Rems13 a écrit :Mais après je suis pas tellement d'accord avec toi, c'est vrai qu'au deuxième rdv il faut passer à l'action mais après ça dépend aussi des filles certaines prennent aussi plus leur temps que d'autres car elles en ont besoin, je pense pas du tout que ça soit rédhibitoire pour le troisième rdv, elle aurait été plus froide sur la fin sinon car même après la bise elle continuer à me faire des sourires avant que l'on se sépare.
J'ai quelques années de game et de dates derrière moi et je n'ai jamais revu une fille qui me plaisait et à qui je plaisais après un 2° rendez-vous si je ne l'avais pas embrassé lors des 2 rendez-vous. C'est devenu une règle: "une fille qui m'intéresse, je tente de l'embrasser à l'un des 2 premiers rendez-vous, car je sais qu'il n'y aura pas de 3° rendez-vous".
J'ai presqu'envie de te dire qu'une fille
qui te dit qu'elle a besoin de temps est une fille pas/peu intéressée.
-Si elle est intéressée, elle ne va pas s'offusquer que tu l'embrasses.
-Si elle est intéressée, que tu l'embrasses et te dises qu'elle ait besoin de temps, elle sait au moins à quoi s'attendre et sait au moins que tu es capable de "prendre les choses en mains".
Si tu essaies de l'embrasser, tu sais à quoi t'en tenir. SI elle n'est pas intéressée, tu passes à une autre fille et tu ne perds pas ton temps. Ca t'évite aussi de te mettre la mettre pour un éventuellement prochain rendez-vous.
Bref, toujours battre le fer tant qu'il est encore chaud!
sebz9999 a écrit :A mon avis, hydrogène, tu part beaucoup trop loin dans ton raisonnement alors qu'en réalité c'est ultra simple. La fille n'est pas suffisamment intéressé depuis le début. Faut se défaire des nœud propre a la théorisation de la séduction. Deuxième ou troisième rendez vous, c'est de la branlette, si il plaisait a la fille elle l'aurait accepté sans problème.
Si la fille n'est pas intéressée depuis le début, il n'y a pas de rendez-vous du tout. La fille doit se faire poker par des dizaines de types donc elle a le choix. Il est facile de ne pas rencontrer Rems13 avec une excuse bidon.
Si elle n'est pas intéressée après le premier rendez-vous, il n'y a généralement pas de 2° rendez-vous.