Un jour on arrivera à se passer d'animosité et qu'on aura une vraie conversation. Il y a de l'espoir. Merci pour ta réponse Onmyoji.
Et si on te dit ça c'est pas pour te dire "écoute les grands" mais pour te dire que t'as clairement aucune légitimité pour poser des leçons de vie et penser que tu es forcément dans le vrai avec ta manière de penser.
Mais je ne pose pas de leçon de vie, vous faites ce que vous voulez les loulous je suis pas venu là pour vous dire que c'est bien ou mal, chacun sa vie. Ma manière de penser, c'est la mienne, je ne l'impose à personne, je vous demande simplement de la respecter et le temps que ce n'est pas le cas cette conversation ne mène nulle part, c'est sûr.
Sinon nous aussi on est sûrement au max des conseils qui serviront, tu dois pouvoir lire dans les journaux des trucs qui s'appliqueront très bien à toi parce que pleins de mecs arrogants alors qu'ils sont conscients d'être en pleine lose arrivent ici en pensant être uniques et devoir jamais se remettre en question ont pour la plupart finalement un éclair de lucidité qui leur permettra d'avancer et de sortir du caca dont ils s'entourent eux-mêmes.
Ça s'appelle être capable d'apprendre et mettre son ego de côté.
J'en suis capable c'est pas un souci. Et puis désolé si je te semble arrogant, ça ne va pas m'empêcher de dormir mais c'est dommage parce que ce n'est pas le cas et que du coup vous n'avez pas vraiment envie d'essayer de m'aider.
Que ce soit une personne qui compte ou la première venue là tu n'arriveras à rien en refaisant les mêmes erreurs.
Bah là ça devient intéressant.
En dehors de ça, si dans les faits les conversations ne t'intéressent pas dès que ça sort de ton pré carré tu as peut-être des centres d'intérêts trop limités ou un manque d'ouverture d'esprit.
Tu nous demandes un peu aussi l'impossible: "je veux pas finir en friendzone mais je veux pas avoir de conversations chargées en séduction".
Donc quoi? On improvise une formule magique? Ce que tu veux est à l'opposé de la manière dont tu te comportes et dans laquelle tu te complais.
Fais tes choix. Aucune fille ne va magiquement décider de te sauter dessus si tu fais pas un peu la démarche de la séduire. Tu as juste peur de t'exprimer, de t'exposer et de prendre un râteau.
Ou alors, tu te trompes sur la réalité des choses. Et ça c'est plus dur à corriger.
Non vous avez mal compris. Tout ce dont je ne veux pas, c'est d'avoir des conversations chargées en séduction de manière non-franche : typiquement l'exemple que j'ai donné avec le gars qui fait plein de calculs de merde dans sa tête. Moi ce que je veux parvenir à faire c'est avoir une démarche de séduction naturelle, franche, non calculée. C'est tout. Je voudrais aussi parvenir à être capable de sortir de la friendzone là encore en s'y prenant naturellement, parce que quand une fille commence à vraiment m'attirer en général c'est une amie très proche. Je pense que ce n'est pas évident, mais je sais que ce n'est pas impossible pour autant.
Dernière chose:on te brosse pas dans le sens du poil mais c'est aussi pour ton bien. Les gens qui te disent ce que tu veux entendre ce sont les mêmes qui te confortent dans l'état où tu n'avances pas.
Je comprends bien la démarche. Mais, pour faire une métaphore, si je viens vous acheter des poires et que vous me répondez que vous n'avez que des pommes, je préfère aller acheter des poires ailleurs (j'aime pas trop les pommes).
Et personne te dit de séduire des filles qui t'intéressent pas. Mais toi c'est justement ce que tu fais, bien loin de la réalité en plus pour pas risquer le sexe.
Ben je l'ai fait aussi bien dans la réalité que loin de la réalité en fait. Mais loin de la réalité c'est le plus facile pour moi. Après désolé encore là ça va surement passer pour de la grosse arrogance mais bon j'assume : des filles qui m'intéressent vraiment j'en connais qu'une seule pour l'instant et j'écume le monde à la recherche d'une autre. En fait, si je suis là, c'est pour ne pas foirer une deuxième fois quand je l'aurai trouvée, parce que la trouver est déjà super dur en soi.
Sors. Vas à la rencontre des filles et drague celles qui te plaisent, trouves en une qui te plait vraiment et couche avec si c'est ce que tu veux. Mais arrête de te planquer derrière tes écrans et très mauvaises excuses.
Mais c'est ce que je passe mon temps à faire ^^
Et au passage on est pas des gros boeufs si on aime le sexe sans sentiments.
Je n'ai pas dit ça. Et je ne l'exclurais d'ailleurs pas pour moi-même si ça n'était pas beaucoup plus important pour moi de découvrir le sexe avec une personne que j'aime que de simplement découvrir le sexe.
La séduction c'est ce que tu veux même si tu trouves ça malsain
Oui, et ce que je trouve malsain c'est pas la séduction mais le fait de séduire des filles qui ne m'intéressent pas (ce que je fais, comme tu l'as dit).
Tu devrais arrêter de juger les choses et plus apprécier les choses pour leur nature plutôt que pour leur adéquation à un petit système de cases.
Mais il n'y a pas de système de cases, ça c'est votre analyse du truc. C'est assez clair ce que je n'aime pas ; pour le reste (malgré les apparences peut être) je suis ouvert sur tout.
Tu es le genre de mecs à kiffer une nana mais à pas l'accepter parce qu'elle serait pas "idéale". Du coup tu vas lui trouver pleins de défauts parce que tu seras frustré, tu n'arriveras pas à l'intéresser vu ton état d'esprit et tu lui en voudras...
Non, je fonctionne en positif, pas en négatif : une fille tout ce que je lui demande c'est de me plaire. Et comme je suis un gros con c'est rare que quelqu'un me plaise, mais ça arrive.
C'est pas la bonne voie et si tes jugements t'empêchent d'être heureux ils te sont inutiles. À part pour te justifier que le monde est injuste parce que toi tu as une morale et donc tu n'as rien. C'est de la connerie.
Il faut arrêter avec ces histoire de morale et de calimérotage. S'il y a bien une personne à qui ce n'est pas adapté c'est moi.
Séduire en étant soi oui. Mais c'est normal aussi que les filles veuillent pas d'un "soi" avec qui elles doivent tout faire, et qui fait pas envie.
Alors fais ressortir les choses intéressantes de toi et sors toi les doigts du cul.
Jusque là je suis d'accord, mais comment faire pour faire ressortir ces choses ?