Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Allandrightnow a écrit :Puis une femme plus âgée est arrivée, sans doute la mère de la fille, et j'ai dû m'éjecter.
En relisant ça, je me dis: Pourquoi? Pourquoi tu t'es éjecté, bordel? Elle allait pas te bouffer, la mère de cette meuf.

Depuis, j’ai dû arrêter un moment mes sessions SPU systématiquement (manque de temps, mauvaise météo…), mais maintenant il m’arrive d’opener des inconnues dans la rue, comme ça, en me rendant aux halles ou au bureau de tabac. Je n’ai plus besoin de me mettre en mode drague.

Vendredi, je suis enfin reparti à l’assaut des femmes de la galaxie. De découverte en découverte.

vendredi 3 juin 2016

J’open deux inconnues dans la rue, pour la première fois de ma vie. Ça fait drôle. Évidemment, je fais n’importe quoi, et me prends un direct cockblock. Mais bon, la fille que je trouve mignonne, des deux, me regarde fixement avec ses yeux immenses et a l’air de penser pareil de moi. Ça fait toujours plaisir. Le cockblock, c’est qu’elles ont un rdv (faudra que je trouve une phrase en parade : les filles qui ont un rdv, ça m’arrive de plus en plus souvent). J’enrage d’avoir été aussi mauvais, puis me dis qu’il faut un début à tout.

Un peu plus tard, une milf. Elle est d’accord pour faire connaissance. Je lui propose un instant date, mais elle n’a pas trop le temps parce qu’elle va devoir aller chercher son fils. Je m’enfuis. Image

Puis une Antillaise. Elle trouve que c’est “bien” que j’aie envie de faire sa connaissance, mais est “pressée”. Le genre de femme, assez imposante par la présence qu’elle dégage, que je n’aurais jamais osé aborder auparavant.

Je finis à la terrasse d’un café, stratégiquement assis à une table à côté de deux filles. Je reste 10 minutes et suis incapable de leur décocher un mot. Ce n’est pas grave, elles ne me plaisent pas tant que ça. Ça m’embête quand même.

samedi 4 juin 2016

J’arrive dans un de mes QG, et vois deux filles attablées en terrasse. Le truc de la veille, ça me travaille. Il faut que je dise quelque chose, mais quoi ? Un mot traverse mon esprit : “Chaussures”.
“Vous avez de jolies chaussures. Où c’est que vous les avez achetées?”
Elle répond très poliment, avec le sourire et en rougissant. Encore une découverte. Si on m’avait dit la veille que bientôt, je ferais rougir des filles… Comme elle ne m’intéresse pas vraiment, je me pose à une autre table. J'ai oublié de parler à sa collègue, tant pis: j'ai découvert qu'on peut opener des filles assises à la terrasse d’un café. Ça devrait être enseigné à la fac. Pourquoi me l’a-t-on caché si longtemps? Image

Après un si bon début et avoir quitté cette terrasse, je réédite le coup des chaussures (là, c’est des bottines) sur une rousse à taches de rousseur qui passe par là avec une amie. Elle me répond avec son plus beau sourire et là, je réalise que c’est une HB 9. Mince. J’ai abordé une HB 9 inconnue. Mon OI aussi est une HB 9, mais je l’ai pas connue dans la rue. Et là, il se produit une fracture dans le continnum spatio-temporel: je ne sais plus quoi dire, je rougis (c’est mon tour), je n’ose même plus la regarder. :pokerface:

Ça me fout le mojo down. Pour me remonter, je décide de proposer à la prochaine fille d’être l’étoile de ma vie. Ce que je fais. Quand elle me demande pourquoi, je ne sais pas quoi répondre, vu que je n’en pense pas un mot (ben non: elle me plaît pas vraiment). Mais mission accomplie, pu… naise je fais des trucs déments aujourd’hui, jusqu’alors je pensais qu’en faisant ça c’était la claque assurée .Le mojo repart à la hausse.

Quelques râteaux plus tard, et alors que je viens d’aborder deux filles très trendy dans une rue commerçante, je remarque qu’un gars me regarde d’un œil noir. Il doit vaguement penser que ce que je fais n’est pas correct, avoir presque été prêt à s’interposer. Pfff… Ils sont terribles, ces AFC.

