Personne ne me plaît, je suis devenue trop difficile
Difficile, cette attitude de "je me sens supérieur/e, pourquoi le monde ne se rend pas compte?", je comprends, parce que je l'ai eue moi-même à un moment donné (pas ma meilleure période du tout). Sache déjà que d'expérience, ça ne mène jamais à rien, et ça cache surtout un gros complexe d'infériorité. Perso, c'était devenu une béquille pour supporter le jugement extérieur.
Mon conseil : pars à l'aventure, mets-toi en danger et rencontre des gens hors de ta ville. Mets-toi dans la merde et débrouille toi pour en sortir, tu en ressortiras avec une réelle estime de toi et non une petite supériorité en carton.
Mon conseil : pars à l'aventure, mets-toi en danger et rencontre des gens hors de ta ville. Mets-toi dans la merde et débrouille toi pour en sortir, tu en ressortiras avec une réelle estime de toi et non une petite supériorité en carton.
Tu devrais pas forcément t'en foutre de l'anonyma, je dis ça, je dis rien, mais fait quand même attention a ta vie privée. Pour répondre a ta question, et parce que je crois qu'il faut te le dire, avec toute ma franchise : Non, tu n'es pas belle, dans le sens au dessus du lot. Si on reprend la vielle notation de l'époque, que je ne valide pas des masses pour autant, tu atteint très moyennement un petit " 7/10 " sur des photos retouché par un pro en studio, pour ma part et de manière plus subjective, tu dépasse pas le " 6/10 ", je m'approcherais pas de toi, même bourré en boite de nuit. Ce qui n'empêche pas que tu reste une jeune femme tous a fait normal, et sûrement un peu plus respectable dans la vrai vie.Imperatoria a écrit :1. Je m'en fous de l'anonymat : <--- édité par la modération, partager ses coordonnées perso sur un forum public n'est jamais une bonne idée et peut être la porte ouverte à des tas d'emmerdes --->, c'est mon fb, bg hein ? Go mettre un like sur mes photos Instagram allez hophophop
C'est pas parce que t'a payé pour te faire un Shooting photo, que ça veut dire que t'es belle, ça veut juste dire que ta fait un Shooting photo, par pure artifice, et pour récolter des " Like ", tous le monde le fait aujourd'hui. Autant j'ai beaucoup de mal avec les gens " beau " mais " superficiel " et hautain, autant j'ai encore plus de mal avec les gens tous a fait normaux qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas, mais je crois qu'on va devoir s'y faire, parce qu'avec cette génération d'aliéné et de dégénéré, élevé au sein des réseaux sociaux, ça va être de pire en pire dans le délire de l'auto-vénération et de la starification égocentrique instagramisé, ou la seul confiance en soi acquise repose sur un compteur de like aposé a côté d'une photo retouché et donné par des inconnues.
" Ce que vous ne comprenez pas c'est que j'ai essayé de garder mon calme pour pas vous insulter. Dieu que j'en avais envie. Mais bon, vous avez fait aucun effort. J'ai essayé de vous écouter et d'exprimer au mieux MON RESSENTI. Un forum rempli de rageux."
On n'est des tonnes a t'avoir donné des tas de pistes, c'est juste que tu veux pas les écouter, maintenant, si tu veux jouer a ça, va falloir tous de suite te calmer, si tu veux pas te prendre une PLS psychologique pour dix ans de " rétamation ". Ceci étant, si tu reste ouverte d'esprit a la critique et aux remise en question, on peut commencer a poser des bases pour vraiment t'aider et te faire évoluer, en tous cas, dans mon cas ma main est tendu. Sinon, on te laisse retourner te prendre pour une Rockstar sur Instagram.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Quelle patience le 07.03.18, 19h13 par Allandrightnow
Ah damien t'as pas tout lu
j'ai dit que je savais que je n'étais pas supérieure je le sais
c'est juste que j'aime bien le sentiment que ça apporte mais je sais que c'est une illusion
j'ai déménagé, je connais des gens de plusieurs pays
j'ai dit que je savais que je n'étais pas supérieure je le sais
c'est juste que j'aime bien le sentiment que ça apporte mais je sais que c'est une illusion
j'ai déménagé, je connais des gens de plusieurs pays
Dans ce cas, pourquoi tu t'accroches à cette illusion? Tu as peur de ce qui pourrait se passer si tu l'abandonnes?
