupera \o/" (je me porte volontaire)

M- "Ça a l'air trop cool ce soir aussi! Enfin comme tout les soirs du coup on s'en sort plus!"

EK- "De toutes façons la concrete ça devient trop connu ça attire des tas de bolosses dimanche c'était le festival, et à force d'y aller ça devient moins bon"

M- "Oui c'est sur! D'ailleurs j'ai lu ton tumblr j'ai tellement ris , je l'ai imaginé tellement bien les gens dire ça!^^ Je les imagines!^^"

EK- "Mon tumblr c'est trop bon délire, dimanche c'était pas bon délire du tout du tout Tu reviens quand alors?"

M- "Ah ouai pourquoi? Je reviens dimanche
Moi j'ai rien vu dimanche dernier en même temps vu l'heure ou on est arrivé!^^"

EK- "J'ai eu TROP d'embrouilles, c'est déjà arrivé que je m'embrouille avec des gens à la concrete, mais pas autant et pas à ce point j'ai jamais vu la concrete aussi blindée, et des tas de gens que j'y avais jamais vu et qui n'étaient pas du tout du genre à venir à la concrete d'habitude, je t'ai dis ça devient mainstream à cause des concrete de nuit qui attirent les bolosses de la night en tout genre.
Sweet, on se regarde bob l'éponge?"

M- "Ah ouai chaud je vois jamais personnes s'embrouiller a la concrete pourtant, mais ouai en 3 semaines ça a pas mal changé!^^ Lol je crois que je vais dormir pendant un bon moment quand je vais rentrer déjà!^^"

EK- "Ça avait déjà commencé à changer un peu avant, mais là...
Mais meuf, BOB L'EPONGE!"

M- "Ba oui justement BOB l'éponge!!!^^"

EK- "qu'est ce que tu as contre bob l'éponge? Putain t'es une meuf grave cheloue, en vrai....."

M- "Je suis chelou parce que j'aime pas bob l'éponge?!^^"

EK- "ha tais toi j'ai envie de te jeter des cailloux!"

M- "Mais ça va la dedans?!"

EK- "bon ça va j'ai compris, on peut baiser si tu préfères.... t'es vraiment pas fun :'( (<- regarde la je pleure par ta faute)"

M- "Moi pas fun! J'ai juste un sens de l'humour incompris! Lol"

EK- "Ça veut dire de merde? ha ha ha je suis méchant vilain EK"

M- "Déjà au stade ou tu veux te faire taper sur les doigts?!^^"

EK- "Genre TOI tu vas me taper sur les doigts? BITCH PLEASE :o"

M- "Ahah t'aimerais un!^^"

EK- "Ho oui maitresse corrige moi j'ai été vilain"

M- "Je reprend le volant à plus tard ;)"

J'ai répondu genre deux jours après, on a parlé vite fait, je l'ai taquiné et lui ai dis qu'on aurait pu passer le dimanche à feignasser tous les deux que ça aurait été mieux.
Là j'attends une réponse à la question "tu fais quoi le week end prochain?".

Concernant Jolie Fleur rien de neuf, et euh, bah j'men bats un peu les couilles en fait ça mène nulle part cette affaire là (et c'est entièrement de ma faute, boloss que je suis).

Samedi soir je suis donc allé au showcase pour la dernière, vu qu'à la fin on avait le droit de détruire le mobilier (si si j'vous jure) c'était tentant comme soirée même si c'est un club de baltringues.

Sauf que vers 1h j'ai croisé la personne qui m'a agressé la semaine dernière j'ai pété une durite, impossible de rester là fallait que je me barre (ou que je la tue dans un coin discrétos, mwai non), le son était nul, et mes potes non plus n'ont pas aimé ont est donc tous partis vers 2h30 le temps de récupérer nos affaires, eux sont rentrés chez eux, moi je suis allé à la concrete.

J'arrive il y a une queue de bâtard, hallucination, je sympathise dans la file avec un gars et deux meufs derrière moi.

