respecter les filles ?!!? je vois pas pourquoi

Note : 0

le 02.09.2005 par xannnnn

64 réponses / Dernière par FK le 10.09.2005, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
de plus sans vouloir jouer l'ado rebelle le faite que la majorité soit plus agées que moi je ne crois pas qu'ils es forcement mieu compri le sens de la seduction que moi bien que certain rigolerons peut etre de mon ignorance ( :mrgreen: )
Bon allez t'as raison, t'as tout compris, t'es le roi du monde, change rien t'es au top.
c'est ce que je voulais entendre
Rassure moi , tu fais ca pour faire marrer tes potes c'est ca ? t'es pas serieux là quand meme ? :?
nan pas du tout c'est juste que je suis un peu deg mais je m'en remetterai c'est pas :P

bonne continuation quand meme
Oui bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin :mrgreen:
je dois vous faire part avant de m'exiler que meme si le site m'a permit d'assouvir quelque peut ma vengence j'en ressend aucun satisfaction et je me sens toujours aussi mal je souhaite a personne de traversé ce que je traverse en ce moment et comme tu le dis je vais avoir besoin de chance et de beaucoup de reflexion

bon cette fois je disparais a dieu tout le monde
En même temps, il a 16 ans et les filles en seconde ont le crâne vide si je me souviens bien. Ca excuse (pour le moment) sa vision simpliste.

Ensuite, ce qu'il dit n'est pas complètement sans valeur! D'une part, il a abordé des filles en pleine rue, j'étais bien loin de ça à 16 ans. Et d'autre part, il souligne une contradiction sur l'esprit du site (il faudrait peut être revoir le guide): D'un côté on parle du séducteur et de l'alpha male qui JOUE de ses talents (et donc avec les femmes), et de l'autre, on parle de respect! Je ne trouve pas ça très logique et pour moi, un séducteur est assez proche du jerk (mais en plus raffiné). Le séducteur cherche effectivement à exercer une DOMINATION sur la femme (qu'il considère comme CIBLE). La logique des rapports homme/femme qui est mise en avant ici est tournée de façon assez guerrière et très "libérale". Donc un séducteur, il ne fait qu'appliquer les mêmes concepts utilisés en marketing et communication (voir la "copy stratégy" ou "les 4P").

C'est différent d'être séduisant (et non séducteur). Car là on peut parler de respect!
Franchement, le gamin qui s'y croit trop. Aborder des HBs dans la rue à 16ans sans se faire balancer une remarque du genre par les HBs :
"wouéch ! regarde le nain de jardin. hey gamin retourne au club mickey mouse"
Bon soyons sérieux. Tu nous parle d'un one-itis là. T'es malheureux, tu ne comprend pas pourquoi tu t'es fait bouler (le mystere AFC :roll: ) et ca y est tu blames toutes les femmes de ne pas aimer les loosers ? (car AFC = looser).

De plus, ta transition AFC à player direct me semble un peu grosse quoi. Et puis aborder une bande de pucelles ne releve pas de l'exploit.
De toute facon, d'ici bientot, tu seras OBLIGE de te focaliser sur des cibles plus agées et plus expérimentées...alors si tu veux de la HB, il faudra commencer à les respecter car sinon, la seule chose que t'aura, c'est de la UG en série.

Donc, le choix est tien. Mais comme je l'ai dit là haut, un AFC est le clone d'un jerk et par essence...un looser.
Xannnn, ce que tu décris là est une vision des relations homme/femme qui me parait immature et désespérée.

Pour moi, le ressentiment est une prison. Et se venger des unes en agissant sur les autres est une impasse et une perte de temps.

Cette vision me parait surtout très pessimiste (il n'y a pas d'espoir que ça change) et totalement autocentrée (il n'y a que mon plaisir qui compte). :(

La vraie vie est complètement différente de ça, même si on rencontre des chieuses, même si des fois on pleure de ses propres échecs et des injustices que l'on croit subir, ce que l'on peut vivre et partager avec les femmes est tout simplement fascinant. Et quand ça ne marche pas, ben, on se fait une bise et on arrête. Et pourquoi ça se finit bien ? Tout simplement parce qu'on se respecte mutuellement.

Pour toi, quelle serait la relation idéale avec une fille ? Pose-toi la question et tu verras que tu avanceras.

H.
Verrouillé