Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
me frapper ? lol et vous me disez que je manque de respect? le gars me menace et je dois m'excuser ?, tu n'as aucune chance face a moi sebounet

je suis assez costaud et grand toi je suis que t'es un petit maigrichon, et j'irais la voir point barre je ne suis pas du genre a me défiler c'est pas parce que une meuf idiote s'est moqué de toi que tu dois généraliser ton cas tu ne connais pas toute mon histoire, et les rapports que j'ai entretenu avec elle en détails, après je ne réfute pas certains points que tu as énoncé par contre je ne suis pas de mauvaise foi du coup je te laisse a tes pitreries et je posterais samedi en esperant que ça aura marché sinon beh tant pis

et je comprend qu'a 28 ans tu es vécu la situation d'un mec de 16 ans avec la meuf de adopte trop virulent à mon gout ;) après je peux parler moi mais au moins j'ai la possibilité de faire quelque chose car elle est celib

je vais donc tenter à suivre d'ailleurs.
Bisou Sebounet