Elles parlent de moi alors que je parle avec le gars:

Fille1- "Bla bla bla il est beaaau"

Fille2- "Ouais il est trop mignon mais il est psyché un peu"

Fille1- "Bla bla bla"

:lol: les meufs qui pensaient que je les entendais pas parce que j'étais défoncé, ralala.

On arrive devant le physio qui dit aux deux mecs devant nous "Mais c'est pas possible Messieurs vous faites une collection ou quoi? Bah je suis désolé mais pour l'exemple vous rentrez pas et les deux derrière non plus", les deux derrière soit moi, et le gars.

EK- "Ha ouais c'est dommage parce qu'on est venus avec nos deux amies là derrière ;)"

Physio débile- "Ha ouais et comment il s'appelle"

Les deux filles- "EK"

Physio débile- "Je peux voir une carte d'identité EK s'il te plais"

Bah avec plaisir, abruti.

:fuckyeah:

Physio débile- "Mais je te connais toi, tu viens aux afters"

Bah ouais alors laisse rentrer enfoiré :awesome:

EK- "Ho putain les filles vous avez trop géré, je vous aime <3"

Je leur fait un bisou à chacune:

Fille2- "Ouais bah paie ton verre maintenant"

EK- "Euh, non t'as eu un bisou, fais avec ;)"

Non mais lolilol, radasse.

Je rentre et je croise mes p'tis chatons, je croyais qu'ils ne venaient pas, heureusement qu'ils étaient là parce que la soirée c'était une catastrophe, 1h de queue et 15 balles pour un son tout pourri et des gens pas au top, la concrete ça part trooooooooooop en couille.

Je vois un pote commun avec la personne qui m'a agressé la fois d'avant, il s'excuse d'avoir réagi comme une merde bla bla bla, ok restons en là.
Et le destin ce soir là avait apparemment décidé que quoi qu'il arrive NON je n'allais pas passer une bonne soirée, puisque cette personne a débarqué une heure après mon arrivée :pokerface:

Elle salue mes potes, notre pote commun semble lui expliquer un peu la vie, après quoi elle me fait une petite tape sur l'épaule en me demandant si ça va, ce à quoi je répond froidement que ça va, viens pas gratter l'amitié en plus steuplais faut pas trop en demander.

J'avais pas vu l'heure passer, j'ai tracé ma race jusqu'au Piga parce qu'à 6h30 du mat j'étais encore bien déterr, mais qu'après 7h l'entrée à 5 balles c'est fini.

Je retrouve des potes sur place, et le méga relou de la dernière fois, entre temps il s'est bien, mais alors bien calmé, tant mieux.

Je retrouve deux amies que j'avais pas vu depuis un moment, ça m'a fait plaisir, je dis bonjour à la barmaid que je connais qui appelle ensuite la sécurité parce qu'une gonzesse venait de voler une bouteille au bar, hé sérieux les meufs en ce moment elles sont déchainées quoi...

Je fais connaissance avec une fille qui parlait avec une de mes deux amies, on va l'appeler MG c'est important pour la suite.

Le gars relou qui s'est calmé, je sais plus comment je l'avais "surnommé" dans mes précédents posts, disons R, aborde deux meufs sur la piste je suis juste à côté, je commence à bien me rapprocher avec l'une d'elles, on va l'appeler Cassos, et sa copine, Hystérique.

Je danse avec Cassos, je l'embrasse, et là un gars over défoncé un peu bourrin et nous prend moi, Cassos et Hystérique dans ses bras, Hystérique le dégage, puis elles parlent entre elles.

Hystérique à moi- "MAIS VAS Y LÂCHE LA TOI!"

:pokerface:

Euh, plait il? :shock:

Là je tape une phase moitié vnr, moitié choqué sur elle, Cassos lui parle, Hystérique est en train de comprendre qu'elle vient juste de faire une grosse connerie.
Je m'en vais ça m'a saoulé, je suis pas venu là pour me faire hurler dessus par des cagoles.

Cassos en me retenant par le bras- "Mais non vas y reste s'il te plais!"

EK- "Non non c'est bon salut."