Et, pour le dire d'une manière un peu plus "diplomate" que Sebz, y'a rien de foufou sur ton Insta non plus. T'es mignonne, oui, mais tu n'as que 171 abonnés et tu as fait des photos en studio, ce n'est pas moche en soi, mais rien qui corrobore ce que tu dis.
Mr.Smooth a écrit :Lis Proust, Herman Hesse, et Stendhal.j'ai envie qu'on m'aime pour tout ce que je suis et pas juste une partie
Je pense que tu y trouveras des élèments de réflexions.
Je ne t'en dis pas plus, j'ai pas l'impression que tu ai les élèments suffisant dans ta vie pour comprendre certains de mes (nos?) messages ici.
Je pense que Mr Smooth avait tout dit là dedans. Il est peut être encore un peu tôt pour toi pour que tu sois capable de te remettre en question sur les points abordés ici, avec une observation éclairée et sereine.
Plus tu resistes à voir ce dont on parle calmement, plus tu te défends, plus les réponses que tu reçois sont acerbes, plus ça t'irrite, jusqu'à en arriver à ce genre de réaction hystérique. On lit de plus en plus une detresse cachée derrière cette hystérie d'ailleurs
Au final il est probable que ton passage sur ce forum renforce encore plus ta croyance que le monde est injuste, que tout le monde est contre toi, et que les hommes sont au final majoritairement stupides. Si tu gardes la même manière d'interpréter les critiques tu vas surement revivre le même combat régulièrement...
M'enfin bon, à mon avis tu ferais mieux de prendre le temps de lire d'autres sujets du forum qui te donneront peut-être partiellement des réponses à tes questions. Les livres que cite Mr.Smooth et bien d'autres encore pourront peut être t'aiguiller....
En tout cas, je te souhaites honnêtement bon courage.
- [+1] +1 le 07.03.18, 19h14 par Allandrightnow
"Si on reprend la vielle notation de l'époque, que je ne valide pas forcément, tu atteint très moyennement un petit " 7/10 " sur des photos retouché par un pro en studio, pour ma part et de manière plus subjective, tu dépasse pas le " 6/10 ", je te toucherais pas, même bourré en boite de nuit. "
mec t'as 32 ans qu'est ce que je m'en fous de ton avis j'ai pas envie de te baiser t'es trop vieux
askip jsuis une 8/10 selon une moyenne de 20 personnes (pas des potes) donc désolé t'as tort + j'suis mannequin
"C'est pas parce que t'a payé pour te faire un Shooting photo, que ça veut dire que t'es belle, ça veut juste dire que ta fait un Shooting photo par pure artifice et pour récolter de " Like ". "
j'ai fait un shooting photo pour alimenter mon book et travailler gagner mon argent, les likes ça me sert à augmenter ma visibilité et donc possiblement gagner plus d'argent
" Maintenant, si tu te calme, si tu reste ouverte d'esprit a la critique et aux remise en question, on peut commencer a poser des bases pour t'aider et te faire évoluer, dans mon cas ma main est tendu. "
j'suis restée calme, vous avez tjr pas sorti des trucs intéressants
je suis sûrement la personne qui se remet le plus en question ici tqt
ta main tendue.......... je vais pas faire semblant de vous croire alors que j'pense que vous dites de la merde

mec t'as 32 ans qu'est ce que je m'en fous de ton avis j'ai pas envie de te baiser t'es trop vieux
askip jsuis une 8/10 selon une moyenne de 20 personnes (pas des potes) donc désolé t'as tort + j'suis mannequin
"C'est pas parce que t'a payé pour te faire un Shooting photo, que ça veut dire que t'es belle, ça veut juste dire que ta fait un Shooting photo par pure artifice et pour récolter de " Like ". "
j'ai fait un shooting photo pour alimenter mon book et travailler gagner mon argent, les likes ça me sert à augmenter ma visibilité et donc possiblement gagner plus d'argent
" Maintenant, si tu te calme, si tu reste ouverte d'esprit a la critique et aux remise en question, on peut commencer a poser des bases pour t'aider et te faire évoluer, dans mon cas ma main est tendu. "
j'suis restée calme, vous avez tjr pas sorti des trucs intéressants
je suis sûrement la personne qui se remet le plus en question ici tqt
ta main tendue.......... je vais pas faire semblant de vous croire alors que j'pense que vous dites de la merde

- [0] Courage le 07.03.18, 17h41 par fencers
- [0] Mdr !! le 07.03.18, 19h14 par Allandrightnow
Pareil, je sens la grosse détresse derrière ça. Et y'a rien de mal à ça, on a tous nos parcours. Je te le dis vraiment en toute sincérité et avec bienveillance, va voir un psy si ce n'est pas déjà le cas. J'espère vraiment que tu t'en sortiras.
