Target qui est tombée amoureuse d'un autre
Et si ce n'était pas tout simplement le manque de vraies relations qui te pousse à croire en une pseudo relation avortée ?
Ressaisis-toi. C'est arrivé à tout le monde, et true story, ça passe. ça passera d'autant plus vite que tu remettras du réel, du concret, de la vie et des rencontres dans ta vie...
Ressaisis-toi. C'est arrivé à tout le monde, et true story, ça passe. ça passera d'autant plus vite que tu remettras du réel, du concret, de la vie et des rencontres dans ta vie...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 31.05.16, 01h31 par Popovski
Tu as eu combien de flirts ces deux ou trois derniers mois ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai terminé une longue relation de 3 ans, et entre temps j'ai eu un flirt de 2 mois que j'ai décidé d'arrêter moi, puis elle... pourquoi ?LittleNeapolis a écrit :Tu as eu combien de flirts ces deux ou trois derniers mois ?
C'est chaud quand même...Cela fait maintenant 1 mois qu'on a plus le moindre contact, et donc un mois que j'espère un message de sa part... toutes les heures... en vain...
Peut-être qu'elle a tout simplement envie de donner toutes ses chances à son histoire avec cet autre mec ?son coup de foudre lui force-t-elle à couper contact? elle ne m'avait pas habitué à ça...
Peut-être qu'elle veut tout simplement éviter que tu interfères dans cette histoire ?
Peut-être qu'elle a aussi suffisamment de respect pour toi pour ne pas te donner de faux espoirs parce que dans sa tête c'est clair : c'est l'autre et pas toi ?
Pourquoi ne veux-tu pas admettre qu'un autre mec puisse être "mieux" que toi ? (selon les critères de cette fille)
Tu ne connais même pas ce type...
Je te rappelle quand même que tu n'avais même pas couché avec...c'est quand même une étape super importante que tu n'avais pas franchie...pourquoi tant de désillusion ?
Encore faudrait-il qu'elle le soit elle aussi...ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas...mais je suis toujours persuadé d'être l'homme qu'il lui faut...
LA fille ?Bref, je continue à me dire que c'était LA fille. A penser que quand d'autres parlent de leur OI, ce n'est pas comme pour moi, qu'ils n'ont jamais été autant à fond que moi, que leur relation était vouée à l'échec mais que la mienne pas
T'as un sacré instinct quand même :
- t'as pas couché avec
- t'as pas passé au moins une journée complète avec elle
- t'as pas fait le moindre voyage avec elle
- tu n'as jamais vécu au quotidien avec elle
- (et la liste est encore longue...)
Bref, c'est complétement irrationnel de te dire que c'était LA fille.
Et ce qu'il faut vraiment que tu te rentres dans le crâne, c'est qu'ELLE A FAIT UN CHOIX, elle fait sa vie, et visiblement elle n'a pas prévu de t'inclure dedans, c'est triste mais c'est comme ça, tu n'as pas ton mot à dire...tu as juste le droit de respecter son choix, et de faire ta vie de ton côté.
Ça devient vraiment inquiétant ton OI là...mets-toi des claques ou je ne sais quoi, mais fais quelque chose...
- [+2] Post responsable le 31.05.16, 22h11 par Popovski
- [+3] Post de qualité le 31.05.16, 22h26 par Blusher
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,
Je me permets de relancer ce topic que j'avais lancé il y a quelques mois à cause d'un OI que je faisais sur une fille, qui après m'avoir donné de faux espoirs est partie avec un autre.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à avaler le coup, mais j'ai continué ma vie tout cet été et j'ai rencontré plusieurs filles! Beaucoup de KC, FC, certaines d'entre elles qui voulaient plus mais moi pas, mais aucune d'elles n'a réussi à me faire sortir de la tête cette fameuse fille.
Il y a quelques temps, on se réécrivait un peu. Vraiment de manière très sporadique, amicale, détachée. Je commençais à l'oublier peu à peu, ou du moins oublier mon attirance pour elle. Jusqu'au jour (la semaine passée) où elle m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai été le week-end passé.
