Vrai ou faux dominant

Note : 0

le 08.08.2014 par Sclavie

32 réponses / Dernière par Sclavie le 17.08.2014, 19h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bon, comme c'est un sujet général et que je ne suis plus dans le récit de ma rencontre, j'ai ouvert un nouveau sujet sur cette question:

relation-dominant-domine-vt35822.html

Donc ici, on peut continuer à papoter librement :D ou me répondre sur le récit de ma rencontre! :)
Sclavie a écrit :Coté sexuel, puisque c'est le sujet de mon post, il m'a progressivement fait comprendre qu'il aimait tenir les rennes, guider, décider. Pile dans mon créneau!
Sclavie a écrit :1- Seulement il m'envoie ensuite une série de mails assez confus, où je comprends qu'il cherche un endroit et que ça semble lui poser des problèmes car en fait, il ne connait pas du tout le coin. Il n'en finit pas de tergiverser, couper les cheveux en quatre
Sclavie a écrit :2- J'arrive au dit village le jour j et à l'heure H sous une pluie battante et j'y reçois un texto qui me dit: »coucou, je suis dans ma voiture, pas loin de toi, je t'ai vue arriver, il pleut trop, j'attends que ça se calme pour te rejoindre ». Ah bon????? Et si ça dure 1heure????
Sclavie a écrit :3- Par contre, entre-temps, je me suis rendue compte qu'il avait un peu triché sur sa taille
Sclavie a écrit :4-il hésite longuement à savoir s'il garde son parapluie ou pas, on ne sait jamais, ça peut recommencer, voyons l'état du ciel etc.... Qu'en penses-tu, je le laisse dans la voiture, tu crois?
Sclavie a écrit :5- Prenant la chose en mains, il m'emmène voir les cartes de chacun qui proposent les mêmes choses quasiment et me laisse choisir.
Sclavie a écrit :Il n'arrête pas de me chuchoter que je suis « sa petite soumise », « qu'il va bien me dominer » etc...
Super! Seulement, il y a cette petite voix tenace qui vient tout gâcher en me rappelant tous les petits indices contradictoires de la journée... Zut..
J'ai mis en gras son comportement et j'ai souligné ce qu'il te dit être.
En lisant ton histoire, j'ai eu l'impression qu'il essaye de ce faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Le naturel prend vite le dessus.
Ce n'est que ma 1ère impression.
C'est vrai qu'en faisant cette lecture, ça apparait bien, merci SyndrOme.
Je n'ai pas poursuivi cette relation...
Verrouillé