Je retourne discuter avec MG, elle est cool MG, elle a un mec (qui est d'ailleurs pas très loin) mais je m'en tape c'est sympa de parler avec elle.

EK- "Ha mais toi aussi t'as des tatouages, c'est quoi celui ci?"

MG- "Les dates de naissance et de mort d'un très bon ami, c'est un hommage"

EK- "Ha... Désolé, c'est beau"

MG- "Ouais, il est mort à 30 ans tué par une salope qui lui a mit une balle dans la tête pour des histoires de drogue"

Putain je vis dans Breaking Bad les mecs, ho le bad :pokerface:

Elle me demande une clope, on va s'installer au fumoir, on parle tranquille.

Fille- "Excusez moi, vous avez du feu?"

Je ne vois pas son visage dans la pénombre, elle allume sa clope et ho mais c'est ma copine Hystérique dis donc!

Hystérique à MG- "Bla bla bla"

MG- "Bla bla bla"

Hystérique- "Bla bla bla"

MG- "Ouais il est adorable"

Ha, ça parle de moi apparemment.
Hystérique s'en va.

EK- "Elle voulait quoi?"

MG- "Ho elle voulait savoir si on était ensemble parce qu'elle trouve qu'on ne va pas du tout ensemble parce que tu as l'air timide et réservé d'après elle, et moi totalement exubérante, je lui ai dis qu'on était pas ensemble et que mon mec était en bas quelque part, elle m'a dit qu'en tout cas t'étais très mignon, enfin voilà t'as un gros ticket elle voulait se rassurer"

Putain mais de quoi j'me mêle?

EK- "Lol, ouais c'est elle dont je t'ai parlé qui m'a gueulé dessus avant, j'ai déjà suffisamment de problèmes dans ma vie j'vais pas en rajouter"

MG- "J'avoue :lol: "

Puis on redescend, Hystérique vient me voir sur la piste:

Hystérique- "Pourquoi tu mets des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit"

EK- "A cause des lumières, ça me fait mal aux yeux"

Hystérique- "Sérieux? Lesquelles? Bla bla bla" puis s'en va.

J'ai appris plus tard que Cassos et elle n'étaient même pas amies, elles ne se connaissaient pas avant ce soir.
Pourquoi, MAIS POURQUOI? J'veux dire WTF?

Il est passé quoi par la tête de cette fille, c'est quoi son cheminement de pensée?

Elle s'est dit: "Ha tiens je vais lui hurler de lâcher la fille avec laquelle il est, après je vais m'assurer qu'il est bien dispo et après j'irais lui poser une question à la con, il va trop avoir envie de me fréquenter c'est OB-LI-GÉ, plan infaillible ouais j'suis trop forte!"?

Je m'assoie à côté de Cassos, elle est grave défoncée, peut être plus que moi tiens, j'ai trop envie de lui caresser les épaules.
Elle parle avec deux blaireaux à côté, on fini par se re-pécho.

EK- "Tu vis où?"

Cassos- "Dans le 4e"

EK- "Tu m'fais visiter? ;)"

Cassos- "Peut être, je me suis pas encore décidée"

Disquette, disquette, disquette, bien sur que oui tu t'es décidée.

Je passe l'heure suivante avec elle pendant qu'elle parle aux deux bolosses qui sont fermement décidés à me casser mon coup.
Et je la tripote comme un connard.

Cassos- "Tu peux arrêter en public steuplais"

J'avoue elle a raison pour le coup c'était carrément abusé j'étais trop dans mon délire :oops:

EK- "T'as raison, excuse moi, on fera ça chez toi ;)"

Cassos- "Oui on peut aller chez moi"

Cassos- "Ils veulent savoir comment tu me trouves"

Putain ça y est ça commence....

EK- "Tu es très bien ;)"

1/4 d'h plus tard

EK- "Ça te dit pas qu'on se casse?"

Cassos- "Non attends"

Ok, à un moment elle se lève, l'un des deux blaireaux essaie de la pécho, il se prend un vent, ça provoque, ça provoque, ça profite parce que ça fait partie du staff, mais cherche pas mec.