Je décide de me payer une glace. Pendant que je suis avec la glacière, deux superbes Anglaises passent. M…

Debriefing: Je n’avais qu’à dire à la glacière: “Excusez-moi, je reviens” et aller leur parler. Je la connais, je suis un de ses bons clients, la glace n’aurait pas fondu, quoi. Je ne sais pas m’adapter à chaque situation. C'est un vrai problème chez moi.

Alors qu’assis sur un banc, je déguste ma glace, une fille m’aborde en disant: “Hey, le monsieur aux piercings!” Elle distribue le journal gratuit du centre-ville. Je l’ai déjà pris l’autre jour. Je le prends toujours à cause de son horoscope amusant.
TAUREAU: Amour: Vous êtes à la drague, ce que Maître Gims est à la musique.
Gloire: Roux ou relou, il faut choisir.
Beauté: Baladez-vous quand il pleut. Personne ne verra vos auréoles aux bras. #astuce
Sinon, la fille, pourquoi elle m'a parlé de mes piercings? J'imagine qu'elle m'a donné ce journal dans un passé récent, et a apprécié que je le prenne poliment. Dommage qu’elle ne me plaise que médiocrement.

Un peu plus tard, à force de tourner et d’aborder, je finis par trouver un coin où rester à attendre les filles qui passent. FK ne le recommande pas dans son article http://www.frenchtouchseduction.com/com ... a-rue.html, mais il s’agit d’un guichet de banque, je peux venir de retirer de l’argent. Et puis, en plein centre-ville, les sets passent, et ne me remarquent même pas, avant que je les aborde. Je continue la série des râteaux, mais avec de très belles filles quand même, qui rougissent d’avoir vu le mâle en moi, ouaiiiiis!

À un moment donné, je me dis: “Bon, c’est bien gentil tout ça, mais il faut que je fasse un numclose, sinon je n’aurai rien d’intéressant à raconter sur FTS”. J’essaie de me motiver : “Aujourd’hui, objectif numclose, aujourd’hui…” Puis j’arrête, car sinon, je vais dire à ma prochaine cible : “Aujourd’hui, objectif numclose” :lol:

J’arrête un groupe de trois femmes, deux de mon âge avec au milieu une… HB 3 d’une quarantaine d’années. C’est elle qui prend la parole, d’office. C’est la cousine de la cible. Alors que ma cible est prête à tout moment à se transformer en pivoine (et ne me regarde pas, ceci dit), elle me cuisine, faisant monter l'espoir en moi:
“Mais vous n’allez rien lui faire de spécial?
— Non, moi je fais rien de spécial.
— Je veux dire, vous n’allez pas la draguer?”
Pour une fois, je fais preuve de sens de la répartie:
“Je drague pas. Je fais connaissance.”
La sentence tombe quand même, telle un couperet:
“Non. Elle n’est pas pour vous.”
Et exit toutes les trois avant que je n’aie pu répondre.

Je décide de rentrer chez moi, quand sur le chemin du retour j’aperçois une fille qui distribue des prospectus. Expérience: peut-on draguer une fille qui distribue des prospectus? Réponse: oui. Je lui parle de ses chaussures, puis on parle du contenu du prospectus: le Monoprix qui vient d’ouvrir au centre-ville. Je finis par la numcloser, tellement ému que je dois en avoir les doigts qui tremblenten entrant son numéro (et puis, j’ai un portable avec un fichu écran Azerty et des touches toutes petites). Alors que je m’approche de chez moi, je regarde mon trophée: il y a 12 chiffres. Je me suis fait avoir. Pourtant, je ne l’ai pas gavée, je ne suis pas resté longtemps. Mais cette fille n’a pas envie de me revoir. Moi non plus, remarquez, je n’ai pas envie de la revoir, c’était juste pour dire que j’ai fait un numclose dans la rue. Je suis quand même tellement content que je repars au centre-ville, par un autre chemin (pas envie de la revoir). Mince, on peut même numcloser une inconnue abordée dans la rue. Je croyais que ça existait que sur mon écran d’ordi.

