F 20 ans + H 40 ans = possible ?

Note : 12

le 01.11.2014 par Sophomorex

33 réponses / Dernière par Sophomorex le 09.02.2015, 15h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Levi a écrit :Je trouve sympa d'être venue donner des nouvelles de cette histoire.
C'est vous tous qui êtes des crèmes par votre présence les amis ;)

J'ai vraiment un mérite pas possible (rires), 8 jours après, il remet le couvert !! Dur de résister en période d'ovulation en plus aaah (rires) Mais je tiens ((: :
Blaireau a écrit :Bonne année Sophie
Alors bien sûr, c'est un SMS ; on ne peut pas sonder l'intonation. Mais je sens clairement la même amertume que dans ses derniers messages.

Ce n'est pas un message de maturité, de quelqu'un, qui a tourné la page intelligemment, me souhaitant réellement du bonheur pour la suite.

J'ai plutôt l'impression d'être face à un gosse en crise qui n'a toujours pas digéré la décision d' "adulte" que j'ai prise. J'ai quand même le sentiment qu'un certain nombre de mecs qui s'intéressent à des femmes bcp plus jeunes ont un problème avec leur propre âge... ou leur ego. Ou alors c'est juste lui.

Bon, je m'en vais créer un topic pour former un groupe de wings femmes à Paris hihi (:
Je capte pas pourquoi tu te prend autant la tête pour un simple texto de bonne année de ce mec.
Et si t'as envie de t'amuser, rencontrer du monde, baiser, bah vas y ! sors ! Rencontre de nouvelles têtes !

Mais un simple texto de ce mec ne devrait pas te mettre dans des états pareils.

ps : si t'as besoin d'un wing sur paris t'as du beau monde niveau mec et t'inquiète on fait un meilleur job que n'importe quelle wing nana :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 06.01.15, 23h12 par Sophomorex
J'ai quand même le sentiment qu'un certain nombre de mecs qui s'intéressent à des femmes bcp plus jeunes ont un problème avec leur propre âge... ou leur ego.
possible, mais la raison peut être aussi liée à sa propre histoire, à son expérience, à son environnement....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 12.01.15, 21h12 par Sophomorex
Juste pour rire :
Hello Sophie
ça fait un petit moment maintenant,
Je voulais avoir un peu de tes nouvelles. Savoir si tout va bien et comment se passent tes études.
J'espère que tu répondras.
*Prénom*
Répondre