Comment savoir quand elle a jouit??

Note : 16

le 01.05.2014 par apollon17

63 réponses / Dernière par coco22 le 21.05.2014, 20h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Owen a écrit : "Un rapport sans orgasme peut-il être plus satisfaisant qu'un rapport avec orgasme?"et je crois me rappeler qu'on m'avait répondu que les rapports avec orgasmes étaient quand même plus satisfaisant...
Satisfaisant sur le plan physique, oui, mais pas forcément psychique.

En exemple j'avais un ex avec qui c'était toujours parfait, on avait fini par se connaitre super bien et par être en osmose physiquement ce qui fait qu'on atteignait toujours immanquablement l'orgasme tous les deux.
Mais à la fin, qu'est-ce que c'était chiant…

Alors que parfois, un coup de tête avec un mec qui t'intrigue, la découverte d'une nouvelle peau, d'une nouvelle voix, d'un nouveau corps… ça remplit les sens, même s'il n'y a pas orgasme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 05.05.14, 22h44 par Terrigan
Owen a écrit :Intéressant, je ne peux m'empêcher de me demander dans mon esprit vicié de mâle si l'orgasme n'aurait pas été la cerise sur le gateau.

A moins que la sensation de l'inachevé n'ait gravé cet instant plus profondément.
Je pense, oui. Parce que du coup, ça m'a laissée dans un état libidinal assez dingue, avec une seule envie : recommencer, encore et encore.
Owen a écrit :Intéressant. Pourriez-vous décrire pourquoi?
une nuit de sexe très sensuelle et nous n'avions aucune envie, ni de nous arrêter ni qu'elle ne prenne fin parce que c'était la dernière avant longtemps.
  • [+1] Instructif le 05.05.14, 22h50 par Terrigan
@Luxlisbon; @MaryeL; @Sathinelilly:

Merci et bravo pour vos témoignages, ça nous permet de faire la part des choses entre d'un côté le technique et de l'autre le psychologique, contextuel, sentimental, tout ça tout ça.

Pour le reste, et pour ce que j'ai à en dire, je forke --> l-orgasme-feminin-et-les-jeunes-amants-vt35093.html

Je ne peux juste pas accepter de voir côte à côte ma prose désespérément masculine (mais utile, je l'espère) et les vérités précieuses car féminines que vous venez d'exprimer.

Bises à toutes
  • [+3] Post de qualité le 05.05.14, 22h00 par Poivron
Doublon, du coup.
Il faut peut être espérer qu'il y en ait d'autres des questions sur l'orgasme et le plaisir féminins sur FTS, comme ça on aura droit à tes envolées @Terrigan, c'est toujours utile de lire ta prose . Moi j'aime quand tu t 'enflammes comme ça! :mrgreen:
  • [0] Merci ! :) le 05.05.14, 23h30 par Terrigan
A bien y réfléchir, et à la lumière des témoignages de nos intrépides FTSiennes, j'ai l'impression qu'il y a des nuits d'amour qui sont tellement chargées en émotion que la question de l'orgasme ne se pose même pas.

Nous autres les hommes, nous avons peut-être tendance à oublier que ce genre de moment tout simplement hors du temps ne procure peut-être pas tant de plaisir sexuel que ça. Et pourtant ça nous marque, tout comme ça marque celles qui vivent ces moments avec nous.

Cet oubli est peut-être dû au fait que notre orgasme finit le plus souvent par arriver, qu'il est tellement mécanique, inévitable "terminal", et pas toujours terrible, comme Luxlisbon l'a rappelé.
Une torpille made in Luxlisbon, l'air de rien a écrit :on peut prendre un pied d'enfer sans jouir. Et inversement : on peut avoir des orgasmes pas terribles...
C'est vrai pour les hommes aussi.

Ce que j'essaye de faire remonter à la surface, c'est que certains moments de sexe sont tellement grands, tellement beaux, qu'ils bloquent l'orgasme d'une façon ou d'une autre. Et nous autres les hommes on finit par débloquer notre orgasme à la fin, pour des raisons purement anatomiques.

Comme si l'orgasme tirait sa source, entre autres, d'un certain confort qui a du mal à s’accommoder d'une émotion exceptionnelle. J'aime cette idée, j'aime cette piste de réflexion.

Franchement, à l'occasion de ces actes sexuels tellement marquants, marquants du fait du contexte, toujours le contexte, je ne sais même pas si ma copine a eu un ou des orgasmes, enfin je ne m'en souviens plus trop, mais je sais qu'elle a été heureuse.