Je sais pas trop ce qu'ils lui ont raconté mais bref elle a plus trop l'air opé:

EK- "Bon, moi j'pense que je vais y aller, tu viens, ou?"

Cassos- "Non pas maintenant" sur un ton assez sec

EK- "Ok"

Les lumières s'allument il est midi, fin de l'after, je vais vers R "Vas y viens on s'casse elle m'a gavé", je dis au revoir à mes amies, en repassant devant la salle après avoir récupéré nos vestiaires je vois Cassos seule au bar comme une conne.
Alors, heureuse de rentrer seule?

C'est dommage elle était mimi, par super canon, juste normale, et tatouée <3
  • [0] Mdr !! le 17.02.14, 22h37 par W0rthy
Hahaha j'adore ton journal!

Il me semble que j'en avait déjà lu un bout. Je me rappellerai de passer plus souvent... :)
  • [0] Merci ! :) le 17.02.14, 23h09 par EvilKitteh
Hey hey hey \o/

Putain quelle semaine.....
Lundi soir j'ai commencé à avoir une toux de fou d'un seul coup, j'ai cru avoir une petite crève de rien, mon cul ouais.
La connasse que j'avais pécho en after dimanche il y a une semaine m'a refilé la grippe la salope!
A ce compte là elle aurait pu payer son cul franchement...

Enfin bref j'ai donc passé les mercredi, jeudi, et vendredi derniers au fond de mon lit à prier pour que mon agonie cesse rapidement, j'étais trooooooooooop mal comme jamais c'était arrivé, en 3j j'ai quasi rien mangé, vendredi ça allait un peu mieux mais c'était pas encore ça, j'ai l'impression d'avoir passé la semaine sous un mélange de K et de LSD, pas sympa.

Bref samedi j'étais de très très très très mauvaise humeur, beaucoup de problèmes qui sont remontés à la surface, que j'avais mis dans un coin en attendant que ça se précise, voilà c'est précisé merci.
Et j'ai aussi arrêté de fumer le même jour (mais je n'ai pas tenu parce que je suis un bolosse).

J'ai donc pensé qu'une petite concrete me ferait du BIEN.

M m'avait demandé ce que je faisais la semaine, c'est con que j'ai été malade comme un chien n'est ce pas? Pfffffff.

Je suis arrivé à la concrete tout grognon, j'étais dans un état bizarre, content d'y être mais je voulais voir personne, parler à personne, sauf à R bizarrement je l'aime bien depuis quelques temps, depuis qu'il s'est calmé en fait.

Et c'est évidemment dans ces moments là que TOUT le monde vient te coller...

En fait j'y étais allé parce que je savais que de toutes façons ça pouvait me faire que du bien d'être dans un endroit avec du son, des gens, de l'alcool.
Et le soleiiiiil putain il m'a fait plaisir celui là, j'avais même pas envie d'être à l'intérieur à danser j'ai juste squatté la terrasse, au calme.

Au bar une fille prend mes lunettes:
"Je peux voir un truc?"
"Ouais vas y"

Elle part avec, je la suis, elle revient au bar, me les rend:
"Tiens merci, elles étaient sales"

Euh, okaaaaaay, merci?

:pokerface:

LA CONCRETE gros y'a que là sur terre que tu vois ce genre de choses :lol:

C'était l'anniv d'une amie, je m'en veux d'avoir été à cran, stressé et grognon le jour de son anniv, mais elle ne m'en veut pas elle, elle est contente que je sois venu, c'est l'essentiel :)

Bon bref, je m'envoie un bagel avec un whisky coca, et deux cachets de vitamines, le son est sympa mais ça me transcende pas, j'essaie de danser mais y'a rien à faire ça me donne pas envie de danser (c'est pareil pour mes potes), c'est dommage quand même mais avec ce soleil j'ai envie de rester sur la terrasse mais sur la terrasse y'a des gens qui fuuuuuuuuuuuuuuuuuument :fuuuu:

"Bon ok vas y c'est bon donne moi une clope steuplais", me revoilà devenu fumeur après 24h d'arrêt, t'façons, c'était évident que je tiendrais jamais en allant là bas.

