Syd_ a écrit :Tu peux penser non si tu veux mais la réalité dit que oui, donc c'est oui, c'est tout.
Comme les féministes peuvent crier PADANLARU mais la réalité c'est que, d'après l'article que j'ai cité, encore 5% des couples s'y rencontrent et d'après les gens ici qui ont fait des dizaines de rencontres dans la rue : oui, ça se fait.
Le lieu de travail c'est l'endroit où beaucoup de gens passent le plus de temps, c'est normal que des rencontres s'y fassent.
Si à ça on ajoute le fait qu'aujourd'hui encore beaucoup de femmes fantasment sur leurs supérieurs / patrons...
C'est dangereux de répandre l'idée que "ça ne se fait pas" parce que vous ça vous dérange.
Je ne pense pas avoir écrit que ça me dérange, j'ai juste écrit que MOI je ne le ferais pas (crainte soucis professionnels si ça foire), après j'en ai RAF, chacun fait ce qu'il veut avec son corps tant qu'il reste honnête et respectueux ;-)
Comme quelqu'un l'a écrit plus haut, il faut adapter selon les contextes : on n'abordera pas de la même manière un groupe de filles en bar qu'une collègue à un pot de départ, ou une fille seule dans la rue.
Comme plus haut avec les filles en soirée : j'ai écrit que je ne pense pas que c'est le but premier d'une femme de pécho, mais j'ai précisé que si la femme prend les devants et/ou à de l'expérience ça ne me dérangera pas, bien du contraire ;-)
Je chasse en bar, boîte, bar dansant, sur les applis, je fréquente des filles qui vont dans des clubs échangistes ou qui voient 3-4 mecs différents sur la semaine, donc je n'ai absolument aucun souci avec la sexualité libérée

Après l'écrit n'aide pas pour la compréhension, surtout dans ce genre de débat...