Je sais aussi qu'elle a eu des orgasmes une autre fois avant ce moment-là, ou après, peu importe en fait.

Franchement je suis convaincu que ce n'est pas un jeu de l'esprit sans solution du genre "qui est le premier de la poule ou de l'oeuf." Plus j'y réfléchis, plus je suis convaincu que les choses se font dans l'ordre, et que ça commence par cette ambiance générale de plaisir. Et que l'orgasme vient ensuite; pas ensuite en termes chronologiques, ensuite en termes d'idées.

Foi de juriste repenti: l'amour est tellement plus fort qu'une obligation de résultat...
Owen a écrit :Tu parles, il faut vérifier en profondeur.

(Laissez moi troller c'est dimanche merde !)
On dit que le sarcasme est l'échappatoire des faibles. Trolle tant que tu veux mais moi j'ai répondu par rapport à une question. Et puis ton "merde", tu pourrais te le garder et surtout là où il est.

Cordialement.
Sathinelilly a écrit :
nelly X a écrit :
Owen a écrit :Source : Il a mis la tête dedans pour vérifier.
Mdrrrr Owen. Mais en disant ceci, tu confirmes mes propos sur le fait que les hommes ne s'intéressent pas à la sexualité féminine.
Qu'est ce qui te fait dire que les hommes ne s'intéressent pas à la sexualité féminine?
Tu peux t'y intéresser sans en faire une étude clinique.
Même si tes constatations sont instructives, le plaisir féminin ne se résume pas à un anus qui se contracte au moment de l'orgasme.
Désolé, je n'ai pas pu vous répondre plutôt parce que le site ne signale pas quand il y a une réponse sur le sujet.

Ce qui me fait le dire? Tout simplement parce que je suis un homme et je sais que beaucoup d'entre nous ne s'y intéressent pas du tout. Comme vous les femmes, on parle aussi de sexe et principalement de sexe. Par intéresser, je veux dire "ne s'y attarde pas", pour la grande majorité, c'est un détail pour la simple bonne raison que cela a toujours été comme ça. De plus, je le sais de par les femmes que j'ai eues sous ma couette, qui après l'amour te parlent de ses anciens "coups". Hallucinante, cette incompétence minoritaire mais qui fait que Nous tous, sommes mis dans un même panier. Et ça, je ne l'accepte pas.

Merci déjà d'admettre que mes constats sont instructifs MAIS je n'ai jamais dit que le plaisir féminin se résume à un anus qui se contracte quoique pragmatiquement parlant ce soit le cas. La seule complexité dans l'orgasme féminin, c'est le chemin qui y mène et non l'orgasme en soi. Et si tu suis bien l’échelonnement et surtout la quintessence de mon propos, je dis qu'il - ce plaisir - est multitude de beaucoup de choses. Mais le sujet ici, c'est de savoir "comment savoir que ma partenaire a jouit?". En clair, comment m'apercevoir physiquement qu'elle a jouit? D'où ma réponse sur les contractions vaginales et anales qui, quant à elles, constituent des éléments de réponses naturelles et visibles du corps humain que l'on ne peut feindre.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 18.05.14, 15h14 par Sathinelilly
nelly X a écrit :
Ce qui me fait le dire? Tout simplement parce que je suis un homme et je sais que beaucoup d'entre nous ne s'y intéressent pas du tout. Comme vous les femmes, on parle aussi de sexe et principalement de sexe. Par intéresser, je veux dire "ne s'y attarde pas", pour la grande majorité, c'est un détail pour la simple bonne raison que cela a toujours été comme ça. De plus, je le sais de par les femmes que j'ai eues sous ma couette, qui après l'amour te parlent de ses anciens "coups". Hallucinante, cette incompétence minoritaire mais qui fait que Nous tous, sommes mis dans un même panier. Et ça, je ne l'accepte pas.
Des gens qui mettent d'autres gens dans des cases, ça arrive tout le temps, et dans tous les domaines, pas seulement en sexualité.
Une femme a des préjugés? Dommage pour elle, elle passe certainement à côté de beaucoup de choses. À toi de la détromper. Ca ne changera pas forcément pour autant son regard sur "les hommes", mais au moins, toi tu lui auras peut-être fait vivre un truc cool.
Le reste, on s'en tape.

Je suis d'accord avec ton constat physique sinon.
Répondre