Comment conclure après déjà 2 rdv ? Help ...

Note : 13

le 21.10.2014 par Rems13

40 réponses / Dernière par Venusian le 03.11.2014, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian a écrit :Ce qui est fou c'est que tu as l'air de vouloir être absolument dans le bon timing, et puis en même temps tu propose l'aprem pour le soir même. Y a comme une dissonance, on dirait que tu cherches la complication.

Propose au moins la veille pour le lendemain quoi.
J'avoue moi même ça m'interpelle mais bon c'était ma première intention du coup même que j'ai vu ton message je sentais quand même le coup et je me suis lancé :) bon par contre j'ai juste pris des nouvelles sur le premier message et vu qu'elle ma répondu après 20h (car elle travaillait) j'ai pas fait le con en lui proposant un truc pour 2h plus tard.

On s'est échangé 3 ou 4 messages puis je lui ai demandé si elle était libre en début de semaine prochaine pour qu'on puisse enfin se revoir. Elle m'a répondu "Je te tiens au courant, normalement oui je serai dispo"

Vous en pensez quoi, vu qu'elle m'a dis je te tiens au courant, j'attend uniquement un signe de sa part cette fois ? où je peux attendre jusqu'à lundi matin avant de la relancer pour par exemple fixer un resto mardi soir ? (Venusian ne t'énerve pas face à mes nouvelles questions lol, zen ;))
Rems13 a écrit :...je pensais pouvoir l'embrasser mais elle restée à 2 mètres de moi
Ce qui veut symétriquement dire que tu es resté à 2 mètres d'elle.

Là est ton erreur.

(Enfin, une parmi d'autres, mais elle symbolise tout le reste. J'ai scotché là-dessus)

De l'audace. Ose. Débarrasse toi de cette posture de gentil garçon qui t'empêche d'approcher d'elle, de peur qu'elle puisse mal te juger.

Ce sera la passage obligé. Une fois franchi, le monde sera à toi.

J'suis inspiré ce soir. B'soir les potos. ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 30.10.14, 10h56 par The_PoP
  • [+1] C'est pas si simple le 03.11.14, 16h20 par Rems13
Vous en pensez quoi, vu qu'elle m'a dis je te tiens au courant, j'attend uniquement un signe de sa part cette fois ? où je peux attendre jusqu'à lundi matin avant de la relancer pour par exemple fixer un resto mardi soir ?
POSE TES COUILLES SUR LA TABLE une bonne fois pour toutes et propose lui dès maintenant.

Arrête de fuir.
Je ne vais pas être oiseau de mauvaise augure mais ça me paraît bien mort. En tout cas, ce n'est pas l'attitude d'une fille intéressée.
Je serais d'avis que tu médites sur cette expérience et que tu fasses mieux la prochaine fois avec une autre fille.

Tes grosses erreurs:
-Une fille qui s'inscrit sur ce genre de sites, c'est généralement pour faire des rencontres avec des mecs et plus si affinité. Ca m'étonnerait qu'elle veuille s'en faire des potes.
-3 heures au premier rendez-vous, c'est beaucoup trop si vous n'avez fait que parler sans qu'un jeu de séduction ne s'installe.
-2 rendez-vous, c'est le timing que tu as pour entreprendre quelque chose avec elle si tu es intéressé. Dans le cas contraire, il y a de fortes chances qu'elle te prenne pour un asexué (et tu sais comment ce genre de types sont séduisants...). Ca ne m'étonne pas qu'elle refuse un 3° date. Elle sait que tu n'as pas de couilles, donc à quoi bon continuer avec toi. Sachant qu'elle doit avoir des propositions d'autres mecs en parallèle via ce site.
-Dans le jeu de séduction, la fille peut te faciliter la tâche mais elle prendra rarement l'initiative de faire le premier pas. A toi, de foncer pour éviter d'avoir des regrets plus tard.

