Conseil sur une situation qui me perturbe vis à vis d'une fille

Note : -2

le 19.11.2014 par milka90

42 réponses / Dernière par gettheone le 20.11.2014, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
FrenchKiss a écrit :A toute fin utile, je rappelle qu'il est interdit de se mettre des chocolats marocains dans le cul sur FTS.
milka90 a écrit :oui mec c'est bien ce que je disais alors pourquoi donner un conseil aussi degueulasse lol
Tes pas obligé de suivre mes conseil a la lettre, tu pourrais te blesser. A dire vrai ma phrase était : Ton caractère acerbe tu peux te le fourrer dans tes chocolat Marocain. J'ose espérer que c'était un poil plus fin et raffinée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui la ok je comprend mais ça prete à confusion ton truc puis aussi tu me dit t'a 4 ans fin voila pour moi c'est de la provoc je te respecte trankil fait en de meme apres c'est possible que mon procédé ça depend de la personne aussi et de sa mentalité.
Tu ma pas l'aire d'être un type futé. Avec ce que tu m'as dit sur une histoire personnel que j'ai partagé ici et qui ma touché, je t'aurais dérouillé sévère si tu était en face de moi. J'ai aucun respect pour les mecs dans ton genre. Maintenant, je vais juste te laisser dans ton délire et retourner discuter avec des gens plus intéressant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 20.11.14, 00h14 par The_PoP
Milka si veux de l'aide des gens du forum, il va peut être falloir passer outre l'affaire des chocolats dans le c... ou ailleurs ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
me frapper ? lol et vous me disez que je manque de respect? le gars me menace et je dois m'excuser ?, tu n'as aucune chance face a moi sebounet :) je suis assez costaud et grand toi je suis que t'es un petit maigrichon, et j'irais la voir point barre je ne suis pas du genre a me défiler c'est pas parce que une meuf idiote s'est moqué de toi que tu dois généraliser ton cas tu ne connais pas toute mon histoire, et les rapports que j'ai entretenu avec elle en détails, après je ne réfute pas certains points que tu as énoncé par contre je ne suis pas de mauvaise foi du coup je te laisse a tes pitreries et je posterais samedi en esperant que ça aura marché sinon beh tant pis :) et je comprend qu'a 28 ans tu es vécu la situation d'un mec de 16 ans avec la meuf de adopte trop virulent à mon gout ;) après je peux parler moi mais au moins j'ai la possibilité de faire quelque chose car elle est celib :) je vais donc tenter à suivre d'ailleurs.

Bisou Sebounet Image
  • [0] le 20.11.14, 00h04 par tattoo
  • [0] Immature le 20.11.14, 00h06 par The_PoP
  • [0] Chelou le 20.11.14, 00h08 par Lac
  • [0] Absolument le 20.11.14, 00h11 par Mr.Smooth
Juste comme ça Milka90,

Quand on vient sur ce type de forum, on fait d'abord parler l’amabilité et le respect quand tu viens solliciter des gens qui par la suite daignent te répondre dans le seul but de T'AIDER (et pas t'enfoncer)
Car je pense pas que tu te mettras beaucoup de gens a dos.

De plus, si tu viens ici avec tes idées bien définies sur ''la chose'' dont tu viens nous parler, et que tu ne sembles pas vraiment enclin a prendre sur toi et peut être a te remettre en question et a envisager les choses autrement, alors je vois pas trop ton intérêt a venir ici.
Ou alors tu es un vilain troll qui s'est égaré un peu trop loin de sa caverne.

Va.
Fait selon tes envies et selon tes choix. Ne suis pas les conseils que les gens (qui soit dit en passant ont pris de leur temps pour te répondre gentiment) t'ont donne ici, et suis ton instinct puisque tu as l'air de croire en ta bonne étoile.

Mais a ce moment la, je te donne un conseil.
Ne viens pas pleurnicher ici plus tard, lorsque tu te seras rendu compte que la réalité fait mal parfois, car je crois que tu ne seras pas accueilli de la même manière.

La politesse, c'est pas une option.

Maintenant, si tu es comme ça avec nous, va faire découvrir cette formidable personnalité a celle que tu convoites, elle appréciera certainement.

Bon vent.
milka90 a écrit :par contre je ne suis pas de mauvaise foi du coup je te laisse a tes pitreries et je posterais samedi en esperant que ça aura marché sinon beh tant pis et je comprend qu'a 28 ans tu es vécu la situation d'un mec de 16 ans avec la meuf de adopte trop virulent à mon gout
J'ai pas dit que j'allais te frapper, j'ai dit que si tu aurait été en face de moi je t'aurais dérouillé, mais comme en faite tu viens de nous révéler que ta pas 24 ans mais 16 ans, je t'aurais juste grondé puis mis au piquet.
ah alors di moi un mec qui te menace de frapper et te mettre des chocolat dans le ..... c'est du respect ça ? franchement je suis en train de rever la ou quoi vous prenez sa défense sachant qu'il a dit ça, je ne comprend pas.
T'es sur d'avoir 24 ans ?
elle elle est célib moi j'ai toutes mes chances nananère pfff ridicule!

Tu as tellement toutes tes chances qu'elle t'a zappé.

Attaquer quelqu'un sur un truc qui le blesse montre ta grande maturité...

Arrêtes de chercher la merde ici, quand tout le monde essaye juste de t'aider!!! Merci!!!
Pitoyable.

On passe a autre chose.
  • [0] Bonne idée le 20.11.14, 00h41 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 20.11.14, 08h40 par Snow
Verrouillé