Je suis près de mon endroit stratégique (le guichet de banque) lorsque je tombe sur P***, une pote. On décide de prendre un café. Le SP, c’est important. J’arrive à me faire remarquer d’une belle petite brune aux yeux noirs (mon type de femme préféré, genre Dua Lipa, mais en moins grand) qui passe par là, alors que quand je suis attablé seul les filles qui passent ne me regardent presque jamais (et surtout pas quand je les regarde).

Debriefing: je constate encore mon manque d’adaptabilité, ou de réflexes. J’aurais dû me lever et aborder cette splendide créature et son amie. P*** n’aurait rien dit. Ça l’aurait bien fait rire. Sur ce coup-là, je m'en veux vraiment. C'était la petite brune de mes rêves, peut-être même qu'elle aurait effacé mon OI.

Si vous avez des lectures à me conseiller sur ce sujet (adaptabilité), je suis preneur.

Bon, c’était quand même une belle session de SPU. À bientôt pour de nouvelles aventures!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.06.16, 09h03 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 09.06.16, 07h34 par Snow
  • [0] Bien joué le 14.09.16, 12h33 par MasterKit
Sans etre mechant , cherche a les seduire vraiment . Pas juste blablater , bon c'est un bon debut si t'a pas l'habitude , mais a un moment cherche a les seduire vraiment !
Pour une fois, je fais preuve de sens de la répartie:
“Je drague pas. Je fais connaissance.”

Un "shit test" , faut assumer dans ce genre de cas. Au contraire , plus c'est assume mieux c'est

"Ah tu la drague ? - Euh ouais "

“Mais vous n’allez rien lui faire de spécial?
— Marcher sur les mains en lui tendant une rose? pq pas
---- Oui t'en fait pas .

C'est normal qu'elle mette fin au truc si t'assumes pas .

Debriefing: je constate encore mon manque d’adaptabilité, ou de réflexes. J’aurais dû me lever et aborder cette splendide créature et son amie. P*** n’aurait rien dit. Ça l’aurait bien fait rire. Sur ce coup-là, je m'en veux vraiment. C'était la petite brune de mes rêves, peut-être même qu'elle aurait effacé mon OI.

Te prend pas la tete , ca va venir

Le plus important c'est surtout d'assumer , prendre le numero a la fin /../ Ca ne coute rien d'essayer , tu seras etonne parfois de leurs reactions .
  • [0] Merci ! :) le 09.06.16, 21h15 par Allandrightnow
Je m'aperçois que ça ne me suffit plus, les conseils de FTS, le Boot Camp d'Oh Damned (ou ce que j'en fais) et même le journal d'Olfff, qui est très motivant, mais tout le monde n'a pas fait de l'impro théâtrale.

C'était un bon début, mais en ayant changé (un peu), je m'aperçois que j'ai besoin de changer (beaucoup). En fait, j'ai presque tout à apprendre. Bienvenue dans le monde réel!

Il faut que je passe à la vitesse supérieure, déjà si je veux davantage de numcloses (pour l'instant j'en ai... un), donc dans le tas des numcloses intéressants, qui puissent déboucher sur quelque chose.

Le peu que j'ai fait m'a permis de ne plus me mettre la pression sur mon OI, quand je la vois je vois une HB 9 et plus le centre du monde :lol: Elle est en STR ou MTR, tant mieux, pendant ce temps je vais faire le maximum pour rencontrer d'autres filles, passer de bons moments et être préparé, pour elle, quand elle sera à nouveau célib.

Dans ce but, j'ai acheté la vidéo de Blusher, mais il va falloir que je prenne des notes pour bien me rappeler tout ce que j'ai noté. Il va falloir que je passe un après-midi à rassembler tout ce que j'ai noté sur la séduction (openers, tuyaux...).

Avant la fin du mois, je m'achète aussi JSPD, la méthode complète d'Alex Wagner.

Puis il va falloir que je travaille sur le NPU, aussi.