Ça monte tout doucement, c'est bizarre, je devrais être défoncé, j'ai juste l'impression d'être normal en fait, je suis trop lucide c'est pas bien ça.

Mes petits chats arrivent et là c'est allé mieux mais vraiment, je sais pas pourquoi, je les aime ces 3 là, les voir être avec eux ça me fait vraiment du bien, ils sont adorables et on rigole bien.

Norvégienne était là (elle est revenue pour 2/3 semaines) au début je l'ai ignorée, j'avais pas envie de lui parler (mais j'avais envie de parler à personne d'autre non plus), elle était très contente de me voir, moi aussi ça m'a fait plaisir en fait.

Mes chatons ont pris du LSD et à partir de ce moment là c'est devenu du grand n'importe quoi, qu'est ce que j'ai ri (et eux aussi), y'a eu des phrases mythiques de sorties, des têtes bizarres, c'était grave fendard.

Justement avec l'un d'eux on a bien rigolé de Norvégienne qui comatait à moitié morte à partir de 14h avec une tête à faire peur, j'ai essayé de prendre des photos mais j'ai pas réussi à activer le flash, dommage parce que c'était mythique ça aussi!

Mon amie dont c'était l'anniv avait ramené sa pote Clem avec elle, Clem c'est une fille que j'ai rencontré via cette amie la semaine d'avant pendant le before du showcase.

Ça faisait limite film à l'eau de rose:

S- "Et voilà Clem je te présente EK"

La miss se retourne et là on s'est jetés ce regard, celui qui dit: "WOW! Tu m'plais toi...."

Attraction instantanée, j'avais essayé de la motiver à me suivre à la concrete en quittant la soirée un peu plus tard, mais elle était pas chaude, puis plus tard en l'ajoutant sur fb j'ai compris qu'elle habitait à Lyon pour ses études, on a parlé vite fait, je n'ai pas eu de réponse après 30s de discussion, j'ai lâché l'affaire.

J'étais assis sur une bouée avec mes chatons quand mon amie a débarqué, Clem est passée derrière moi direct et a posé ses mains sur mes épaules, je l'ai ignorée, j'étais encore à cran, je sais pas pourquoi j'avais pas envie de lui parler.
Plus tard elle a essayé plusieurs fois d'engager la conversation avec moi, je suis resté laconique (mais sympa quand même), elle me parlait souvent sous plein de prétextes (mes lunettes, mon t-shirt, "hé t'as pas vu truc?" etc etc).

Elle était à côté de moi quand je me moquais de Norvégienne avec un de mes chatons, elle a commencé à me toucher, mettre sa main sur ma cuisse etc, elle était en montée, assez vite j'ai fait pareil, j'ai pris sa main, c'était mignon ça m'a mit bien, et j'ai rien fait de plus parce que je voyais ça comme un problème supplémentaire dans ma vie sur le moment.

Après on s'est retrouvés plusieurs fois sur la terrasse à taxer des clopes ensemble, elle trouvait qu'on faisait une bonne équipe :lol:
Et puis elle venait souvent dans mes bras, le froid, mon plaid (haaaaaa ce plaid il est pratique quand même ^^).

Mon amie se prend une grosse montée dans la face, elle va mal, je la convaincs de sortir prendre l'air, on croise Clem, on va se poser dans un petit coin au calme avec mon amie, Clem choppe un tabouret, et ça s'est goupillé comme ça je me suis assis dessus elle est venue sur moi on a partagé la clope qu'on venait de taxer en se faisant un câlin en veillant sur notre amie commune.

1/2h plus tard mon amie rentrait elle se sentait trop mal, pas mal sont partis avec, dont Clem qui me serre fort dans ses bras comme si on allait jamais se revoir tsé.
Alors là j'ai tourné la tête et je l'ai embrassé, elle a esquivé "non non non" sur un ton amusé, c'est pas grave, j'ai pris sa tête et je l'ai embrassé quand même, elle a laissé faire, mais après c'était bizarre elle "m'ignorait" mais je pense qu'elle ne savait juste pas comment se comporter, je vais pas creuser plus ça se fera, ou pas, c'est tout.

