jvpb73 a écrit :J'ai été trop vite quand j'ai validé mais mon sujet de départ c'est quand même la beauté, je suis d'accord qu'il faille séduire mais quand on est pas beau voir moche, comment si prend-on pour séduire ?
Tu fais 6 mois de musculation, 3 à 4 fois par semaine, avec la diète qui va avec et le repos qui va avec.
Tu prends soin de ta peau. Tu te coupes les ongles, tu tonds, rases ou épiles tous les poils qui dépassent trop : sous les bras, le torse, le dos, le nez, entre les yeux...
Tu laisse bien pousser tes cheveux (pour qu'il y ait matière à travailler) puis tu vas chez le meilleur coiffeur barbier de la ville, même si ça coûte 10 fois le prix d'un coiffeur classique.
Tu lis le livre de Bonne Gueule ou les conseils de Comme un Camion, une fois que c'est bien digéré dans ta tête tu te prends 2 jours off que tu vas passer sur Paris et tu te refais une vraie garde-robe grâce aux boutiques du Marais et du boulevard Haussmann. Si besoin tu passes par un relookeur. En plus de revenir beau gosse comme jamais tu auras des histoires intéressantes à raconter.
Tu deviens un mec positif, avec qui on rigole, bien dans ses pompes et conscient qu'il plaît, parce que la beauté c'est aussi une question d'attitude.
Tu passes tes weekends à faire des choses intéressantes : des rencontres, des expos, des voyages...