Quelle basket preferez vous ?

Note : 0

le 03.09.2005 par Ewoks-slayer

53 réponses / Dernière par lolo le 09.11.2005, 19h23

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
FK a écrit : Et puis, pour me faire plaisir, j'ai pris des Onitsuka Tiger Noir / Blanc.
Yeah, ça c'est des bêtes de pompes ! :mrgreen:

Perso les miennes sont beiges:

Image

Ou encore:

Image

Les Mexico 66 sont vraiment terrible, le design japonais est irremplaçable ...
FrenchKiss a écrit :Tiens à propos, ma chérie a réussi à me faire acheter des Converses, malgré mon serment de jamais en porter :shock:
espece d'AFC !! :mrgreen: :mrgreen:

bon, histoire de opster un brin constructif, EB, tu aurais les références et le prix des chaussures en question stp ?
OK,OK j'ai compris c'est le topic CHOSSURES(3) et d'abord ca s'ecrit SHAUSSURE espece d'inculte :D
Heu c pas pour dire mais les chaussure juste plus haut en jaine, argent etc.. Elle sont un peu louches :S

J'sais pas si ta des grand pied ak ca ca ressemble un peu a rien... Par contre les adidas shile la du départ elle assurent... J'pense que pour tout les jours c vriament bien c confortable, stylé, et pour un jeune c adapté.

Et pis bon en général ca va avec un peu tout les habits... Parce que perso si tu t'balade ak les chassure jaune fluo ou j'sais pas quoi ca dépend qu'est ce que tu porte :S Ta tt du boulet hihi :p
J'ai 16 ans et je porte souvent des chaussures ( noir ou marron clair et pointues ) ,et je n'ai reçu que des compliments.Mis à part les boufonnes qui t'interpellent au lycée pour te dire "ah t'as sorti les chaussures du daron".Heureusement que ce genre de filles sont aussi moches que niaises,elles n'ont donc aucun intérêt.Et c'est clair qu'une paire de chaussures bouleverse ton style,complètement.Une paire de chaussure moderne et bien portée,peut te donner à l'aise 2 ans de plus.Les filles par exemple,aiment se diversifier avec des mocassins ou des talons sexy ...Alors lorsqu'elles voient un garçon qui se démarque de la masse avec de jolies chaussures italiennes,elles ne peuvent qu'apprécier.
je trouve bette de poster de strucs du genre qu'elle basket choisir bah c'est facile t'as qu'a aller au magasin et essayer celle qui te va bien et qui aille avec la plupart de tes fringues tu la prends
Moi c'est Stan Smith pour les basket. J'en ai eu 5 paires. Je viens d'acheter la réédition de l'époque.

Image
FrenchKiss a écrit :Tiens à propos, ma chérie a réussi à me faire acheter des Converses, malgré mon serment de jamais en porter :shock:
Et puis en fait c'est pas si mal, ça passe bien avec n'importe quel jean, donc bon.

Et puis, pour me faire plaisir, j'ai pris des Onitsuka Tiger Noir / Blanc.
Là, je suis chaussé pour l'hiver.
Peite précision, tu parles des baskettes montantes "Johnny Knoxville style" ? Car j'hésite à en acheter mais chaque fois que je vois des gens bien habillé en porter ça rajoute une touche qui me plait bien.
Salut,

Porter des Asics Mexico 66 all black avec un jean, une chemise Versace ou autres et une veste courte de costume noire, vous croyez que ça le fait ou pas ?

@ +
"ADIDAS Shot".
Elles me plaisent, plaisent aux autres, et sont très peu portées surtout en noir+orange. (Jamais vue sur qqun d'autres à Paris à part sur un pote).
Note clubbing : les bandes oranges deviennent flashy sous lumière noire en boite. 8)
Image
Répondre