Compléxe qui me boufe

Note : -10

le 13.10.2013 par dree

54 réponses / Dernière par Dalance le 03.05.2014, 19h39

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut

Alors voila j'ai des grain de fordyce sur le pénis et sa me complexe énormément particulièrement si elle pratique la Fellation et qu'elle veut pas parce que j'en n'est sur le pénis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 15.10.13, 14h12 par NeverEnough
  • [+3] +1 le 25.10.13, 19h01 par Blusher
j'en ai aussi après c'est minime mais qui n'en a pas? C'est rien enfin tu peux rien n'y faire vu que c'est hormonal..
Une fille qui te fait pas de fellation juste pour ça bizarre, moi elles ne m'ont jamais rien dit !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 16.10.13, 19h27 par Defx
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
guillaumedu-89 a écrit :j'en ai aussi après c'est minime mais qui n'en a pas? C'est rien enfin tu peux rien n'y faire vu que c'est hormonal..
Une fille qui te fait pas de fellation juste pour ça bizarre, moi elles ne m'ont jamais rien dit !
Salut guillaume j'ai jamais eu de rapport sexuelle avec une fille contrairement a toi
je les sais a peut prés comme sa:http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=14 ... x=57&ty=79
Tu les sa aussi gros? (je panse que c'est zoomer sur l’image)
Tu te mets trop de pression pour si peu franchement ! un peu dans le même genre mais j'en ai pas partout, enfin on m'a jamais fait de reproche la dessus et si on m'en fait, j'expliquerais calmement à la nana ce que c'est pis voilà :wink:
guillaumedu-89 a écrit :Tu te mets trop de pression pour si peu franchement ! un peu dans le même genre mais j'en ai pas partout, enfin on m'a jamais fait de reproche la dessus et si on m'en fait, j'expliquerais calmement à la nana ce que c'est pis voilà :wink:
J'en n'est 5 qui sont vraiment en haut du pénis genre a 3cm dont d'un 1 qui et plus gros que les autre donc sa se sentira plus
Mais rien n'empêche de lui expliquer, enfin tu sais c'est même pas sur qu'elle y prête attention surtout si tu es dans le noir ;)

Attend l'avis d'autres membres, mais sinon tu lui explique calmement que la plupart des hommes on ça et qu'elle regarde pour en être sur que ce n'est pas du tout une mst etc.
guillaumedu-89 a écrit :Mais rien n'empêche de lui expliquer, enfin tu sais c'est même pas sur qu'elle y prête attention surtout si tu es dans le noir ;)

Attend l'avis d'autres membres, mais sinon tu lui explique calmement que la plupart des hommes on ça et qu'elle regarde pour en être sur que ce n'est pas du tout une mst etc.
Elle va forcément le sentir pas le voir c'est granuleux
Mais tu c'est même si tu lui explique elle peut quand même que sa la dégoute
Oh bah il y a plein de chose qui peuvent être dégoûtant chez une fille et je ne m'attarde pas la dessus, mais sérieusement te prends pas la tête la dessus, t'es pas le seul mec à en avoir, si elle à déjà eu des mecs elle le sait !
Après parle en à un médecin peut être que y'a des trucs pour atténuer mais j'en ai pas connaissance
Salut dree,

Tous les pénis ont des irrégularités, TOUS!
Si tu veux, tu peux questionner tes amies (proches bien sur) à ce sujet, tu seras surpris et ça te décomplexera sûrement.
Et rassure-toi, j'ai le même souci que toi, ça ne m'a jamais empêché de chopper, mes partenaires ne s'en sont jamais rendu compte (sauf lorsque l'"engin" était à la lumière et là encore, aucune ne s'est enfui :wink: ). Aucun soucis pour la fellation. Tu t’apercevras (si ce n'est pas déjà fait) que beaucoup de filles ont aussi des irrégularités au niveau de leur sexe et ça n'a rien de dégoûtant lorsque tu leur fais un cunni, c'est naturel quoi.

Alors décomplexe ;), si vraiment il t'arrive plusieurs mauvaises aventures à cause de ça, tu pourrais envisager éventuellement la chirurgie mais je doute fort que ça te sois nécessaire.
Baijin a écrit :Salut dree,

Tous les pénis ont des irrégularités, TOUS!
Si tu veux, tu peux questionner tes amies (proches bien sur) à ce sujet, tu seras surpris et ça te décomplexera sûrement.
Et rassure-toi, j'ai le même souci que toi, ça ne m'a jamais empêché de chopper, mes partenaires ne s'en sont jamais rendu compte (sauf lorsque l'"engin" était à la lumière et là encore, aucune ne s'est enfui :wink: ). Aucun soucis pour la fellation. Tu t’apercevras (si ce n'est pas déjà fait) que beaucoup de filles ont aussi des irrégularités au niveau de leur sexe et ça n'a rien de dégoûtant lorsque tu leur fais un cunni, c'est naturel quoi.

Alors décomplexe ;), si vraiment il t'arrive plusieurs mauvaises aventures à cause de ça, tu pourrais envisager éventuellement la chirurgie mais je doute fort que ça te sois nécessaire.
Salut Baijin
Mais je pourrais jamais le faire dans le jour au un lieux publique
Répondre