J'étais sur la terrasse et j'ai vu JF débarquer, c'était à ce moment de la journée où je ne voulais parler à personne ou presque, et elle j'avais pas envie d'aller la voir et de la saluer, je savais que son comportement allait m'énerver.

1h plus tard, alors que j'étais en train de taper discut' avec je sais plus qui elle a débarqué d'un seul coup "Ho tu es venu quand même, alors que tu es malade! J'y crois pas! Tu es fou :D" pffff elle est toujours aussi mignonne elle :lol:
Mais là je sais pas pourquoi, elle me fait plus aucun effet en fait, en tout cas plus du tout celui qu'elle me faisait avant, c'est terminé ça, ce qui est plutôt cool en soit, une fin comme une autre :)

Bla bla bla pendant quelques temps, et elle s'en est allée.

Tout ça se passe en même temps que tout le reste, en fait mes interactions avec les gens sont entrecoupées tellement je tiens pas en place en soirée (je suis une vraie girouette), donc je raconte ça autour d'une personne mais en vrai c'est tout mélangé entre les gens.

Je passe à nouveau sur la terrasse, on m'appelle, oui, oui?
C'était Al, Al, c'est une petite meuf TROP mimi que j'avais rencontré dans une soirée blindée de blaireaux en octobre je crois, je la recroise depuis 1 mois à la concrete.
Cette fille est géniale, elle me fait trop rire dans sa manière de parler, d'être, il n'y a aucune trace de méchanceté ou de jugement quelconque chez cette fille, tout ce qu'elle fait ou dit, c'est fait avec bienveillance, elle est totalement candide et c'est juste trop mignon.

C'est en plus assez rare pour une fille de son âge (17 ans), elle est vraiment loin d'être comme les autres p'tites pétasses de son âge c'est pour ça que je l'aime beaucoup (mais soyons sérieux 5 minutes je ne compte pas me l'envoyer).

Je la rejoins elle et ses amies, qu'elle me présente, et dont j'ai déjà croisé certaines en soirée visiblement puisqu'elles semblent se souvenir m'avoir déjà vu à certaines soirées (moi pas du tout).

Al- "Ha je suis ravie d'être là! Et toi EK? T'es défoncé? Moi je suis mais alors complètement défoncée, je suis trop bien, et ce soleil me met en joie c'est magnifique bla bla bla" sur un ton guilleret, c'est énorme y'a qu'elle pour sortir des phrases comme ça :lol:

On s'est retrouvés plusieurs fois à squatter la terrasse ensemble, avec elle dans mes bras sous mon plaid, ou sur mes genoux, et vers 18h:

Al- "Est ce que je suis jolie? :oops: "

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, alors ÇA, ça c'était TROP mignon.

EK- "Oui tu l'es :)"

Al- "Non parce que mon maquillage là ça doit être horrible à cette heure"

EK- "T'inquiète pas tu es très bien ;)"

Et après elle voulait un bisou, alors je l'ai embrassé, j'ai aucune envie de me la taper c'est juste qu'elle est trop choupi <3

Et après elle a commencé à se justifier de tout un tas de choses, d'être assez sur la défensive dans ses conversations avec les autres personnes, des gens par qui elle croyait être critiquée, là je me suis rendu compte qu'en fait elle n'a absolument aucune confiance en elle.
Mais au lieu d'exprimer ça en étant conne et méchante comme la plupart des gens, chez elle ça se traduit par de la gentillesse pure, adorable, encore une fois.

Voilà c'était tout pour elle, c'est juste que j'ai trouvé ça mignon ces petits moments avec elle.

Je suis passé devant JF en fin d'aprem, je lui ai demandé une clope, j'ai eu un non sec et ferme, je crois qu'elle était énervée, je n'ai pas cherché à comprendre et je l'ai ignorée, on a quand même passé un peu de temps ensemble après sur la terrasse, elle était défoncééééééééééée putain, franchement ça lui réussi pas je l'avais jamais vue comme ça.