Vaste programme. Heureusement, l'été est là, je vais avoir le temps d'étudier la théorie et la mettre en pratique... jour et nuit.
  • [0] T'inquiète le 14.06.16, 21h54 par hushpuppy
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 14.06.16, 22h19 par Onmyoji
  • [0] Détends toi le 14.06.16, 22h31 par Jsh
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 14.06.16, 23h02 par Blusher
Mec, juste...
Cool.
Relax.

C'est bien de vouloir s'améliorer vitesse grand V, de noter les openers, de t'inspirer des techniques de séduction et de tout le reste. Vraiment.

Mais la meilleure technique d'opener en SPU, le meilleur SPU, la meilleure technique de séduction ... Ca reste la tienne. Celle qui te viens naturellement et qui te fais kiffer.

Amuse toi, prends du plaisir à aller aborder les filles, marre toi, fais le con, sois sérieux, sois drôle, sois fou ... Bref, sois toi même et surtout éclate toi. Ca va venir, tout naturellement.
T'inquiète.

Et si t'en doutes, relis le debut de ton journal, c'est toujours motivant de voir sa propre évolution.

Et dans le même temps, si tu t'ennuies, les archives de la pléiade, il y a des FRs SPU de très grande qualité aussi.
  • [0] Post de qualité le 14.06.16, 23h29 par Onmyoji
  • [0] Pertinent le 15.06.16, 20h05 par Allandrightnow
Je m'aperçois que ça ne me suffit plus, les conseils de FTS, le Boot Camp d'Oh Damned (ou ce que j'en fais) et même le journal d'Olfff, qui est très motivant, mais tout le monde n'a pas fait de l'impro théâtrale.
La connaissance est un gouffre , un puit sans fond . Mais la difference avec la drague c'est que ca peut pas s'apprendre dans les livres , c'est un truc qui se vit et t'apprend surtout dans le reel . C'est comme lire des histoires de guerres , entre lire l'histoire et la vivre y'a un pas .

Pas beosin d'avoir fait de l'impro pour , juste sors et agis . Y'a pas de raison que t'avances pas si tu sors et que t'abordes.
Il faut que je passe à la vitesse supérieure, déjà si je veux davantage de numcloses (pour l'instant j'en ai... un), donc dans le tas des numcloses intéressants, qui puissent déboucher sur quelque chose.
Le quantitatif ca viendra , bosse pas juste tes openeres , etc,, y;a tes croyances sur les femmes , ton attitude , ta virilite , ce que tu cherches et ce que t'es pret a faire /../ parce que sa s'arrete pas juste au numero (sinon go pages jaunes?) , mais y'a tout la suite derriere .

Pour la theorie , y'a pas que les ebooks , tu peux piocher des references dans certains films , series/.. / livres.
Le peu que j'ai fait m'a permis de ne plus me mettre la pression sur mon OI, quand je la vois je vois une HB 9 et plus le centre du monde :lol: Elle est en STR ou MTR, tant mieux, pendant ce temps je vais faire le maximum pour rencontrer d'autres filles, passer de bons moments et être préparé, pour elle, quand elle sera à nouveau célib.
Es-tu certain de vouloir a tout pris la seduire et te caser avec elle ? Tu cherches quoi au juste a faire du spu et dans le game ?

Pour le terme HB9 et pour l'enlever de son pied d'estale imagine la en train de chier loool , ca marche a tout les coups . LA fille que tu voit en HB9 je te garantit apres quelques unes au compteurs et de l'experience tes standards vont vite evoluer . Ca sert a rien de te caser sur son rhythme a elle , ca se trouve son STR peut evoluer , t'en sais rien .Rappelles toi que tu fait ca surtout pour toi (et encore plus important , ce genre de choses se voit tout de suite , meme a l'approche tiens ) .
Puis il va falloir que je travaille sur le NPU, aussi.

Vaste programme. Heureusement, l'été est là, je vais avoir le temps d'étudier la théorie et la mettre en pratique... jour et nuit.