Image
  • [+1] Pertinent le 03.11.14, 16h24 par Rems13
Venusian a écrit : POSE TES COUILLES SUR LA TABLE une bonne fois pour toutes et propose lui dès maintenant.
Arrête de fuir.
On dit pas "suit moi je te fuit et fuit moi je te suit" ? c'est pas ça le dicton ? En tout cas la j'ai laissé passer 6 jours pour voir sa réaction et pour l'instant rien du tout, elle devait me tenir au courant de ses disponibilités donc j'ai attendu volontairement pour voir. Après je sais très bien que c'est à moi de proposer mais voila là pour le coup au moins elle aura compris que moi aussi je peux prendre mes distances puis voir d'autres filles, après j'avoue c'est quit ou double !!!
Hydrogene a écrit :Je ne vais pas être oiseau de mauvaise augure mais ça me paraît bien mort. En tout cas, ce n'est pas l'attitude d'une fille intéressée.
Je serais d'avis que tu médites sur cette expérience et que tu fasses mieux la prochaine fois avec une autre fille.

Tes grosses erreurs:
-Une fille qui s'inscrit sur ce genre de sites, c'est généralement pour faire des rencontres avec des mecs et plus si affinité. Ca m'étonnerait qu'elle veuille s'en faire des potes.
-3 heures au premier rendez-vous, c'est beaucoup trop si vous n'avez fait que parler sans qu'un jeu de séduction ne s'installe.
-2 rendez-vous, c'est le timing que tu as pour entreprendre quelque chose avec elle si tu es intéressé. Dans le cas contraire, il y a de fortes chances qu'elle te prenne pour un asexué (et tu sais comment ce genre de types sont séduisants...). Ca ne m'étonne pas qu'elle refuse un 3° date. Elle sait que tu n'as pas de couilles, donc à quoi bon continuer avec toi.
Si il y a eu des jeux de séduction par de petites taquineries et des regards après c'est vrai que le contact physique il y a casi rien eu. Mais après je suis pas tellement d'accord avec toi, c'est vrai qu'au deuxième rdv il faut passer à l'action mais après ça dépend aussi des filles certaines prennent aussi plus leur temps que d'autres car elles en ont besoin, je pense pas du tout que ça soit rédhibitoire pour le troisième rdv, elle aurait été plus froide sur la fin sinon car même après la bise elle continuer à me faire des sourires avant que l'on se sépare.

Bref je vous tiens au courant de mes prochaines actions, on verra où ça mène ...
On dit pas "suit moi je te fuit et fuit moi je te suit" ? c'est pas ça le dicton ?
Oui, et "après la pluie viens le beau temps", "ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi", "petit à petit l'oiseau fait son nid"...

Bref. Là ce coup-ci c'est sûr : c'est mort.

Vois d'autres filles, fais ta vie. Pas pour lui montrer que tu peux voir d'autres filles et faire ta vie, mais pour voir d'autres filles et faire ta vie, tout simplement.
  • [+1] ??? le 03.11.14, 18h03 par Rems13
A mon avis, hydrogène, tu part beaucoup trop loin dans ton raisonnement alors qu'en réalité c'est ultra simple. La fille n'est pas suffisamment intéressé depuis le début. Faut se défaire des nœud propre a la théorisation de la séduction. Deuxième ou troisième rendez vous, c'est de la branlette, si il plaisait a la fille elle l'aurait accepté sans problème.
  • [+1] Pas convaincu le 03.11.14, 18h04 par Rems13
Venusian a écrit : Bref. Là ce coup-ci c'est sûr : c'est mort.
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Les 6 jours sans nouvelle de sa part ?
sebz9999 a écrit :A mon avis, hydrogène, tu part beaucoup trop loin dans ton raisonnement alors qu'en réalité c'est ultra simple. La fille n'est pas suffisamment intéressé depuis le début. Faut se défaire des nœud propre a la théorisation de la séduction. Deuxième ou troisième rendez vous, c'est de la branlette, si il plaisait a la fille elle l'aurait accepté sans problème. A partir de là, pas certains que la situation aurait forcément changé si il aurait tenté de l'embrasser lorsqu'il l'avait ramené a sa voiture au second rendez-vous.
Mais justement les gars à la base quand je la ramène à sa voiture et que je lui fait la bise je lui propose immédiatement ce 3ème RDV et elle l'accepte en me faisant un sourire et tout quoi, elle aurait pu dire oui pourquoi pas, ou on verra en fonction de mon planning tout ça. Après le refus de l'autre jour c'est pck je lui ai proposé pour le jour même. Donc je peux toujours lui proposer ce troisième RDV mais le problème c'est qu'avec les exams ça va encore repoussé à lundi ou mardi prochain :( sa devient compliqué mais bon en faite je vois pas la raison qui me ferait abandonner pour l'instant.

