Hello !
J'ai carrément bloqué sur ce commentaire pendant un bon moment tellement il m'a laissé perplexe. Je sais bien qu'il y a une part de réalité dans le fait de dire que les femmes aiment les hommes qui ont une certaine sécurité de l'emploi etc, plus sa situation est bonne et plus il sera un bon partenaire, mais... Non, c'est très arriériste comme vision. Mon ami n'a pas fait d'étude et il est pourtant une personne tout à fait passionnante de part ses hobbys et son intelligence social. Et pour avoir fait de longues études, je peux te dire que certains hommes en doctorat sont profondément chiants dans la vie de tous les jours. Avoir une grosse tête ne rend pas du tout les gens passionnants, leur personnalité en revanche... J'ai été avec des hommes au chômage, vivant chez maman, le principal n'est pas tellement la situation précaire dans laquelle ils peuvent se trouver mais plutôt leur volonté d'en sortir. Je fuirais l'homme qui mange des chips sur le canapé toute la journée et check une annonce d'emploie une fois par semaine pour se donner bonne conscience en se plaignant de sa situation. Par contre je n'ai rien contre un homme au chômage qui montre une réelle volonté de s'en sortir ou qui, comme dit plus haut, en profite pour être productif.
Le niveau d'étude et la séduction pour moi n'ont aucun rapport.