Perdu dans un océan de confusion
Il y aurait-il moyen que tu changes de club pour jouer?
Ca te permettrait de ne plus la voir et donc de l'oublier.
Ici tout te rapporte tout le temps à elle, soit parce que tu la vois en visu soit parce que les gens que tu fréquentes t'en parles.
Ici tout te rapporte tout le temps à elle, soit parce que tu la vois en visu soit parce que les gens que tu fréquentes t'en parles.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 28.04.16, 10h40 par SweetyKID
Oula. Très bon sujet que tu évoques ici. Ce sera peut-être un peu long à expliquer, mais allons-y.r-0 a écrit :Il y aurait-il moyen que tu changes de club pour jouer?
En fait, cela fait maintenant 8 ans que je suis dans ce club. J'ai vu son évolution et quasiment tout ses changements. J'y connais tout le monde et tout le monde m'apprécie (voire même pour certains, m'idolâtre). A l'âge de 16 ans, le club m'a payé une formation pour devenir assistant moniteur et je fais ça donc depuis 7 ans maintenant.
On est proche avec le président car je l'ai connu avant qu'il le soit et on était ami. Ensuite, mon père est venu aussi pour s'impliquer et du coup à trois, nous avons fais évoluer le club.
Ensuite, d'autres personnes ce sont ajoutées et elles sont toutes devenues de très bons amis. En gros, au fur et à mesure, c'est devenu une grande famille. Aujourd'hui je suis au comité de direction du club, je suis le "meilleur" du club. Sans me vanter, je suis en gros une figure dans ce club. Tout le monde m'apprécie et pareil pour moi.
Dans ces nouvelles personnes, il y a eu la mère de la fille qui est venue apporté énormément, puis elle a ramené sa fille au club et là... On connaît la suite de l'histoire. Je l'ai rencontré, je suis tombé amoureux, j'ai foiré ma relation, etc. Jusqu'à aujourd'hui.
Voilà un peu mon problème. En effet, je pourrais partir du club, mais tous ne comprendront pas ma réaction subite, tant je suis intégré et les gens m'apprécient.
Mais comme tu dis, tout me fais penser à elle (les musiques que j'écoutais avec elle, les films que j'ai vu avec elle) en plus au club, les gens m'en parlent, ma famille m'en parle tous les jours presque ! Faudrait me faire un formatage complet.
En plus, vendredi soir je donne cours, et j'ai vu qu'elle venait s'entraîner sur le terrain juste à côté... Wouhou ! Ça va être génial.
Effectivement je ne savais pas que tu étais impliqué à ce niveau dans ce club.
Ça reste une solution, radicale certes, si tu n'arrives pas à passer outre avec elle.
Tout dépend de ce que tu veux, à priori je te sens pas prêt à l'oublier.
Tu veux rester ami avec elle? Dans ce cas ce n'est pas bien grave, vas lui parler demain pour mettre au clair les raisons de sa mauvaise humeur.
Çà arrive à tout le monde de s'engueuler avec des amis.
Ça reste une solution, radicale certes, si tu n'arrives pas à passer outre avec elle.
Tu veux rester ami avec elle? Dans ce cas ce n'est pas bien grave, vas lui parler demain pour mettre au clair les raisons de sa mauvaise humeur.
Oui c'est vrai que je suis vraiment impliqué et de partir serait quelque peu étrange. Mais une solution possible...r-0 a écrit :Effectivement je ne savais pas que tu étais impliqué à ce niveau dans ce club.
En fait, je ne sais plus trop ce que je veux. Je l'aime encore et je n'ai pas envie de la perdre car j'ai beaucoup d'affinités avec elle et on a beaucoup de choses en communs.
En même temps, j'ai l'impression que parfois elle s'en fou royale voire comme sur sa dernière réponse, semble me mépriser. Peut-être était-ce sur le coup ? Mais elle est franche donc ça peut être vrai.
C'est vrai que vendredi c'est demain... Tu vois je ne vois vraiment pas comment aborder le truc. Voire même simplement si je lui dis bonjour ? Comment elle va réagir ?
Personne ne sait comment elle va réagir, mais elle ne vas pas te tuer.C'est vrai que vendredi c'est demain... Tu vois je ne vois vraiment pas comment aborder le truc. Voire même simplement si je lui dis bonjour ? Comment elle va réagir ?
De quoi as-tu peur?
Je pense qu'un simple, "Bonjour, ça va? C'est un peu tendu entre nous depuis "tel jour" que j'ai parlé à "machin", du coup je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux. Peut-on en parler après la séance autour d'un verre?"
=> c'est une proposition, j'ai pas bien suivi l'histoire des embrouilles, j'ai pas tout pigé.
Elle verra que tu sais régler les problèmes avec maturité.