Juste pendant notre discussion elle est allée rejoindre un pote à elle en me disant qu'elle revenait de suite, après quoi elle a commencé à le pécho violemment pendant 5 minutes :lol:

Je l'ai recroisée 2h plus tard, je sais pas pourquoi, mais je l'ai embrassé, encore.

Eh ouais c'était le festival cette concrete.

Vers 20h je sors prendre l'air avec R, quand je tombe sur M:

EK- "Hé salut toi ;)"

Et là elle me claque la bise, euh, okaaaaaay meuf, on se pécho, on passe deux semaines à discuter avec moults sous (ou pas) entendus et là tu m'claques la bise NAR-MOL.

Plus tard je vais lui demander une clope, qu'elle me donne:

EK- "Merci t'es un amour" j'allais l'embrasser, elle tourne la tête, je tourne son visage

M- "Non :o"

EK- "Comment ça non?"

M- "Parce que non ;)"

EK- "Mwokay a toute ;)"

Après ça je l'ai ignorée, puis j'ai croisé son pote qui était là la dernière fois, il m'aime bien, je lui parle de ça il me dit "laisse là se mettre dans l'ambiance ça va venir" ha super la meuf bien coincée visiblement, besoin d'être bourrée/défoncée pour embrasser un gars qu'elle a déjà pécho, weird stuff....

A un moment je passe devant elle je ne l'avais même pas vu, elle me saute dans les bras et m'embrasse, WTF? :pokerface:

Okaaaaaay, on a passé le reste de la soirée à se pécho, et j'ai mis un maximum de distance, parce que voilà j'avais envie de danser pas qu'on me colle à me rouler des pelles, même si c'était sympa quand même je vais pas me plaindre.

On s'est retrouvé sur la terrasse à partager mon plaid et une clope, et se pécho, c'était très cool ça part contre (du moment que ça dure pas 3 plombes).

EK- "Alors on se voit vendredi prochain comme tu seras rentrée?" (cette semaine elle est dans sa famille)

M- "Ha mais j'avais pas fini ma phrase déjà je rentre vendredi prochain oui mais y'a la concrete, avec machin truc, tu ne viens pas?"

EK- "Si, enfin, j'sais pas j'en sais rien, ça va être compliqué de se voir en dehors des concrete si tu me fais pas une place dans ton emploi du temps de ouf"

M- "Bah dimanche prochain y'a une concrete?"

EK- "Non"

M- "Bah dimanche prochain on se voit ;)"

EK- "Deal"

R et moi on s'est un peu moqués d'elle, en fait cette fille elle a l'air totalement cruche et gauche (elle n'est que gauche), mais c'est sa façon de se tenir, de marcher, ça lui donne un air cruche, mais ça lui va bien curieusement c'est aussi drôle que c'est mignon.

Elle était en train d'écrire un sms en dansant, son téléphone lui a échappé des mains et est tombé juste devant R, j'ai eu un énorme fou rire, R aussi, mythique, j'étais dans une de ces phases où je suis vraiment bien, je suis plein d'énergie, heureux, le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle me suivait partout sur la piste (je bougeait bcp comme ça s'était pas mal vidé j'en profitais pour m'étaler), venait souvent m'embrasser etc

Puis j'ai eu envie de partir vers minuit et demie, je lui ai dis au revoir (ça a pris des heures), puis j'ai dis au revoir à mes potes, puis je l'ai vue elle me regardait, elle est venue vers moi, et ça a pris à nouveau 3 heures.

Hum okay et maintenant je suppose que la prochaine fois qu'on se voit elle me re-fait la bise? :D

Bon bref on verra bien en tout cas moi ça m'a mit grave bien tout ça, je tousse encore un peu mais rien de méchant, l'impression que tout est redevenu normal.

Des bisous
Salut les enfants ;)

Hier ça a encore été du grand n'importe quoi, je suis arrivé vers 21h à la concrete, tous les gars devant moi se font recal, même ceux qui avaient des meufs avec oO.

Je regarde qui est le physio, ça va c'est bon je le connais: "Salut L comment tu vas?" "Ça va merci, rentre s'il te plais" ho ho ho SO MUCH WIN!