Après ça traine beaucoup mais elle est en pleine période de révision et moi c'est encore pire je suis en pleine période d'examen donc c'est pas simple, puis j'ai l'impression que tout les deux on veut pas se déranger vu qu'on joue un peu notre avenir professionnel sur ces quelques semaine.
Rems13 a écrit :Après le refus de l'autre jour c'est pck je lui ai proposé pour le jour même. Donc je peux toujours lui proposer ce troisième RDV
Bah bien-sûr que tu peux, je ne vois même pas ce qui pourrait t'en empêcher d'ailleurs, le coup des examens c'est encore du bidon, vous travaillez pas 24h/24h. Par contre, si elle refuse constamment de te voir, il faudra forcément te faire une raison. Propose une dernière fois et tu sera fixé.
  • [+1] 100% d'accord le 03.11.14, 18h52 par Rems13
Rems13 a écrit :Mais après je suis pas tellement d'accord avec toi, c'est vrai qu'au deuxième rdv il faut passer à l'action mais après ça dépend aussi des filles certaines prennent aussi plus leur temps que d'autres car elles en ont besoin, je pense pas du tout que ça soit rédhibitoire pour le troisième rdv, elle aurait été plus froide sur la fin sinon car même après la bise elle continuer à me faire des sourires avant que l'on se sépare.
J'ai quelques années de game et de dates derrière moi et je n'ai jamais revu une fille qui me plaisait et à qui je plaisais après un 2° rendez-vous si je ne l'avais pas embrassé lors des 2 rendez-vous. C'est devenu une règle: "une fille qui m'intéresse, je tente de l'embrasser à l'un des 2 premiers rendez-vous, car je sais qu'il n'y aura pas de 3° rendez-vous".
J'ai presqu'envie de te dire qu'une fille qui te dit qu'elle a besoin de temps est une fille pas/peu intéressée.
-Si elle est intéressée, elle ne va pas s'offusquer que tu l'embrasses.
-Si elle est intéressée, que tu l'embrasses et te dises qu'elle ait besoin de temps, elle sait au moins à quoi s'attendre et sait au moins que tu es capable de "prendre les choses en mains".
Si tu essaies de l'embrasser, tu sais à quoi t'en tenir. SI elle n'est pas intéressée, tu passes à une autre fille et tu ne perds pas ton temps. Ca t'évite aussi de te mettre la mettre pour un éventuellement prochain rendez-vous.
Bref, toujours battre le fer tant qu'il est encore chaud!

sebz9999 a écrit :A mon avis, hydrogène, tu part beaucoup trop loin dans ton raisonnement alors qu'en réalité c'est ultra simple. La fille n'est pas suffisamment intéressé depuis le début. Faut se défaire des nœud propre a la théorisation de la séduction. Deuxième ou troisième rendez vous, c'est de la branlette, si il plaisait a la fille elle l'aurait accepté sans problème.
Si la fille n'est pas intéressée depuis le début, il n'y a pas de rendez-vous du tout. La fille doit se faire poker par des dizaines de types donc elle a le choix. Il est facile de ne pas rencontrer Rems13 avec une excuse bidon.
Si elle n'est pas intéressée après le premier rendez-vous, il n'y a généralement pas de 2° rendez-vous.
  • [+1] Constructif le 03.11.14, 18h55 par Rems13
Répondre