Quelle erreur... ça a totalement ravivé mon amour envers elle depuis samedi. Je la trouve parfaite, tout autant qu'il y a quelques mois.
La soirée s'est super bien déroulée, toujours d'intéressantes discussions, pleins de points en communs, beaucoup de sexualisation - discussions sur les positions, etc (et même des : "quand on couchera ensemble je te montrerai"...). On a parlé de son copain pour qui elle m'avait court-circuité à l'époque : elle ne le voit plus. Beaucoup de regards, un peu de kino.... mais pourtant... Pas de KC en fin de date et on avait prévu de "se revoir bientôt" mais là depuis quelques jours plus aucune nouvelle! Quelques SMS échangés suite au RDV (c'était trop bien blablabla) mais rien d'autre...
Friendzone? Comment se comporter dans un tel cas? Reproposer un date ou attendre?
Je me permets de relancer ce topic que j'avais lancé il y a quelques mois à cause d'un OI que je faisais sur une fille, qui après m'avoir donné de faux espoirs est partie avec un autre.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à avaler le coup, mais j'ai continué ma vie tout cet été et j'ai rencontré plusieurs filles! Beaucoup de KC, FC, certaines d'entre elles qui voulaient plus mais moi pas, mais aucune d'elles n'a réussi à me faire sortir de la tête cette fameuse fille.
Il y a quelques temps, on se réécrivait un peu. Vraiment de manière très sporadique, amicale, détachée. Je commençais à l'oublier peu à peu, ou du moins oublier mon attirance pour elle. Jusqu'au jour (la semaine passée) où elle m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai été le week-end passé.
Quelle erreur... ça a totalement ravivé mon amour envers elle depuis samedi. Je la trouve parfaite, tout autant qu'il y a quelques mois.
La soirée s'est super bien déroulée, toujours d'intéressantes discussions, pleins de points en communs, beaucoup de sexualisation - discussions sur les positions, etc (et même des : "quand on couchera ensemble je te montrerai"...). On a parlé de son copain pour qui elle m'avait court-circuité à l'époque : elle ne le voit plus. Beaucoup de regards, un peu de kino.... mais pourtant... Pas de KC en fin de date et on avait prévu de "se revoir bientôt" mais là depuis quelques jours plus aucune nouvelle! Quelques SMS échangés suite au RDV (c'était trop bien blablabla) mais rien d'autre...
Friendzone? Comment se comporter dans un tel cas? Reproposer un date ou attendre?
Son comportement est quand même assez ambiguë...
Pourquoi pas de KC ?
Parce qu'elle t'a mis un râteau ou parce que t'as pas tenté ?
C'est peut être qu'une allumeuse mais tente un truc une bonne fois pour toute, au moins tu sauras où aller, parce que tu peux pas rester toute ta vie obsédé par elle non plus.
Pourquoi pas de KC ?
Parce qu'elle t'a mis un râteau ou parce que t'as pas tenté ?
C'est peut être qu'une allumeuse mais tente un truc une bonne fois pour toute, au moins tu sauras où aller, parce que tu peux pas rester toute ta vie obsédé par elle non plus.
- [+1] Oui le 12.10.16, 22h04 par Allandrightnow
- [+1] En effet le 13.10.16, 21h44 par Aristophane
Merci de ta réponse et je suis content que tu trouves aussi son comportement ambigu. Surtout le "quand on couchera ensemble je te montrerai" et ce genre d'allusion. Est-ce que la sexualisation quand on est en friendzone va aussi loin? Car c'était quand même dit avec un ton mi-rigolade.
Je n'ai pas tenté de KC car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas un contexte opportun, pas suffisamment de kino durant la soirée. Aussi, elle a refusé un dernier verre chez moi (on était pourtant pas loin).
Que faire maintenant? FO? proposition de second date? ou alors demande d'explications par messages?
Je n'ai pas tenté de KC car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas un contexte opportun, pas suffisamment de kino durant la soirée. Aussi, elle a refusé un dernier verre chez moi (on était pourtant pas loin).
Que faire maintenant? FO? proposition de second date? ou alors demande d'explications par messages?