Le NPU c'est encore une autre histoire ,

Oublie la theorie , passe pas ton temps a l'etudier serieusement , garde les vids et les ebooks pour les jours de pluie , les lundi soirs ennuyants , et les dimanches matins ou t;a rien a faire LOL . Sors , trouve toi des wings , fait toi potes avec des mecs qui choppent en masse , change de style , traine avec des gars mieux que toi .. aborde aborde aborde ,
  • [0] Pertinent le 15.06.16, 02h40 par Crow
  • [0] Pertinent le 15.06.16, 20h26 par Allandrightnow
Merci pour vos réactions, ça fait plaisir de se savoir lu :)

Jsh: Je suis détendu, même si on dirait pas. Sinon, ce que dit est juste, bien sûr, mais je pense que je développerai ma technique propre en piochant à droite et à gauche au début. Je ne sais pas si la séduction peut se comparer à l'écriture, mais il y a quelques années que j'écris, et au début j'imitais le style / les techniques de mes auteurs préférés, et c'est en m'appuyant sur ça, puis, aussi, en m'en détachant, que j'ai développé ma propre écriture. Pour la séduction, c'est un peu la même démarche que j'ai en tête (et pas de devenir une sous-réplique d'Alex Wagner...).

Merci pour le tuyau concernant la Pléiade, je vais la lire aussi.
Serial a écrit :Le quantitatif ca viendra , bosse pas juste tes openeres , etc,, y;a tes croyances sur les femmes , ton attitude , ta virilite , ce que tu cherches et ce que t'es pret a faire /../ parce que sa s'arrete pas juste au numero (sinon go pages jaunes?) , mais y'a tout la suite derriere .

Pour la theorie , y'a pas que les ebooks , tu peux piocher des references dans certains films , series/.. / livres.
Oui, Serial, merci, très juste comme d'hab. Je vais aussi revisionner mes DVD de How I met your mother, tiens.
Serial a écrit :
Es-tu certain de vouloir a tout pris la seduire et te caser avec elle ? Tu cherches quoi au juste a faire du spu et dans le game ?
J'ai remarqué que le SPU booste ma confiance en moi, car je fais des choses que je n'aurais jamais imaginé faire il y a trois mois. Bon, c'est un parcours connu ici. Mais bien sûr, je ne veux plus m'en tenir à ça comme au début, mais faire aussi des rencontres.

Mais mon OI reste bien mon but, parce que sinon, ben la vérité c'est que je me trouve très bien comme ça, je suis très indépendant et ça me plaît, et si c'est pas pour être avec elle, je me passe très bien de copine.

Donc je ne change pas pour elle, certes, mais c'est elle la motivation première.
Serial a écrit :Le NPU c'est encore une autre histoire ,

Oublie la theorie , passe pas ton temps a l'etudier serieusement , garde les vids et les ebooks pour les jours de pluie , les lundi soirs ennuyants , et les dimanches matins ou t;a rien a faire LOL . Sors , trouve toi des wings , fait toi potes avec des mecs qui choppent en masse , change de style , traine avec des gars mieux que toi .. aborde aborde aborde ,
C'est clair, mais pour ça il faut que je travaille aussi à élargir mon cercle social. Quand je dis que j'ai un vaste programme devant moi...
Tout à l'heure, après une mini-session de SPU où je manquais de mojo (comme on dit ici), je me retrouve au Royalty, le bar de ma rue.

Alors que je m'apprête à payer, j'aperçois, fait rarissime dans cet antre à AFC cas sociaux, une charmante jeune fille (yeux bleu profond et piercing à la lèvre) debout près du comptoir. Après quelques secondes de procrastination, je me décide à l'aborder sous je ne sais plus quel prétexte, puis, vu que les serveuses semblent ne pas l'avoir vue, je l'aide à commander son verre. La façon que j'ai d'interpeller la serveuse la fait rire.
"Je me présente: All –serrement de mains-
— Salomé."

Là, son portable sonne. Ça dure un peu. Elle fait: "Oui, bon, on en parle tout à l'heure". Je fais ce signe avec la main quand on veut que son interlocuteur se dépêche, ça la fait rire.

