AFC powaaaaa

Note : 0

le 25.09.2005 par Xenos

39 réponses / Dernière par DonArkadio le 27.09.2005, 23h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Entre le nez crochu, les yeux de fouine et sa tête disproportionnée vis à vis de son corp, je dirais C+ ...

Pour son HB style, c'est plus dû au fait qu'elle ne doit plus se sentir pisser qu'une parodie d'homme ait été jusque là pour se la taper ...

Je suis partagé entre le rire et la nausée. Mon empathie naturelle me pousse à imaginer ce qu'il a dû ressentir ...

Si avec ça il n'est pas sorti du Onitis, il ne lui reste plus qu'a faire Ca se Discute sur "Comment se Sortir d'une Obsession Amoureuse" ...

Sinon, observez la façon dont sa peau luit de sueur (ce ne sont pas les spots à mon avis ...), ainsi que la machoire crispée, les pupilles dillatés, et le regard fixe ... Il me ferait presque peur ... Et il s'étonne de ne pas la choper ?

Edit pour EB : le "mec", c'est un superbe contre exemple pour ton topic sur la voix ...
Elle est pas mal la vidéo, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Cependant je trouve ca domage pour lui car apparemment il a du physique et il ne doit pas etre bete, donc a première vue il a de quoi plaire aux filles.

Sinon il y aurait des vidéos de justement ce qu'il faut faire, car les FR c'est tres bien mais il manque le plus important, le BL .
Ok c'est pas une SHB peut être HB5-6-7, mais en tout cas HB non pas en terme de physique mais par rapport à ELLE, et surtout vu la manière dont elle répond à l'AFC, elle sait qu'elle se trouve pas trop mal et a une certaine confiance en elle, donc le Game sur elle est bien celui d'une HB.
donc pour la gamer j'utiliserai un solid game avec un ou deux neg hits notamment un sur le nez. Un petit DHV sur son job de serveuse et le jus est versé.
D'ailleurs certaines Hbs qui dans le jour font 6 deviennent des 8 en club tellement qu'elle se la pètent. a l'opposé certaines HB font physiquement 9 voir 10 mais se comportent comme des average girls, donc la attention
ouais et on le reconnait comment qu'elle se la pète?? j'ai souvent remarqué qu'une fille qui semble assez froide ben c'est souvent de la timidité quoi donc je ne sais jamais trop
Elle est pas mal la vidéo, c'est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Cependant je trouve ca domage pour lui car apparemment il a du physique et il ne doit pas etre bete, donc a première vue il a de quoi plaire aux filles.
je ne sais pas si'il a du physique mais il a un bl supere mauvais et une confiance assez basse...c'est la que tu vois que ces 2 facteurs jouent beaucoup
ouais et on le reconnait comment qu'elle se la pète?? j'ai souvent remarqué qu'une fille qui semble assez froide ben c'est souvent de la timidité quoi donc je ne sais jamais trop
Body Language.
Body Language.
nan javais pas deviné ! tu pourrais préciser

quel sorte de bl montreque la fille se la pète?
quel sorte de bl montre que la fille est timide?

au fait on attends les vidéos de bl afin de percer ce grand mystère
Cependant je trouve ca domage pour lui car apparemment il a du physique et il ne doit pas etre bete, donc a première vue il a de quoi plaire aux filles.
D'abord, le physique c'est assez subjectif... et puis pour les filles c'est pas le plus important.
Et s'il suffisait de pas être bête pour choper, je serais PUA ... :lol:
Sinon il y aurait des vidéos de justement ce qu'il faut faire, car les FR c'est tres bien mais il manque le plus important, le BL .
Effectivement. depuis qu'on fréquente FTS, ça fait longtemps qu'on a compris les erreurs à ne pas faire... Mais on aimerait arriver à percevoir précisément ce qu'il faut faire à la place (notamment en ce qui concerne le BL et le CF )
newwinner a écrit : Effectivement. depuis qu'on fréquente FTS, ça fait longtemps qu'on a compris les erreurs à ne pas faire... Mais on aimerait arriver à percevoir précisément ce qu'il faut faire à la place (notamment en ce qui concerne le BL et le CF )

je ne suis pas pour des vidéos de BL sur FTS. J'imagine bien des tonnes d'AFC copier un BL stéréotypé. Chacun, doit avoir son propre BL et même dans le cas du C&F il faut trouver son propre style.
je ne suis pas pour des vidéos de BL sur FTS. J'imagine bien des tonnes d'AFC copier un BL stéréotypé. Chacun, doit avoir son propre BL et même dans le cas du C&F il faut trouver son propre style.
c'est surtout pour vérifier si on est dans le bon chemin ou pas
Je pense qu'il faut une base qui est propre à tous, c'est après qu'on pourra vraiment se "personaliser"...

Perso la démarche de ce type craint... s'il savait d'avance que ça semblait mort je ne vois même pas pourquoi il a encore tenté sa chance, surtout que la nana n'a rien de particulier qui justifie ce passage à la télé...
quel sorte de bl montreque la fille se la pète?
Elle ne semble pas vraiment timide en tout cas, puis à sa manière de parler on constate qu'elle prend un peu tout cela à la légère rendant le type badin...
roooo ! L'exécution !!! :mrgreen:

Dire que c'était moi y a encore quelques temps... Triste, triste, triste
Répondre