Serial a écrit :Ça m'a achevée : je lui ai dit que je couchais avec qui je voulais, que ce n'était pas son affaire et qu'il allait rentrer tout seul dans son camping.
Le plus triste ? Il m'envoie régulièrement des messages sur Adopte et par SMS pour qu'on se revoie...
(ce que j'ai mit en gras) Une nuance que beaucoup de mecs ont du mal a comprendre j'ai l'impression. C'est pas parce que tu t'es déplacée pour le voir que tu doit ou va forcement coucher avec lui.
Mais chaud ton histoire quand même.
Il y a beaucoup de mecs comme ça ^^ Mais bon ça fait pitier quand même. Faut quand même avouer que si on couche avec une fille, c'est parce qu'elle nous plait (physiquement et mentalement) et que si elle nous plait, c'est qu'on a réussit à la séduire aussi.
Du coup, ce genre de mecs à la limite, ils vont au bois de Boulogne, 40 euros, l'affaire est réglée. Mais non ils ont encore trop de fierté pour faire un forcing en lui demandant limite de faire du social en couchant avec lui.
J'ai un pote (ça m'a surpris d'ailleurs quand il m'a dit ça) qui allait un peu sur adopte ces derniers temps et il me dit que c'est pas la joie. Je me propose de l'aider en voyant si il fait des erreurs et il fini par me dire qu'il ne paye jamais le verre de la nana au premier rencard, c'est n'importe quoi.
Ça me donne l'occasion d'enchainer sur mon pire post-rencard. J'étais encore étudiant, pas de thune et je voulais inviter une nana au ciné. Je lui propose d'aller à l'UGC Gobelins en disant que j'avais pas trop de thune. Là bas elle veut des pops corns, elle a payé son billet et ses pops corns et moi mon billet. Ensuite on a fait un Macdo où chacun a payé sa bouffe. Tout c'est bien passer le jour même mais j'ai pas réussi à l'embrasser.
Ensuite plus de news puis je comprennais vraiment pas parce qu'on avait un bon feeling. Un jour je creuse le truc avec elle sur Facebook et elle fini par me balancer que j'étais un gros radin, je l'avais invité dans le ciné à l'opposé de chez elle et j'avais même pas payé son billet blablabla.
Je me suis bien pris la honte ce jour là et me suis promis qu'on me traiterait plus jamais de radin ^^ Mais j'avoue que j'avais fait n'importe quoi ce jour là.