Tout d'abord, si vous souhaitez zieuter ma présentation, voici le lien : salut-a-tous-vt39570.html
Alors bien bien... Pour résumer la situation brièvement, mais tout de-même détaillé :
J'ai rencontré une fille de 25 ans (aujourd'hui 26) dans mon club de tennis au mois d'avril 2015. Le courant passe super bien au début, on se marre. De suite, j'ai été attiré par, malgré le fait qu'elle ne soit pas maquillée ou autre, je l'ai apprécié telle qu'elle était et ce qu'elle était. Mais je n'ai pas trop souhaité faire du rentre dedans. Au final, on s'échange nos numéros avec pour prétexte de jouer au tennis ensemble.
Elle m'envoie ensuite pleins de SMS (presque 2000 en une semaine), on se revoit pour jouer au tennis, pour aller au cinoche, etc. Dès le début, j'ai eu le coup de foudre, tellement elle était faite sur mesure pour moi ! Par peur du rejet, j'ai par deux fois manquer l'occase de l'embrasser (selon moi)... Quel idiot me direz-vous ? OUI !!!! Deux erreurs de ma part, je lui ai dit qu'elle me manquait par SMS et si je lui plaisais... Forcément c'est pas le top.
Ensuite, je lui ai avoué mes sentiments (par SMS

Finalement, c'est elle qui me recontacte et on se refait un cinoche, on re-rigole, mais malgré tout, plus de SMS ou très peu et toujours très concis, voir expéditif (du genre "oui", "non" mais plus rien d'autre)
En étant dans le même club de tennis, on est amené à se revoir, mais très peu de conversation, plus de regard, RIEN ! Et puis en octobre, on retourne au cinéma (avec son frère et le mien). Bon, pas d'échange. Et puis moi, en têtu que je suis, je lui refais des avances le soir-même et rebelotte, le second râteau bien senti !!!! Cette fois bien sec, avec du toi et moi ça ne marchera jamais, c'est impossible !
De nouveau ultra frustré de mon échec (prévisible), je ne sais plus où me placer lorsque son frère m'invite chez lui pour récupérer des données de mon Disque Dur. J'entre chez eux, passe devant elle sans lui dire "bonjour". En rentrant chez moi, même pas 10 minutes plus tard, elle me fait la remarque et m'incendie en disant que je suis en plus mal poli et un CON !!! On se revoit un dimanche de match au tennis, à un moment elle me balance haut et fort : "Je n'ai pas confiance en toi ! Je te le dit franchement, je n'ai pas confiance en toi !!" Bien méchamment en plus !
OK ! Aucune chance. C'est finis. J'essaie de l'oublier. L'OUBLIE. J'essaie de me reforger doucement, même si je ne l'oublie jamais véritablement. Par deux fois je lui envoie un SMS pour savoir comment elle va, aucune réponse... NORMAL !
Je faisais tout pour ne plus la revoir, plus lui reparler, etc. J'ai trouvé un job qui me plaît et tout. Mais hélas, un dimanche, je me suis retrouvé à jouer contre elle au tennis. On échange une ou deux phrases, mais pas un seul véritable échange, pas de regard, RIEN ! Je suis inexistant pour elle. NORMAL !
Et puis je savais que c'était son anniversaire le 10 février, donc je lui envoie tout de-même un message pour le lui souhaiter. Réponse de sa part, courte mais claire : "Merci !"
Le Samedi suivant avait eu lieu des rencontres par équipes en Tennis. Il y avait son frère qui jouait dans mon équipe, donc je ne fus pas véritablement surpris de la voir débarquer. Mais étonnamment, elle est venue me voir avec un grand sourire et à commencer à taper la discute toute la matinée. Puis quand j'ai fais mon match, elle est restée à côté à me regarder tous le long et à me parler à chaque changements de côtés, avec des "souviens toi comme quand on s'entraînait ensemble", etc. Je perds mon match, ça l'a énervé, puis le soir même, elle m'envoie un SMS et on a discuté prêt de 4 heures.
Le lendemain, on se revoit car y avait encore des matchs. Le midi, elle s’assoit à côté de moi, et on parle tout le long, regard soutenu, taquinerie, contact physique, rigolade. Elle me fait même croquer dans sa part de gâteau ! INCOMPREHENSIBLE pour moi !!!!!!
L'après-midi, re-texto. Qu'est-ce qu'elle veut ? J'essayais de l'oublier et elle agit comme si rien ne s'était passé !!!
C'est pourquoi je lui propose une sortie cinoche la semaine d'après, qu'elle accepte. Encore une fois, je vois là une chance, alors qu'il n'en était rien. On rigole et tout, je la touche, elle ne refuse pas mes caresses, mais reste insensible. On se quitte sur une bise et basta.
La semaine d'après, je lui propose de sortir manger et là elle me demande si je retente le truc avec elle et je ne lui mens pas en lui répondant que oui.
Et là elle me dit : "Ok... Pourtant tu m'avais : c'est bon ok on reste ami.
Je ne te répondais plus car pour moi tu me mentais et tu n'avais pas compris.
J'ai commencé gentiment à te répondre car je me suis dis que tu avais compris... Mais non.
Je suis désolée. je n'aurais pas du accepter ta demande de cinema."
Du coup, j'ai essayé de couper les ponts... Mais je l'apprécie trop et je l'ai recontacté. On se parle, on s'est refait un cinoche et un resto en "famille", et puis je suis allé mangé chez elle avant-hier...
Je ne sais plus quoi faire. Car je l'aime tellement que je n'ai pas envie de la perdre et j'aime être avec elle. Mais au fond de moi, je veux plus, et elle ne veut pas... Mais continue de me parler. Ce serait à moi de couper les ponts... Mais je ne me sens pas capable.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. HELP ME !!