- [0] Houston ? le 12.10.16, 22h39 par Allandrightnow
- [0] le 12.10.16, 23h13 par Aristophane
Houla ! Pas suffisamment de kino, donc pas de tentative de Kclose? Pourquoi, il y a un quota minimal de kino obligatoire avant de tenter le Kclose ?Ernest9 a écrit :Merci de ta réponse et je suis content que tu trouves aussi son comportement ambigu. Surtout le "quand on couchera ensemble je te montrerai" et ce genre d'allusion. Est-ce que la sexualisation quand on est en friendzone va aussi loin? Car c'était quand même dit avec un ton mi-rigolade.
Je n'ai pas tenté de KC car j'ai trouvé qu'il n'y avait pas un contexte opportun, pas suffisamment de kino durant la soirée.
Bien sûr, il est généralement conseillé de kinoter, de faire une kino escalation, avant de tenter d'embrasser une fille. Mais je pense que de la façon dont vous avez sexualisé verbalement, le Kclose était largement tentable.
FO parce que tu n'as pas tenté de l'embrasser ?Que faire maintenant? FO? proposition de second date? ou alors demande d'explications par messages?
Demande d'explications, sur quoi ? À quel propos ?
Proposition de second date: à ta place, j'opterais pour ça.
La raison pour le fait de ne pas avoir tenté le KC est aussi que j'ai un passé un peu spécial avec cette fille (cf. Mon tout premier message) et donc c'est pas évident à gérer, je ne sais pas du tout si je suis profondément en friendzone ou pas, et j'imagine quand même que oui ce qui rend le KC plus difficile.. tenter un KC en fin de soirée alors qu'elle vient de refuser de venir chez moi, n'est ce pas kamikaze ?
Le FO serait plutôt dans l'optique sortie de la FZ en arrêtant de lui montrer de l'intérêt disproportionné..
Les explications à propos de ce qu'elle cherche avec moi en m'ayant réinvité après tout ce temps, en sexualisant mais en même temps en refusant de venir chez moi, etc. Mais ce n'est sûrement pas une bonne chose de verbaliser.
Le FO serait plutôt dans l'optique sortie de la FZ en arrêtant de lui montrer de l'intérêt disproportionné..
Les explications à propos de ce qu'elle cherche avec moi en m'ayant réinvité après tout ce temps, en sexualisant mais en même temps en refusant de venir chez moi, etc. Mais ce n'est sûrement pas une bonne chose de verbaliser.
- [0] Pas convaincu le 12.10.16, 23h15 par Aristophane
mon gars, sors vois plein de filles, y'en a plein qui sont jolies, intelligentes, piquantes et surtout potentiellement d'accord. Elle a peut-être un défaut d'ego mais vu comment ca s'est passé deja entre vous tu n'es pas vraiment du boyfriend material.
Quand elle a dit "quand on couchera ensemble", t'aurais soit du lui dire "pourquoi toujours utiliser le futur pour des choses qui peuvent se passer de suite", OU la teaser a lui dire que t'es pas du matos que toi aussi t'as un petit coeur etc...
donc si t'as pas sexualisé la conversation etc et que tu l'emmènes boire un verre comme elle veut tu seras son gentil garcon qui veut coucher avec elle mais qui au mieux servira de compagnon de debut de soiree (mais pas jusqu'au bout de la nuit) quand elle viendra de se faire jeter par badboy231
Quand elle a dit "quand on couchera ensemble", t'aurais soit du lui dire "pourquoi toujours utiliser le futur pour des choses qui peuvent se passer de suite", OU la teaser a lui dire que t'es pas du matos que toi aussi t'as un petit coeur etc...
donc si t'as pas sexualisé la conversation etc et que tu l'emmènes boire un verre comme elle veut tu seras son gentil garcon qui veut coucher avec elle mais qui au mieux servira de compagnon de debut de soiree (mais pas jusqu'au bout de la nuit) quand elle viendra de se faire jeter par badboy231
- [+1] +1 le 12.10.16, 23h15 par Aristophane
- [+1] +1 le 13.10.16, 21h51 par RiskyChoice