Votre pire rancard

Note : 0

le 12.12.2013 par amelieforyou

45 réponses / Dernière par Nicophil le 15.03.2017, 16h43

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
LuxLisbon a écrit :Ouais... la douche ça peut sauver de certaines situations un peu compliquées. Et puis c'est sexy, en plus.
Utile, oui ! Sexy, sexy... Ça dépend de qui on met dedans !

Par contre, le coup du mec avec sa bouteille de cognac, c'est gold :-D
Serial a écrit :
Ça m'a achevée : je lui ai dit que je couchais avec qui je voulais, que ce n'était pas son affaire et qu'il allait rentrer tout seul dans son camping.
Le plus triste ? Il m'envoie régulièrement des messages sur Adopte et par SMS pour qu'on se revoie...
(ce que j'ai mit en gras) Une nuance que beaucoup de mecs ont du mal a comprendre j'ai l'impression. C'est pas parce que tu t'es déplacée pour le voir que tu doit ou va forcement coucher avec lui.
Mais chaud ton histoire quand même.
Non mais c'était le type genre : "je suis dix fois plus intelligent que ceux avec qui tu couches normalement", alors que bon, il n'a aucune idée des gens avec qui je couche, déjà ; et ensuite, quand bien même il le serait, je ne vois pas le rapport. Je ne sélectionne pas les gens en fonction de leur QI, je dirais même que l'attirance physique n'a parfois rien à voir avec le cerveau...
En tout cas c'est vrai que cette histoire c'est un peu le truc qu'on me demande toujours de raconter en soirée depuis, car ça a bien fait marrer mes potes quand je leur ai dit le fin mot de cette affaire le lendemain. C'est en tout cas super déstabilisant d'être face à quelqu'un qui vous parle de lui, puis vous dit : "non mais en fait tout est faux, je suis dépressif et je t'ai menti depuis le début" :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 12.02.14, 08h31 par Serial
Serial a écrit :
Ça m'a achevée : je lui ai dit que je couchais avec qui je voulais, que ce n'était pas son affaire et qu'il allait rentrer tout seul dans son camping.
Le plus triste ? Il m'envoie régulièrement des messages sur Adopte et par SMS pour qu'on se revoie...
(ce que j'ai mit en gras) Une nuance que beaucoup de mecs ont du mal a comprendre j'ai l'impression. C'est pas parce que tu t'es déplacée pour le voir que tu doit ou va forcement coucher avec lui.
Mais chaud ton histoire quand même.
Il y a beaucoup de mecs comme ça ^^ Mais bon ça fait pitier quand même. Faut quand même avouer que si on couche avec une fille, c'est parce qu'elle nous plait (physiquement et mentalement) et que si elle nous plait, c'est qu'on a réussit à la séduire aussi.

Du coup, ce genre de mecs à la limite, ils vont au bois de Boulogne, 40 euros, l'affaire est réglée. Mais non ils ont encore trop de fierté pour faire un forcing en lui demandant limite de faire du social en couchant avec lui.

J'ai un pote (ça m'a surpris d'ailleurs quand il m'a dit ça) qui allait un peu sur adopte ces derniers temps et il me dit que c'est pas la joie. Je me propose de l'aider en voyant si il fait des erreurs et il fini par me dire qu'il ne paye jamais le verre de la nana au premier rencard, c'est n'importe quoi.

Ça me donne l'occasion d'enchainer sur mon pire post-rencard. J'étais encore étudiant, pas de thune et je voulais inviter une nana au ciné. Je lui propose d'aller à l'UGC Gobelins en disant que j'avais pas trop de thune. Là bas elle veut des pops corns, elle a payé son billet et ses pops corns et moi mon billet. Ensuite on a fait un Macdo où chacun a payé sa bouffe. Tout c'est bien passer le jour même mais j'ai pas réussi à l'embrasser.

Ensuite plus de news puis je comprennais vraiment pas parce qu'on avait un bon feeling. Un jour je creuse le truc avec elle sur Facebook et elle fini par me balancer que j'étais un gros radin, je l'avais invité dans le ciné à l'opposé de chez elle et j'avais même pas payé son billet blablabla.

