@Outsider. En voyant tes réponses sur ce même topic en communion main dans la main avec son auteur, je me dis que tu portes ton pseudo à merveille.
Tu es bel et bien son "Outsider"

Sérieusement.
Pour Rsd, j ai vu leur infield footage dans un séminaire Hot Seat avec Julien, leur niveau est un autre monde. Des fois ils sont limites, mais je pense vraiment que ce dont eux sont capables, peu peuvent le faire. Julien notamment ce mec a une énergie de fou, je n ai aucun doute qu une action qu il ferait lui passerait crème mais si une personne "normale" le fait c est un massacre, rien qu à voir son daygame. Même si leurs conseils (Tyler, Julien) c est de l or en barre (nightgame surtout)
Autre sujet là, je m égare.
edit: pour avoir daygame un peu en France, il faut avouer que leur game même pour Rsd que j adore est trop agressif en France. Car en France le climat général est peu sur, par exemple quand j approche en faisant un yad stop (demi tour et ce planter devant elle) en Australie ça passe crème la fille se sent toujours en sécurité, et quand j ai essayé la même chose en France elles étaient en flip, je n ai réalisé que plus tard, que la sécurité de l environnement change la donne.
Ici une fille en centre ville va rentré chez elle seule en mini jupe a 3h du mat c est normal, elle se sentira sûre, demande à des françaises qui sont venues ici, elles pourront témoigner de l impressionnante différence.
En France jamais une fille aurait une idée pareille.
Je ne sais pas si tu as voyagé, mais ça change du tout au tout.