Non, en théorie, elle ne me tuera pas (qui sait).r-0 a écrit :Personne ne sait comment elle va réagir, mais elle ne vas pas te tuer.C'est vrai que vendredi c'est demain... Tu vois je ne vois vraiment pas comment aborder le truc. Voire même simplement si je lui dis bonjour ? Comment elle va réagir ?
De quoi as-tu peur?
Je pense qu'un simple, "Bonjour, ça va? C'est un peu tendu entre nous depuis "tel jour" que j'ai parlé à "machin", du coup je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux. Peut-on en parler après la séance autour d'un verre?"
=> c'est une proposition, j'ai pas bien suivi l'histoire des embrouilles, j'ai pas tout pigé.
Elle verra que tu sais régler les problèmes avec maturité.
De quoi j'ai peur ? A vrai dire, j'en sais rien. Peut-être de sa réaction. De comment elle va me rejeter, m'ignorer ?
Oui pourquoi pas, c'est une solution. Sinon, est-ce que si je la contact par SMS pour lui dire qu'il y a des tensions et d'essayer de mettre au clair, ça pourrait être une solution ? Ou non c'est un peu pourris ?
Un personne saine d'esprit ne devrait pas t'ignorer si tu lui parles calmement.De quoi j'ai peur ? A vrai dire, j'en sais rien. Peut-être de sa réaction. De comment elle va me rejeter, m'ignorer ?
Le SMS est une solution mais c'est toujours mieux en face. Les SMS sont souvent sources d'interprétations douteuses (elle a mis 3 petits points donc elle est énervée etc...).
En plus, elle peut ne pas répondre comme elle l'a fait pour les derniers.
Sois un bonhomme et va la voir ce sera plus bénéfique pour mettre les choses au clair.
Bon, je m’apprêtais à lui envoyer un pavé pour qu'on s'explique. Et à ce moment là, j'ai lu ton message ce qui m'a freiné.r-0 a écrit :Un personne saine d'esprit ne devrait pas t'ignorer si tu lui parles calmement.De quoi j'ai peur ? A vrai dire, j'en sais rien. Peut-être de sa réaction. De comment elle va me rejeter, m'ignorer ?
Le SMS est une solution mais c'est toujours mieux en face. Les SMS sont souvent sources d'interprétations douteuses (elle a mis 3 petits points donc elle est énervée etc...).
En plus, elle peut ne pas répondre comme elle l'a fait pour les derniers.
Sois un bonhomme et va la voir ce sera plus bénéfique pour mettre les choses au clair.
Puis son frère m'a parlé et je lui ai demandé si c'était une bonne idée... Il m'a répondu que valait mieux que j'évite. Et qu'en gros elle souhaitait que j'arrête de croire qu'il y avait une possibilité avec elle, qu'il n'y avait que de l'amitié
Oublie-la un moment, sors, vis, vois tes potes un maximum, ne reste jamais seul et entretiens ta vie sociale.
Tu ne peux pas courir éternellement derrière quelqu'un qui ne veut pas de toi sans risquer d'y laisser ta peau à terme.
Change-toi les idées en sortant avec tes potes et en t'autorisant d'autres rencontres.
Et quand tu la vois, contraint et forcé (comme au club) ne l'évite pas et ne l'ignore pas. L'éviter reviendrait à t'écraser, l'ignorer reviendrait à la snober. Elle te snobe, laisse-la faire du boudin dans son coin. Elle vient te dire bonjour, réponds et vas-y à la cool. Reste toi-même, assume tes erreurs autant que tes succès. Personne n'est parfait, tout le monde se plante. T'as rien fait de mal, t'as été un peu insistant mais tu es resté correct. Alors reste correct jusqu'au bout.
Tu ne peux pas courir éternellement derrière quelqu'un qui ne veut pas de toi sans risquer d'y laisser ta peau à terme.
Change-toi les idées en sortant avec tes potes et en t'autorisant d'autres rencontres.
Et quand tu la vois, contraint et forcé (comme au club) ne l'évite pas et ne l'ignore pas. L'éviter reviendrait à t'écraser, l'ignorer reviendrait à la snober. Elle te snobe, laisse-la faire du boudin dans son coin. Elle vient te dire bonjour, réponds et vas-y à la cool. Reste toi-même, assume tes erreurs autant que tes succès. Personne n'est parfait, tout le monde se plante. T'as rien fait de mal, t'as été un peu insistant mais tu es resté correct. Alors reste correct jusqu'au bout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 29.04.16, 08h34 par The_PoP
Je vois. Bien dit en tout cas.SandStorm a écrit :Oublie-la un moment, sors, vis, vois tes potes un maximum, ne reste jamais seul et entretiens ta vie sociale.
Je vais essayer d'appliquer tes conseils à la lettre. Et puis quand je la verrai, j'agirai normalement et pas faire le con.
En tout cas merci de ton soutien dans ce dur moment