Compléxe qui me boufe

Note : -10

le 13.10.2013 par dree

54 réponses / Dernière par Dalance le 03.05.2014, 19h39

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Focalise toi sur l'hygiene de ta bite et t'auras jamais de probleme pour te faire sucer, sauf si :

- La fille n'aime pas ca.
- Ca pue.

Voila, c'est cru mais a priori je vois pas pourquoi une fille te refuserait ca. Dans le pire des cas tu lui explique que c'est inoffensif et comme des grains de beauté et éventuellement si la fille en doute ben elle ne te suce pas au premier rapport... ca arrive même sans grains de fordyce hein (j'ai appris a mettre un nom sur ce que j'ai sur ma bite, tiens).

Non tu complexes tout seul, apprends à faire avec... En attendant, apprends à draguer/séduire et apres une ou deux expériences "concluantes" tu dédramatiseras.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.12.13, 15h34 par Blusher
Comme la dit owen, arrête de te bouffer avec ça !
Je te l'ai dis avant, moi même j'en ai aussi, ma nouvelle copine qui m'a BJ a rien dit donc occupe toi de sentir bon en bas, d'être clean etc. Pis sa passera comme une lettre à la poste (quoi que c'est ptet pas trop adapté Image ok je déconne )

Sors, drague, fait toi tes expériences et pis voilà

Have fun
Notons encore une fois : quitte a complexer, cherche quelle est la vraie raison de ce complexe.

Je connais PERSONNE qui aie un complexe physique qui ne soit pas le résultat d'un manque de confiance plus général.

Travaille là dessus au lieu d'acheter des cremes à la con (achête toi des belles fringues par exemple... ou un bon bouquin :) )
  • [0] Bonne idée le 16.12.13, 18h59 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis aller voir le dermato il a rien a faire :'(
En plus j'ai l'impression qui devienne de plus en plus visible et qu'on les sent au toucher
  • [0] le 14.03.14, 23h35 par wayl
Ecoute, dernier message de bonnes intentions.

On ne peut rien faire pour toi.

J'ai une dent pétée : quand je suis en crise de confiance ca me fait vraiment chier. Et quand je suis de bonne humeur je m'en cogne.

Tu ne crois pas que tu flippes sur un faux probleme parce que tu n'as pas confiance en toi sur tes capacités de "séducteur"?

Tu PSYCHOTES.
  • [0] 100% d'accord le 15.03.14, 09h52 par Bumble
dree a écrit :Je suis aller voir le dermato il a rien a faire :'(
En plus j'ai l'impression qui devienne de plus en plus visible et qu'on les sent au toucher
Autant que ça serve à quelque chose de poster ici: j'ai pareil et ça s'est très très bien passé pour moi avec les filles. Image Si tu veux te prendre la tête, trouve autre chose. Celui-ci est un non-problème. C'est la nature, c'est pas sale.
Il fallu que je cherche ce que c'était dans Google...
Je confirme donc que j'ai sucé un certain nombre de sexes qui avaient des grains de Fordyce, et que ça ne m'a jamais posé question, du tout.
Perso j'en ai pas...mais ça me ferait flipper... Bon après je suis complètement hypocondriaque donc pas forcément une référence ^^
Salut,

Alors pour répondre à ta problématique.

J'ai exactement la même chose que toi sur le sexe. Et j'avais exactement le même complexe que toi à ton âge.

Résultat : J'ai perdu plusieurs années a me focaliser sur mes "complexes" (dont celui ci alors qu'aucunes dames n'avait encore pu appercevoir la "chose" comme je n'était même pas capable de leur lâcher 3 mots)

Finalité : Lorsque la première fille c'est aventuré vers mon entre jambe, je m'attendait au pire et finalement............. RIEN! elle n'as même rien remarqué! Et pourtant elle le voyait de près!..

J'ai "perdu" des années à complexer sur une chose aussi futile qu'inutile alors ne fait pas la même erreur ;)
Bah je viens de me rendre compte que j'avais la même particularité...

Super :)

Bah je rejoins les avis des autres, ça ne m'a jamais empêché de quoi que ce soit (ouf :) ) Et j'ai jamais eu de remarques non plus.

Faut croire que les langues de ces dames n'ont pas vues la différence.
Répondre