flemme de lire des livres de philo je préfère les mangas dsl
+ j'ai jamais pensé que le monde est injuste, je pense même que j'ai BEAUCOUP de chance, je suis née dans un bon corps, avec une bonne tête, une bonne famille, des bons amis non franchement j'ai une vie de dingue je remercie dieu et j'ai jamais pensé non plus que le monde était contre moi, là c'est juste vous mdr
vous voyez le troisième ou quatrieme message que j'ai envoyé ? j'ai dit genre "bon ok j'ai compris alors mtn dites moi des solutions" bon bah même si j'ai repondu calmement et que j'ai essayé d'écouter je me suis dit "wlh vicki ça strouve c'est toi l'idiote vasy ecoute les arrete d'être susceptible ma parole" puis au final j'ai trouvé ça pas pertinent donc flemme de faire + d'efforts
d'habitude j'ai des déclics quand je lis des trucs intelligents, je me dis "waw c'est vrai ça", demandez à mr.smooth, c'est juste que les remarques faites ici sont pas pertinentes c'est pas grave, vous vous améliorerez plus tard ça viendra, si vous êtes prêts à mettre vos a priori de côté je serai ravie de vous aider à augmenter votre intelligence et votre pertinence
la détresse... hm non pas spécialement, j'suis bien
+ j'ai jamais pensé que le monde est injuste, je pense même que j'ai BEAUCOUP de chance, je suis née dans un bon corps, avec une bonne tête, une bonne famille, des bons amis non franchement j'ai une vie de dingue je remercie dieu et j'ai jamais pensé non plus que le monde était contre moi, là c'est juste vous mdr
vous voyez le troisième ou quatrieme message que j'ai envoyé ? j'ai dit genre "bon ok j'ai compris alors mtn dites moi des solutions" bon bah même si j'ai repondu calmement et que j'ai essayé d'écouter je me suis dit "wlh vicki ça strouve c'est toi l'idiote vasy ecoute les arrete d'être susceptible ma parole" puis au final j'ai trouvé ça pas pertinent donc flemme de faire + d'efforts
d'habitude j'ai des déclics quand je lis des trucs intelligents, je me dis "waw c'est vrai ça", demandez à mr.smooth, c'est juste que les remarques faites ici sont pas pertinentes c'est pas grave, vous vous améliorerez plus tard ça viendra, si vous êtes prêts à mettre vos a priori de côté je serai ravie de vous aider à augmenter votre intelligence et votre pertinence

la détresse... hm non pas spécialement, j'suis bien
J'admire la patience de mes petits camardes... Je ne l'aurai pas... Mais je vais trouver la force de torcher quelques lignes pour t'inciter à aller brouter de l'herbe ailleurs... de toutes façons personne ici ne dit rien qui soit susceptible de t'intéresser ;)