De 21h à minuit les deux DJs pas connus du tout, ceux pour qui personne n'était venu nous on passé des cartouches énormes, c'était vraiment phat. J'étais trop bien, de bonne humeur, en forme, et tout le monde pensait que j'étais défoncé alors que pas du tout quoi.
Tout le monde venait me demander de la MD mais wtf les gens? :shock:

Et après deux de mes chatons se sont embrouillés, j'étais inquiet parce que l'une (J) était sous LSD, les sales bails comme ça quand t'es sous psyché ça peut laisser des séquelles aux personnes un peu fragiles, finalement tout s'est bien passé.

Sauf vers 1h je l'ai vu dehors, j'ai vu que ça n'allait pas, mais apparemment pour une autre raison, bref elle a passé 10 minutes à pleurer dans mes bras, dans l'état où j'étais, d'habitude je peux pas encaisser ce genre de trucs je me laisse déborder par les émotions de la personne et ça me fait bader, mais bon j'ai pris sur moi, puis le gars "à cause de qui" elle pleurait est arrivé, il m'a demandé de les laisser seuls, pheeeeew, après ça s'est arrangé.

JF était présente, elle était mais totalement défoncée je l'avais jamais foncecat à ce point, je me suis retrouvé par hasard à côté d'elle pendant sa montée, elle était toute mignonne, elle se collait à moi, un vrai petit chat.

Puis elle m'a dit:

JF- "Mais, on est chez qui en fait?"
EK- " :shock: mais, on est à la concrete chaton!"
JF- "Ha oui, pffffffffffff"

:lol: ça m'a fait la soirée, franchement c'était magnifique :mrgreen:

Entre minuit et 4h mon corps m'a lâché ce bâtard, trop de fatigue, ma semaine dans les dents, à tout le temps sortir comme ça sur le long terme c'est juste pas tenable, je vais me calmer avec ça, et ça me fera faire des économies.

M était là on a passé la soirée à se pécho, elle était un peu chiante, elle arrive chez moi dans 1h30, elle a pas dormi elle était en after, elle est folle, en attendant j'espère qu'elle va pas s'endormir sur ma bite, si ça s'trouve elle va arriver elle va sombrer direct ho my god non pas ça je préfère qu'elle s'endorme sur ma bite :(

Et sinon dans les trucs rigolos:

-Une totale inconnue sur la piste qui a débarqué avec sa brosse à cheveux pour me brosser les cheveux, d'accord, ceci est normal
-Un gars déchiré sur la terrasse avec un trou dans le jean et une couille qui dépasse
-J'avais acheté un collier de bonbons aux deux p'tites vendeuses de bagels, je l'avais autour du poignet, j'ai proposé à une meuf que je connais, j'ai encore la trace de ses dents sur mon poignet :|

Voilà voilà c'était bien cool, même si j'aurais aimé profiter un peu plus du son, mais quand ton corps te dit fuck off bah...
Eeeeeeeeeet elle s'est pas endormie :fuckyeah:

Gros respect quand même pour cette folle furieuse qui n'avait quasiment pas dormi depuis mercredi et a tenu jusqu'à 3h du mat après une concrete un after qui a duré jusqu'à 17h et deux baises.

Elle est partie en fin d'aprem là, c'était sympa, pas le meilleur coup que j'ai eu mais c'était très bien quand même.

C'est toujours un peu chelou ces moments quand tu raccompagnes une meuf que t'as sauté tout le week end tu la laisse, en mode "Bon bah, salut :)".

Elle est toute mimie, au début elle arrêtait pas de parler, mais elle arrêtait pas (c'est la C ça), j'étais genre "putain mais tu vas te taire qu'on baise?", bah du coup on était posé sur mon lit avec des bières, j'ai posé la mienne, j'ai posé la sienne je l'ai embrassé main dans la culotte et hop.

Voilà, c'était un bon petit week end sympa, je sais pas ce que ça va donner avec elle, j'men ferais bien une fuckfriend.
Répondre