Je veux lui payer sa conso. Elle refuse. Je lui propose alors de m'inviter, elle accepte :shock: Elle me dit qu'elle veut la boire dehors. Je la précède en terrasse, mais dès que je m'assieds, il se fout à flotter ! Elle reste debout sous la bâche. Je vais m'asseoir à la table qui est sous la bâche, mais assez loin d'elle. Là, comme elle me calcule plus, je n'ose plus rien lui dire de peur de paraître lourd :roll: .

Trois minutes de perdues comme ça. Trois minutes au cours desquelles j'aurais pu tenter le numclose.

Puis en s'en allant, elle passe devant moi et me dit "Au revoir" avec un grand sourire.

Foutez-moi des baffes.
Raaah! Tu étais tellement bien parti mec! Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi tu ne l'as pas invitée à s'assoir avec toi à l'abri quand il a flotté, ne laisse pas ta timidité prendre le pas comme ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire).
  • [0] +1 le 16.06.16, 22h25 par Jsh
  • [0] Effectivement le 17.06.16, 09h10 par Allandrightnow
Crow a écrit :Raaah! Tu étais tellement bien parti mec! Je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi tu ne l'as pas invitée à s'assoir avec toi à l'abri quand il a flotté, ne laisse pas ta timidité prendre le pas comme ça (je sais, plus facile à dire qu'à faire).
Le siège à côté de moi était occupé, mais rien ne m'empêchait de boire mon déca à ses côtés, sauf qu'elle ne me calculait pas, et la CROYANCE LIMITANTE D'AFC que "si elle ne me calcule plus, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Je risque d'être lourd".

Alors qu'avant qu'on se parle à l'intérieur du bar, elle ne me calculait pas non plus.

Des baffes, je vous dis.

Samedi 18 juin 2016

Des averses en intermittence, j'hésite à sortir, pensant qu'il n'y aura pas un chat en ville. Pas la foule effectivement, mais j'aurais eu tort de rester chez moi.

Je laisse passer plusieurs occasions d'aborder, je fais toujours ça au début: la motivation arrive au fur et à mesure que j'investis le field. 8)

Deux HB, à Clemenceau. Je leur dis qu'elles ont de belles chaussures. Grands sourires. Arrivent alors une troisième HB et un mec. Je ne me sens pas à même de gérer le mec, mais surtout, même la petite brune ne me plaît que moyennement avec sa couche de rouge à lèvres. Je m'éjecte.

Après avoir erré à la recherche de cibles, je finis par aborder deux HB statiques: les filles qui distribuent le journal gratuit, et qui font une pause clope.
<AllAndRightNow très souriant, de trois quarts>
"Alors les filles, il marche ce journal ?"
Discussion sur le journal (elles doivent en distribuer 1100 en 4 h, ouf), sur son horoscope marrant. Elles ont oublié le leur, je le leur relis. Elles me demandent de lire le mien. Nous rions beaucoup.
Présentations: All, Violette, Éva. Pas vraiment des bombes, mais je préfère Violette même si beaucoup trouveraient Éva plus jolie.
"Et sinon, qu'est-ce que vous faites quand vous distribuez pas [le journal] ?"
Violette travaille dans le social blablabla Éva étudie encore blabla puis, tout à coup, "Écoutez, je suis pressé, mais pareil, on pourrait se revoir et prendre un café un de ces quatre. Je vais prendre votre numéro."
Violette me donne le sien. Je demande aussi le sien à Éva. Ça la fait rire. All: "Tant qu'à faire... Euh, vous vous voyez en dehors de ce travail ?
— Oui."
Mais elle ne se souvient plus de son numéro.
"Mais t'as pas ton portable sur toi ?"
Elles n'ont pas le droit de l'avoir pendant qu'elles bossent. Plausible. De toute façon, vu que Violette m'intéresse davantage, ça m'arrange.
Je m'éloigne.
Tiens, là, pour une fois, j'ai fait de l'IG sans le savoir :blbl:

Assis à la terrasse d'un café, je m'aperçois que j'ai fait une fausse manip et n'ai pas enregistré le numéro de Violette. Je me dis: Ça, je le raconterai pas sur FTS. En fait, je la retrouve 1/4 h après et elle me le redonne de bonne grâce, alors qu'elle est en train de bosser. En fin de compte, je l'ai numclosé deux fois. Bon, je verrai bien ce que ça donne quand je la contacterai.