Je me suis bien pris la honte ce jour là et me suis promis qu'on me traiterait plus jamais de radin ^^ Mais j'avoue que j'avais fait n'importe quoi ce jour là.
Lol désolé de te dire mais la nana est vachement conne pour le coup.Perso je voit pas en quoi tu lui doit une place de ciné, juste parce que c'est un rencard c'est precisé que tu payes tout? Enfin a la limite maintenant je me fait pas chier, un café a 3euros plus une ballade et c'est reglé.Si le ciné etait trop trop cher autant ne pas y aller?
Je me suis bien pris la honte ce jour là et me suis promis qu'on me traiterait plus jamais de radin ^^ Mais j'avoue que j'avais fait n'importe quoi ce jour là.
A mon avis ca devait etre surtout ca. Le billet c'est qu'une excuse bidon.
J'ai un pote (ça m'a surpris d'ailleurs quand il m'a dit ça) qui allait un peu sur adopte ces derniers temps et il me dit que c'est pas la joie. Je me propose de l'aider en voyant si il fait des erreurs et il fini par me dire qu'il ne paye jamais le verre de la nana au premier rencard, c'est n'importe quoi.
Bah je vais pas sur adopte mais je paye jamais le verre de la nana et pourtant elles me le repprochent jamais. En quoi c'est mauvais de rien leurs payer ? Surtout quand on se connait a peine.

Lux: Lol, je sais pas comment t'a tenue mais moi j'aurais pris mes jambes a mon cou et je me serais sauvé.
  • [0] +1 le 12.02.14, 11h36 par W0rthy
Je n'invite jamais les filles au premier rendez vous et ça marchais pour moi.
Le premier rendez vous c'est chacun qui fait un pas vers l'autre, je considère que la fille doit autant avoir envie de me voir que l'inverse et si elle trouve ça radin, pas de grosse perte pour moi.

Donc franchement tu n'as pas grand chose à te reprocher.
  • [0] 100% d'accord le 12.02.14, 11h36 par W0rthy
Mr.Smooth a écrit :Je n'invite jamais les filles au premier rendez vous et ça marchais pour moi.
Le premier rendez vous c'est chacun qui fait un pas vers l'autre, je considère que la fille doit autant avoir envie de me voir que l'inverse et si elle trouve ça radin, pas de grosse perte pour moi.

Donc franchement tu n'as pas grand chose à te reprocher.
Pour moi, ça fait quand même parti de tout ce qui est lié à la galanterie et aujourd'hui si j'arrive à facilement conclure avec des nanas de 18/20 ans, je sais que c'est parce que maintenant j'ai une situation.

Du coup, c'est vrai que j'en profite un peu. A l'inverse, il y a deux semaines, j'invite une fille a prendre un verre, arriver sur place, elle ne veut rien. Je prends mon verre et au bout de 5 minutes, elle change d'avis et se lève vite pour aller commander.

A son retour, je lui demande

- Tu voulais pas que je paye ton verre c'est ça ?
- Moui.. J'ai des principes blablabla

Ça m'a fait rire, mais c'est un peu extrème.
Serial a écrit :Lux: Lol, je sais pas comment t'a tenue mais moi j'aurais pris mes jambes a mon cou et je me serais sauvé.
Bah j'étais un peu bourrée déjà, et puis j'ai beaucoup de mal à couper court quand je suis pas intéressée, j'ai un côté qui ne veut jamais froisser l'autre... Ceci dit, à la fin il a réussi à me faire sortir de mes gonds et je suis partie après l'avoir bien remballé.

Perso, je n'ai pas de problème si un mec ne me paye pas mes verres au premier rendez-vous... Disons que si le feeling est là, je peux trouver ça mignon (mais je propose toujours de payer parce que c'est naturel, et je ne me vexe pas si le mec accepte, loin de là), mais si le mec me déplaît, ça me met ultra mal à l'aise qu'il ait payé pour moi parce que j'ai le sentiment de lui devoir quelque chose.
Je paye toujours le premier verre. J'invite, je paye. Point.
Si la fille fait la démarche de m'offrir le second j'apprécie beaucoup.
Good for you!
C'est pourtant la base: "On achète pas l'attention de la fille".
La galanterie n'a rien à voir là-dedans; tu peux lui payer un coup quand tu la connais vraiment, ou si dans la dynamique de la chose, c'est plus naturel et que tu en as vraiment envie, mais pas pour respecter une convention sociale. J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que je pense comme ça, on me propose toujours de me rendre la pareille ou de m'inviter. Tant que je le faisais simplement par "obligation", ça leur semblait naturel...
Au final pour une fille intéressée ça n'a pas d'influence, sauf si elle fait un blocage là-dessus, et pour les autres ça ne peut qu'accentuer leur désintérêt.
Répondre