draguer en boite

Note : 0

le 24.09.2005 par Motenai

36 réponses / Dernière par cowa le 04.10.2005, 16h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
OK, OK, je copierai 100 fois :
' Quand j'aborde une fille, c'est une chance que je lui accorde, et si elle est pas consciente de cette chance et qu'elle me colle un râteau méprisant, eh ben tant pis pour elle, et je suis quand même un type de valeur'
:D

Je vais bien finir par arriver à me le coller dans le crâne... : :lol:
newwinner a écrit :
electrick a écrit :Moi hier j'ai du prendre une dizaine de rateaux aussi, et quand j'ai eu tellement fait le tour de la salle au point de revenir sur une meuf et de ne plus être sur de l'avoir déjà abordé ou pas, je me suis arrêté .

Par contre c'est tout bénef pour moi, car je ressors avec une confiance en moi grandie

C'est là que y'a un truc qui persiste à m'échapper...
Comment tu peux ressortir avec une confiance en toi grandie alors que tu as accumulé les râteaux ?
Que tu nous dises que tu t'en fous complètement de ces râteaux, parce que tu t'es blindé avec le temps, soit.
Mais pour en tirer une confiance en toi grandie...

J'en reviens là-dessus et j'en profite pour dire ce que je pense :

Contrairement à beaucoup sur ce forum, je ne crois pas, mais alors vraiment PAS, qu'accumuler les rateaux permettent d'agrandir sa confiance en soi. C'est le contraire qui se produit. A force de se prendre des rateaux, on devient frustré et indifférent, oui (c'est peut-être ce qu'on qualifie de "blindé"), mais ce n'est pas un avantage. Quand vous allez voir une meuf, au fond, vous espérez qu'elle va être séduite. Et quand vous vous prenez un rateau, ça vous renforce dans l'idée que vous êtes une merde.
Je crois que le mec qui a confiance en lui et qui peut se permettre de jouer les casse-cou, c'est celui qui a déjà plein de réussites dans son passé. Celui-là peut relativiser. Celui-là, il est blindé. Parce qu'il sait que s'il s'est pris un rateau, ça ne veut rien dire, il en a séduit plein d'autres.
Par contre, le gars qui accumule les rateaux depuis toujours, même avec la meilleure vonlonté du monde, il va commencer à croire à la fatalité. C'est pour ça que je conseille à ceux qui débutent de commencer par des filles faciles ou des filles qui s'intéressent à eux, avant d'aller vers des filles à qui ils s'intéressent.
je ne crois pas, mais alors vraiment PAS, qu'accumuler les rateaux permettent d'agrandir sa confiance en soi. C'est le contraire qui se produit. A force de se prendre des rateaux, on devient frustré et indifférent, oui (c'est peut-être ce qu'on qualifie de "blindé"), mais ce n'est pas un avantage. Quand vous allez voir une meuf, au fond, vous espérez qu'elle va être séduite. Et quand vous vous prenez un rateau , ça vous renforce dans l'idée que vous êtes une merde.
Je crois que le mec qui a confiance en lui et qui peut se permettre de jouer les casse-cou, c'est celui qui a déjà plein de réussites dans son passé. Celui-là peut relativiser. Celui-là, il est blindé. Parce qu'il sait que s'il s'est pris un rateau, ça ne veut rien dire, il en a séduit plein d'autres.
Par contre, le gars qui accumule les rateaux depuis toujours, même avec la meilleure vonlonté du monde, il va commencer à croire à la fatalité.
C'est un raisonnement qui me paraît on ne peut plus logique, et c'est celui que j'ai à la base.
C'est pour ça que j'axe plutôt sur les éléments permettant d'améliorer ma personnalité et ma confiance en moi (impro,sport,salsa) et les attaques en contexte 'favorisant'.

Mais la grande majorité des PUA de FTS ne sont pas de cet avis...

Comme dit Electrik : 'il n'y a pas de vérité dans la séduction'...
C'est sur que si vous êtes encore fragiles, voire dépressifs, c'est pas la peine d'aller vous prendre des rateaux.

Ce qui fait augmenter la confiance en soi, c'est pas le rateau lui même, c'est le fait d'avoir osé prendre le rateau. Oser se prendre un rateau, c'est déjà oser agir, c'est oser prendre le risque de ne pas plaire, je trouve que c'est un grand pas dans l'affirmation de soi (et donc la confiance en soi).
MAis non ce qui fait augmenter la confiance en soi c'est la REUSSITE !!!!!!!
Plus vous réussisez et plus votre HLE grandit et PLUS VOUS ETES ATTIRANT ET PLUS VOUS VOUS POSTIONNEZ COMME LE PRIX.

pour ne pas se prendre de rateaux, c'est simple il faut sortir avant et pushingbuller.

Exemple d'un pushingbull :

Dites les filles trouvez vous david bowie sexy?
- Ah ça nous intéresse pas, on a pas envie de se faire draguer
- ah parce que ça vous arrive de vous faire draguer?
C'est sur que si vous êtes encore fragiles, voire dépressifs, c'est pas la peine d'aller vous prendre des rateaux.
Personnellement, je ne suis ni fragile, ni dépressif...
En tout cas, c'est pas l'impression que je donne aux gens qui me cotoient... :lol:
Par contre, c'est vrai que j'ai peut-être un égo 'surdimensionné'... :lol:
Tu parlais d'une soirée où tu avais enchainé 10 râteaux... Moi, à partir du 3 ou 4ème râteau de suite, j'aurais commencé à être 'franchement agacé'...
Dites les filles trouvez vous david bowie sexy?
- Ah ça nous intéresse pas, on a pas envie de se faire draguer
- ah parce que ça vous arrive de vous faire draguer?

EB, tu est trop fort... :D
Quand je lis ça et que je lis tes FR, je me dis :
- ou bien tu a fais très jeune du théâtre d'impro à haute dose
- ou bien on est vraiment pas tous égaux et il y en a qui ont vraiment des prédispositions naturelles...
MAis non ce qui fait augmenter la confiance en soi c'est la REUSSITE !!!!!!!
Plus vous réussisez et plus votre HLE grandit et PLUS VOUS ETES ATTIRANT ET PLUS VOUS VOUS POSTIONNEZ COMME LE PRIX.
Donc, EB est d'accord avec Phoenix et moi... 8)
oh_damned a écrit :Opener fringues, chaussures, bijoux, ... en boîte il ne faut jamais oublier qu'avant d'y aller une nana aura mis 2 heures à se préparer, qu'elle aura essaye 4 robes, 3 pantalons, 7 tops, 9 paires de chaussures ... avec toutes les combinaisons possibles et imaginables.
En faisant une remarque, même anodine, sur le petit détail auquel elle était super fière d'avoir pensé en se mattant dans la glace avant de partir, on fait une super 1ère impression.
Ayant bon nombre de copines, je peux confirmer que toutes sans exception font ce que tu décris !
C'est vrai, il faut travailler cet aspect-là de la chose... Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Répondre