Debriefing: pour une fois, je suis entièrement satisfait d'une interaction. Elle était courte, évidemment, mais ces filles faisaient la pause clope. Ma foi, j'ai assuré.

Un peu plus loin, je tombe sur un cas: une fille que j'aborde en DG:
— Bonjour, je viens te parler parce que je t'ai vue, là, juste en arrivant, et je me suis dis qu'il falllait qu'on fasse connaissance.
— ...
— All.
(Je lui tends ma main, elle ne la saisit pas et ne dit toujours rien. Je me demande alors si elle n'est pas étrangère. Puis elle finit par marmonner quelque chose. Là je me dis: Ça doit être une fille souffrant de troubles psychiques style troubles anxieux, qui n'ose rien dire et va se mettre à hurler d'une seconde à l'autre. D'où la question qui suit:)
— Je vous dérange ?
— Non, mais je ne suis pas habituée.
— Ah bon ! mais moi non plus je ne suis pas habitué à aborder les filles au coin des rues, seulement vous, vous avez des cheveux magnifiques, c'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance.
— J'attends des gens.
— Ben justement comme ça on a le temps ( :mrgreen: )
— Oui, mais comme ça, debout...
— Oui, je comprends, on va aller se boire un café, d'accord ?"
Elle ne veut pas. Ni aujourd'hui ni une autre fois. Punaise, elle est compliquée celle-là. Presque une minute top chrono pour me coller ce râteau.

Je remonte vers la place d'Espagne, deux HB dont une qui me plaît bien.
"Eh! les filles, qu'est-ce que vous faites ?"
(J'ai l'impression qu'elles aiment bien quand on les appelle "les filles").
Vraiment très souriantes d'emblée, mais dès que je parle d'aller prendre un café elles s'éclipsent en me souhaitant une bonne journée. Même pas le temps de tenter le numclose.

Debriefing: J'aurai dû fluffer un peu plus. "Alors, vous avez fait les magasins ?" blablabla "Avec ce bus c'est pratique, vous devez venir souvent au centre-ville" blabla

Je me retrouve à la cafeteria où travaille ma pote E*** mais elle n'est pas là aujourd'hui. Deux filles me regardent en souriant, je leur demande si leur crêpe est bonne. La brune, qui me répond, me plaît bien, mais je ne tente rien. Soit baisse de mojo, soit, tant qu'on m'aura pas dit comment draguer des filles assises... Je pouvais pas leur parler de leurs chaussures, je les voyais pas. Image

En ressortant, j'aborde une Beurette e,n DG –tout en lançant des oeillades à sa copine black qui n'est pas loin–. Sa réaction est charmante: "Lol, n'importe quoi !"
Je m'éclipse.

Debriefing: Bon, j'aurais pu rebondir sur ce "n'importe quoi", mais j'ai eu un doute sur son âge. Genre "Je vais pas draguer les mineures de banlieue même si elles sont mignonnes".
Image

Finalement, last but not least, une petite rousse aux yeux bleus. Mignonne.
"I don't speak French !"
Elle est polonaise, étudie à l'école des Beaux-Arts, si j'ai bien compris.
"Oh ! You... {Merde, comment on dit déjà ?} draw ?"
Punaise, l'anglais et moi. Et dire qu'il m'arrive de lire des journaux en anglais sur le Net :roll:
"I don't have much time", je lui dis. Bref, je tente le numclose. Elle rentre en Pologne la semaine prochaine, et sera à Montpellier demain.
MERDE.
En voilà une dont j'aurais dû faire connaissance avant.

Heureusement que j'ai numclosé aujourd'hui, sinon je serais écoeuré de la vie.

Bientôt la suite: SMS game avec Violette.

Et dire qu'il y a un mois, je me croyais totalement incapable de faire ça...
  • [0] Bien joué le 14.09.16, 15h25 par MasterKit
Excellent Allan,te lire est un vrai plaisir ,par la progression que tu as faite
et par la motivation que tu gardes :)
Répondre