En ce qui me concerne, je n'ai rompu qu'une fois réellement... Les autres n'étaient que des flirts donc pas vraiment intéressant...
Ca faisait plus d'un an qu'on était ensemble, mais ça devenait lassant :
M : Ce que je vais te dire ne va pas nous faire rire, mais il faut arrêter de se faire des illusions. Tous les deux, on a passé des moments qui resteront toujours dans ma mémoire, et toujours dans mon coeur. j'ai vécu de très belles semaines avec toi. Mais depuis quelques temps, je nous sens plus distant, moins intéressé par l'autre. A mon avis, il vaut mieux qu'on arrête là. Pour un moment au moins. Par contre, je veux que tu saches que je serai toujours là si t'as besoin moi. Tu restes une personne que j'apprécie vraiment beaucoup, et qui m'a énormément appris !
En gros, c'était ce genre de choses... Un peu comme notre ami FK, sommes toutes.
Pour moi, une rupture doit toujours se faire en face à face :
=> Tu assumes tes choix, et tu restes l'Alpha !
=> Ca fait beaucoup moins faux-cul.
=> Avec deux-toirs kinos, ça passe toujours mieux...
Si elle te tombe dans les bras, et pleure toutes les larmes de son corps, attends qu'elle ait fini... C'est plus le moment de te barrer et de lui faire croire que t'as du social proof...
Bon, si elle s'accroche, mets tout de même les choses au point.
Si c'est une folle, barre toi et coupe les ponts.
Si c'était ta prof de bio : sèche les cours !
Si c'était ta soeur... Va voir ton psy !
Un autre problème : le chantage.
J'ai un jour connu une fille qui après une rupture (ap. 3 mois) a menacé de se suicider. Perso, j'ai pris mon sang froid à deux mains et je lui ai dit :
"Si c'est ce que tu veux vraiment faire, c'est que tu ne me méritais pas. Et puis, je te souhaite de pas te loupe si tu le fais ! Si t'hésites, sors en boïte et va allumer des autres mecs, je ne suis pas seul sur Terre"
Au souvenir, elle est toujours vivante et s'est retapée qq mecs depuis ...
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Bien à vous,
Mr. Tony,